Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ka

[Topic Officiel] Ford Ka+ III (2016-2019)


smG3vaNOs
 Partager

Messages recommandés

Oui c'est pas faux pour ces points mais par contre le coffre qui chauffe n'est pas prouvé a 100%, surtout par les utilisateurs. Le coté propulsion n'est pas un mal à mon sens.

 

 

 

Enfin pour une citadine, elle est pas vraiment au top du top faut dire...

moi j'attends de voir cette nouvelle KA car la C1 va finir par être adoptée par mon grand vient d'avoir le permis...

et donc obligation de reprendre une citadine essence...j'ai hâte de la voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Ka nouvelle génération en 3p possible, comme 5 actuellement aurait été judicieux pour les personnes l'a voulant justement en 3p. Une Phase 2 avec le moteur ecoboost 100cv en finition S avec 5cv fiscaux aurait été pas mal aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

 

 

oui.. ce serait à refaire, on reprendrais pas une 3 portes.. notre C1 est une 3 portes.. c'est la voiture de ville par excellence..

 

merci Vava54 pour tes infos..

on n'attends avec impatience d'en avoir d'autres... tu es sur nancy ?

:sol:

 

 

 

oui Nancy, enfin Lunéville pas trop loin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi avoir conservé l' appellation "KA" sur ce modèle qui avec ses 30cms complémentaires et ses 5 portes ne la remplace absolument pas ?

 

Ford abandonne donc le créneau de la petite citadine pour la remplacer par un produit lowcoast fade à souhait, qui va avoir bien du mal à trouver son public tout en dégradant son image de marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

positionnement différent.

 

Comme je l'expliquais la gamme du seg B aura 2 modèle, la ka en entrée de gamme et la future fiesta qui sera plus haut de gamme que l'actuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

positionnement différent.

 

Comme je l'expliquais la gamme du seg B aura 2 modèle, la ka en entrée de gamme et la future fiesta qui sera plus haut de gamme que l'actuelle

 

 

 

C'est certainement le discours officiel de Ford pour justifier ce choix très économique pour lui. Il n'empêche qu'un citadin désirant remplacer sa Ka zappera ce modèle trop encombrant, et qu'une personne désirant une Fiesta peu équipée et économique reculera devant cette banale voiture importée du Brésil. Ford ne semble pas avoir réalisé, malgré les mauvais chiffres de vente de l'Ecosport, qui lui a coûté une fortune en frais publicitaires, que ce qui plait dans les pays émergeants fait souvent un flop ici.

 

Il aurait été bien plus judicieux de sortir une Ka Vignale, un peu snobinarde, genre Mini ou Fiat 500, avec un excellent petit ecoboost , powershift et un design branché . Bénéfique pour l'image de marque et bon coup de projecteur sur la gamme " Vignale " inconnue du grand public.

 

Ils ne m'ont pas écouté, tant pis pour eux ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! J'ai vu sur le configurateur Ford les voitures avec des prix remisés et là ce n'est plus le cas axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Et une petite Ka+ ST LINE qu'en pense tu freredarme? :lol: (Je te taquine un peu car j'ai lu le topic des fiesta R&B) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

positionnement différent.

 

Comme je l'expliquais la gamme du seg B aura 2 modèle, la ka en entrée de gamme et la future fiesta qui sera plus haut de gamme que l'actuelle

 

 

 

je crois que je vais encore garder quelques années ma fiesta de 2002... avec ses quasi 300 000 bornes, elle est tout juste rodée...

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il était temps alej0x666.gif.1a5316febde027392874010c4d291e4f.gif

 

 

 

C'est là une excellente voiture.. difficile de s'en séparer.. elle a eu droit il y a quelques mois à des travaux portant sur l'embrayage, le volant moteur, un alternateur, re-les joints d'injecteurs.. une batterie neuve et quatre chaussettes et c'est reparti pour un tour..mdr

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je devais faire comme Laurent, on devrait se retrouver en l'an 2070 :)

Avec la S ayant à peine 80 000km et la ST avec ses 94 000 (non évolutif actuellement) :D

 

 

en l'an 2070, je devrais avoir 108 ans..les gars, je boufferais les pissenlits par la racine depuis belle lurette je crois bien...

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

 

 

C'est certainement le discours officiel de Ford pour justifier ce choix très économique pour lui. Il n'empêche qu'un citadin désirant remplacer sa Ka zappera ce modèle trop encombrant, et qu'une personne désirant une Fiesta peu équipée et économique reculera devant cette banale voiture importée du Brésil. Ford ne semble pas avoir réalisé, malgré les mauvais chiffres de vente de l'Ecosport, qui lui a coûté une fortune en frais publicitaires, que ce qui plait dans les pays émergeants fait souvent un flop ici.

 

Il aurait été bien plus judicieux de sortir une Ka Vignale, un peu snobinarde, genre Mini ou Fiat 500, avec un excellent petit ecoboost , powershift et un design branché . Bénéfique pour l'image de marque et bon coup de projecteur sur la gamme " Vignale " inconnue du grand public.

 

Ils ne m'ont pas écouté, tant pis pour eux ! :D

 

Quand on voit le BIDE de l'opel Adam, on peux ce demander si le hdg /chic est toujours payant.... 1153958987_v-ones.gif.33ebdb44c6fbcb17b8854ec9c25045fa.gif ; alors que les modèles et gammes "d'accès' ont eux (et connaissent) des beaux succès ! [:isnotgood_6703:1] . Je pense que Ford tente 1 coup de poker pour caler au mieux sa petite indienne (et oui...) ; je trouve que 9990€ la Ka+ (prix allemand) c'est cher (j'avais payè ma tdci70 euro V 2011 le même prix !!! sam787b.gif.a3f819a038a4299423e6a29cdd85447a.gif ) aussi perdre des clients des modèles d'accès sur la fiesta ,c'est tres risquè...(entreprise !). Je pense que Ford fait 1 pari, il a dèja perdu pour l'ecosport, on verra celui là ! 147197861_v-ones.gif.a0a11e0aa23ac6a72bf5311c5a22bdc4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar823Hl

Le mélange incertain entre une Dacia sandero et une polo.

 

Sinon les finitions sport comme dans les années 90 2000...(106 xs saxo vtr).

Ça serait bien sur les nouvelle ka.

 

Pour la fiesta ''vignale" (ps c'est le nom d'un village en Corse...),c'est unpeu du bling bling .

 

Au lieu de faire une voiture de bonne qualite et avec une bonne finition, maintenant il faut prendre le haut du haut de gamme (et encore) pour avoir un bon truck,et au final au passage a la caisse ça envoie sévère.

 

Mais les problèmes techniques seront les même vu que ça restera toujours une fiesta

(tu peux entraîner ton ânes a faire la course,mais ca ne deviendra jamais un cheval de course)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Petite MAJ

 

pour info FORD nous a envoyer les tarifs officiels en interne du coup la Ka+ est commandable.

 

Elle ne devrait pas tarder à arriver en concession.

 

Aucune remise commerciale ne sera faite sur cette voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite MAJ

 

pour info FORD nous a envoyer les tarifs officiels en interne du coup la Ka+ est commandable.

 

Elle ne devrait pas tarder à arriver en concession.

 

Aucune remise commerciale ne sera faite sur cette voiture.

 

 

Il n'y aura pas besoin de remise pour en vendre car c'est un bide assuré, en tout "Ka" tous les fans des versions 1 et 2 vont aller voir ailleurs devant tant de banalité et de tristesse. Et + 33 cms pour une citadine c'est génial !

 

 

Espérons qu'ils font être plus inspirés pour remplacer la Fiesta car pour le moment les illustrations proposées ne nous montrent qu'une Fiesta VII empâtée pas franchement réussie ... Nous verrons bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite MAJ

 

pour info FORD nous a envoyer les tarifs officiels en interne du coup la Ka+ est commandable.

 

Elle ne devrait pas tarder à arriver en concession.

 

Aucune remise commerciale ne sera faite sur cette voiture.

 

je ne donne pas longtemps a ce que des concessionnaires pour obtenir leur RFA se débrouillent bien avec les mandataires auto...

là y'aura de la remise évidemment...

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite MAJ

 

pour info FORD nous a envoyer les tarifs officiels en interne du coup la Ka+ est commandable.

 

Elle ne devrait pas tarder à arriver en concession.

 

Aucune remise commerciale ne sera faite sur cette voiture.

 

 

Aucune remise comme chez Dacia, cela aurait été une excellente idée, mais avec un prix de base de 6990 €.

 

A 9990 € ils se touchent en rêvant chez Ford :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

 

Et pour ce prix là c'est sans la clim ! Bon courage aux vendeurs.

 

 

Merci :D

 

 

Coucou,

 

j'ai vu moi aussi que la Ka II est toujours au configurateur qui plus est avec une belle promo, mais peut t'on toujours la commandé ou alors il ne reste que les véhicules en stock a écoulé ?

 

 

Le reste de stock ;) ça fait 2 mois qu'ils ne la fabrique plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...