Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

[Topic Officiel] Ford Focus III restylée (2014-2018)


smG3vaNOs
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §min228sh

Non du trou, mais vu que ce sont quasiment les seuls à proposer du flexfuel aujourd'hui en France, je pensais qu'ils auraient proposé cela sur leur nouvel 1.5 :jap:

 

 

:??: :??: :??:

 

 

 

Ben disant que pour le moment on n'en sait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2.0 tdci ... Toujours d' origine PSA ? Il sera certainement décliné en 136 cv pour la Belgique ... Invendable en 150 cv vu la taxation des diesels ... Du moins en Wallonie, en Flandre c'est encore différent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Le 2.0 tdci ... Toujours d' origine PSA ? Il sera certainement décliné en 136 cv pour la Belgique ... Invendable en 150 cv vu la taxation des diesels ... Du moins en Wallonie, en Flandre c'est encore différent ...

 

 

A l'horizon 2017/2018 PSA va sortir un moteur diesel de 1,5l qui peut aller jusqu'à 130ch, vu la taxation acharnée des ecolos sur les moteurs puisant, bientot en Europe on ne roulera qu'avec plusieurs voitures mais un seul moteur, comme la trabant de ex RDA ou il y avait un moteur pour tout le monde.

 

Se nouveau moteur de PSA va couter cher puisqu'il rajoute un FAP supplémentaire pour le NOX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ford annonce 99g/km co² pour le 1,0l ecoboost, je suppose qu'il s'agit du 100ch avec une boite 6 et le dernier rapport très très très très très long. :lol: :lol: :lol:

 

 

Pourquoi la Fiesta 125ch BM5 l'est bien a 99g CO².

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

 

Pourquoi la Fiesta 125ch BM5 l'est bien a 99g CO².

 

 

 

 

 

 

 

Oui c'est vrai je l'avais oublié. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tous les diesels pour passer Euro VI (à part Mazda), il faudra rajouter un filtre avec un réservoir à pipi :jap:

 

 

Avec tous ces artifices sur les motorisations diesel, l'entretien va devenir très coûteux !

 

J'espère que les motorisations essence seront épargnées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

quelques lignes en gros:

 

Le Nouveau Sync 2 Avec une bien meilleure reconnaissance vocale que Sync 1, Guide michelin et Guide vert michelin intégré.

 

Vous lui dites "j'ai faim" ils vous trouvera quelque chose dans le coin.

 

système Active park assist avec en plus:

 

- parking auto en bataille

 

- sortie automatique de la voiture d'une place en créneau.

 

+ alert d'un véhicule en approche lorsqu'on veut se garer.

 

Les nouveaux xénons avec adaptation à la route et à la vitesse.

 

sinon le regulateur de vitesse adaptatif peut avertir si on est trop proche du véhicule devant même s'il n'est pas en fonction.

 

à l'intérieur les rangement dans le portes passent de 0.4l à 1L de contenance.

 

L'accoudoir central est coulissant

 

Les moquettes et les vitres sont plus épaisse et une nouvelle insonorisation moteur sont mis en place

 

nouvelle calibration des amortisseurs et de la direction.

 

2 nouvelles couleurs:

 

Deep imapct blue ( focus 5 portes sur la présentation)

 

Ice blue ( Focus SW sur la présentation)

 

 

Voilà en premier Jet, j'espère que ça vous plait, moi oui je suis conquis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques lignes en gros:

 

Le Nouveau Sync 2 Avec une bien meilleure reconnaissance vocale que Sync 1, Guide michelin et Guide vert michelin intégré.

 

Vous lui dites "j'ai faim" ils vous trouvera quelque chose dans le coin.

 

système Active park assist avec en plus:

 

- parking auto en bataille

 

- sortie automatique de la voiture d'une place en créneau.

 

+ alert d'un véhicule en approche lorsqu'on veut se garer.

 

Les nouveaux xénons avec adaptation à la route et à la vitesse.

 

sinon le regulateur de vitesse adaptatif peut avertir si on est trop proche du véhicule devant même s'il n'est pas en fonction.

 

à l'intérieur les rangement dans le portes passent de 0.4l à 1L de contenance.

 

L'accoudoir central est coulissant

 

Les moquettes et les vitres sont plus épaisse et une nouvelle insonorisation moteur sont mis en place

 

nouvelle calibration des amortisseurs et de la direction.

 

2 nouvelles couleurs:

 

Deep imapct blue ( focus 5 portes sur la présentation)

 

Ice blue ( Focus SW sur la présentation)

 

 

Voilà en premier Jet, j'espère que ça vous plait, moi oui je suis conquis.

 

 

Un essai de la version Ecoboost s'impose je crois :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques lignes en gros:

 

Le Nouveau Sync 2 Avec une bien meilleure reconnaissance vocale que Sync 1, Guide michelin et Guide vert michelin intégré.

 

Vous lui dites "j'ai faim" ils vous trouvera quelque chose dans le coin.

 

système Active park assist avec en plus:

 

- parking auto en bataille

 

- sortie automatique de la voiture d'une place en créneau.

 

+ alert d'un véhicule en approche lorsqu'on veut se garer.

 

Les nouveaux xénons avec adaptation à la route et à la vitesse.

 

sinon le regulateur de vitesse adaptatif peut avertir si on est trop proche du véhicule devant même s'il n'est pas en fonction.

 

à l'intérieur les rangement dans le portes passent de 0.4l à 1L de contenance.

 

L'accoudoir central est coulissant

 

Les moquettes et les vitres sont plus épaisse et une nouvelle insonorisation moteur sont mis en place

 

nouvelle calibration des amortisseurs et de la direction.

 

2 nouvelles couleurs:

 

Deep imapct blue ( focus 5 portes sur la présentation)

 

Ice blue ( Focus SW sur la présentation)

 

 

Voilà en premier Jet, j'espère que ça vous plait, moi oui je suis conquis.

... Si ce ne sont pas des bavards ... ce sont de belles améliorations ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Le 2.0 tdci ... Toujours d' origine PSA ? Il sera certainement décliné en 136 cv pour la Belgique ... Invendable en 150 cv vu la taxation des diesels ... Du moins en Wallonie, en Flandre c'est encore différent ...

 

 

 

ah oui !! c'est compliqué !! mais en France aussi...

on a nos dialectes

 

 

j'ai trouvé le principaux changements, c'est pas si mal

 

[h4] Nouveaux moteurs essence et diesel [/h4] Sur le plan mécanique, la nouvelle Ford Focus n'est pas en reste. Le 1.6 EcoBoost est remplacé par un nouveau 1.5 EcoBoost , disponible en 150 ch et 180 ch. Ce nouveau bloc est couplé à une boîte mécanique à

6 rapports ou automatique avec palettes au volant.

ce qui sous entend la powershift

:p

Le break Focus SW est également concerné par ce restylage.

Le petit 1.6 essence de 85 ch disparait. Le moteur essence d'entrée de gamme de la nouvelle Focus est donc le 3 cylindres 1.0 EcoBoost de 100 ch .

 

En diesel, le 1.6 TDCi produit en partenariat avec PSA est remplacé progressivement par le 1.5 TDCi apparu sur le B-Max . Ce moteur sera proposé en deux versions de 95 ch et 120 ch. Enfin, les 2.0 TDCi de 140 ch et 163 ch sont remplacés par le 2.0 TDCi de 150 ch .

 

La Ford Focus restylée sera commercialisée au second trimestre 2014 .

http://www.largus.fr/geneve/20 [...] 54379.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

L'intérieur cuir ? Disponible ou c'est toujours semi cuir ?

 

 

comme sur l'actuelle apparement, cuir ou cuir tissu au choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho581Je

Punaise merci vava pour ces nouveautés !!!

Je suis ravi car tu as donné les quelques détails qui m'intéressent (le park assist et le xénon), enfin il ne manque plus que les tarifs lol

 

Donc je pense qu'au printemps prochain bye bye le C-Max II, et petit coup d'oeil sur cette Focus en Ecoboost 150 voire 180 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Punaise merci vava pour ces nouveautés !!!

Je suis ravi car tu as donné les quelques détails qui m'intéressent (le park assist et le xénon), enfin il ne manque plus que les tarifs lol

 

Donc je pense qu'au printemps prochain bye bye le C-Max II, et petit coup d'oeil sur cette Focus en Ecoboost 150 voire 180 :D

 

 

Pas de soucis je t'en prie.

 

Le nouveau C-max devrait arrivé en début 2015 avec ces nouveautés.*

 

Sur la lettre ils nous disent 2nd semestre 2014 pour la focus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cub703Sx

Enfin un bel intérieur chez ford :) :) qui a l'air beaucoup plus ergonomique au niveau des commandes du tableau de bord .... et que dire de la nouvelle face avant ,vraiment chouette , une voiture qui me botterais bien avec le 1.0 125 ch quand je changerais ma mégane2 diesel :)

Un VRAI restylage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

... apparemment ici, seul le cuir tissus est disponible ... Pas le cuir total ... ce qui a fait qu'elle est passée directement à la trappe ...

 

 

 

 

Jacques ne soit pas aussi catégorique, on dirait que tu regrettes d'être parti de chez Ford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

 

Pas de soucis je t'en prie.

 

Le nouveau C-max devrait arrivé en début 2015 avec ces nouveautés.*

 

Sur la lettre ils nous disent 2nd semestre 2014 pour la focus ;)

 

 

 

Ford Facebook dit la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Joli ce restylage. Manque plus qu'à voir le couple du diesel 120ch et de voir s'il y a un toit ouvrant panoramique. Et lors demon prochain entretien, on demandera une remise de prix...

 

 

 

 

Le 1,6l TDCI 115ch fait 270Nm donc je pense que le 1,5l TDCI 120ch doit faire la même chose ou même un peu plus dans les 300Nm.

Pour le toit panoramique sur la Focus je ne pense pas c'est pas le genre de la maison, à moins que je me trompe, le toit panoramique sont réservés pour les monospaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Jacques ne soit pas aussi catégorique, on dirait que tu regrettes d'être parti de chez Ford.

.... non pas de regret ... ça reste une voiture pour moi et je ne voulais pas perdre trop d'argent . Je n'ai pas compris pourquoi c'était chez Ford qu'on me reprenait le moins la Mondeo ( 6000 euros ) 7500 chez BMW et 8000 chez Volvo et ceci pour des voitures de prix équivalent . Tu laisserais 2000 euros pour l"amour de l'ovale bleu ? Ben moi pas ... J'ai pas les moyens . Mais pour le cuir je pense qu'il fallait prendre l'intérieur Individual ... c'était un peu trop onéreux . Mais si la politique de Location Vente avait été aussi intéressante que Volvo et les autres ... je n'aurais pas été voir ailleurs . Tu sais j'ai déjà eu une Volvo et c'était une véritable catastrophe sur roues ... ma plus grosse perte dans l'histoire ce n'est pas tellement la voiture ( J'ai demandé les prix de toutes les ford qui m'intéressaient ) la plus grosse perte c'est quitter un concessionnaire dont le service n'a pas d'égal ici à Liège ... Puis sui pas totalement parti ... j'ai toujours ma Fiesta :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... non pas de regret ... ça reste une voiture pour moi et je ne voulais pas perdre trop d'argent . Je n'ai pas compris pourquoi c'était chez Ford qu'on me reprenait le moins la Mondeo ( 6000 euros ) 7500 chez BMW et 8000 chez Volvo et ceci pour des voitures de prix équivalent . Tu laisserais 2000 euros pour l"amour de l'ovale bleu ? Ben moi pas ... J'ai pas les moyens . Mais pour le cuir je pense qu'il fallait prendre l'intérieur Individual ... c'était un peu trop onéreux . Mais si la politique de Location Vente avait été aussi intéressante que Volvo et les autres ... je n'aurais pas été voir ailleurs . Tu sais j'ai déjà eu une Volvo et c'était une véritable catastrophe sur roues ... ma plus grosse perte dans l'histoire ce n'est pas tellement la voiture ( J'ai demandé les prix de toutes les ford qui m'intéressaient ) la plus grosse perte c'est quitter un concessionnaire dont le service n'a pas d'égal ici à Liège ... Puis sui pas totalement parti ... j'ai toujours ma Fiesta :)

... Et je vais même t'avouer ... je ne suis même pas pressé que la V60 arrive ... J'adore ma voiture ... son seul défaut ... C'est qu'elle a passé 5.5 ans .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...