Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

boite de vitesse ou embrayage?


Invité §fmo854vF

Messages recommandés

Invité §fmo854vF

Bonjour à tous j'ai une passat 1.9 tdi de 1995, boite manuelle.

Je suis nouveau sur ce forum donc veuillez m'excusez pour mes maladresses

j'ai un gros problème et je suis super novice en mécanique et pas bcp de sous j'éssaye donc de pouvoir refaire ma voiture moi-même...

J'ai un problème ou de boite, ou d'embrayage, je ne sais pas. En faite moteur éteint mes vitesses passent très bien, moteur allumé je n'arrive plus à les passer, parcontre si je passe une vitesse et que je met en route la voiture démarre mais je ne sais pas passer d'autre vitesse que celle enclencher à la base.

Pouvez-vous m'aider?

quelqu'un aurait-il un petit tuto voir même en images pour m'expliquer la logique du fonctionnement du mécanisme d'embrayage sur ce modèle?

D'avance merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous j'ai une passat 1.9 tdi de 1995, boite manuelle.

Je suis nouveau sur ce forum donc veuillez m'excusez pour mes maladresses

j'ai un gros problème et je suis super novice en mécanique et pas bcp de sous j'éssaye donc de pouvoir refaire ma voiture moi-même...

J'ai un problème ou de boite, ou d'embrayage, je ne sais pas. En faite moteur éteint mes vitesses passent très bien, moteur allumé je n'arrive plus à les passer, parcontre si je passe une vitesse et que je met en route la voiture démarre mais je ne sais pas passer d'autre vitesse que celle enclencher à la base.

Pouvez-vous m'aider?

quelqu'un aurait-il un petit tuto voir même en images pour m'expliquer la logique du fonctionnement du mécanisme d'embrayage sur ce modèle?

D'avance merci à tous

salut, combien de kms le bouzin ? C'est peut-être que le câble d'embrayage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur042tX