Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] Volkswagen Passat V TDI 130 Break

Messages recommandés

• Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

201150kms au 07/07/13

202600kms au 01/08/13

Soit 1450kms alors que j'ai rouler zafira pendant 3 semaines, et que le zafira avait 201400 quand je l'ai eu et 202700 quand je l'ai rendu soit 1300kms

Donc un total de 2700kms en 3 semaines et demi , sans être parti en vacances :jap:

J'avoue que c'est pas du jeu, mais la megane ça fait 3 ans et demi que je l'ai mais on lui a tout de même mis 45000kms depuis qu'on me l'a donnée :p

C'est ce que je fait en 1 ans quasiment sobalou.gif.91fab66ab8061a6d74500c9d0995f57f.gif

La je roule un peu moins j'en suis qu'a 8000 en 2 mois et demi :)

Pas de nouvelles, bonne nouvelle,

Elle roule très bien, elle est dégueulasse, j'ai pas le temps de la laver, et encore moins de la polisher :cry: mais en attendant le principale est qu'elle roule parfaitement bien et qu'elle aura le droit avant la fin du mois une vidange et un filtre a huile neuf ;)

Elle va au Luxembourg le 6,7,8,9 septembre, donc vidange avant ;)

Bonsoir a tous,

Bientôt quelques photos :p

La passat est presque propre :ange:

Je l'ai laver ce soir, mais j'ai surtout nettoyer l'intérieur ce soir, et demain si tout va bien elle aura le droit a un bon coup de polish pour effacer des traces de mains de gosses qui étaient déjà apparentes a l'achat de la voiture :sic: donc je croise les doigts pour qu'elles partent enfin :)

Sinon demain soir jeudi et vendredi matin je roulerais en land rover defender qui appartient a mon patron :p

Ouah ! Quelle chance !

Toujours voulu tester un defender !

Il parait qu'ils ont oublié de faire la place pour le bras et la jambe gauche 893441591_v-ones.gif.7fec431280430e49eaaf627a34550144.gif

Je te le confirme,

Quand j'ai demander a mon directeur de me le prêter pour jeudi, il m'a dit OK mais trouve le problème de manque de puissance avant, car il ne dépasse pas les 60km/h et fume noir... les gens qui sont derrière sont obligés de s'arrêter pour éviter de respirer cela...

Je suis donc aller l'essayer vite fait, effectivement il n'avancer pas du tout... donc j'ai ouvert le capot, j'ai replacer une durite de turbo, reparti le tester, et une demoiselle en fiat punto derrière moi m'a doubler des qu'elle pouvait car elle ne voyait plus la route :lol: mais en revenant au boulot, il ne fumer plus :ange: je comprend pas pourquoi :lol:

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page