Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

[Présentation] Volkswagen Passat V TDI 130 Break


Invité §mat807cD

Messages recommandés

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mat807cD

Non pas encore, mais bon elle sont en lignes depuis seulement hier soir :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

201150kms au 07/07/13

202600kms au 01/08/13

 

Soit 1450kms alors que j'ai rouler zafira pendant 3 semaines, et que le zafira avait 201400 quand je l'ai eu et 202700 quand je l'ai rendu soit 1300kms

 

Donc un total de 2700kms en 3 semaines et demi , sans être parti en vacances :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol206KK

La golf a plus que ta passat tu vois que tu ma pas rattrapé pour le mois d'aout, j'en suis a 205200 petit joueur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

La golf a plus que ta passat tu vois que tu ma pas rattrapé pour le mois d'aout, j'en suis a 205200 petit joueur ^^

 

Petit joueur???? La megane en a 298000, ma Clio 239500 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

J'avoue que c'est pas du jeu, mais la megane ça fait 3 ans et demi que je l'ai mais on lui a tout de même mis 45000kms depuis qu'on me l'a donnée :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

J'avoue que c'est pas du jeu, mais la megane ça fait 3 ans et demi que je l'ai mais on lui a tout de même mis 45000kms depuis qu'on me l'a donnée :p

 

C'est ce que je fait en 1 ans quasiment sobalou.gif.91fab66ab8061a6d74500c9d0995f57f.gif

 

La je roule un peu moins j'en suis qu'a 8000 en 2 mois et demi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que c'est pas du jeu, mais la megane ça fait 3 ans et demi que je l'ai mais on lui a tout de même mis 45000kms depuis qu'on me l'a donnée :p

45 000km dans une voiture donné c'est pas beau tout sa! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

45 000km dans une voiture donné c'est pas beau tout sa! :D

 

C'est clair :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

C'est ce que je fait en 1 ans quasiment sobalou.gif.91fab66ab8061a6d74500c9d0995f57f.gif

 

La je roule un peu moins j'en suis qu'a 8000 en 2 mois et demi :)

 

 

futurism.gif.640893b6ebc671a687b377fa8d3cddfa.gif ha ouais quand même tu roule pas qu'un peu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je fait en 1 ans quasiment sobalou.gif.91fab66ab8061a6d74500c9d0995f57f.gif

 

La je roule un peu moins j'en suis qu'a 8000 en 2 mois et demi :)

8000 en deux moi et demi mais tu fais quoi pour faire autant de borne en si peu de temps tu es GO Fast?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845dh

Nous 3200km se mois ci dont 1312km cette semaine!!!.............. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

1200 rien que le weekend du 13-14 juillet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

La Clio 100 km depuis fin juin :ange:

 

Je ne comprend toujours pas pourquoi tes parents ont achetées la Clio :lol: ou alors c'était en prévision de t'offrir le scenic inscessemment sous peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Bah elle roule tout les jours la Clio, mais disons des +1 km ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Oui et le scenic n'a pas l'air de rouler beaucoup plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Toujours pas vendues... mais c'est pas grave, j'irais acheter les bonnes bagues de centrage et puis voila :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol206KK

Oui mais en changeant les bagues, tu a d'autres jntes ?

 

Alors la Clio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Non j'ai pas d'autres jantes pour le moment....

 

La Clio, les news sont sur mon topic Renault :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Pas de nouvelles, bonne nouvelle,

Elle roule très bien, elle est dégueulasse, j'ai pas le temps de la laver, et encore moins de la polisher :cry: mais en attendant le principale est qu'elle roule parfaitement bien et qu'elle aura le droit avant la fin du mois une vidange et un filtre a huile neuf ;)

 

Elle va au Luxembourg le 6,7,8,9 septembre, donc vidange avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Bonsoir a tous,

Bientôt quelques photos :p

La passat est presque propre :ange:

Je l'ai laver ce soir, mais j'ai surtout nettoyer l'intérieur ce soir, et demain si tout va bien elle aura le droit a un bon coup de polish pour effacer des traces de mains de gosses qui étaient déjà apparentes a l'achat de la voiture :sic: donc je croise les doigts pour qu'elles partent enfin :)

 

Sinon demain soir jeudi et vendredi matin je roulerais en land rover defender qui appartient a mon patron :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Ouah ! Quelle chance !

Toujours voulu tester un defender !

 

Il parait qu'ils ont oublié de faire la place pour le bras et la jambe gauche 893441591_v-ones.gif.7fec431280430e49eaaf627a34550144.gif

 

Je te le confirme,

Quand j'ai demander a mon directeur de me le prêter pour jeudi, il m'a dit OK mais trouve le problème de manque de puissance avant, car il ne dépasse pas les 60km/h et fume noir... les gens qui sont derrière sont obligés de s'arrêter pour éviter de respirer cela...

Je suis donc aller l'essayer vite fait, effectivement il n'avancer pas du tout... donc j'ai ouvert le capot, j'ai replacer une durite de turbo, reparti le tester, et une demoiselle en fiat punto derrière moi m'a doubler des qu'elle pouvait car elle ne voyait plus la route :lol: mais en revenant au boulot, il ne fumer plus :ange: je comprend pas pourquoi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

De la place???? J'en ai pas trouver :lol: moi tout ce qui m'importe c'est qu'il ai un attelage et qu'il rentre dans le terrain pour déplacer les 3 caravanes :sic: en principe ça devrait le faire avec ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...