Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ka

[Topic Officiel] Ford Ka+ III (2016-2019)


smG3vaNOs
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je possède une ford KA de 1999 (18 ans ). J'en suis ravie, jamais eu aucun soucis avec elle mais elle commence a prendre de l'âge. Je regarde donc d'un peu plus près la nouvelle ford KA+ ACTIVE. Je suis un peu déçu de l'intérieur que je trouve banal comparé à mon ancienne Ka (toute rondouillade à l'intérieur comme à l'extérieur) et même plus à une fiat 500 (intérieur totalement réussi pour moi). Mais bon je peux m'adapter à cela !! Par contre j'ai toujours adoré la nervosité de ma Ka, je souhaite savoir pour ceux qui la possède si la nouvelle KA ACTIVE est tout aussi nerveuse et vive (je n'y connais rien en moteur, mais en gros, elle part vite et monte les côtes facilement) ? J'ai essayé une ford Fiesta trent et franchement c'était pas ça du tout !! Mercii

 

 

bonsoir ...oui elle & nerveuse , confortable , esthétiquement réussi pour moi...par contre la 500 des retours

elle veillit mal...plastique peinture intérieur qui part le chrome aussi ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 499
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Lar561OP

 

bonsoir ...oui elle & nerveuse , confortable , esthétiquement réussi pour moi...par contre la 500 des retours

elle veillit mal...plastique peinture intérieur qui part le chrome aussi ... :jap:

La 500 étant une Fiat, et les Fiat ayant de gros problèmes de finition en général, rien d’étonnant dans ce que tu rapporte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf487ZT

Bonjour,

 

Je suis en passe d'acheter une KA plus Active blanc gold avec pack parking et techno.

 

Mais je suis totalement réfractaire au start and stop, pouvez vous me dire si il est possible de le déconnecter sur cette voiture ?

 

Le vendeur m'annonce 2 à 3 mois de délais de livraison (concession d'Ajaccio) n'est-ce pas un peu long ?

Je le soupçonne de vouloir me vendre une voiture qu'il a sur parc et aurait volontairement gonflé le délais de livraison ...

Celle qu'il me propose est noire ... mais j'en ai mare des voitures noires !

 

Mais je me trompe peut-être !

 

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis en passe d'acheter une KA plus Active blanc gold avec pack parking et techno.

 

Mais je suis totalement réfractaire au start and stop, pouvez vous me dire si il est possible de le déconnecter sur cette voiture ?

 

Le vendeur m'annonce 2 à 3 mois de délais de livraison (concession d'Ajaccio) n'est-ce pas un peu long ?

Je le soupçonne de vouloir me vendre une voiture qu'il a sur parc et aurait volontairement gonflé le délais de livraison ...

Celle qu'il me propose est noire ... mais j'en ai mare des voitures noires !

 

Mais je me trompe peut-être !

 

merci d'avance !

 

bonsoir bah retiré le fusil :lol: dans la boite adequat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf487ZT

bonsoir bah retiré le fusil :lol: dans la boite adequat

????

Mais encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano025SN

Bonjour a tous,

oui le s&s est déconnectable,personnellement je le fais a chaque fois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano025SN

merci de ta réponse.

 

C'est normal,un forum c'est fait pour ça.

Je possède une ka+ essential 70 avec le 3 cylindres dragon,

Elle a bientôt 10000km donc je commence à avoir un peu de recul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano025SN

En ce qui concerne le délai de livraison c'est effectivement ce que j'ai attendu,elles sont fabriquées a Sanand en inde .(c'est loin ! :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf487ZT

Tu es satisfait du confort ?

Quelle couleur as tu choisi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano025SN

j'ai choisi le blanc Oxford

Pour ce qui est du confort c'est très subjectif,ayant possédé une dacia sandero I lauréate 1.2 16 75cv

la ka+ est très supérieur en confort de suspension et surtout en matière d'insonorisation (moteur) d'ailleur

mes passagers sont étonnés du silence de fonctionnement du moteur,moteur qui par contre vibre pas mal.

les points négatif par rapport a la sandero I c'est que la dacia a un coffre beaucoup plus grand (ford ayant privilégié les places arrières)

et que les rapports de boite de la ka sont beaucoup trop long .

quand a la qualité de fabrication ,assemblage,ajustement c'est tout simplement un autre monde la ford est largement au dessus.

j'ai l'impression par contre que la ka+ a l'air de consommer plus de pneu que la sandero mais bon la tenue de route n'est pas la meme non plus.

 

Bon appétit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano082uh

Pour ceux intéressés par une Ka+, petit conseil, ne tardez pas trop...

Pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, pour l'objectif Européen de CO² en 2020, La Ka+ ne permet pas à Ford de répondre à la limite de CO² imposée, donc elle va passer à la trappe pour éviter de grosses amendes.

Pas assez de volumes, il est plus "rentable" d'arrêter le modèle que d'investir pour permettre de diminuer les émissions, ou de se prendre une amende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, pour l'objectif Européen de CO² en 2020, La Ka+ ne permet pas à Ford de répondre à la limite de CO² imposée, donc elle va passer à la trappe pour éviter de grosses amendes.

Pas assez de volumes, il est plus "rentable" d'arrêter le modèle que d'investir pour permettre de diminuer les émissions, ou de se prendre une amende.

 

Maintenant on se retrouve à la place avec des SUV downsizées avec des piles :lol:

 

Prochain épisode : L'Europe impose un nombre de Tonnes/an max de métaux lourds issues des batteries à enfouir pour chaque constructeur :o (bon, les tonnes envoyés dans les pays en VD ça compte pas, ouf ! :o )

 

 

Plus sérieusement, c'est bien dommage... Avec toutes ces con***ries, les gammes s'uniformisent, ça devient triste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano056NF

Bonjour, mes parent on une ka+ 1.25 85 ch achetée neuve, black, (les premières sans le bouton sur le hayon, mais ça ne les gênent pas), et ils en sont conquis, ils avaient avant un 1.2 puretech très désagréable, ils changent souvent de voiture (2 zx, 2 berlingot, 1 partner, 2 207, 2 c3 et n'ont jamais été aussi ravis d'une voiture alors que c’est la moins cher qu'ils ai eu. Bon c’est un peu léger dedans et pas adapté à de très long trajets, mais sinon c’est top, surtout pour la douceur du moteur(bon vieux 4 cyl) et pour le prix elle est pour moi imbattable.

 

Étonnant que vous ayez eu des problèmes de boite de vitesse sur un moteur si ancien et si diffusé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano025SN

Bonjour,

sur la ka+ 1ere phase il s'agit du 4 cylindres 1196 indien pas du 1.25 des fiesta .

amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano111cC

Après 1 mois et 2000 kilomètres au volant d'una KA+ 1.2 TI-VCT 85 Ultimate (achetée avec 15 kilomètres au compteur), l'ordinateur de bord indique une moyenne à 6,5 litres. En espérant que la conso baisse avec le temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour mes parents ont une ka+ black, ils en sont très content surtout avec le 1.25 85, un des derniers. seul un ptit soucis pris évidemment charge, au niveau ventilation dans le tableau de bord une tringlerie ou un volet qui faisait un bruit au démarrage. un truc déboîte peut etre...

 

 

cette petite auto (enfin petite...) est super, dommage que ford n'en fasse pas plus de pu, car comparé à une twingo ou un 108 y a pas photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...