Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Présentation] BMW 650i à Moscou, est-ce bien raisonnable ?


Invité §Mos255fP

Messages recommandés

Invité §Mos255fP

Moscovite voyons.gif.a7d5e5477cebe5afc00bfa325737fdff.gif

 

non, non, mon pseudo c'est le nom de mon petit village, sur la rivière Moscova, 60 km à l'Ouest de Moscou. C'est un tout petit village privé, c'est tranquille jap.gif et comme c'est Ouest et la belle grande banlieue de Moscou, les routes sont impeccables, interdites au camions, il n'y a que des forêts, des champs, c'est l'idéal pour la conduite au quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mos255fP

Félicitations !

Très très belle, et les intérieur un peu spéciaux c'est quand même mieux que le tout noir :)

N'oublie pas d'acheter une dashcam :D

 

Si c'est pas indiscret, c'est possible d'avoir des photos du paysage de chez toi ? c'est un pays qui me fascine :)

 

Merci Fuch ! Oui je mettrai des photos plus personnelles de la BM avec du paysage... j'attends un peu de soleil (là, il neige depuis 3 jours)

 

Moi aussi ma première réaction pour le salon, c'était: c'est trop... et puis je m'y suis fait au point de le trouver mieux que tout ce que je vois depuis (sauf les nouvelles Séries 6... love.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mos255fP

Okok, c'est une sorte de kibboutz :p

 

oui un kibboutz avec de la neige 6 mois par an... sol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis voir Mosjinka, les moscovites roulent-ils tels qu'on les voit sur leurs vidéos (cartons de folie en ville, vitesse ahurissante aux carrefours, etc..).

Auquel cas je flipperai un peu en allant taffer je crois...

Ou bien c'est une légende urbaine???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mos255fP

Dis voir Mosjinka, les moscovites roulent-ils tels qu'on les voit sur leurs vidéos (cartons de folie en ville, vitesse ahurissante aux carrefours, etc..).

Auquel cas je flipperai un peu en allant taffer je crois...

Ou bien c'est une légende urbaine???

 

non, non, c'est pas une légende, même si c'est un peu stéréotypé, c'est plutôt ça... ici la priorité à droite cède devant la priorité à la plus grosse cylindrée... c'est pour ça aussi que j'avais pas trop le choix en optant pour un V8... (je blague..lol.gif ...à peine :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mos255fP

on s'y fait... c'est surtout se faire doubler à droite sur une voie unique, ou aux feux rouges... ça j'arrive pas à m'y faire malgré les années... mais bon. Même s'il y a plus de chauffards qu'en Europe, ils restent des exceptions, et puis ils sont de plus en plus mis à l'index, il y a eu de très graves accidents, très médiatisés à Moscou en 2012 et les mentalités changent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok... Donc le but du jeu c'est de passer les carrefours le plus vite possible, histoire d'avoir une chance d'arriver de l'autre côté .... D'où les grosses cylindrées!!!

 

Vive la roulette Russe !!!

Sont chelous les russkofs quand même ...;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

C'est du fromage de 728i aka le veau de FA ? :o

Pané, avec juste ce qu'il faut de 5w40 graissealexsi.gif.a5bc3b07e915dfd29271424af0f5486f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Ok... Donc le but du jeu c'est de passer les carrefours le plus vite possible, histoire d'avoir une chance d'arriver de l'autre côté .... D'où les grosses cylindrées!!!

 

Vive la roulette Russe !!!

Sont chelous les russkofs quand même ...;-)

Do not try this at home, these are professional russiansalexsi.gif.95dc91c2614db35d77a1b65084d42e32.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THX158en

Salut

 

Vraiment sympa cette 650, mais je suis surpris de prendre cette voiture pour faire autant de kilometres dans des conditions difficiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max366xG

Super cette 650 :)

 

C'est en russie l'essence doit pas être très cherjap.gif.840c6120a6529bf8e1df2be3da11910b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mos255fP

gamin65.gif.36a639698155b5449b843502808f2d8b.gif

 

C'est entre 0.73 et 0.95 € le litre de 95

 

au fait, que me recommandez-vous comme carburant: 95, 95 Ultimate ? 98 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mos255fP

Salut

 

Vraiment sympa cette 650, mais je suis surpris de prendre cette voiture pour faire autant de kilometres dans des conditions difficiles

 

Salut et merci bellac_a.gif.2e76c379d9bf42e5b5ba158c76d73a93.gif

 

Les conditions ne sont pas vraiment difficiles, la route est excellente, jamais de camions (il y sont interdits), il n'y a que la neige qui soit difficile,

mais là, quelque soit le choix de la voiture grinta.gif.e7cf92357a56b24e4f9da025ec131b3d.gif... ce sera pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mos255fP

98 pour un v8 ;)

 

kitekat666.gif.10352db2484baf5a0217ba5204cf652e.gif c'est ce que je pensais faire, même si j'ai lu des avis partagés entre 95 et 98 sur d'autres forums...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mos255fP

Do not try this at home, these are professional russiansalexsi.gif.0618b67bd690d228f9c7bf5e181d6c16.gif

 

 

en parlant de pro russians et de se faire dépasser...

comme ma route passe devant la datcha de Poutine, il arrive qu'on nous fasse arrêter sur les bas-côtés de la route pour le laisser passer.

 

le voici sur cette vidéo (30 secondes) que j'ai prise l'autre jour en train de rentrer "tranquillement" chez lui mikmik.gif.7a4634e2893a9a6db3e2ca9723b0933e.gif:

 

http://www.youtube.com/embed/JKMHrLCpGSY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, j'arrive pas à la voir non plus.

 

Sinon excellent choix! Un intérieur baroque (mais bizarrement j'aime bien :D ), pas de pack M, mais une petite suggestion à l'arrière, et des jantes sobres mais originales. GT parfaite.

 

Bien ouèj afra.gif.c4b19324ee88863a81aaffb173097b3c.gif

 

Moi j'habite au mexique et c'est un peu le même délire de circulation mais maintenant c'est quand je reviens en france que je dois reprendre l'habitude :D . Surtout les feux rouges, ici ils ne signifient légalement pas l'arrêt obligatoire (théoriquement uniquement après 17h mais bon). C'est perturbant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mos255fP

 

en parlant de pro russians et de se faire dépasser...

comme ma route passe devant la datcha de Poutine, il arrive qu'on nous fasse arrêter sur les bas-côtés de la route pour le laisser passer.

 

le voici sur cette vidéo (30 secondes) que j'ai prise l'autre jour en train de rentrer "tranquillement" chez lui mikmik.gif.c1e5bcf1a8b93c79ba51b05a7d4de881.gif:

 

http://www.youtube.com/embed/JKMHrLCpGSY

 

 

Cette vidéo est privée :o

 

 

 

pardon pour la vidéo... elle est publique maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mos255fP

Exact, j'arrive pas à la voir non plus.

 

Sinon excellent choix! Un intérieur baroque (mais bizarrement j'aime bien :D ), pas de pack M, mais une petite suggestion à l'arrière, et des jantes sobres mais originales. GT parfaite.

 

Bien ouèj afra.gif.74a1f1ec4c9df13176beb36e3e7a3ad8.gif

 

Moi j'habite au mexique et c'est un peu le même délire de circulation mais maintenant c'est quand je reviens en france que je dois reprendre l'habitude :D . Surtout les feux rouges, ici ils ne signifient légalement pas l'arrêt obligatoire (théoriquement uniquement après 17h mais bon). C'est perturbant.

 

 

 

Merci Liu... joelrol.gif.77c6b2fb3f58faee12af019797325eea.gif j'ai beaucoup réfléchi avant de me décider, à cause du salon qui au premier coup d'oeil me faisait hésiter. Et puis en fait l'ensemble est parfait, je pense comme toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mos255fP

Super belle, féloch l'ami! ;) .

 

sympa l'échap! bien.gif.7e384d61df710d6a5003269c98b17f38.gif.

 

teutul.gif.69bcb56e112ff22847bb64841b34bb9c.gif en fait je ne peux plus attendre jusqu'à demain après-midi pour enfin l'avoir à moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mos255fP

Merci ;)

 

 

elle serait à combien en France ? le prix que je paye te semble raisonnable compte tenu de son état, son design et du kilométrage (46,000) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

elle serait à combien en France ? le prix que je paye te semble raisonnable compte tenu de son état, son design et du kilométrage (46,000) ?

moins chère chez nous je pense!!jap.gif.c15d01e1474dbe6c7e45147b5ac67b2a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mosjinka félicitations! j'aime beaucoup ton échappement jap.gif.26524e7cc2bd73da50e77187da88e13e.gifça ne te fait pas peur de rouler avec dans la neige? moi j'ai le même souci (j' habite en suisse) et j'ose pas la sortir quand il y a trop de neige tu me donneras tes impressions j'aimerais bien connaître son comportement avec 20cm de neige :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mos255fP

Salut Nan76 et merci ! Je suis un peu anxieux à propos de la réaction de cette 6 sur la neige si... je ne l'ai pas encore essayé mais j'en saurai plus dès demain car en ce moment il neige... j'ai longuement lu des forums canadiens pour le choix des pneus... mais comment va-t-elle réagir à la côte sévère qui monte chez moi... la grande inconnue... faut dire que j'en vois quasiment tous les jours des E63 à Moscou... donc des séries 6 avant le xdrive, donc ça doit être ok... je te dirai ça demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba si il y en a d'autres qui roulent avec dans ces conditions c'est rassurant...tu dois être impatient pour demain moi j'étais pareil :D vas y quand même doucement surtout le 1er jour ;) bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, c'est vrai que les continental on l'air taillé comme des pneus de tracteur. Je sais pas si c'est parce que j'ai pas l'habitude d'en voir mais les nervures principales m'ont l'air sévèrement profondes. afra.gif.51024222658e9a67fbfa5b6ed8608fbf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Superbe à part les jantes été, mais ça ne reste que mon opinion.

 

Hâte de voir les photos dans ta pampa ddr.gif.bccc1c59d3f22fcd9dc9e08b4d718548.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...