Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Présentation] BMW 650i


NAB76

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

 

Je me présente car je suis nouveau sur le forum, j'habite à Neuchâtel en Suisse (je suis de Rouen(76) à la base), et je vends une BMW 650i de 2006 avec 51000km, carnet exclusivement BMW, FULL options:

 

-Boîte steptronic

-Sièges en cuir sport chauffants et électriques à mémoire

-Toit ouvrant panoramique

-Système de navigation Professional avec reconnaissance vocale

-Feux bi-xénons adaptatifs directionnels

-Rétroviseurs électriques avec LED intégrés

-Système haut-parleurs HiFi pro avec chargeur 6 CD

-Dynamic drive

-Contrôle de distances pour stationnement (PDC)

-Active streering

-Volant sport M multi-fonctions

-Feux et essuie-glaces automatiques

-Climatisation automatique

-Jantes M6 19" avec pneus neufs (+possibilité d'un autre pack de jantes rares en 20" avec pneus neufs Pirelli P ZERO voir photos)

-ETC...

 

Avis aux amateurs, n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé :) (annonce disponible sur autoscout.ch)

 

DSC02547.jpgDSC02519.jpgDSC02566.jpgDSC02490.jpgDSC02569.jpg

ph j.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mar412lL

Bonsoir à tous!

 

Je me présente car je suis nouveau sur le forum, j'habite à Neuchâtel en Suisse (je suis de Rouen(76) à la base), et je vends une BMW 650i de 2006 avec 51000km, carnet exclusivement BMW, FULL options:

 

-Boîte steptronic

-Sièges en cuir sport chauffants et électriques à mémoire

-Toit ouvrant panoramique

-Système de navigation Professional avec reconnaissance vocale

-Feux bi-xénons adaptatifs directionnels

-Rétroviseurs électriques avec LED intégrés

-Système haut-parleurs HiFi pro avec chargeur 6 CD

-Dynamic drive

-Contrôle de distances pour stationnement (PDC)

-Active streering

-Volant sport M multi-fonctions

-Feux et essuie-glaces automatiques

-Climatisation automatique

-Jantes M6 19" avec pneus neufs (+possibilité d'un autre pack de jantes rares en 20" avec pneus neufs Pirelli P ZERO voir photos)

-ETC...

 

Avis aux amateurs, n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé :) (annonce disponible sur autoscout.ch)

 

DSC02547.jpgDSC02519.jpgDSC02566.jpgDSC02490.jpgDSC02569.jpg

ph j.jpg

très belle voiture et config, bonne chance pour la vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

 

Je me présente car je suis nouveau sur le forum, j'habite à Neuchâtel en Suisse (je suis de Rouen(76) à la base), et je vends une BMW 650i de 2006 avec 51000km, carnet exclusivement BMW, FULL options:

 

-Boîte steptronic

-Sièges en cuir sport chauffants et électriques à mémoire

-Toit ouvrant panoramique

-Système de navigation Professional avec reconnaissance vocale

-Feux bi-xénons adaptatifs directionnels

-Rétroviseurs électriques avec LED intégrés

-Système haut-parleurs HiFi pro avec chargeur 6 CD

-Dynamic drive

-Contrôle de distances pour stationnement (PDC)

-Active streering

-Volant sport M multi-fonctions

-Feux et essuie-glaces automatiques

-Climatisation automatique

-Jantes M6 19" avec pneus neufs (+possibilité d'un autre pack de jantes rares en 20" avec pneus neufs Pirelli P ZERO voir photos)

-ETC...

 

Avis aux amateurs, n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé :) (annonce disponible sur autoscout.ch)

 

DSC02547.jpgDSC02519.jpgDSC02566.jpgDSC02490.jpgDSC02569.jpg

ph j.jpg

 

 

Belle configuration ! Et le prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale142Di

Superbe !!!!!

Une reprise sur une 630Ci ?!? Quel est ton prix ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

Merci, le prix est de 30 000€ pas de reprise sur une 630 désolé..en fait je recherche plutôt une audi R8 V8 ou un X6 comme j'habite en montagne je sais pas encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant007QD

belle voiture, elle me plait, mais elle est suisse (cg), je risque de payer l'éco taxe de 6000€ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle voiture, elle me plait, mais elle est suisse (cg), je risque de payer l'éco taxe de 6000€ ?

 

 

anthony je ne sais pas je crois qu'il y a une histoire d'année à partir de laquelle tu dois la payer ou pas ou quelque chose comme ça je crois...renseigne toi c'est 6000€ l'éco taxe???? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

 

anthony je ne sais pas je crois qu'il y a une histoire d'année à partir de laquelle tu dois la payer ou pas ou quelque chose comme ça je crois...renseigne toi c'est 6000€ l'éco taxe???? :??:

2006 pas d'eco taxe jap.gif.b7df27cb735028dba4c8c7db6d57cafa.gif

par contre 30000 balle pour ta caisse c'est gourmand il me semble .....alexsi.gif.6f004d66965f4b9405b279ca51d0eae3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant007QD

comme ça sera sa première immatriculation en france en 2013, je pense que je vais payer 6000€, enfin j'irai mieux me renseigné en préfecture pour être vraiment sur

 

j'ai trouvé ce lien qui permet de calculer sa carte grise, je pense pas qu'il se trompe, sinon ça sert à rien,

 

apparemment comme ça sera sa première immatriculation en france en 2013, qu'elle soit de 2005 ou 2009, ça me met le même montant pour la taxe co2

 

http://www.guide-carte-grise.i [...] p.php#form

 

http://www.guide-carte-grise.info/info-pratique/calculer-cout-carte-grise.php#form

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

comme ça sera sa première immatriculation en france en 2013, je pense que je vais payer 6000€, enfin j'irai mieux me renseigné en préfecture pour être vraiment sur

 

j'ai trouvé ce lien qui permet de calculer sa carte grise, je pense pas qu'il se trompe, sinon ça sert à rien,

 

apparemment comme ça sera sa première immatriculation en france en 2013, qu'elle soit de 2005 ou 2009, ça me met le même montant pour la taxe co2

 

http://www.guide-carte-grise.i [...] p.php#form

je viens d'acheté un 135i qui etait immatriculé au Luxembourg et j'ai pas payer d'eco taxe elle est de 2008 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2006 pas d'eco taxe jap.gif.22de299f54934b2ce910d2417da7d879.gif

par contre 30000 balle pour ta caisse c'est gourmand il me semble .....alexsi.gif.cdc1165164be38bfbf826b60990e487c.gif

 

 

je l'ai baissé à 28000 et je pense pas que ça soit gourmand au vu du kilométrage, des options et de l'état de la voiture après ça dépend de ce que l'on recherche c'est sûr que tu peux trouver moins cher en gris sans option et avec 150000 km jap.gif.22de299f54934b2ce910d2417da7d879.gif

 

Concernant l'éco taxe ou malus ça me parait bizarre ça voudrait dire que toutes les personnes qui importent des véhicules de l'étranger de cette cylindrée doivent payer cette somme?? c'est possible mais je trouve ça vraiment excessif :??: ah la France...

jap.gif.328c2002a3b23787819ba2393b64f0f8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

comme ça sera sa première immatriculation en france en 2013, je pense que je vais payer 6000€, enfin j'irai mieux me renseigné en préfecture pour être vraiment sur

 

j'ai trouvé ce lien qui permet de calculer sa carte grise, je pense pas qu'il se trompe, sinon ça sert à rien,

 

apparemment comme ça sera sa première immatriculation en france en 2013, qu'elle soit de 2005 ou 2009, ça me met le même montant pour la taxe co2

 

http://www.guide-carte-grise.i [...] p.php#form

 

http://www.guide-carte-grise.info/info-pratique/calculer-cout-carte-grise.php#form

Le malus éco est dégressif selon l'année de la voiture (1/10e par an) et si je me souvient bien concerne les véhicules après 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

 

je l'ai baissé à 28000 et je pense pas que ça soit gourmand au vu du kilométrage, des options et de l'état de la voiture après ça dépend de ce que l'on recherche c'est sûr que tu peux trouver moins cher en gris sans option et avec 150000 km jap.gif.24d6de1eb7aa85cf85cdeb3651c08b92.gif

 

Concernant l'éco taxe ou malus ça me parait bizarre ça voudrait dire que toutes les personnes qui importent des véhicules de l'étranger de cette cylindrée doivent payer cette somme?? c'est possible mais je trouve ça vraiment excessif :??: ah la France...

c'est vrais qu'elle est belle ta 6 et pas killometré .... tu vera bien de toute facon ! sa fait combien de tps que tu la mise en vente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le malus éco est dégressif selon l'année de la voiture (1/10e par an) et si je me souvient bien concerne les véhicules après 2008.

 

merci splash donc vu qu'elle est de 2006 une personne qui importera ma voiture en France ne paiera pas de malus si j'ai bien compris ?? C'est ce que j'avais cru comprendre à la base moi aussi mais on entend toujours tout et son contraire donc pas facile de s'y retrouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant007QD

 

je l'ai baissé à 28000 et je pense pas que ça soit gourmand au vu du kilométrage, des options et de l'état de la voiture après ça dépend de ce que l'on recherche c'est sûr que tu peux trouver moins cher en gris sans option et avec 150000 km jap.gif.6cbacf76aa50cb92f8717e90f46cef8b.gif

 

Concernant l'éco taxe ou malus ça me parait bizarre ça voudrait dire que toutes les personnes qui importent des véhicules de l'étranger de cette cylindrée doivent payer cette somme?? c'est possible mais je trouve ça vraiment excessif :??: ah la France...

 

c'est tout nouveau, après je sais pas,

mon mécano à arrêté d'importé des voitures américaines à cause de cette loi, avant la douane prenait 10% maintenant c'est 30%, peut être que les 6000€ s'applique que pour les voitures qui doivent êtres homologués, mais quand on coche la case "Première immatriculation en France" sur le site, il faut bien payé les 6000€

en tout cas c'est sur que cette loi s'applique sur les voitures neuves françaises, dans auto-moto ils en ont parlé, mais après je pense que tu peux négocier le prix de la voiture...

c'est en fonction du taux d’émission du co2

http://www.ants.interieur.gouv [...] #vtourisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrais qu'elle est belle ta 6 et pas killometré .... tu vera bien de toute facon ! sa fait combien de tps que tu la mise en vente ?

 

En France je l'avais mise au moins de Janvier et je l'ai remise y a 2 semaines je crois et en Suisse je l'ai mise il y a un petit moment mais vu qu'il n' y a environ que 8 millions d'habitants donc proportionnellement parlant moins de gens susceptibles d'être intéressé...faudrait que je tente avec une F430 :D après comme d'hab y a beaucoup de gens qui parlent dans le vent ou qui viennent juste pour essayer pfff.gif.86bd6b1bb652f279f6e6c02816632738.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

c'est tout nouveau, après je sais pas,

mon mécano à arrêté d'importé des voitures américaines à cause de cette loi, avant la douane prenait 10% maintenant c'est 30%, peut être que les 6000€ s'applique que pour les voitures qui doivent êtres homologués, mais quand on coche la case "Première immatriculation en France" sur le site, il faut bien payé les 6000€

en tout cas c'est sur que cette loi s'applique sur les voitures neuves françaises, dans auto-moto ils en ont parlé, mais après je pense que tu peux négocier le prix de la voiture...

c'est en fonction du taux d’émission du co2

http://www.ants.interieur.gouv [...] #vtourisme

bas écoute moi je t'assure que j'ai pas payé d'eco taxe sur la mienne jap.gif.830d2433963ec88c12b7b04768dca1e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout nouveau, après je sais pas,

mon mécano à arrêté d'importé des voitures américaines à cause de cette loi, avant la douane prenait 10% maintenant c'est 30%, peut être que les 6000€ s'applique que pour les voitures qui doivent êtres homologués, mais quand on coche la case "Première immatriculation en France" sur le site, il faut bien payé les 6000€

en tout cas c'est sur que cette loi s'applique sur les voitures neuves françaises, dans auto-moto ils en ont parlé, mais après je pense que tu peux négocier le prix de la voiture...

c'est en fonction du taux d’émission du co2

http://www.ants.interieur.gouv [...] #vtourisme

 

j'ai un ami qui a importé une voiture en France y a pas très longtemps je vais me renseigner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

En France je l'avais mise au moins de Janvier et je l'ai remise y a 2 semaines je crois et en Suisse je l'ai mise il y a un petit moment mais vu qu'il n' y a environ que 8 millions d'habitants donc proportionnellement parlant moins de gens susceptibles d'être intéressé...faudrait que je tente avec une F430 :Daprès comme d'hab y a beaucoup de gens qui parlent dans le vent ou qui viennent juste pour essayer pfff.gif.0789605dce8df541d082da796a950bc2.gif

m'en parle pas je change de caisse tout les 6 mois je sais ce que c'est !jap.gif.aa95df4bcc3b5294e955a01c891c56e8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant007QD

ok, je te crois

 

je comprends plus rien, avec les info du site, lol

 

je pense que j'achèterai un véhicule français, et si je dois acheter un véhicule européen, je passerai par un pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant007QD

Le malus éco est dégressif selon l'année de la voiture (1/10e par an) et si je me souvient bien concerne les véhicules après 2008.

 

 

le malus c'est la redevance que tu dois payer chaque année, il me semble

la taxe co2 c'est une autre taxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je te crois

 

je comprends plus rien, avec les info du site, lol

 

je pense que j'achèterai un véhicule français, et si je dois acheter un véhicule européen, je passerai par un pro

 

ok pas de souci comme tu veux jap.gif.11df70a0f576132a49a3b3bcdab208b8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

ok, je te crois

 

je comprends plus rien, avec les info du site, lol

 

je pense que j'achèterai un véhicule français, et si je dois acheter un véhicule européen, je passerai par un pro

si tu passe par un pro fait comme moi négocie la cg au moin tes tranquille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...