Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

[Présentation] Volkswagen Passat V TDI 130 Break


Invité §mat807cD

Messages recommandés

Invité §mat807cD

Pour l'éclairage, j'ai mis que de l'homologuer pour le moment bah.gif.98882dc5d2ba2fd2c4a1fe66cdd54e5b.gif par contre, l'éclairage de plaque on verra bien, pour le moment je le met en LED on verra dans 2 ans au CT bah.gif.98882dc5d2ba2fd2c4a1fe66cdd54e5b.gif

bah.gif.2488732ef89b37141e94ab7514ecfb2d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mat807cD

Ça fait longtemps que j'ai pas mis de photos donc j'en mettrais ce soir, j'en ai pris après l'avoir laver tout a l'heure :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Cool sa ;)

 

 

Dépêche toi a les poster :D

oui oui ça vien ;)

 

Tu sait les LED pour les plaques c'est homologuer ! Certaine voiture récente peuvent avoir les éclairage de plaque à LED

c'est bon a savoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

voila ;)

dsl pour la qualité, mais j'avais froid, donc je tremblé :p

toute propre la titine

2012-12-13 18.47.30.jpg

 

2012-12-13 18.47.39.jpg

 

2012-12-13 18.47.49.jpg

 

2012-12-13 18.47.56.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

voici donc les jantes que j'ai acheter en attendant de trouver mieu ;)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je me baladais sur le topic Renault megane, je suis tombé sur ta mégane puis sur ta passat,

bref, 3615mylife

 

pour ton histoire de double de clé, je ne pas si c'est résolu, (pas le temps de tout lire désolé :( )

mais la commande à distance et le démarrage sont pour moi 2 choses différentes :

- commande à distance via émetteur/récepteur donc pile dans la clé

- démarrage nécessite présence du transpondeur dans la clé, mais le transpondeur, c'est passif.

 

Tout ça pour dire que le jour où ta pile de télécommande sera HS, tu pourras toujours ouvrir la porte à l'ancienne (en insérant la clé dans la serrure) et démarrer normalement.

 

Bref (final ce bref :D ), soit ta clé est déprogrammée, soit la pile est insuffisante.

Reprogrammer soi-même clé : http://www.techniconnexion.com [...] e-d-alarme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof025Xm

De une tres propres la passat

 

et de deux, ces jantes avec le logo VW sa va envoyer sévère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Salut,

 

je me baladais sur le topic Renault megane, je suis tombé sur ta mégane puis sur ta passat,

bref, 3615mylife

 

pour ton histoire de double de clé, je ne pas si c'est résolu, (pas le temps de tout lire désolé :( )

mais la commande à distance et le démarrage sont pour moi 2 choses différentes :

- commande à distance via émetteur/récepteur donc pile dans la clé

- démarrage nécessite présence du transpondeur dans la clé, mais le transpondeur, c'est passif.

 

Tout ça pour dire que le jour où ta pile de télécommande sera HS, tu pourras toujours ouvrir la porte à l'ancienne (en insérant la clé dans la serrure) et démarrer normalement.

 

Bref (final ce bref :D ), soit ta clé est déprogrammée, soit la pile est insuffisante.

Reprogrammer soi-même clé : http://www.techniconnexion.com [...] e-d-alarme

un grand merci a toi l'ami, et surtout bienvenue sur mon topic de ma full black ;)

 

je garde ce lien au chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

De une tres propres la passat

 

et de deux, ces jantes avec le logo VW sa va envoyer sévère !

coucou mon souft, oui j'espere bien que ça va envoyer :p merci de l'encouragement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof025Xm

Au départ j'était septique je penser qu'elle etait chrome anodisé :(

 

mais la en gris foncé un peut et avec le logo VW sa va déboiter je le sent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

oui la teinte est assez spéciale, avant d'avoir les photos que j'ai publier (demandées au vendeur avant de me déplacer) je croyais qu'elle etaient alu brillante, et finalement elle sont un peu foncées, j'attend encore les pneus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin838lu

De une tres propres la passat

 

et de deux, ces jantes avec le logo VW sa va envoyer sévère !

 

j'aime bien aussi ces jantes là... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui m'enfin ce doit rester très rare pi si on se prive pour cette raison autant ce payer une 2cv, car avec des jantes les vitre teinté un poste 2Din une antenne courtes, un embout de pots ....

 

Enfin bref tous ça pour dire que si on va pour voler des répétiteur on est vraiment un gamin ridicule ....

 

C'est illogique de voler des chose aussi basique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Me tarde de les voir posé

moi aussi je te rassure :p

 

Que tu vas te les faire piquer...

A ta place je laisserais comme ça ;)

 

 

Pour les jantes clair qu'elles ont l'air sympa !

Me languis de les voir montées !

me les faire piquer??? pas grave j'ai ceux d'origine qui resterons de cotés ;)

 

moi aussi j'ai hate de les mettre en places

 

Je vois pas pourquoi quelqu'un piquerai des répétiteur latéraux ....

on voit de tous dans ce monde bah.gif.51df57995a68c376eed15454cc86300c.gif

 

Question con ... Ta prévu les écrou antivol ?

reponse con ... j'en ai déjà :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

Au départ j'était septique je penser qu'elle etait chrome anodisé :(

 

mais la en gris foncé un peut et avec le logo VW sa va déboiter je le sent ;)

 

 

+1000jap.gif.3badfe98718ab5e8293f3cfbca1058e5.gif Vivement de voir ce que sa donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

ben hier, en rentrant du club canin, j'avais plus de peche, j'ai couper le moteur, puis redemarré, il est reparti pendant quelques KMS et c'est rebloqué a nouveau... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif

 

et pour les freins ce midi en partant au boulot, j'ai meme pas eu le temps de sortir de ma cour, que ma pedale etait super dure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben hier, en rentrant du club canin, j'avais plus de peche, j'ai couper le moteur, puis redemarré, il est reparti pendant quelques KMS et c'est rebloqué a nouveau... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif

 

oula oula t'emballe pas mon ami.

 

ça peut-être la N75, la N18, la vanne EGR, une durite de suralimentation pincée, le débimètre ou une autre pièce totalement différente.

La géométrie variable ne se bloque qu'en cas de demande forte de puissance.....

 

Le mieux est de faire un passage à la valise surtout sans couper le contact.

Déjà tu sauras ou tu vas ?

et pour les freins ce midi en partant au boulot, j'ai meme pas eu le temps de sortir de ma cour, que ma pedale etait super dure...

 

 

regarde ton niveau d'huile par hasard.......regarde l'aspect de l'huile pour voir si le niveau a anormalement augmenté ou si l'huile a un aspect bizarre. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...