Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

[Topic Officiel] Ford Focus III restylée (2014-2018)


smG3vaNOs
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §vav358Ba

Je pense qu'elle aura le gros sync dès sa sortie en option, normalement sortie en novembre... à suivre.

 

Par contre ils auraient retouché encore le châssis pour qu'il soit mieux!

 

Les nouveaux moteur avec la norme euro 6 vont faire leur apparition avec cette nouvelle focus, les nouveau ecoboost 1.5 et normalement une version RS avec le même 2.3 ecoboost que la mustang doit voir le jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'espère que l'idée d'avoir des commandes asymétriques au volant n'est qu'une plaisanterie car déjà que le volant n'est pas des plus beaux :D ... L'intérieur perd sa singularité. Les commandes de la clim sont plus compliquées à première vue, on a abandonné le beau frein à main en Z, le levier de vitesse est déporté plus à droite, chose qui est curieuse car il tombe pile poile sous la pomme sur l'actuelle. Enfin ! Le grand écran ! Il s'est fait attendre :D J'ai envie de dire que l'intérieur est plus passe-partout.

 

Quant à l'extérieur, ils ont changé tous :w: Enfin, toute la partie avant -capot, optiques, calandre et j'en passe...-. Pareil pour l'arrière. Dessin du hayon différent, les feux pareils, le bouclier, la partie arrière des bas de caisses, les catadioptres... La totale quoi :D On a l'impression que la lunette a été redessinée à cause de la taille des feux arrières revue à la baisse. Pas d'antenne de toit mais je pense que c'est parce qu'ils'agit de photos de synthèse.

 

 

 

Non pas forcément pour l'antenne, maintenant elles sont intégrées dans le pare-brise arrière, comme sur la Mondéo. Ca ressemble à des résistances de dégivrage, mais perpendiculairement aux "vraies résistances".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non pas forcément pour l'antenne, maintenant elles sont intégrées dans le pare-brise arrière, comme sur la Mondéo. Ca ressemble à des résistances de dégivrage, mais perpendiculairement aux "vraies résistances".

Merci pour l'info :) Je sais tous ça mais ma question concernait l'avis de Ford sur la question :D Vont-ils changer l'antenne de toit, très moche au passage ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Donc le 1.5 TDCi 95 et 120 cv seront de la partie. Le 2.0 TDCi gange quelques poneys pour atteindre 150cv et comme prévu, le nouveau 1.5 SCTi remplace le 1.6 SCTi, en 2 déclinaisons : 150 et 180 cv. Le bonne surprise est le fait que le 1.5 SCTi peut être associé à la PowerShift :oui:

 

Chose étonnante pour ma part : le châssis a été retravaillé ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Donc le 1.5 TDCi 95 et 120 cv seront de la partie. Le 2.0 TDCi gange quelques poneys pour atteindre 150cv et comme prévu, le nouveau 1.5 SCTi remplace le 1.6 SCTi, en 2 déclinaisons : 150 et 180 cv. Le bonne surprise est le fait que le 1.5 SCTi peut être associé à la PowerShift :oui:

 

Chose étonnante pour ma part : le châssis a été retravaillé ! :D

 

 

Je pense que le moteur le plus intéressant de la gamme en essence restera le 1.0 de 125 ch. En 2012, j'avais essayé la Focus avec cette motorisation, et j'avais été agréablement surpris de la souplesse et de la disponibilité de ce 3 cylindres.

 

A voir ce que donne le 1.5 qui remplace le 1.6. Les puissances restent les mêmes, donc il ne devrait pas y avoir trop de différence à la conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

Ah bon, ce n'est pas trop léger un 3 cyl/1.0L ? Par contre, c'est vrai impressionnant: 125cv pour un si petit moteur ! :eek:

Et la fiabilité ? Y'a des retours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, ce n'est pas trop léger un 3 cyl/1.0L ? Par contre, c'est vrai impressionnant: 125cv pour un si petit moteur ! :eek:

Et la fiabilité ? Y'a des retours ?

 

 

On pourrait le croire vu le gabarit de la voiture, mais non ce 1.0 est assez étonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

Bien ! :jap: Effectivement, je viens de lire quelques essais ! :sol:

 

 

Le C-Max va t'il être Face Lifté aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

:coucou:

 

Donc le 1.5 TDCi 95 et 120 cv seront de la partie. Le 2.0 TDCi gange quelques poneys pour atteindre 150cv et comme prévu, le nouveau 1.5 SCTi remplace le 1.6 SCTi, en 2 déclinaisons : 150 et 180 cv. Le bonne surprise est le fait que le 1.5 SCTi peut être associé à la PowerShift :oui:

 

Chose étonnante pour ma part : le châssis a été retravaillé ! :D

 

 

 

 

Bonjour.

Lit bien se qui est marqué il sera proposé en BVA classique et pas powershift, j'avais posé la question à Ford Facebook, la réponse étant que priorité de la Powershift était pour les Americains, moi je pense qu'ils veulent ecouler les stocks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

 

On pourrait le croire vu le gabarit de la voiture, mais non ce 1.0 est assez étonnant.

 

 

 

Ne pas oublié que se moteur va se trouver sur la Mondeo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bonjour.

Lit bien se qui est marqué il sera proposé en BVA classique et pas powershift, j'avais posé la question à Ford Facebook, la réponse étant que priorité de la Powershift était pour les Americains, moi je pense qu'ils veulent ecouler les stocks.

Hein ? el-pequinos46.gif.3822942e23bcc2c07433ee9e3b4f64a2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

Je vois qu'il existe encore des Focus Flexifuel ! :jap: Cela sera t'il reconduit sur la FL ?

Je pensais que malheureusement en France le E85 avait disparu ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

 

Bonjour.

Lit bien se qui est marqué il sera proposé en BVA classique et pas powershift, j'avais posé la question à Ford Facebook, la réponse étant que priorité de la Powershift était pour les Americains, moi je pense qu'ils veulent ecouler les stocks.

 

marcelbigeois.gif.9c95a090eac3f536a3b1a91512f11206.gif bonjour !!!

 

ce serait la connerie de l'année.....! :non: et ça m'étonne beaucoup .... ;)

 

 

 

et le 1.6-Ti-VCT-125-Powershift, est il reconduit, ou part il aux oubliettes ????

 

 

 

http://voiture.autoplus.fr/tec [...] -?occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

marcelbigeois.gif.9c95a090eac3f536a3b1a91512f11206.gif bonjour !!!

 

ce serait la connerie de l'année.....! :non: et ça m'étonne beaucoup .... ;)

 

 

 

et le 1.6-Ti-VCT-125-Powershift, est il reconduit, ou part il aux oubliettes ????

 

 

 

http://voiture.autoplus.fr/tec [...] -?occasion

 

 

 

 

 

Tien un revenant, bonjour mon ami.

Non tout les moteurs TI-VCT disparaissent du catalogue, il est remplacé par le 1,0l ecoboost 100ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

 

 

Tien un revenant, bonjour mon ami.

Non tout les moteurs TI-VCT disparaissent du catalogue, il est remplacé par le 1,0l ecoboost 100ch

 

 

 

 

Bonjour Antoine... !!! va tutto bene ;)

 

cette histoire de BVA classique m'interpelle royale... c'est pas possible que Ford ne propose pas son PowerShift

 

sur une auto qui va rivaliser sur le dessus de la classe compacte.... même une Kia Ceed possède une BVA 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Ford avait cette boite sur son 1,6l mais pour Volvo, il ne la jamais mi sur ces voitures bizarre non,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

 

Et oui. J'en ai même vu une sur Lyon samedi.

Il y a un sigle Flexifuel donc sur la Focus ? ;)

Je vais attendre voir si elle existera toujours en restylée SW: il y a une station E85 chez Carrefour pas loin de chez moi ! :sol: ça peut-être intéressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un sigle Flexifuel donc sur la Focus ? ;)

Je vais attendre voir si elle existera toujours en restylée SW: il y a une station E85 chez Carrefour pas loin de chez moi ! :sol: ça peut-être intéressant !

 

 

Oui tout a fait. A l'arrière côté droit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je voulais juste savoir si parmi vous quelqu'un savait si les moteurs dans la focus ont des chaines ou bien est-ce des courroies de distri?

J'ai actuellement une mondeo à chaine, que j'aimerai changé, et je me laisserai bien tenter par cette focus, mais quid du moteur?

je roule beaucoup, mini 30 000km par an

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des clichés en fuite :D

 

 

S0-Toutes-les-nouveautes-du-salon-de-Geneve-2014-Ford-Focus-restylee-avant-premiere-314205.jpg

 

 

S0-Toutes-les-nouveautes-du-salon-de-Geneve-2014-Ford-Focus-restylee-avant-premiere-314201.jpg

 

 

S0-Toutes-les-nouveautes-du-salon-de-Geneve-2014-Ford-Focus-restylee-avant-premiere-314207.jpg

 

 

S0-Toutes-les-nouveautes-du-salon-de-Geneve-2014-Ford-Focus-restylee-avant-premiere-314204.jpg

 

 

S0-Toutes-les-nouveautes-du-salon-de-Geneve-2014-Ford-Focus-restylee-avant-premiere-314203.jpg

 

 

S0-Toutes-les-nouveautes-du-salon-de-Geneve-2014-Ford-Focus-restylee-avant-premiere-314202.jpg

ford_f15.jpg

... les même photos que sur le site de Ford Belgique ...

 

C'est cool ... la Focus qui est plus récente que la Mondéo a déjà un restylage en profondeur auquel la Mondeo n'a jamais vraiment eu droit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je voulais juste savoir si parmi vous quelqu'un savait si les moteurs dans la focus ont des chaines ou bien est-ce des courroies de distri?

J'ai actuellement une mondeo à chaine, que j'aimerai changé, et je me laisserai bien tenter par cette focus, mais quid du moteur?

je roule beaucoup, mini 30 000km par an

 

Merci d'avance

 

 

Alors sans te l'affirmer à 100% :

 

Essence :

 

1.0 Ecoboost 100 et 125 ch : Chaîne

 

1.5 Ecoboost 150 et 180 ch : Courroie

 

Diesel :

 

1.5 TDCI 95 et 120 ch : Courroie

 

2.0 TDCI 150 ch : Courroie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...