Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ka

[Topic Officiel] Ford Ka+ III (2016-2019)


smG3vaNOs
 Partager

Messages recommandés

Invité §mec512Pl

Il en faut pour tous les gouts !

 

Je vois beaucoup de critiques sur cette KA+

 

J'attends la mienne avec impatience !!!!

j'ai choisi la Ultimate (85ch)

 

Oui, elle est moins "Funny" que l'ancienne Ka, mais avec son prix attractif, elle attirera un certain profil.

 

Maman solo, elle était pour moi le meilleur rapport qualité/prix ! j'ai fait 4 garages dont ford (Peugeot, Renault, et Opel)

 

Moi qui roule avec une Twingo de 2005 qui affiche plus de 263000 km au compteur, j'étais contente quand on m'a annoncé une reprise de ma vieille "Titine" à 1500 €

(les autres marques ne me proposaient pas autant)

 

J'ai vraiment hâte que la concession m'appelle pour me dire qu'elle est arrivée !!!

 

 

Tu nous feras des photos et un compte rendu du véhicule s'il te plaît?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 499
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Fre127xm

 

Tu nous feras des photos et un compte rendu du véhicule s'il te plaît?

 

 

 

Pas de problème !!!! dès que je la reçois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre127xm

Super @§Fre127xm :)

 

Le délai de livraison est estimé à quand ? Couleur? Options?

 

 

 

Donc j'ai pris la Ultimate 85ch avec les options de base de cette version

(clim manuelle, ordinateur de bord 2.3, système audio My Sync, My Key.........)

 

j'ai choisi le gris Ingot (gris clair), il est vrai qu'il n'y a pas de couleur "fun" pour ce modèle !!!!

 

Oralement la vendeuse m'a dit "livraison fin septembre début octobre" mais elle a indiqué le 15 octobre sur le bon de commande.

je l'ai commandé mi juillet...

Donc je patiente.... sagement..... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en faut pour tous les gouts !

 

Je vois beaucoup de critiques sur cette KA+

 

J'attends la mienne avec impatience !!!!

j'ai choisi la Ultimate (85ch)

 

Oui, elle est moins "Funny" que l'ancienne Ka, mais avec son prix attractif, elle attirera un certain profil.

 

Maman solo, elle était pour moi le meilleur rapport qualité/prix ! j'ai fait 4 garages dont ford (Peugeot, Renault, et Opel)

 

Moi qui roule avec une Twingo de 2005 qui affiche plus de 263000 km au compteur, j'étais contente quand on m'a annoncé une reprise de ma vieille "Titine" à 1500 €

(les autres marques ne me proposaient pas autant)

 

J'ai vraiment hâte que la concession m'appelle pour me dire qu'elle est arrivée !!!

 

 

Félicitations pour votre achat.. reste que... je me demande comment on peut faire pour acheter une voiture sur catalogue sans l'avoir vue, testée..

l'avoir conduite dans différentes conditions...

c'est quand même pas comme un paquet de cadeau.. le prix n'est pas le même non plus

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre127xm

Oui c'est sur mais travaillant dans un gros groupe ou la flotte est Ford (fiesta, C-max, kuga... et meme des utilitaires) j'ai confiance !!!!

Et vous savez, quand vous faites batir, vous choisissez votre maison sur plan, quand vous partez en club a l'etranger vous choississez sur photos !!!!

 

Là je la prends en LOA !

 

Et quand on roule dans une twingo de 2005, sans clim, des kilometres a gogo et des bruitages de plastique a volonté, on ne fait pas l'exigent, et je pense avoir fait le bon choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et quand on roule dans une twingo de 2005, sans clim, des kilometres a gogo et des bruitages de plastique a volonté, on ne fait pas l'exigent, et je pense avoir fait le bon choix !

 

 

illimited.gif.0ef563a44736a368718c80a11c0a2ea9.gifabygail.gif.450959c03efcd44bf78d6446523d17ef.gif J'adore!

 

Fais un tit topic quand tu l'a recevra si tu as le temps, ça sera sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur mais travaillant dans un gros groupe ou la flotte est Ford (fiesta, C-max, kuga... et meme des utilitaires) j'ai confiance !!!!

Et vous savez, quand vous faites batir, vous choisissez votre maison sur plan, quand vous partez en club a l'etranger vous choississez sur photos !!!!

 

Là je la prends en LOA !

 

Et quand on roule dans une twingo de 2005, sans clim, des kilometres a gogo et des bruitages de plastique a volonté, on ne fait pas l'exigent, et je pense avoir fait le bon choix !

 

loin de moi de vouloir contester ou juger votre choix.. :D

je pense en effet que Ford fabrique de bonnes voitures (j'en ai une depuis 2002, elle a plus de 306 000 kms, c'est increvable.. je n'en dirais pas autant de celle de fonction que j'ai qui est de l'ex-régie lol)

comme d'autres, j'attends avec impatience votre retour (photos, commentaires)

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A vouloir faire des voitures "mondiales", je trouve que le style Ford a perdu en originalité. C'est ce qui me plaisait sur le Cmax par exemple. C'est un peu dommage.

Sur la Ka+, l'arrière n'est vraiment pas extraordinaire mais à voir en vrai. Je vais demain chez Ford pour la révision du Cmax, je la verrai peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre127xm

Il est vrai que l'arrière fait très "asiatique" Voire "pepère" mais je n'aime pas non plus celui de la fiesta !!!! (Pour le meme segment)

Je la garerai toujours de façon a la voir de face ou de profil lol !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar823Hl

http://www.largus.fr/actualite [...] 35389.html

 

Face au succès commercial des Fiesta Red Edition et Fiesta Black Edition, Ford a décidé de proposer cette version spéciale sur sa nouvelle citadine Ka+.

 

Dans l'article il compare au sportive fiesta, mais en faite pour la ka c'est juste une édition special comme il a eu sur la fiesta nomme édition ( véhicule de série + toit bicolor)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr2445OI

cette après midi je suis passé chez mon garage Ford et j'ai vue cette Ka+ blanche et bien je change d'avis sur mon propos d'avant elle est très bien même

vitre électrique av et ar , régulateur de vitesse camera de recul , roue de secours avec un moteur de 85cv et proposé à 11500 Euros c'est super raisonnable

un petit essai sur la route ma permis de voir que le moteur à bien du répondant et elle est super silencieuse , franchement j'en suis surprit . :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec512Pl

tu vois pas clair sous mon Pseudo tu as la photo de ma voiture sur circuit . :lol:

 

 

En même temps, rien ne me prouve que c'est la tienne ou que c'est celle que tu utilises tous les jours. Désolé.

 

Dans la presse ils affirment que le moteur est mou et très paresseux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr2445OI

Ford Ka+ - Salon Auto Expo de Mouscron - 15 Octobre 2016

 

IMG_1639.jpg

 

IMG_1638.jpg

 

j'ai fait le test sur une Ka+ bleu et je trouve ce bleu pas très beau , mais je l'ai vue en blanc dans le hall de ma concession et là elle claque bien surtout avec les jantes alu . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre127xm

Je suis toujours en attente de ma Ka+ !!! la date sur le bon de commande est dépassée de 3 jours....

et elle n'est toujours pas en concession :non: :non: :non:

 

Suis en droit de demander un petit geste ?

 

Si oui, que puis-je négocier ????

 

 

Merki :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre127xm

Demande les tapis arrières (si tu n'as pas déjà pris les tapis de devant, demande le jeu de 4 tapis), après des petits gadget quoi (tapis de coffre, cendrier etc...) ^^

 

 

 

http://stkr.es/p/1luv Merci pour le conseil.... je vais demander les tapis arrière ! (car seuls les tapis avant sont fournis)

 

et vais demander un petit plein d'essence je pense.....

 

je vais y passer ce soir car j'envoie des mails mais je n'ai aucun retour.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre127xm

Mail envoyé à Ma concession Ford, pas de réponse donc le lendemain, appel pour avoir des infos sur la date de livraison de ma Ka+..... La réponse ne me convient pas :??:

 

"Nous sommes désolés Madame P****, mais nous avons du retard, votre véhicule et en transit, nous n’avons pas la date de réception"..... :( :( :( ......

 

Ils sont dans l'incapacité de me communiquer une date !!!! la date sur le bon de commande est dépassée :pfff:

 

ma patience à des limites !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela arrive du retard dû au transport...

 

D'autant plus que c'est un nouveau modèle, il faut un peu de temps pour que la production, le transport, le dédouanement se goupillent bien.

 

Ils t'ont promis quoi comme délai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre127xm

Cela arrive du retard dû au transport...

 

D'autant plus que c'est un nouveau modèle, il faut un peu de temps pour que la production, le transport, le dédouanement se goupillent bien.

 

Ils t'ont promis quoi comme délai ?

 

 

 

Oralement, c'était fin septembre/début octobre. le 1er octobre on me dit "en transit, faut compter une dizaine de jours".

 

Date de livraison sur le bon de commande le 15/10

 

Et hier, par téléphone, "on a pas de date"....

 

Ils en reçoivent, mais pas la mienne alors que j'ai commandé cette voiture le premier jour ou elle était "commandable".

 

Je sais qu'ils en reçoivent car j’habite a 50m de la concession et que le parc de réception est collé à mon terrain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je sais qu'ils en reçoivent car j’habite a 50m de la concession et que le parc de réception est collé à mon terrain !

 

 

gtalfisti.gif.1f0182641194198bd74d7f3c3a7ee79f.gif

 

Une chose est sûre! Ils peuvent pas te la mettre à l'envers :lol: ni la faire tombé du camion nam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gif

 

Bon courage pour ton attente en tout cas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre127xm

Nan ils me la mettront pas à l'envers.... je passe à 2km/heure, devant, tous les jours... ;)

 

 

Je l'ai commandé le 27/07 !!!!!

 

 

Je donne toujours un p'tit surnom à mes voitures...

 

Elle, c'est déjà trouvé..... Ce sera "Désirée" :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ils me la mettront pas à l'envers.... je passe à 2km/heure, devant, tous les jours... ;)

 

 

Je l'ai commandé le 27/07 !!!!!

 

 

Je donne toujours un p'tit surnom à mes voitures...

 

Elle, c'est déjà trouvé..... Ce sera "Désirée" :sol:

3 mois pour une voiture venant d'Inde, ca me semble court !

 

Ils ont été trop optimistes en t'annonçant ce délai..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...