Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mokka

avis sono d'origine du mokka


Invité §Ato528bj

Messages recommandés

Invité §Ato528bj

Bonjour à tous,

J'aurais aimé avoir des retours sur la sono d'origine du mokka, ayant du faire un choix entre les xénons ou l'option bose, j'ai du abandonner cette dernière option et j'ai peur de regretter..

De ce que j'ai pu entendre lors de l'essai du vehicule, le son m'a paru assez propre d'origine mais j'aimerais quand même avoir d'autre avis.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ato528bj

Merci pour ton avis td100 :)

J'ai pas besoin de reveiller tout le quartier avec la sono non plus lol juste d'avoir un son net si jamais j'ai envie de pousser un peu le volume!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cop456SB

A mon avis la sono n'est vraiment pas terrible, mais j'ai la version sans GPS et il parait que la version avec GPS a un meilleur ampli.

Donc si comme moi vous avez la version de base, vous pouvez investir si vous souhaitez quelque chose de correcte car dans ma version la qualité est de très très loin inférieur à ce que j'avais dans ma veille BMV E36 de 1995. On s'y fait, mais je n'écoute plus Bob Marley en roulant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ato528bj

Bonjour à tous,

J'ai vu sur le configurateur opel, en regardant les équipements de série sur la finition cosmo pack, qu'ils y avaient 7 haut-parleurs avec le navi 950.

Quelqu'un aurait il des infos sur leur emplacement? J'vois bien où peuvent se trouver 6 d'entre eux mais le 7eme j'vois pas du tout..

Merci d'avance et bonne journée à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ato528bj

Cool merci de ta réponse rapide Ditch :) tu saurais pas de combien de cm est cette enceinte par hasard? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ato528bj

Après etre passé à la concession pour tester la sono directement dans un modele exposé, j'rejoins l'avis de td100, la sono d'origine est déjà très bonne, nul nesoin de rajouter l'option Bose pour moi. Sujet clos merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...