Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X2

[Topic Officiel] BMW X2 F39 (2018-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Je suis parti à la concession BMW pour essayer une X2 LoungePlus 1,8 i et après avoir essayé 2 véhicules, je suis reparti avec un bon de commande d’un :

 

X2 M SPORT 2,0i - 192 cv de 4.500 kms (véhicule de direction) !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Navigation professionnel

Affichage tête haute

Cuir Dakota

Boîte Auto

Caméra recul

Tour des vitres en chrome

Ouverture coffre électrique

Système d’accès

Couleur gris

 

Je l’aurais dans 15 jours. Trop hâte.

 

 

Super ça. Voici un essai très concluant.

Il est de quelle couleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Bou327ad

BMW X2 récupéré pour moi après 1 semaines et demi à l’atelier, c’était à priori un défaut du démarreur et de certains capteurs, tout marche niquel pour le démarrage ?

 

Petites questions, vous arrivez à utiliser le Sport+? Je trouve pas l’option, j’aimerais tester le Lunch Control mais je ne trouve pas. J’ai peur que ça soit réservé uniquement aux 4 roues motrices et aux propulsions :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce que j'en sais le "SPORT+" est réservé aux modèle M (je ne parle des finitions M Sport) mais bien des modèles M. En l’occurrence pour le X2 sur le M35i.

 

Quand à effectuer un "Launch Control" c'est dans la notice :

 

launch control

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce que j'en sais le "SPORT+" est réservé aux modèle M (je ne parle des finitions M Sport) mais bien des modèles M. En l’occurrence pour le X2 sur le M35i.

 

Quand à effectuer un "Launch Control" c'est dans la notice :

 

launch control

 

 

Mais le M35i n'est pas une vraie M au sens propre de la gamme BMW ... :D

 

Ok je sors. Le mode sport + doit y être. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais le M35i n'est pas une vraie M au sens propre de la gamme BMW ... :D

 

Ok je sors. Le mode sport + doit y être. :jap:

 

Ben pour être totalement exact de fait les "M" ne sont pas des BMW, ce sont des voitures conçues par "BMW M GmbH" filiale de BMW.

 

Et en l’occurrence les modèles M35i, M135i, M340i etc. Modèles "M Performances" sont aussi des modèles "BMW M GmbH" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le mode SPORT "+" désactive le système d'antipatinage : Il peut donc être "simulé" en mode SPORT en désactivant l'antipatinage manuellement.

 

Il y a peut être quelques "artifices" électroniques supplémentaires, mais je n'en sais pas "+" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW X2 récupéré pour moi après 1 semaines et demi à l’atelier, c’était à priori un défaut du démarreur et de certains capteurs, tout marche niquel pour le démarrage ?

 

Petites questions, vous arrivez à utiliser le Sport+? Je trouve pas l’option, j’aimerais tester le Lunch Control mais je ne trouve pas. J’ai peur que ça soit réservé uniquement aux 4 roues motrices et aux propulsions :(

 

 

 

Ne serait t il associé à la boîte ZF8 et donc en Xdrive ici sur X2 et pas présent sûr DKG7 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad535oJ

tu veux dire que tu vas l'essayer en concession ?[/

 

Oui

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker306td

Voilà, j’ai mon jouet depuis 3 jours

 

Quelques premiers clichés

 

4037629-A-B616-4-DBC-81-CD-1-D5-DB67-AF75-C.jpgy

 

2-A7-F8-B3-B-FC5-B-4063-BD48-CC53-BADCBFDB.jpg

 

8-CDC49-CA-8226-4-CF5-B101-629-F7668013-E.jpg

 

83-A28465-C7-EE-4-AD1-A222-F3-BD4-AC6-F7-FE.jpg

 

FF3-E3988-E2-CE-4454-8-F20-B95-E00-CDE365.jpg

 

Mes premières impressions :

 

Les + (notamment par rapport à mes précédents véhicules)

Qualité des matériaux intérieurs

Look intérieur (les sièges en cuir noir + surpiqûres bleues 8) )

Tonicité du 2.0i, notamment au moment de doubler sur l’autoroute

Boîte automatique sans aucun à-coup

Silence intérieur

Qualité graphique du gps pro

Affichage tête haute qui évite d’avoir les yeux rivés sur le gps

Coffre électrique et notamment l’ouverture avec le pied

Tenue de route (je suis en 19 pouces)

Système vocal pour commander la navigation, le téléphone...

Pour le moment, la consommation. J’ai fait route + autoroute (sur 300 kms, j’ai mis mode eco) = 6,8

 

Les - :

Le connecteddrive qui est sans doute un plus en cas de problème fait quand même fait un peu Big Brother :scratch:

Confort (par rapport à mes anciennes A3 et Q3)

Le fait qu’il n’y ait que 8 positions d’enregistrement de favoris (radio + adresse gps)

Le commodo de clignotant (je n’y suis pas encore habitué). Par rapport à Audi, je trouve qu’il reste en position et très souvent, je me suis rendu compte qu’il était resté allumé

Pour le gps, j’avoue que je suis agacé par le fait que l’echelle de la carte est aléatoire (je n’ai pas encore compris la logique). Chez Audi, une fois que tu as décidé de l’échelle, elle demeure sauf bien sûr quand tu arrives à proximité d’un intersection. Sur le X2, tu est à 130 sur l’autoRoute, l’échelle est à 10 kms puis sans raison apparente, elle passe à 50 kms...

(Si qu’un pouvait m’expliquer :Merci: )

 

En mini conclusion, je suis ravi de mon acquisition et ne regrette pas mon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu confond les touches de favoris avec les possibilités de mémorisations. Il y a au moins 40 emplacements de station radios mémorisables.

Idem pour les destinations GPS même si je n'ai jamais compté les limitations :)

Les huit touches de favoris permettent aussi de sauvegarder une configuration du véhicule en plus de radio et destination, le faire juste pour les stations c'est un peu gâcher vu qu'une fois une station dans la liste des mémoires, tu y accèdes depuis le volant en faisant défiler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les huit touches de favoris permettent aussi de sauvegarder une configuration du véhicule en plus de radio et destination, le faire juste pour les stations c'est un peu gâcher vu qu'une fois une station dans la liste des mémoires, tu y accèdes depuis le volant en faisant défiler.

 

 

+ n° de tel, egalement tres pratique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad535oJ

Bonjour,

 

Samedi éssai du M35i ,voici donc mon ressenti personnel. Je cherche une voiture pas trop grande, plus haute donc avec une bonne facilité pour entrer et sortir du véhicule.

Il faut quelle est quand même un look sympa et du répondant niveau conduite.

Les +

Jolie voiture.

Bonne finitions ça a l'air costaud.

Commodité du pilotage système multimédia vocalement très éfficace.

Couple moteur boite de vitesse très réactif, y en a sous le pied et c'est quelque part reposant.

Direction précise, freinage éfficace.

Moteur pas trop gourmand à mes yeux , moyenne de 10.5 pendant l'éssai de 2 heures en conduite plutôt soutenue, mais bon la conso je m'en fous un peu.

Les -

En descéllérant la boite à du mal à tomber les rapports.

Le confort en général. Les sièges sont joli mai un peu étroits, surtout l'assise, ils sont très durs à mon goût , vraiment mal au cul après l'éssai.

Alors la voiture était montée en 20p (run flat), elle n'avait pas la suspension adaptative.

Perso je la laisserai en 19 non run flat et susp. adaptative.

Ensuite dans la foulée j'éssaye une 20i montée en 17p et sièges sport et c'est plus moelleux mais c'est du au 17P car les sièges tout aussi durs, la suspention me semble de moins bonne qualité que sur la M35.

 

Elle étaient toutes les 2 avec des sièges cuir , ce qui peut les rendre plus dur que les alcantara, en show room ceux-ci me paraissaient plus souple.

 

Du coup je ne sais pas si cette voiture est faite pour moi :cry:

 

Quelques photos.

017ba9c81bd08f7e85d46349cc4b4a526c0f8d77b5.jpg

 

0154816ecc94c1ab0c1a48d504407b3becd6fc515e.jpg01105effd95d9758611c71dd60b87282467359128e.jpg015728b97b6e65b58ab55c3edaa15961d6a4d106ff.jpg016d7af7d92a5553a8a961adf2b8fd8d313659c917.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad535oJ

Pour le confort, c'est C5 Aircross, DS7...!

 

Sièges extras de confort + suspensions à butées hydrauliques progressives...

Oui mais là j'ai le mal de mer :D , et puis question moteur :pfff: :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Du coup je ne sais pas si cette voiture est faite pour moi :cry:

 

Sinon cherche du côté des concurrentes, genre cupra ateca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous , j’ai un soucis avec l’appl Deezer,j’ai l’application sur mon tel et lorsque je fais reconnaître mon tel par le véhicule sur le connective drive et il apparaît quelques instant puis disparaît et plus rien ne fonctionne sur l’auto via la Bluetooth,par contre si quelqu’un ce connecte ça fonctionne ,l’icône deezer apparaît et ça marche bien , ma question est ...est ce que cela vient de mon tel ou bien le véhicule a un soucis et aussi si c’est possible de tout réinitialiser sur l’auto ,merci et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad535oJ

Sinon cherche du côté des concurrentes, genre cupra ateca ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad535oJ

Sinon cherche du côté des concurrentes, genre cupra ateca ?

 

J’ai essayé ça marche pas mal mais côté look je n’aime pas du tout et la finition ça va pas du tout.

En fait je reste sur mon coup de cœur du début à savoir le stelvio 280, le seul truc qui m’embête un peu c’est sa taille sinon tu es bien dedans les sièges sont agréables , la conduite est super incisive et le combiné moteur boîte de vitesses est très bien géré. Bon c’est sûr ,la finition et le multimédia ne sont pas au niveau du X2 mais je peux vivre avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem043mY

Bonjour à tous,

suite à un essai, j'ai commandé un X2 m35i pour remplacer à la fois mon audi tts et mon X1 25i de 2016.

Livraison prévue fin juillet. J'espère avoir le nouvel écran...

L'audi est déjà vendue (super auto sauf confort et bruit moteur trop présent).

Je vais mettre en vente mon X1.

Qui parmi vous roule déjà en m35i? Je pense que ce véhicule va rester assez confidentiel...d'ailleurs sauf erreur de ma part, je n'ai vu aucun essai dans la presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Y a des essais sur youtube si. Presse écrite je sais pas... puis j'habite pas en France.

 

Félicitations pour ton achat en tous cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad535oJ

Bonjour à tous,

suite à un essai, j'ai commandé un X2 m35i pour remplacer à la fois mon audi tts et mon X1 25i de 2016.

Livraison prévue fin juillet. J'espère avoir le nouvel écran...

L'audi est déjà vendue (super auto sauf confort et bruit moteur trop présent).

Je vais mettre en vente mon X1.

Qui parmi vous roule déjà en m35i? Je pense que ce véhicule va rester assez confidentiel...d'ailleurs sauf erreur de ma part, je n'ai vu aucun essai dans la presse.

 

 

Bonjour,

 

Comment t'as trouvé le confort du m35i ? Sièges + amortisseurs.

Peut-tu nous faire part de ta configuration si ce n'est pas trop indiscret ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

suite à un essai, j'ai commandé un X2 m35i pour remplacer à la fois mon audi tts et mon X1 25i de 2016.

Livraison prévue fin juillet. J'espère avoir le nouvel écran...

L'audi est déjà vendue (super auto sauf confort et bruit moteur trop présent).

Je vais mettre en vente mon X1.

Qui parmi vous roule déjà en m35i? Je pense que ce véhicule va rester assez confidentiel...d'ailleurs sauf erreur de ma part, je n'ai vu aucun essai dans la presse.

Félicitation.

Pas encore lu sur le forum qu'une personne ai commandé et encore moins reçu une m35i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §__M067VG

Bonjour à tous,

suite à un essai, j'ai commandé un X2 m35i pour remplacer à la fois mon audi tts et mon X1 25i de 2016.

Livraison prévue fin juillet. J'espère avoir le nouvel écran...

L'audi est déjà vendue (super auto sauf confort et bruit moteur trop présent).

Je vais mettre en vente mon X1.

Qui parmi vous roule déjà en m35i? Je pense que ce véhicule va rester assez confidentiel...d'ailleurs sauf erreur de ma part, je n'ai vu aucun essai dans la presse.

 

:bien:

 

Une belle vidéo ci-dessous. Le gars est un peu fanboy mais j'aime bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour d'un périple de 1900 kms de la marne aux Pyrénées orientales.

Toujours aussi satisfait de ce X2, j'ai fais la route, de l'autoroute et très très peu de ville. La conso ressort à 7,2 en réel.

Le confort sur ce type de parcours est très bien et pas de fatigue, vraiment agréable. Le moteur toujours aussi agréable, aucun soucis pour doubler, moteur très silencieux.

J'ai maintenant 6000 kms et je regarde dans 95% des cas le HUB, c'est devenu naturel, il faut dire que cela marche très bien, super efficace, finalement pas besoin de super écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano515jt

Petit retour d'un périple de 1900 kms de la marne aux Pyrénées orientales.

Toujours aussi satisfait de ce X2, j'ai fais la route, de l'autoroute et très très peu de ville. La conso ressort à 7,2 en réel.

Le confort sur ce type de parcours est très bien et pas de fatigue, vraiment agréable. Le moteur toujours aussi agréable, aucun soucis pour doubler, moteur très silencieux.

J'ai maintenant 6000 kms et je regarde dans 95% des cas le HUB, c'est devenu naturel, il faut dire que cela marche très bien, super efficace, finalement pas besoin de super écran.

 

 

Je pense que tu veux parler du HUD (head up dislay) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem043mY

 

Bonjour,

 

Comment t'as trouvé le confort du m35i ? Sièges + amortisseurs.

Peut-tu nous faire part de ta configuration si ce n'est pas trop indiscret ?

voici la config:

saphirschwarz métal

aluminium line satiné

cuir dakota oyster

inserts bois précieux fineline stream

suspensions selectdrive

vitrage calorifuge

lecteur cd

pack confort

pack audio

pack innovation

pack simplicity

 

 

 

Au niveau confort pendant l'essai, je l'ai juste trouvée un peu raide avec les sièges baquets et les jantes 20 pouces et me suis dit que avec les jantes 19 et les sièges advanced, ce serait tout à fait acceptable. Ma TTS était plutôt moins confortable...En tout cas le bruit moteur est moins présent dans le X2 surtout quand on roule à vitesse constante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...