Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

[Présentation] Volkswagen Passat V TDI 130 Break


Invité §mat807cD

Messages recommandés

Invité §mat807cD

et voici quelques photos que je viens de recevoir par MMS avec le gars qui a mes anciennes jantes

 

devant chez lui apres la pose,

 

il a du la rehausser un peu car les jantes AV touchées l'interieur des ailes :sic:

 

et enfin a son rassemblement VW hier au Mans :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vol206KK

Elle sont belles c'est sur, mais comme dis auto steff la conso doit etre énorme.

 

Il a les caps vw :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Décidément ces jantes rendent super sur la Passat.

Avec son rabaissement c'est encore mieux ;)

 

J'ose pas imaginer sa conso :D

 

Oui, ça rend très bien :)

Elle sont belles c'est sur, mais comme dis auto steff la conso doit etre énorme.

 

Il a les caps vw :)

 

La cons ne doit pas jouer beaucoup... il est rabaisser donc moins de prise au vent.... surtout qu'il n'a qu'un TDI 100 donc il ne joue pas trop....

 

Les cap's VW ??? CAD ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol206KK

Il me semblais que cela ce disais comme sa les petits caches de centre de jantes toi c'étais bbs non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Ça s'appelle surtout des caches moyeus ou enjoliveurs,

Je pense que ce sont toujours les BBS que je lui ai fournis, ou alors a son meeting, il a trouver quelqu'un pour lui en fournir, sachant qu'il en avait un a changer :bah: donc je sais pas trop :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pu mettre un autocollant VW par dessus au pire ;)

 

Et sinon Math, elles rendent bien mais la voiture fait vachement haute du coup, un petit peu rabaissée ça rendrait encore mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Merci MFL mais c'est surtout les pneis qui font ça je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Merci thom

 

Oui j'attend de pouvoir me les payés en 225*45*17

Ça fera moins choquand je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci thom

 

Oui j'attend de pouvoir me les payés en 225*45*17

Ça fera moins choquand je pense :)

Oui sa fera moins choquant mais en attendant sa fera l'affaire, moi j'avais avant sur mes jantes des pneus trop gros, ils sont rester un moi dessus avant que je les remplaces par des plus petite taille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Oui il faut pouvoir ce le permettre... surtout que moi je ne veux pas mettre la même mer de qu'il y a dessus....

Ils sont quasi neuf, font du bruit, et ne tienne pas la route mouillée..... Fortuna :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut pouvoir ce le permettre... surtout que moi je ne veux pas mettre la même mer de qu'il y a dessus....

Ils sont quasi neuf, font du bruit, et ne tienne pas la route mouillée..... Fortuna :bah:

Essaye les vredestein franchement il y a pas mieux je te jure que si tu n'est pas satisfais tu aura le droit de me peter la gueule si je passe dans la région :lol: niveau accrochage route mouiller tenue de route et tout, même sur la neige ses pneus là sont les meilleurs jamais conçus ils sont bien mieux que les Michelins sur tout les points!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Je n'aime pas Michel in de toute façon... ils vieillissent trop mal... quand je vois dans mon garage j'en ai 4 en 14 qui traîne, 2 sont comme neuf, et deux sont prêt a explosés alors que niveau usure, ils sont neuf....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Vidange faite aujourd'hui,

Sinon le plus urgent était de rééquilibrer les 4 jantes noires, car de 70 a 110 elle vibree, un truc de fou, donc passage a l'equilibreuse fait, les 4 étaient loin d'être correctement équilibrée... donc c'est refait, c'est bon maintenant :D

Par contre la jantes AV droite a un énorme plat....

Je l'ai donc passée a l'arrière, et je n'ai plus aucune vibrations... que ce soit la caisse ou le volant... donc c'est cool,

Mais j'ai quand même prévu de repeindre les deux que j'ai en rabe, en gris alu normal, comme ça si un jour je veux repeindre les 4 noires, ben je pourrais remplacer celle qui a le plat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Tu a tout compris steffffff, mais par contre savoir si elle est a droite ou a gauche... j'en sais rien.... j'ai même pas fait gaffe... ce qui m'importe c'est qu'elle soit a l'arrière et qu'il n'y ai plus de vibrations :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Oui stef :bah: mais je ne sens pas sur la route, donc c'est pas grave, tant qu'il ne perd pas de pression :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas vraiment top je dirais .... suffit d'une pertes d'adhérence pour que ça se fasse ressentir ... non ?

 

ça me rappelle que il y a deux jour sur une petite route de campagne il y avait un renault express qui arriver en face dans un virage et m'a presque pousser dans le virage et manque de pot il y avait des gravillon sur la courbe extérieur je suis donc partie en tête a queue et l'ESP m'a rattraper super rapidement je suis étonné de l'efficacité ! une chose est sur c'est que le même virage en twingo je partait en tonneau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

c'est pas vraiment top je dirais .... suffit d'une pertes d'adhérence pour que ça se fasse ressentir ... non ?

 

ça me rappelle que il y a deux jour sur une petite route de campagne il y avait un renault express qui arriver en face dans un virage et m'a presque pousser dans le virage et manque de pot il y avait des gravillon sur la courbe extérieur je suis donc partie en tête a queue et l'ESP m'a rattraper super rapidement je suis étonné de l'efficacité ! une chose est sur c'est que le même virage en twingo je partait en tonneau

 

Des fois il suffit de peut......... mais pour un plat en principe sa devrait aller :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

8000 en deux moi et demi mais tu fais quoi pour faire autant de borne en si peu de temps tu es GO Fast?

 

Je roule en Audi mais pas encore en RS4 sobalou.gif.91fab66ab8061a6d74500c9d0995f57f.gif

 

Nan je suis du 41 mais je retourne souvent en région parisienne chez mon père ou chez des potes :)

 

La j'en suis a un peu plus de 12 000kms en 4 mois mais faut voir que j'ai passé 1 semaine de vacance près de Nice et entre l'aller-retour et les déplacements sur place j'en suis a près de 2100-2200kms sur cette semaine sobalou.gif.91fab66ab8061a6d74500c9d0995f57f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

Nan pas encore va falloir que je me motive a prendre des photos :ange:

 

Moi elle est grise :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol206KK

Même sans photo tu peut l'ouvrir maintenant et mettre les photos demain ,au fait j'ai lu ton topic pour la golf,elle est superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

Merci :jap:

 

Mais bon maintenant la Golf roule plus car j'ai tapé a l'avant en évitant un camion ... :cry: Mais bon elle va bien finir par revenir sur nos route :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

ha merde pour la golf :(

 

bon le principale c'est que tu aille bien et qu'elle soit réparable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...