Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Reste du monde

[Présentation] Lada 112 1.5 Li - 2003


Clampinus
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 994
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

On ne dit pas du mal de la Corsa B, nanmého. :o:ddr:

 

C'est la copie conforme d'Aliénor, avec les mêmes fixations de pare-soleil cassées ! :lol:

 

Sur la version 1.4, le moteur est bien à courroie (je dois encore avoir la facture quelque part :D ).

 

J'aimerais bien replonger d'ici un ou deux ans, avant qu'il n'y en ait plus... :sic:

 

Sinon, j'ai passé les 1 000 premiers kilomètres avec Miss Punto (qui n'a toujours pas de nom... :mad: ), je vais lui faire une beauté et essayer de vous faire un beau topic dans la semaine ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le 1.4 et 1.6 sont a courroies seul le petit 1.2 en essence est chaîne pour la petite corsa!

 

Bon rien a voir mais tant qu'a parler Opel voici mon Astra qui se porte toujours bien ...

 

http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/21//14042108400912445112167739.jpg

http://nsm08.casimages.com/img/2013/05/27//13052709180612445111236444.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

Oui le 1.4 et 1.6 sont a courroies seul le petit 1.2 en essence est chaîne pour la petite corsa!

 

Bon rien a voir mais tant qu'a parler Opel voici mon Astra qui se porte toujours bien ...

 

http://nsm08.casimages.com/img [...] 167739.jpg

http://nsm08.casimages.com/img [...] 236444.jpg

 

 

 

[:quicksi @ 29:8] pour moi je viens de voir tu es des landes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

bla bla bla bla (qui n'a toujours pas de nom... :mad: ),bla bla bla bla

 

 

snow white

fandorine

flocon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

Gregoo si sa te dit de se voir tu me fait signe (en mp )

Max te faut une 5 cv maxi .......genre une twingo 16v ou autre avec suffisamment de ressource pour faire de la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce qu'on m'a dit, pas plus de 5CV (sauf miracle de la part de mon assureur :cyp: )... Du coup je suis un peu dégouté :ouin: mais j'ai déjà quelques prétendantes même si c'est loin d'être original. Ce qui était bien avec cette Clio c'est qu'on en voit quasiment plus par chez moi et qu'elle me plaisait pas mal. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais? :pfff:

 

j'ai attaqué direct avec une 9CV cilou2000.gif.0709970b32ecdda35ca08219defb0151.gif

 

je crois surtout qu'ils donnent les tarifs qu'ils veulent...

j'ai vendue la C2 (1.4 normale) à un pote, 25 ans mais jeune permis, première assurance, il paie plus cher que moi pour ma Saab 9-3 il y a 6 ans (4 ans de permis, moins de 2 ans d'assurance en Xantia 9CV, modèle 2004, voiture de sport tousSa... bizzik.gif.8f0d8b1813b642acba62f87b6410b1d4.gif )

soit disant que la C2 est une voiture beaucoup volée gui-93.gif.334b2ca47e459a55a6dfcd5c3cc79a19.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonne pas qu'il paye bien cher, sans "bonus" (qui te donne le droit de payer un prix décent, en fait) on se fait ouvrir. :cyp: Je donne 430€ pour une Super 5 assurée au tiers, sans bris de glace... On pourrait croire que c'est du vol à première vue mais en fait faut savoir que j'ai eu de la chance, c'est un des rares qui acceptait de m'assurer. :roll: Mon grand malheur est de n'être jamais apparu sur le contrat d'assurance de la voiture de ma mère pendant les 2 ans où je m'en suis servi une fois que j'ai eu le permis.

La bonne nouvelle c'est qu'au bout d'un an, mon assureur, grand seigneur, m'offrira 5% de bonus. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snow white

fandorine

flocon

 

 

Tiens c'est rigolo ça, en plus ça rime avec Mélusine. :p

 

Ça vient d'où ? :??:

 

Ça m'étonne pas qu'il paye bien cher, sans "bonus" (qui te donne le droit de payer un prix décent, en fait) on se fait ouvrir. :cyp: Je donne 430€ pour une Super 5 assurée au tiers, sans bris de glace... On pourrait croire que c'est du vol à première vue mais en fait faut savoir que j'ai eu de la chance, c'est un des rares qui acceptait de m'assurer. :roll: Mon grand malheur est de n'être jamais apparu sur le contrat d'assurance de la voiture de ma mère pendant les 2 ans où je m'en suis servi une fois que j'ai eu le permis.

La bonne nouvelle c'est qu'au bout d'un an, mon assureur, grand seigneur, m'offrira 5% de bonus. :cyp:

 

 

C'est de l'entubage pur et dur, ces assurances. :pfff:

 

Je payais à peine plus que toi pour la Lada (5 CV) en tiers + vol + incendie (44 € par mois), depuis que je suis passé à la Punto (4 CV, mais plus récente et en tous risques) je suis à 69 par mois... :sic:

 

Mais je ne me plains pas, je suis loin d'être le plus mal loti. Dès que j'ai eu le permis, en 2009, j'ai été assuré en second conducteur sur la Panda, jusqu'en 2012 où j'ai eu ma Lada. Il me semble que j'avais dès le départ un (tout) petit bonus. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est de l'entubage pur et dur, ces assurances. :pfff:

 

Je payais à peine plus que toi pour la Lada (5 CV) en tiers + vol + incendie (44 € par mois), depuis que je suis passé à la Punto (4 CV, mais plus récente et en tous risques) je suis à 69 par mois... :sic:

 

Mais je ne me plains pas, je suis loin d'être le plus mal loti. Dès que j'ai eu le permis, en 2009, j'ai été assuré en second conducteur sur la Panda, jusqu'en 2012 où j'ai eu ma Lada. Il me semble que j'avais dès le départ un (tout) petit bonus. :p

Des fois que je rêve qu'il y ait un "Free" qui arrive dans le petit monde des assurances automobiles... :cyp:

 

tu peux oublier la puissance fiscale pour les assurances françaises ça n'a pas grand chose à voir avec les tarifs pratiqués.

 

Ça dépend de quoi alors ? :voyons:

On m'a parlé de tranches suivant la puissance fiscale de la voiture :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

conduite accompagnée, si le permis à déjà sauté...

 

pis d'autres trucs bizarre

9-3 Sport Sedan (donc berline) 1.9Tid 120 -> voiture de sport

9-3 Sport Hatch (donc break) 2.0t Biopower (200 poneys) -> voiture familliale -> moins chère

le pote avait comparé avec la berline pour le même moteur il en avait pour 200€ de plus à l'année (et 50% de bonus)...

 

 

C'est de l'entubage pur et dur, ces assurances. :pfff:

 

Je payais à peine plus que toi pour la Lada (5 CV) en tiers + vol + incendie (44 € par mois), depuis que je suis passé à la Punto (4 CV, mais plus récente et en tous risques) je suis à 69 par mois... :sic:

 

Mais je ne me plains pas, je suis loin d'être le plus mal loti. Dès que j'ai eu le permis, en 2009, j'ai été assuré en second conducteur sur la Panda, jusqu'en 2012 où j'ai eu ma Lada. Il me semble que j'avais dès le départ un (tout) petit bonus. :p

Des fois que je rêve qu'il y ait un "Free" qui arrive dans le petit monde des assurances automobiles... :cyp:

 

 

Ça dépend de quoi alors ? :voyons:

On m'a parlé de tranches suivant la puissance fiscale de la voiture :cyp:

 

 

s'il sont aussi efficace en assurance qu'en services téléphones ça sera sans moi thurbault.gif.32f97149d4a4b84642eb8c23db326e26.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des statistiques d'accidentologie du véhicule, de sa valeur neuve, de son âge, de là ou tu habites...Etc... Beaucoup, beaucoup de facteurs entrent dans le calcul du tarif, et ça diffère selon les assurances.

 

Ah d'accord. :voyons: Je vais me coucher moins bête ce soir dis donc... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Ma Twingo 30€ en tous risques

 

La Corsa je sais pas c'est pas moi qui paie. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sherlock holmes russe! (il est masculin mais personne ne le saura jamais et comme tu dis, ça rime)

 

si tu ne sais pas quoi lire cet été ou cet hiver:

http://fr.wikipedia.org/wiki/E [...] _Fandorine

 

 

 

Je ne connaissais pas, j'ai déjà entendu parler d'Akounine mais je n'ai jamais lu. C'est marrant, mais je trouve un peu bizarre de donner un nom russe à une voiture italienne... :cyp:

 

J'avais aussi pensé à "Capucine", c'est moins original mais ça rime aussi. Je vais voir. ;)

 

D'ailleurs, je suis en train de préparer le topic, il devrait être posté ce week-end. :sol:

 

En attendant, quelques photos en rab' d'Aliona. ;)

 

PICT2469.jpg

 

PICT2470.jpg

 

PICT2471.jpg

 

PICT2472.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlita ! niko0710.gif.bc15034067dd0d506ac92b5c75245ec9.gif:cyp:

 

C'est une blague, œuf corse. :D

 

J'aimerais éviter de piocher dans des prénoms qui peuvent être portés par une vraie personne... Il y a quelques temps, j'ai rencontré une fille qui s'appelait Aliénor, je ne savais même pas que ça pouvait exister de nos jours. Je ne vous raconte pas comment j'ai eu du mal à garder mon sérieux... :ddr::bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...