Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ka

[Topic Officiel] Ford Ka+ III (2016-2019)


smG3vaNOs
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fre127xm

Bah ouais ! Toujours pas là "désirée"

L'euphorie est dans le fond de mes chaussettes !!!

Espérons qu'elle arrive avant Noël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 499
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Fre127xm

Ben mince alors th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif

 

Saute sur le premier camion de livraison qui arrive (en mode enragé) mais attention à pas te faire écrasé :ange:

 

Le commercial ne t'a pas donné de nouvelle? Bon courage pour l'attente en tout cas

 

 

Merciiiiiii........Non, la commerciale est incapable de me donner une date... :??:

 

Mais là ou ils sont très fort chez Ford, c'est qu'il est indiqué sur le bon de commande : date de livraison le 15/10/2016

mais plus bas et en plus petit, c'est noté : date de livraison extrême le 15/11/2016... C'est à dire que que je ne peux même pas râler pendant cette période (même si ce n'est pas mon genre)

Comme suis sympa et que je passe pas mon temps à les harceler, la commerciale m'a dit me mettre le plein pour ma patience....

 

Croisons les doigts pour une livraison cette semaine.... mais je doute :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre127xm

Non, je ne vais pas annuler la commande, pas si près du but lol :lol:

 

C'est juste que l'euphorie et l'excitation ne sont plus là !

 

Mais en + du plein, promis par la commerciale, je vais exiger à partir du 15/11, les tapis arrières (25 euros chez Ford) et chaque semaine écoulée je demanderai un nouveau geste commercial.... :q

 

 

Maintenant les paris sont ouverts, quand va t'elle arriver ?????? :??: :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre127xm

Tu vas te retrouver avec la Ka+ full options si ça continue :lol:

 

 

 

 

MDR, c'est ce que je disais à mon chef ce matin ! :lol::D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre127xm

bonjour , alors ok bonne reception

ps/ regarde bien OBD pour ton pleins sil a bien fournis le reservoir

bon je sais je suis un peut pervers mais a l'ocaz il va te mettre 20€ l'aiguille & en haut

mais pas le plein gaffi

bonjour,

 

 

l'OBD ????? je suis une fille, je ne sais pas ce que c'est lol

 

merci de m’éclairer :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

 

l'OBD ????? je suis une fille, je ne sais pas ce que c'est lol

 

merci de m’éclairer :??:

 

 

 

Le monsieur veut dire ODB pour ordinateur de bord :o

 

Te tracasse pas trop de son commentaire (je comprends pas toujours tout non plus de ce qu'il raconte), garde patience et profite du moment où tu recevras ta nouvelle voiture ;)

 

J'en ai vu trois à ma concession hier, elle est mignonne je trouve finalement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre127xm

 

 

Le monsieur veut dire ODB pour ordinateur de bord :o

 

Te tracasse pas trop de son commentaire (je comprends pas toujours tout non plus de ce qu'il raconte), garde patience et profite du moment où tu recevras ta nouvelle voiture ;)

 

J'en ai vu trois à ma concession hier, elle est mignonne je trouve finalement!

 

 

 

Ahhh merci pour l'info !!!!

 

Mais oui qu'elle est mignonne cette petite voiture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

 

Merciiiiiii........Non, la commerciale est incapable de me donner une date... :??:

 

Mais là ou ils sont très fort chez Ford, c'est qu'il est indiqué sur le bon de commande : date de livraison le 15/10/2016

mais plus bas et en plus petit, c'est noté : date de livraison extrême le 15/11/2016... C'est à dire que que je ne peux même pas râler pendant cette période (même si ce n'est pas mon genre)

Comme suis sympa et que je passe pas mon temps à les harceler, la commerciale m'a dit me mettre le plein pour ma patience....

 

Croisons les doigts pour une livraison cette semaine.... mais je doute :cry:

 

L'important c'est la date notè a l'emplacement :date de livraison ! Les autres dates ne sont que superfétatoires.... autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif ; la commerciale peut te faire + que le plein (1 mois de retard !!!), 1* révision gratuite par ex.... zanzibar69.gif.e11702aad205900b0b8f5ba03b6eaefe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre127xm

L'important c'est la date notè a l'emplacement :date de livraison ! Les autres dates ne sont que superfétatoires.... autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif ; la commerciale peut te faire + que le plein (1 mois de retard !!!), 1* révision gratuite par ex.... zanzibar69.gif.e11702aad205900b0b8f5ba03b6eaefe.gif

 

 

 

Oui ma patience à des limites...

 

J'ai envoyé un mail, expliquant que j'avais commandé cette voiture en juillet, pour être tranquille cet hiver et avoir + de confort

(ma twingo, qui a passé les 263000 km, ne démarre plus quand les températures approchent les 0 degré, c'est ce qu'il s'est passé il y a quelques jours et ce matin) ! :cry:

 

Je n'ai aucun retour de ce mail.... je vais passer au garage ce soir, je veux repartir avec une date !

et je vais rien lâcher pour le geste commercial ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre127xm

Oui je vais à 17h à la concession Ford d'Arras (pas de calais) !

 

IL ME FAUT DES RÉPONSES ET DES SOLUTIONS !

 

si ça continue vais devoir aller bosser en bus avec une twingo qui ne démarre plus et une KA+ qui est peut être encore en Inde ou je ne sais où !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec512Pl

Oui je vais à 17h à la concession Ford d'Arras (pas de calais) !

 

IL ME FAUT DES RÉPONSES ET DES SOLUTIONS !

 

si ça continue vais devoir aller bosser en bus avec une twingo qui ne démarre plus et une KA+ qui est peut être encore en Inde ou je ne sais où !!!!!!!

 

 

Alors des nouvelles Frédérique? Ton mari ne peut pas aller les menacer car j'ai la sensation que Ford arras se moque de toi.

Moi j'habite Calais, pas trop de soucis avec la concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

 

 

Oui ma patience à des limites...

 

J'ai envoyé un mail, expliquant que j'avais commandé cette voiture en juillet, pour être tranquille cet hiver et avoir + de confort

(ma twingo, qui a passé les 263000 km, ne démarre plus quand les températures approchent les 0 degré, c'est ce qu'il s'est passé il y a quelques jours et ce matin) ! :cry:

 

Je n'ai aucun retour de ce mail.... je vais passer au garage ce soir, je veux repartir avec une date !

et je vais rien lâcher pour le geste commercial ! :non:

 

J'espère que tu vas repartir avec autre chose qu'1 date !!! -tuco-.gif.3dc209c5b301abb32a96dd258cfad9bc.gif Négocie 1 Fiesta ! Le prix n'est pas très loin.... fiestamk6carzone.gif.294974fc63c59e05bd848dca2c779203.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre127xm

 

Alors des nouvelles Frédérique? Ton mari ne peut pas aller les menacer car j'ai la sensation que Ford arras se moque de toi.

Moi j'habite Calais, pas trop de soucis avec la concession.

 

 

 

 

Ouiiii des Nouvelles, donc la KA+ sera livrée aux alentours du 20 novembre. La twingo m'a lâché hier (Fallait s’en douter) donc en attendant, Ford m'a prêté une Fiesta Noire toute neuve et super bien équipée.....

 

PS : Je vis seule, mon ami habite Guînes et travaille à calais et roule en KIA donc il me laisse gérer mes affaires lol :lol:

 

Maintenant je peux patienter sans râler, j'ai un véhicule fiable pour prendre l'A26 vendredi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre127xm

Ou faut négocier les jantes alu :o

 

 

 

 

Ford me met le plein et m'offre les tapis arrières !

 

Me prête jusqu'à livraison de la mienne cette fiesta de 1000km et au top niveau équipement donc c'est déjà bien NON ?

 

Crois-tu que je devrais demander + ???? :??: :??:

 

Je fais pas mal de route le weekend, et ce que je voulais c'est de me sentir en sécurité (surtout mettre en sécurité mon fils)

La twingo n'était plus fiable.... donc le prêt de la fiesta me va bien !

En fait, je crois que je suis trop gentille lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , Lol tapis + le pleins clair il rigole votre vendeur

si si la Twingo reste tres fiables , sauf en sécurité

 

ah Arras je vois bien bien Maintenant , dommage fallait sur Amiens

rivery chez leroux il sont au petit oignons avec les clients

 

ps/quand vous achetez neuf ou occaz il vous remette la grosse trousses bleu

+ Ampoules + jeu de tapis , donc vous pouvez demander + !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux effectivement demander le kit triangle/gilet et boite d'ampoule (si tu ne les a pas déjà payé dans leur frais de mise à la route), après pour les jantes c'est peut être un peu "trop" lol ^^

 

Bon en tout cas content que tu es eu des news :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec512Pl

 

Alors des nouvelles Frédérique? Ton mari ne peut pas aller les menacer car j'ai la sensation que Ford arras se moque de toi.

Moi j'habite Calais, pas trop de soucis avec la concession.

 

 

 

 

Ouiiii des Nouvelles, donc la KA+ sera livrée aux alentours du 20 novembre. La twingo m'a lâché hier (Fallait s’en douter) donc en attendant, Ford m'a prêté une Fiesta Noire toute neuve et super bien équipée.....

 

PS : Je vis seule, mon ami habite Guînes et travaille à calais et roule en KIA donc il me laisse gérer mes affaires lol :lol:

 

Maintenant je peux patienter sans râler, j'ai un véhicule fiable pour prendre l'A26 vendredi :p

 

 

Ça va, ça s'arrange... C'est bien. Par contre, si tu viens voir ton chéri sur Guines, je ne suis pas contre que tu me montres ta petite Ka+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre127xm

 

Ça va, ça s'arrange... C'est bien. Par contre, si tu viens voir ton chéri sur Guines, je ne suis pas contre que tu me montres ta petite Ka+

 

 

 

 

OK, j'y suis quasiment tous les weekend ;)

 

 

Tu veux changer ou c'est une idée de cadeau pour Madame ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec512Pl

OK, j'y suis quasiment tous les weekend ;)

 

 

Tu veux changer ou c'est une idée de cadeau pour Madame ? lol

 

 

La mienne n'a pas encore un an, celle de mon épouse n'a que deux ans. Par contre ma sœur la sienne a 10ans et il va falloir songer au remplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ouiiii des Nouvelles, donc la KA+ sera livrée aux alentours du 20 novembre. La twingo m'a lâché hier (Fallait s’en douter) donc en attendant, Ford m'a prêté une Fiesta Noire toute neuve et super bien équipée.....

 

PS : Je vis seule, mon ami habite Guînes et travaille à calais et roule en KIA donc il me laisse gérer mes affaires lol :lol:

 

Maintenant je peux patienter sans râler, j'ai un véhicule fiable pour prendre l'A26 vendredi :p

 

 

bonsoir,

perso, je la garderais... pour le peu d'écart entre une KA + et une fiesta y'a pas photo...

http://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

 

 

 

Ford me met le plein et m'offre les tapis arrières !

 

Me prête jusqu'à livraison de la mienne cette fiesta de 1000km et au top niveau équipement donc c'est déjà bien NON ?

 

Crois-tu que je devrais demander + ???? :??: :??:

 

Je fais pas mal de route le weekend, et ce que je voulais c'est de me sentir en sécurité (surtout mettre en sécurité mon fils)

La twingo n'était plus fiable.... donc le prêt de la fiesta me va bien !

En fait, je crois que je suis trop gentille lol

 

Bon, tu vois le bout du tunnel ! 1255730584_lesuissedusud.gif.d3c1f78170ded24d84527b48835a8ced.gif . Par contre, avec le plein et les tapis ar, ils se moquent encore de toi !!! 1866323602_309manleretour.gif.d60c01fd31b5bf78bbd1e0741dbaec52.gif Demande 1 ristourne , des cartes total pour du carburant gratuit, la gtie a 5 ans, etc..... antosha.gif.2fffe896e84029f4316e87920b9f46da.gif ; tu as de le choix et de marge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EUh... Faut pas non plus exagérer et lui mettre de fausses idées en tête :o

 

C'est une voiture à 12k € et sur le bon de commande ils se couvrent bien.

 

Ma Mondeo est arrivée deux mois en retard, j'avais eu plusieurs fois le service commercial en ligne, ils m'avaient bien dit que je pouvais aller me brosser.

 

D'après eux, si une date de livraison est renseignée sur le BDC cela n'engage que le concessionnaire. Qui lui n'a quasi aucun pouvoir pour accélérer une livraison qui tarde... :pfff:

 

Donc faut arrêter de penser que parce qu'une voiture arrive un mois plus tard, le cc va vous l'offrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus emmerder la concession et le vendeur pour rabioter des tapis à 25 € ou un complément de carburant à 20 €, il faut oser !

 

En mettant à disposition un véhicule de prêt, qui plus est neuf, Ford s'est montré franchement à la hauteur. Pas sûr qu'une autre marque, même dite premium, fasse mieux surtout pour l'achat d'un bas de gamme !

 

Alors les p'tits marchandages il faut oublier. D'accord pour bien négocier avant la vente mais après signature ......... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...