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[Topic Officiel] Ford Ka+ III (2016-2019)


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Invité §que274wa

Après c est pour ça qui faut les conserver et non pas les revendres.

 

Les constructeurs joue la dessus je dois changer les 2 voiture dont un ford fusion je pensais la remplacer par une ka maintenant je vais la garder jusqu'au bout car plus aucun modèle équivalent

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bonjour mes parents ont une ka+ black, ils en sont très content surtout avec le 1.25 85, un des derniers. seul un ptit soucis pris évidemment charge, au niveau ventilation dans le tableau de bord une tringlerie ou un volet qui faisait un bruit au démarrage. un truc déboîte peut etre...

 

 

cette petite auto (enfin petite...) est super, dommage que ford n'en fasse pas plus de pu, car comparé à une twingo ou un 108 y a pas photo

Problème résolu chez ford, un truc déboîté peut être... à voir dans le temps, par contre maintenant il y a une fuite du lave glace donc elle va y retourner!

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Problème résolu chez ford, un truc déboîté peut être... à voir dans le temps, par contre maintenant il y a une fuite du lave glace donc elle va y retourner!

 

Finalement c est un rongeur ou un truc dans le genre qui avait grignoté un tuyaux ras donc!

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Invité §Ano052AK

bonjour , oui il y a des rongeurs qui aiment a cause de c' composant a base de chez plus Quoi

 

 

A une certaine époque, en vue d'écologie, certains isolants de câbles électriques contenaient de l'amidon de maïs. Les rongeurs s'en donnaient à cœur joie si votre garage n'est pas dératisé.

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  • mike29b a changé le titre [Topic Officiel] Ford Ka+ III (2016-2019)
Invité Yannick

Bonjour à tous,

 

Je suis à la recherche du tableau de périodicité d'entretien d'une Ka+ 1.2 Ti-VCT 85ch.

 

Je sais que c'est 1an/20000km pour l'huile, mais qu'en est-il pour le filtre à air et le filtre à essence ?

 

Merci.

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Invité Lili

Bonjour,

Savez-vous si le moteur de la Ka+ (1.2 TIVCT 85cv) accepte bien le E85 (avec boitier homologué) ? Des retours de personnes ayant sauté le pas ?

 

Merci !

Bonne journée

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Invité Saxophone
Le 31/05/2022 à 14:43, Invité Lili a dit :

Bonjour,

Savez-vous si le moteur de la Ka+ (1.2 TIVCT 85cv) accepte bien le E85 (avec boitier homologué) ? Des retours de personnes ayant sauté le pas ?

 

Merci !

Bonne journée

Bonjour,  je possède deux ka+ re-stylées: une Active et une Ultimate toutes 2 de 14 000 km. Je refuse de monter un kit ethanol car je crains pour leur fiabilité  du moteur et le fait d'annuler leur garantie de 7 ans qui cours encore pour 3 ans 1/2, et 4 ans pour l'autre. De plus l'E85, carburant économique risque d'augmenter rapidement avec cette inflation illogique avant que le kit soit amorti. Je consomme 5,4L/100km réel pour l'ultimate  qui fait 2/3 de route 1/3 de ville(donc pas rentable) et 7,4L/100km réel pour l'active de ma femme  qui ne fait  3/4 de ville en porte à porte (soins à domicile) et 1/4 de route. Là ça pourrait  être économique financièrement Donc consommation réelle +0,4L/100km en plus que l'indication de l'ordinateur de bord. Voilà mon avis. Après c'est vous qui voyez. 

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Bonsoir, 

 

je possède une KA+ 3 1.2 Ti-VCT 16V année 2017 c'est la white edition et j'aimerais installer des haut-parleurs, est-ce qu'il est possible de faire le montage par moi même ?

 

Ou est-ce plus complexe et il est préférable de me rapprocher d'un garage ford pour faire changer les haut-parleurs?

 

La grille des hp me semble indémontable et incruster dans les plastiques des portières c'est pour cela que je vous pose ces questions.

 

Merci d'avance !

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Invité Saxophone

Comme beaucoup de voitures, il faut certainement démonter l'habillage de porte en plastique et on trouve le haut parleur fixé sur la tôlerie de la porte. Attention à maintenir l'étanchéité car il ne faut pas oublier que la pluie rentre par le joint de vitre et ressort en bas de la porte par des ouvertures d'égouttement. Donc on a souvent un film plastique entre l' habillage de porte et la tôlerie. Et une étanchéité derrière le haut parleur. Coque plastique, film plastique...

 

Essayer de respecter la même impédance du haut parleur en ohms. Vous pouvez mettre un haut parleur bicones si vous voulez améliorer la qualité sonore.

 

Je ne suis par certain que le bénéfice acoustique soit important car les hauts parleurs d'origine sont bien adaptés à la voiture.

 

Bien sûr si vous n'avez pas d'autoradio, faîtes le,  et passez dans le tube caoutchouc (entre la porte et la caisse) où passent les fils électriques du rétroviseur du moteur du lève vitre et de la fermeture centralisée.

Et vous rejoindrez l'autoradio par l'arrière de la boîte à gants.

C'est plus délicat pour l'antenne où il faut passer par le spot du plafonnier ou mettre une antenne télescopique sur l'aile.

Cordialement 

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