Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Présentation] BMW M135i dans le Sud-Est...


Invité §spl127Au

Messages recommandés

  • Réponses 20,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §spl127Au

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Pfff... Cette région je te jure ! Heureusement que j'arrive tôt sur Sophia car c'est devenu l'apocalypse après, du coup je me suis garé sur un parking et j'ai fini la route à pied pour pas rester bloqué :D

En parlant de propulsion j'ai aidé un mec en Merco qui accelerait comme un mongol en première, bien mal m'en a pris je m'approche de lui (à pied) pour l'aider et là le mec freine comme un porc (alors qu'il était presque à l'arrêt) et me fait tomber http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/kcrs.gif

Demain ca devrait aller, pas de pluie / neige annoncée et le reste à fondu durant l'après-midi.

 

 

:D sympa le gars en merco http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Oui beau temps demain ou, par contre ce we :(

 

 

Je trépigne d'impatience d'avoir un temps correct un w.e pour enfin pouvoir faire mumuse avec mon jouet :o

 

Au fait....j'ai une question existentielle.....elle va où l'eau qui rentre par l'entrée d'air du capot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je trépigne d'impatience d'avoir un temps correct un w.e pour enfin pouvoir faire mumuse avec mon jouet :o

 

Au fait....j'ai une question existentielle.....elle va où l'eau qui rentre par l'entrée d'air du capot ?

 

Ben écoute moi aussi, alors je crois que des que c est possible je me fais aussi une ptite virée.

Ce we c est clos

On suit cela pour le we prochain si t es ok ou dispo...

Pour l eau je sais pas j ai pas d entrée d aire sur le capot

Pas con comme question regarde ça demain et dis nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Ben écoute moi aussi, alors je crois que des que c est possible je me fais aussi une ptite virée.

Ce we c est clos

On suit cela pour le we prochain si t es ok ou dispo...

Pour l eau je sais pas j ai pas d entrée d aire sur le capot

Pas con comme question regarde ça demain et dis nous

 

 

Ok on voit ça le w.e prochain ;)

 

L'entrée d'air donne direct sur l'admission donc je pense qu'il doit y avoir une sorte de trou d'event....sinon ça arrive direct dans le filtre à air.. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

D'ailleurs faudra que j'y jette un oeil à celui la pour voir un peu s'il est correct...

Je ferai ça ce w.e à défaut de jouer avec la M, je vous dirait :)

 

Bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pfff... Cette région je te jure ! Heureusement que j'arrive tôt sur Sophia car c'est devenu l'apocalypse après, du coup je me suis garé sur un parking et j'ai fini la route à pied pour pas rester bloqué :D

En parlant de propulsion j'ai aidé un mec en Merco qui accelerait comme un mongol en première, bien mal m'en a pris je m'approche de lui (à pied) pour l'aider et là le mec freine comme un porc (alors qu'il était presque à l'arrêt) et me fait tomber http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/kcrs.gif

Demain ca devrait aller, pas de pluie / neige annoncée et le reste à fondu durant l'après-midi.

 

 

lol.gif.ca4484da6b472ed79208a46bd2e53bac.gif Et au final tu l'as aidé le type qui t'a fait tomber ?

En fait y en a pas mal de FA qui sont sur Sophia et ses alentours, c'est bien ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ene070fY

 

lol.gif.f0162cd3a293e82b16cf64b4d39f6511.gif Et au final tu l'as aidé le type qui t'a fait tomber ?

En fait y en a pas mal de FA qui sont sur Sophia et ses alentours, c'est bien ça !

 

 

Ouais quand même j'ai fini ce que j'avais voulu commencé lol.gif.f0162cd3a293e82b16cf64b4d39f6511.gif

Oui je m'en rend compte aussi, si un midi vous voulez faire un resto sur St Philippe, faites signe ;)

lol.gif.8d0b99015370cf6d254158412c923447.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ene070fY

c'est ou ca ?

 

 

C'est à Sophia, côté Biot en face du Golf: Maps

Ils ont construit une zone d'activité avec pas mal de restaurants dont quelques-uns sympa pour une bouffe le midi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Cet apm aller /retour pour Montpellier, ça sera l'occasion de tester la v max sans bride :)

Coyote power ! :D

 

Marc, tu vas quand même au rallye ce w.e ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas, temps de merde prevu

Je verrais au dernier moment

 

Gaffe pour la vmax, meme avec coyote hein ;)

Teste plutot 1ere, 2eme, 3eme à 8250 tr ;)

 

Amuse toi bien

 

Et fais une photo de ta gueule apres chaque accélération au peage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Purée ils passent sur Valence et j'y vais même pas :

Trop deg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

je pense pas, temps de merde prevu

Je verrais au dernier moment

 

Gaffe pour la vmax, meme avec coyote hein ;)

Teste plutot 1ere, 2eme, 3eme à 8250 tr ;)

 

Amuse toi bien

 

Et fais une photo de ta gueule apres chaque accélération au peage :)

 

 

 

:D

 

Vais essayer de pousser au moins de la 1ere à la 4 au rupteur en départ de péage....si c'est dégagé devant.Traitement ostéo de choc http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Pour les photos.je vais essayer de voyager incognito, sans flash.... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/13/nikko%20krazzy.gif

 

Pour la v max... de toute façon 200 ou 300, le tarif est le même...

 

J'ai hâte.... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/absolute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Coyote marche bcp bcp moins bien de nuit, vu qu'on est en hiver...!!

 

Attention, il y a un fixe non signalé sur l'A9 au km 99 ou 100... (en arrivant sur Montpellier après le 1er fixe signalé.

 

A8, dans les 2 sens... Ils sont souvent au km 91,8... :D , après l'embranchement pour Toulon qd on vient de Nice mais ça ton Coyote le sait !!

 

Amuse toi biengg !! yoyodu82.gif.aaab3adb5f274febc744a989c72e4c26.gif :D

 

 

Edit: je serai curieux de connaitre le régime moteur à 130 et 150 km/h en 6ème, si t'y penses... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Attention Coyote marche bcp bcp moins bien de nuit, vu qu'on est en hiver...!!

 

Attention, il y a un fixe non signalé sur l'A9 au km 99 ou 100... (en arrivant sur Montpellier après le 1er fixe signalé.

 

A8, dans les 2 sens... Ils sont souvent au km 91,8... :D , après l'embranchement pour Toulon qd on vient de Nice mais ça ton Coyote le sait !!

 

Amuse toi biengg !! yoyodu82.gif.ea6a50d3a0616dcf6ecd36726e348043.gif :D

 

 

Edit: je serai curieux de connaitre le régime moteur à 130 et 150 km/h en 6ème, si t'y penses... :)

 

 

 

 

 

130 km/h en 6e 3300-3400 trs/min ;)

et 7,5 L selon l'odb..... ange.gif.8bdc7eaf326c31bbf16baa7bb0afaa4f.gif :o

 

 

Pas de crépitements, tout va bien, mais pas de v max, trop de monde

Pas de joueurs sur la route, juste une vieille masérati mais le vieux au volant n'était pas joueur...et un range rover blanc qui a prit cher sur 5 kms aprés le péage de Toulon :D (je sais pas ce qu'il y a comme moulin sur ces jolis range, enfin l'arrière j'aime pas trop mais l'avant love.gif.441e9e91ad9348339b1e31faa07f5d62.gif)

 

Par contre, gros fendage de poire avec ma femme, à l'aller, au péage juste aprés Lançon.

 

On voit tout un tas de girophares bleus en arrivant au péage, en sens inverse, un touring gris clair en travers juste aprés le péage entouré de schtroumphs qui démontaient le siège arrière.

On a un peu halluciné de voir qu'ils les avaient arrêtés et laissés comme ça en travers en plein milieu de la sortie de péage et 1h30 aprés lorsqu'on est repassé, la voiture y était tjs et tjs bien entourée... :??:

 

Bref, on arrive et on voit ça sur l'autre voie, à ce moment je m'engage sur la voie de télépéage la plus à gauche et 3 motards de la douane coupent la séparation d'autoroute pour me passer devant et passer sur la voie de péage, j'enquille et....bon, je me dit qu'ils vont mettre gaz et comme ils sont derrrière moi je craint rien, donc je démarre plein pot au péage en leur ayant laissé bien 60m devant au cas où, et là....au moment où je commence à passer la 3, le dernier motard (ils étaient en file indienne) se retourne à gauche puis à droite en regardant ses pots de chaque côté et fini par me regarder et j'ai sourit...et lui aussi, mais j'ai levé le pied direct, je connaissais pas son degré d'humour... :D

Bref, certes la M3 à un son trop aseptisé, mais dans les tours, elle reste audible, du moins assez pour berner un motard, encore mieux quand c'est un douanier lol.gif.e1bce61cbe79f09dd641c52294bd8845.gif

Là à ce moment j'ai adoré encore plus ma caisse love.gif.441e9e91ad9348339b1e31faa07f5d62.gif Et on été pété de rire dans la voiture .

 

Mais bcp de traffic entre nos deux trajets, de 14h à 20h donc ma femme n'a pas conduit, ça sera pour la prochaine.

 

Pour la conso, je pense qu'en ne faisant que de l'autoroute, et en arsouillant pas trop on peut faire 550-600 kms maxi avec un plein.

love.gif.00ce52dc242f63777ef6ff3ad6435fad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

130 km/h en 6e 3300-3400 trs/min ;)

et 7,5 L selon l'odb..... ange.gif.c4ce33133f2278c155438de8fb51966a.gif :o

 

 

Pas de crépitements, tout va bien, mais pas de v max, trop de monde

Pas de joueurs sur la route, juste une vieille masérati mais le vieux au volant n'était pas joueur...et un range rover blanc qui a prit cher sur 5 kms aprés le péage de Toulon :D (je sais pas ce qu'il y a comme moulin sur ces jolis range, enfin l'arrière j'aime pas trop mais l'avant love.gif.f6edf2f3af3c670daef7da2b97472de5.gif)

 

Par contre, gros fendage de poire avec ma femme, à l'aller, au péage juste aprés Lançon.

 

On voit tout un tas de girophares bleus en arrivant au péage, en sens inverse, un touring gris clair en travers juste aprés le péage entouré de schtroumphs qui démontaient le siège arrière.

On a un peu halluciné de voir qu'ils les avaient arrêtés et laissés comme ça en travers en plein milieu de la sortie de péage et 1h30 aprés lorsqu'on est repassé, la voiture y était tjs et tjs bien entourée... :??:

 

Bref, on arrive et on voit ça sur l'autre voie, à ce moment je m'engage sur la voie de télépéage la plus à gauche et 3 motards de la douane coupent la séparation d'autoroute pour me passer devant et passer sur la voie de péage, j'enquille et....bon, je me dit qu'ils vont mettre gaz et comme ils sont derrrière moi je craint rien, donc je démarre plein pot au péage en leur ayant laissé bien 60m devant au cas où, et là....au moment où je commence à passer la 3, le dernier motard (ils étaient en file indienne) se retourne à gauche puis à droite en regardant ses pots de chaque côté et fini par me regarder et j'ai sourit...et lui aussi, mais j'ai levé le pied direct, je connaissais pas son degré d'humour... :D

Bref, certes la M3 à un son trop aseptisé, mais dans les tours, elle reste audible, du moins assez pour berner un motard, encore mieux quand c'est un douanier lol.gif.bc88e1c7a50dce8503dd5051a49ac637.gif

Là à ce moment j'ai adoré encore plus ma caisse love.gif.f6edf2f3af3c670daef7da2b97472de5.gif Et on été pété de rire dans la voiture .

 

Mais bcp de traffic entre nos deux trajets, de 14h à 20h donc ma femme n'a pas conduit, ça sera pour la prochaine.

 

Pour la conso, je pense qu'en ne faisant que de l'autoroute, et en arsouillant pas trop on peut faire 550-600 kms maxi avec un plein.

 

 

Content que ce se soit bien passé, en plus t as pu t amuser un peu.

Oui ta caisse fait un beau bruit c est sur, le problème c est qu il faut que tu sois à plus de 5000 tr pour être très audible, en dessous c est juste audible mais pas en rapport avec le status de la caisse.

Pour ce qui est des accélérations ça donne quoi :D

Et le freinage ?

 

 

Belle arsouille tt a l heure, je t explique cela demain sur mon topic (c était un carrera 4)

love.gif.65ad12fdbf663d6c75a35be95603972e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Les accel.... :D ....la tête de ma femme rebondissait bien sur son appuie tête :D la bvm joue son rôle d'à-coups bien comme il faut, sensations garanties, la petite derrière à adoré .

Je comprend que la 1ère,2e et 3e soient un peu dures vu ce qu'elles se prennent dans les pignons, mais c'est difficile de ne pas envoyer sur ces rapports là, la voiture est faite pour c'est évident.

En plus, quelle motricité !!! djoow29.gif.cf9c033b2145038d079735847169892d.gif Je suis vraiment étonné qu'elle patine si rarement, c'est agréable de voir que tous les chevaux passent par terre malgré les pneumatique un peu fatigués.

 

Le fond de 3 monte à 175, mais un peu blasé qu'il y ait trop de trafic pour me faire un beau lancé pour pousser correctement la 4, une prochaine :)

 

Le freinage, pas pû tester vraiment, j'anticipe bcp sur autoroute et dès que ça commence à zigzaguer ou à rouler en paquet je lève le pied, quitte à laisser partir, pas envie d'emplatrer une famille à cause d'un guignol aux mauvais réflexes.

Je pense que je pourrai mesurer la qualité du freinage en montagne, surtout sur l'endurance...

J'ai croisé au retour les camions des écuries qui vont courir demain sur la principauté, ils étaient rutilants. sol.gif.c81b30a390787dd6e411c8d3d9238a3e.gif

 

Hâte que tu me racontes ta danse avec la porsche, à demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

 

 

 

 

130 km/h en 6e 3300-3400 trs/min ;)

et 7,5 L selon l'odb..... ange.gif.7cbbb1cc2977fba4ad31693adfdaa2be.gif :o

 

 

Pas de crépitements, tout va bien, mais pas de v max, trop de monde

Pas de joueurs sur la route, juste une vieille masérati mais le vieux au volant n'était pas joueur...et un range rover blanc qui a prit cher sur 5 kms aprés le péage de Toulon :D (je sais pas ce qu'il y a comme moulin sur ces jolis range, enfin l'arrière j'aime pas trop mais l'avant love.gif.9d2711f5bd76472f94d28555638ec63c.gif)

 

Par contre, gros fendage de poire avec ma femme, à l'aller, au péage juste aprés Lançon.

 

On voit tout un tas de girophares bleus en arrivant au péage, en sens inverse, un touring gris clair en travers juste aprés le péage entouré de schtroumphs qui démontaient le siège arrière.

On a un peu halluciné de voir qu'ils les avaient arrêtés et laissés comme ça en travers en plein milieu de la sortie de péage et 1h30 aprés lorsqu'on est repassé, la voiture y était tjs et tjs bien entourée... :??:

 

Bref, on arrive et on voit ça sur l'autre voie, à ce moment je m'engage sur la voie de télépéage la plus à gauche et 3 motards de la douane coupent la séparation d'autoroute pour me passer devant et passer sur la voie de péage, j'enquille et....bon, je me dit qu'ils vont mettre gaz et comme ils sont derrrière moi je craint rien, donc je démarre plein pot au péage en leur ayant laissé bien 60m devant au cas où, et là....au moment où je commence à passer la 3, le dernier motard (ils étaient en file indienne) se retourne à gauche puis à droite en regardant ses pots de chaque côté et fini par me regarder et j'ai sourit...et lui aussi, mais j'ai levé le pied direct, je connaissais pas son degré d'humour... :D

Bref, certes la M3 à un son trop aseptisé, mais dans les tours, elle reste audible, du moins assez pour berner un motard, encore mieux quand c'est un douanier lol.gif.67c5f7f7b643e149be759786368fabde.gif

Là à ce moment j'ai adoré encore plus ma caisse love.gif.9d2711f5bd76472f94d28555638ec63c.gif Et on été pété de rire dans la voiture .

 

Mais bcp de traffic entre nos deux trajets, de 14h à 20h donc ma femme n'a pas conduit, ça sera pour la prochaine.

 

Pour la conso, je pense qu'en ne faisant que de l'autoroute, et en arsouillant pas trop on peut faire 550-600 kms maxi avec un plein.

 

 

Sympa tes premiers tours de roue, quel enthousiasme, ça fait plaisir à lire http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

En revanche, tu es sur que ça tourne si vite à 130 km/h?

 

ça me paraît beaucoup ^^

love.gif.021bb10308ffd3190d88ffd1c757e9fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai pas regardé sur la mienne 130 (en 7eme je crois que c'est 3000tr), mais il lui reste 4800 tr qd meme ;)

donc il est à moins de la moitié

C'est 2000tr à 130 non sur la 335 ? donc à un peu moins de la moitié mais plus proche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben cela donne 38,8 km/h par 1000 trs sur le dernier rapport et la seule info que j'avais trouvée jusqu'à maintenant était de 36,6...

Et c'est pour cela aussi que j'étais curieux de connaitre ce que donne la DKG sur son 7ème rapport, pour voir s'ils en ont profité pour rallonger un peu ce dernier rapport, sur la M3, hein Marc parce que sur la M5 ça doit être un poil plus long (la E39 c'est aux environs des 42 km/h par 1000 trs ce qui est plus sympa pour rouler sur autoroute dégagée) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est à Sophia, côté Biot en face du Golf: Maps

Ils ont construit une zone d'activité avec pas mal de restaurants dont quelques-uns sympa pour une bouffe le midi ;)

 

 

 

Ah ouais je connais bien, quand j'étais à la fac je tapais quelques balles à ce golf. Le midi c'est un peu short pour moi aussi, sachant que j'ai qu'1 heure et demi, et le boulot est à Antibes, mais si jamais j'ai une occase, je te fais signe ! ;)

Tu as une ///M toi aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

 

 

Ah ouais je connais bien, quand j'étais à la fac je tapais quelques balles à ce golf. Le midi c'est un peu short pour moi aussi, sachant que j'ai qu'1 heure et demi, et le boulot est à Antibes, mais si jamais j'ai une occase, je te fais signe ! ;)

Tu as une ///M toi aussi ?

J'adore mettre un petit coup de klaxon au bon moment dans cette zone ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'et 7,5 L selon l'odb'

Je me disais bien : il a du bol, belle m3 , saine pas chere... Bravo!!

Ben voilà j ai trouvé: ils lui ont collé un 2,0d avec un cache moteur M et un kit ampli de bruit façon v8!!

Treves de plaisanterie: à 130 , 7,5 l, c est impossible!!! En moyenne avec une dkg, sur autoroute, faire moins de 11 l, j ' y suis pas arrivé. Et je partage sur d autres forum avec des dizaines dautres c est pareil. Et en autonomie, faire 500 km à 130 c est le bout du monde.

Sinon, pour le bruit j ai tjs affirmé que si le bruit est feutré avt 4000, après ça gueule aussi bien dedans que dehors.

Enfin pour ceux que ça intéresse:

BVM: en 6 à 1000 tr/mn: 37,3 km/h

DKG: en 7 à 1000 tr/ mn: 39,6 km/h

À vos calculettes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ton M, vraiment belle en blanc et j'avoue que la boite manu me manque parfois même si je suis fan de la DKG.

Pour le rupteur, Marc sur la M3 c'est 8400 il me semble, plus haut que sur le V10.

Tu as raisons Splash, elle motrice vraiment bien contrairement à la C63, couple maxi à 400nm avec du 265 donc ca va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'et 7,5 L selon l'odb'

Je me disais bien : il a du bol, belle m3 , saine pas chere... Bravo!!

Ben voilà j ai trouvé: ils lui ont collé un 2,0d avec un cache moteur M et un kit ampli de bruit façon v8!!

Treves de plaisanterie: à 130 , 7,5 l, c est impossible!!! En moyenne avec une dkg, sur autoroute, faire moins de 11 l, j ' y suis pas arrivé. Et je partage sur d autres forum avec des dizaines dautres c est pareil. Et en autonomie, faire 500 km à 130 c est le bout du monde.

Sinon, pour le bruit j ai tjs affirmé que si le bruit est feutré avt 4000, après ça gueule aussi bien dedans que dehors.

Enfin pour ceux que ça intéresse:

BVM: en 6 à 1000 tr/mn: 37,3 km/h

DKG: en 7 à 1000 tr/ mn: 39,6 km/h

À vos calculettes..

 

 

Merci jap.gif.8c3ce76798aea5ed3b02075af77728e6.gif. Oui ça m'intéresse de constater que le dernier rapport est plus long sur la DKG.

 

2 litres d'écart par rapport à l'odb, c'est bcp qd même !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais pour moi c est un peu plus de 10pourcent, c est sur que s il a le même écart ça va être plus important en pourcentage donc plus étonnant.

Mais c est vrai que ce 7-8 l pour un v8 c est dingue

Splash va nous calculer tt ça ;) laissons lui le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ton M, vraiment belle en blanc et j'avoue que la boite manu me manque parfois même si je suis fan de la DKG.

Pour le rupteur, Marc sur la M3 c'est 8400 il me semble, plus haut que sur le V10.

Tu as raisons Splash, elle motrice vraiment bien contrairement à la C63, couple maxi à 400nm avec du 265 donc ca va.

 

Salut Check ;) ça va ?

 

8400 Ptain le pied !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

 

 

La conso à l'odb est toujours aussi.....humoristique....ange.gif.be42667785de87713739a3f2d250d81e.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et 7,5 L selon l'odb..... ange.gif.be42667785de87713739a3f2d250d81e.gif :o

 

 

 

Oui les gars, j'ai remarqué depuis le début que la conso moyenne de l'odb était...très, très optimiste...ange.gif.be42667785de87713739a3f2d250d81e.gif et comme il n'est pas possible d'avoir la conso instantanée plus de 2sec (reset), il reste à se fier à la pompe et au kilométrage pour les calculs.

Donc je confirme que pour moi, il est possible, en ne faisant que de l'autoroute à 110/130 de faire, avec la réserve, 550 kms maxi. ;)

 

Aprés je ne sait pas si c'est mon indicateur de conso moyenne qui bug ou si c'est le cas sur toutes les M3 :??: (triche marketting pour les essais ? :D )

 

Sympa ton M, vraiment belle en blanc et j'avoue que la boite manu me manque parfois même si je suis fan de la DKG.

Pour le rupteur, Marc sur la M3 c'est 8400 il me semble, plus haut que sur le V10.

Tu as raisons Splash, elle motrice vraiment bien contrairement à la C63, couple maxi à 400nm avec du 265 donc ca va.

 

Oui le rupteur est à 8300/8400 il me semble aussi ;)

 

Pourquoi la boîte manu te manque ?

ange.gif.cf3ef094959e483136ecda774462a849.gif

ange.gif.c5954a6a385c25341a1f02619caad8ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Je pense qu'avec un plein tu dois pouvoir faire 450km maxi peut-être 500 qui sait. En tout cas mon oncle n'a jamais dépasser les 350km :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...