Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[Présentation] Opel Corsa E Cosmo SIDI 115 OPC line


firebird2

Messages recommandés

Voila, elle arrive enfin, après 5 mois d'attente, je l'aurais donc Samedi, J-4 ! :hot: :hot: :hot:

 

Voici donc ma config !

 

Corsa E 2015 Cosmo 1.0 Sidi115 3 Portes Rouge

options :

-Pack OPC line

-Toit ouvrant

-Phares Bi-Xenons

-Jantes 17"

-Flex Floor

-Sièges et volant chauffant

-Part brise Chauffant

 

Modifications à venir (dans la semaine ou les 2 semaines qui suivront la livraison) :

-Rétros noir laqué (je ne fais pas de covering du pied je n'aime pas)

-Calandre noire laquée

-Montants de portières noirs mats remplacées par des noirs laqués

-Jantes d'origine Mi-Diamantés, Mi-gris-métal changées en Mi-Diamantés, Mi-Noires laquées

-à l'intérieur au niveau des portières la tôle est visible et je vais la faire masquer par un covering noir mat

-Feux (arrières donc) légèrement fumés (donc pas complètement noir, je veux que ça ait la teinte grosso-modo des feux de la corsa opc actuelle)

-vitres tintées (je ne ferais peut être rien à l'arrière vu qu'elles sont déjà tintées)

 

Ma bonne coco blanche va donc devoir me quitter :sweat:

Elle est donc en vente

http://photo.lacentrale.fr/photo/lc/B1/58/29/B15829392.jpg

http://photo.lacentrale.fr/photo/lc/B1/58/29/B15829392_4.jpg

 

Voila, elle m'aura emmené partout des cimes enneigées des montages alpines et pyrénéennes aux côtes Irlandaises en passant par tous les pays d'Europe de l'Ouest, elle aura été une sacré globe trotteuse.

l'ange blanc laisse donc sa place au petit diable rouge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §wat086pO

Moi je ne m'en fous pas.

Et j'te bats, j'en suis à J-30 à peu près :kaola:

 

Malgré le fait que je n'ai pas pris le même modèle, je suis pressé de voir tes photos et d'avoir tes impressions.

 

Sur le site opel.fr, tu peux maintenant aussi écrire ton prénom avec une Nouvelle Corsa

http://www.opel.fr/vehicules/s [...] au-oh.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wat086pO

Commandée le 06/02, date extrême de livraison le 17/04.

D'après le CC, ça devrait être semaine 15, donc une semaine avant la date butoir... mais ça peut évoluer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18500 euros prix remisé avec toutes les options indiqués et la mise en service .Mais maintenant les minutes s'écoulent comme des heures,c'est horrible.

le prix hors remise est de 21470€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wat086pO

Où se trouve le régulateur et limiteur de vitesse sur le modèle Cosmo ?

 

Sur la Color Edition je sais qu'il se trouve sur la partie gauche du volant.

Avec le configurateur d'Opel, pour la Cosmo, la partie gauche du volant est vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18500 euros prix remisé avec toutes les options indiqués et la mise en service .Mais maintenant les minutes s'écoulent comme des heures,c'est horrible.

le prix hors remise est de 21470€

 

 

Ah oui quand même c'est pas donné ! Mais elle est vraiment full et avec un super moteur :bien:

 

C'est clair que l'attente est toujours longue mais les premiers tours de roue en valent la peine !

 

En tout cas, on compte sur toi pour nous faire un compte rendu quand tu l'aura reçue car je pense que tu sera le premier sur le forum a avoir le sidi 115 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiète pas pour le CR, en plus j'ai près 70km pour rentrer à la maison, donc une bonne petite route pour commencer à se faire une idée.

Mais oui à part si quelqu’un à une adam avec ce moteur je serais le premier.

Oui elle semble cher mais rien que le xenon + opc line + toit ouvrant fait bien gonfler le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réaliser, c'est le 1.3 en plus, le fameux moteur en carton parrainé par Massey Fergusson, j'dis plus rien faut vendre :lol:

 

Mais alors petit veinard, cela va être le bonheur cette nouvelle auto :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que ce nouveau moteur n'a pas de osucis , oui vu que quand il marche il marche bien, reste l'inconnue de la fiabilité. Ce qui me rassure un peu c'est que les moteurs essences opel ne sont pas connu pour leur manque de fiabilité, enfin il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nos jours, les moteurs essence sont très fiables chez tous les constructeurs. Plus que les diesel en tout cas :p

 

Les normes EURO successives n'ont pas forcé les constructeurs à utiliser des dispositifs couteux et fragiles comme sur les mazout... Ca a changé la donne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est super con ça, mais la panne est grâve ?

En tout cas un truc qui fait passer le temps c'est les galères pour le cheque de banque, sur que j'ai provisionné mon compte de 5500€ ce week end ils ne veulent pas prendre en compte cette somme avant 10 jours, du coup je ne peux faire un cheque que des 2/3 du prix et encore ils veulent 48h pour me livrer le cheque. Je voulais alors faire un virement, mais pour ajouter le bénéficiaire, il faut soit passer par courrier (long) soit passer par SMS. Mais pareil mon tel est indiqué mais il est indiqué comme non activé, pour l'activer il faut recevoir un courrier que je n'ai jamais reçu donc pas de virement possible !

Quelle plaie les banques, tu as du fric mais tu peux pas le dépenser comme tu veux !

 

Mais bon je vais trouver une solution pour aller la chercher Samedi NON MAIS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca m'a pris 25 min au grand max le vendredi avant d'aller chercher le merda ! Et mardi je recevais un sms comme quoi l'agent du pret était sur le compte. J'ai fais un virement avant d'aller la chercher et c'était réglé :p Plus cool en Belgique :lol:

 

La panne, ca vient du pont arrière. Il doit me dire quoi aujourd'hui et tjs rien... Encore 3 jours et elle aura passé plus de temps au garage que dans mes pattes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début, c'était des accoups en manoeuvre ou après un redémarrage à un carrefour. Puis même en ligne droite à 80-90. Ca donnait l'impression que ca calait un bon coup puis se décallait. J'ai franchement eu peur les 5 derniers km jusqu'au retour garage :non: L'impression que le pont arrière allait s'arracher... Ca promet :non: J'en veut pas à opel, c'est un mauvais numéro c'est tout. J'ai fais une grosse erreur en voulant changer mon astra :non: la meilleur opel que j'ai jamais eu 1215103043_alexnorev.gif.7faeb17d2972848c9914e490afa4a896.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif à toi

Et ben, j'ai hâte de voir ta nouvelle Coco. ;)

 

ça me donne trop envie de changer la mienne (même si je l'aime bien ma Coco :p ) mais pour l'instant niveau finances c'est pas trop possible. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, ahhh le nerf de la guerre, la finance. Après elle est récente, en la vendant tu ne devrais pas trop y perdre si ?

 

 

 

Ma Coco, elle a que 3ans et 26 000kms alors je ne sais pas ce que cela pourrait donner si je faisais une reprise par une Concession.

Enfin bon, c'est pas encore dans les projets. Je verrais ça quand La Corsa E aura 2-3ans. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ma Coco, elle a que 3ans et 26 000kms alors je ne sais pas ce que cela pourrait donner si je faisais une reprise par une Concession.

Enfin bon, c'est pas encore dans les projets. Je verrais ça quand La Corsa E aura 2-3ans. ;)

ah oui les concess elles vont te faire bien baisser le prix, je pensais au PAP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info de dernière minute, les autorités ont décidé qu'il n'y aurait pas de samedi cette semaine et que vendredi soir on passerait directement au dimanche, il faudra donc attendre la semaine prochaine pour que ce dernier retrouve sa place de 6ème jour de la semaine, c'est ballot pollllllllllux.gif.d4986f737a5e0f30b85e3b0cf608838f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...