Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X2

[Topic Officiel] BMW X2 F39 (2018-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bar656Kf

Bonjour, pour une X2 correctement optionnée, prix catalogue 55ke, combien pensez-vous obtenir comme remise svp ?

Merci.

 

 

Pour vous faire une idée, la remise accordée aux professions libérales et chefs d'entreprises est de 17%.

 

Un concessionnaire m'a proposé 21% avec un véhicule sur commande, mais avec une pré-immatriculation garage. D'ailleurs un intervenant de ce site, vendeur chez BMW m'a fait cette même proposition en MP :

 

 

Hello Barns,

 

Je ne sais pas quel est la remise de ton concessionnaire mais si tu es intéressé tu peux passer par moi pour achat d'un X1 et comme ça tu peux bénéficier d'une remise de 20% à peu près. Je suis collaborateur chez BMW pas un mandataire :jap:

 

Fais moi signe si tu es intéressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

Bonjour à tous !

 

Petite retour d’expérience sur ma bmw X2 2.0D 190cv pack M que j’ai commandé en décembre 2018 et reçu en mars 2019. Il a aujourd’hui 5500km.

Je l’utilise uniquement pour les longs trajets autoroutiers et trajet montagne. Donc autant vous dire qu’il est respecté ! Rodage fait dans les règles de l’art, temps de chauffe toujours respecté, il dort dans un garage chauffé et ventilé. Tout comme les anciennes Mégane RS et autre GT.

 

Que dire .... à part problème sur problème sur problème !

 

Les problèmes ?

 

- turbo HS ! 5500km j’ai jamais vu si rapide.

- parallélisme qui se dérègle ! Pourtant je ne fais absolument jamais de ville et encore moins de chemins accidentés et bien sûr jamais touché un seul trottoir.

- microfuite au niveau des jantes (du au para ? )

- Bluetooth qui se déconnecte et se connecte quand il en a envie.

- buée dans les phares avant qui reste bien 2 jours.

- La clim qui me fait une condensation énorme sur le tableau de bord ce qui me provoque des taches blanches et du coup m’oblige à arrêter la clim et baisser les vitres (clim a 23 sur auto et dehors 29)

 

Bref je pense que soit je suis tomber sur une série catastrophique soit des soucis de jeunesse.

Il est rentré lundi chez bmw.... très déçu. J’ai eu nombreuse auto neuve de toute marque, c’est la 1er auto avec laquelle j’ai autant de problème....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Petite retour d’expérience sur ma bmw X2 2.0D 190cv pack M que j’ai commandé en décembre 2018 et reçu en mars 2019. Il a aujourd’hui 5500km.

Je l’utilise uniquement pour les longs trajets autoroutiers et trajet montagne. Donc autant vous dire qu’il est respecté ! Rodage fait dans les règles de l’art, temps de chauffe toujours respecté, il dort dans un garage chauffé et ventilé. Tout comme les anciennes Mégane RS et autre GT.

 

Que dire .... à part problème sur problème sur problème !

 

Les problèmes ?

 

- turbo HS ! 5500km j’ai jamais vu si rapide.

- parallélisme qui se dérègle ! Pourtant je ne fais absolument jamais de ville et encore moins de chemins accidentés et bien sûr jamais touché un seul trottoir.

- microfuite au niveau des jantes (du au para ? )

- Bluetooth qui se déconnecte et se connecte quand il en a envie.

- buée dans les phares avant qui reste bien 2 jours.

- La clim qui me fait une condensation énorme sur le tableau de bord ce qui me provoque des taches blanches et du coup m’oblige à arrêter la clim et baisser les vitres (clim a 23 sur auto et dehors 29)

 

Bref je pense que soit je suis tomber sur une série catastrophique soit des soucis de jeunesse.

Il est rentré lundi chez bmw.... très déçu. J’ai eu nombreuse auto neuve de toute marque, c’est la 1er auto avec laquelle j’ai autant de problème...

Tu es visiblement tombé sur une voiture du lundi, autant de problème en aussi peu de kilomètres. C’est d’ailleurs un choix surprenant le diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §__M067VG

 

Petite retour d’expérience sur ma bmw X2 2.0D 190cv pack M que j’ai commandé en décembre 2018 et reçu en mars 2019. Il a aujourd’hui 5500km.

Je l’utilise uniquement pour les longs trajets autoroutiers et trajet montagne. Donc autant vous dire qu’il est respecté ! Rodage fait dans les règles de l’art, temps de chauffe toujours respecté, il dort dans un garage chauffé et ventilé. Tout comme les anciennes Mégane RS et autre GT.

 

Que dire .... à part problème sur problème sur problème !

 

Les problèmes ?

 

- turbo HS ! 5500km j’ai jamais vu si rapide.

- parallélisme qui se dérègle ! Pourtant je ne fais absolument jamais de ville et encore moins de chemins accidentés et bien sûr jamais touché un seul trottoir.

- microfuite au niveau des jantes (du au para ? )

- Bluetooth qui se déconnecte et se connecte quand il en a envie.

- buée dans les phares avant qui reste bien 2 jours.

- La clim qui me fait une condensation énorme sur le tableau de bord ce qui me provoque des taches blanches et du coup m’oblige à arrêter la clim et baisser les vitres (clim a 23 sur auto et dehors 29)

 

Bref je pense que soit je suis tomber sur une série catastrophique soit des soucis de jeunesse.

Il est rentré lundi chez bmw.... très déçu. J’ai eu nombreuse auto neuve de toute marque, c’est la 1er auto avec laquelle j’ai autant de problème....

 

:eek:

C'est moche. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

Pourquoi j’ai pris diesel, tout simplement car quand je le prends, ce sont des trajets de plus ou moins 500km voit 1000km à chaque fois. J’ai d’ailleurs pris aussi l’extension du réservoir de 51 à 61 litres ;) il me faut une voiture qui enchaîne les kilomètres sans besoin de ravitailler. Avec un plein je fais plus ou moins 1100km avec une conso de 5.3 en moyenne.

sinon au quotidien je roule en essence. (VW Jetta 2.0 FSI 150).

 

Je suis un peu déçu de la marque. A la base nous étions partis sur une Mercedes classe C breaks AMG Line en diesel C220 194cv voir la C300 en 245cv. Puis nous sommes rentré dans la concession BMW et nous avons craqué sur le X2, nous voulions le 25D 231cv mais il ne se faisait plus donc nous avons pris le 20D 190cv en blanc alpineiss sur lequel nous avons mis peu d’option car bien équipé de base. Et honnêtement avant, nous avions une leon full option ainsi qu’une Mégane 4 GT full option aussi. Nous utilisions même pas le quart. Les seules options ont été le pack hiver, le réservoir 61L, alarme, suspensions pilotées, pack black ( rétroviseur noir) et lés omissions sigles. Personnellement je le voulais en Galvanic mais non, madame n’a pas voulu, j’aurai voulu aussi le toit ouvrant mais on me l’a déconseillé.

 

Bref je pense que je ne retournerai plus chez bmw.... après 4 autos de leur marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est clairement un mauvais modèle que tu as eu, j’espère que ta concession va pouvoir régler les problèmes.

 

Perso j'ai besoin de faire des poses, donc faire 1000 kms d'un coup c'est impossible pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

Oui un très mauvais modèle, trop jeune peut être.

 

J’ai rendez vous le 11 septembre pour la clim. Pas de place avant cette date donc je dois me contenter de rouler vitre ouverte.... super.

 

La géo ne sera pas pris en charge par bmw apparement ! Super ! 5000km et 150€ dans la tête car la géo se dérègle !!!! Inadmissible.

 

Je vais faire jouer comme quoi je n’ai jamais fait de tout terrain ou de trottoir. D’ailleurs, on voit très bien que ma bmw est nickel ! Aucune trace sur les pneus ou sur les jantes.

 

J’attends avec impatience le rendez vous du 11 septembre. Ils me la gardent jusqu’à 18 septembre voir plus.

 

Le turbo a heureusement été réparé et changé en garantie. Je récupère le X2 vendredi à 9h.

 

Une chose est sure, c’est que je ne reviendrai plus chez BMW à Marseille. Trop chaotique.

 

La prochaine ne sera pas une BMW. C’est dommage, la série 4 grand coupe m’aurait beaucoup intéressé dans un avenir proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

Juste pour vous montrer ma bonne fois. Je n’ai jamais vu une telle chose ! Et c’est comme ça sur tout les aérateurs.

 

PS: c’est un trajet de seulement 20min ! Dimanche en faisant 1h de route ça dégoulinait de partout sur le tableau de bord à croire que j’avais verser un verre d’eau sur le TDB

 

FA47B1E9-D217-485B-87FD-7B56A78A8CB8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable je n’ai jamais vue un truc pareil. Je comprends ta déception de BM qui ne se précipite pas pour trouver des solutions.

Tu as acheté ta voiture un an après la sortie, on est loin des pré série. De plus le X2 est le petit frère du X1 qui est bien éprouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quid? Idem jamais vu ça, tu es tombé sur le truc fabriqué un vendredi aprèm.

 

Défaut d'usine... il semble que la clim fait trop de froid...?!!

 

Tu fais changer tout ce qui ne va pas sous garantie et tu revends cette merguez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

Oui oui je suis déçu et en colère contre cette marque. Surtout laisser des clients sans clim sur une auto qui est neuve et à un certain prix, je trouve ça vraiment pas cool venant d’une marque dites « premium » c’est à l’opposé de ce qu’il se prétende être. Ok il y a les congés, le manque de personnel mais au moins qu’ils me prêtent une auto avec une clim. Je ne demande pas une M3 ou série 7 ! Juste une auto avec clim. Bon ça va encore pour moi car j’ai ma Jetta qui a la clim et que je peux utilisé mais bon je ne trouve pas ça correct.

 

C’est vraiment dommage.

 

Après malheureusement je suis obligé de la garder 3 ans car je suis en LLD. Ça ne fait que 4 mois et déjà 1 semaine au garage et 1 semaine programmée en septembre. Déçu au plus haut point. Même ma golf cabrio qui a 23 ans, 215 000km a eu moins de problème en 23 ans que le X2 en 4 mois.

 

Puis la réflexion du chef des ventes, qui me dit, oui mais monsieur j’ai vendu des véhicules à plus de 200 000€ et ils sont moins exigeant..... non mais j’ai un X2 qui est neuf et qui est bourré de problème, excusez moi l’expression mais vous voulez que je ne dise rien, que je garde mes problèmes et que je présente mon derrière aussi ? Le gars a 200 000€ qu’il dise ou ne dise pas, je m’en fou.

 

Désolé du coup de gueule. Vraiment. Mais j’ai vraiment la colère contre bmw. Malgré que leur design soit superbe et leur agrément de conduite exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de la CC, ne pas généraliser.

 

As-tu écrit tout cela à BMW France? Pas en e-mail, car ça atterri à Strasbourg, mais à Direction 78 - St-Quentin et par LR poste. Et copie München, copie à ta CC. Avec ta liste de tout ce que tu veux voir réparer.

 

S'il y a bien des gens qui s'en foutent, ce sont les vendeurs, ils roulent tous les jours dans des voitures fournies. Savent pas ce que c'est de mettre 50.000 + dans une voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cal240sr

Bonjour, pour une X2 correctement optionnée, prix catalogue 55ke, combien pensez-vous obtenir comme remise svp ?

Merci.

 

Pour vous faire une idée, la remise accordée aux professions libérales et chefs d'entreprises est de 17%.

Un concessionnaire m'a proposé 21% avec un véhicule sur commande, mais avec une pré-immatriculation garage (...).

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

aujourd'hui, sur mon X2 MsportX 18i, j'ai fait placer un attelage remorque amovible.

Lorsque j'ai récupérer le véhicule, cette pièce n'avait pas été remontée, faute de place, dixit le monteur.

 

Je veux bien le croire car c'est une piece alu qui doit protéger les autres parties du véhicule de la chaleur de l'échappement.

Le P/N est 5148 7427916 07

 

Cette pièce est elle obligatoire ? ou bien je roule sans ? Merci de vos réponse

20190809_191832.jpg

 

20190809_192056.jpg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

aujourd'hui, sur mon X2 MsportX 18i, j'ai fait placer un attelage remorque amovible.

Lorsque j'ai récupérer le véhicule, cette pièce n'avait pas été remontée, faute de place, dixit le monteur.

 

Je veux bien le croire car c'est une piece alu qui doit protéger les autres parties du véhicule de la chaleur de l'échappement.

Le P/N est 5148 7427916 07

 

Cette pièce est elle obligatoire ? ou bien je roule sans ? Merci de vos réponse

20190809_191832.jpg

 

20190809_192056.jpg.

 

En toute logique il a dû remplacer cette pièce "Isolation thermique pare-chocs arrière" qui correspond a un véhicule sans attelage amovible par son équivalent pour véhicule avec attelage amovible Rèf : 51487427927.

S'il l'a fait alors oui cette pièce ne sert plus à rien, s'il ne l'a pas fait ton pare choc pourrait avoir un coup de chaud :D

 

https://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=YH11-EUR-08-2018-F39-BMW-X2_18i&diagId=51_1955#51487427916

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

La prochaine ne sera pas une BMW. C’est dommage, la série 4 grand coupe m’aurait beaucoup intéressé dans un avenir proche.

 

 

Le x2 c'est comme le X1 ou l'active tourer, ce sont des plateformes "à la con", pensées à l'économie avec une architecture traction et le moteur dans le mauvais sens.

 

Une série 4 gc, c'est autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le x2 c'est comme le X1 ou l'active tourer, ce sont des plateformes "à la con", pensées à l'économie avec une architecture traction et le moteur dans le mauvais sens.

 

Une série 4 gc, c'est autre chose...

J'ai eu ma 420 GC - dA - 190. Un grand bonheur. Voir MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

 

Le x2 c'est comme le X1 ou l'active tourer, ce sont des plateformes "à la con", pensées à l'économie avec une architecture traction et le moteur dans le mauvais sens.

 

Une série 4 gc, c'est autre chose...

 

 

Peut importe que ce soit une base à la con. Un véhicule neuf se doit d’être irréprochable venant d’une marque qui se prétends premium. Peut importe le modèle.

 

Je n’ai eu aucun soucis de fiabilité sur mes anciens véhicule neufs. (DS3, Mégane 4 GT, VW Golf GT, nissan navara etc....) et ces derniers n’ont jamais eu le moindre problème ! Et pourtant moins cher.

 

Mes parents non plus. Notamment chez leur concurrent.

 

Et surtout ! Pour même une révision pas forcément importante car 5000km avant j’avais rendez vous la semaine d’apres. Là pour un problème qui est quand même assez important, j’ai rendez vous dans 1 mois et 1 semaine ! Et en plus de ça ils m’ont dit qu’ils vont me facturer le parallélisme alors que je n’ai absolument jamais touché quoi que ce soit ! Soit c’est hyper fragile pour se dérégler à la moindre secousse (sur autoroute car il n’a fait QUE de l’autoroute ou voie rapide pour l’instant) soit il y a un soucis. Depuis j’ai fais 1000km de plus, le volant est carrément tourné de bien 6 degrés vers la droite donc sur autoroute j’ai le volant pas droit et si je le lâche, la voiture se dirige vers la droite. Et bien sûr 1000km sans clim, alors sur autoroute imaginez un peu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil , perso je n'ai jamais voulu de BMW car en Alsace tu peux avoir 20 cms de neige le matin et la avec la propulsion c'est un peu coton .

 

Du coup quand mon C8 a commencé à merdouiller je me suis tourné vers BMW et le gran tourer pour avoir une voiture de qualité et fiable pas une merguez ....

 

perso en Septembre il y a de grandes chances qu'elle dégage et que ce soit ma dernière BMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais également un souci sur mon X2 de tirage à droite depuis que je l’ai qui à la base était normal selon le concessionnaire...

Il y a trois semaines j’ai reçu un courrier de rappel pour mon véhicule et en prenant rdv pour cette action j’ai de nouveau parlé du tirage à droite du X2

Ils ont donc fais un réglage du parallélisme qui n’a rien amélioré donc par la suite ils ont inversé les roues avant gauche et droite et là miracle elle va parfaitement droit.

Et tout cela a été pris en charge par le concessionnaire car ils ont bien vu le changement

Donc voit avec ton concessionnaire pour inverser juste les deux roues avant déjà et tu verras si cela change quelque chose de ton côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cal240sr

Bonjour,

Je n'ai pas vu cette option ni sur X1, ni sur X2.

La fonction consiste à voir la voiture prendre le volant pour maintenir activement la voiture dans les lignes de voies rapides.

Cette fonction existe par exemple sur 3008 et Tiguan.

Pourquoi pas sur X1 et X2 ?

Ou alors j'ai mal lu ?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai pas vu cette option ni sur X1, ni sur X2.

La fonction consiste à voir la voiture prendre le volant pour maintenir activement la voiture dans les lignes de voies rapides.

Cette fonction existe par exemple sur 3008 et Tiguan.

Pourquoi pas sur X1 et X2 ?

Ou alors j'ai mal lu ?

Merci de votre aide.

C'est non présent sur le X1 et X2. Pourquoi, sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit064qy

Bonjour,

Je n'ai pas vu cette option ni sur X1, ni sur X2.

La fonction consiste à voir la voiture prendre le volant pour maintenir activement la voiture dans les lignes de voies rapides.

Cette fonction existe par exemple sur 3008 et Tiguan.

Pourquoi pas sur X1 et X2 ?

Ou alors j'ai mal lu ?

Merci de votre aide.

Vraiment étonnant qu'il n'y ait pas le "Lane Assist" (maintien dans la voie) puisqu'on le trouve sur les citadines Fiesta, Clio, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être exact il y a un système "d'alerte de franchissement involontaire de ligne", mais pas un "Système de suivi de voie".

L'avertisseur du X1/X2 se traduit par des vibrations dans le volant.

A noter au passage que certaines personnes ayant l'assistance active ne supportent pas cette "prise de contrôle" de la direction par la voiture et la désactivent.

 

Quand on sait que le système ne s'active qu'au delà d'une certaine vitesse (60 ou 70 km/h) on peut s'interroger de son utilité sur une voiture faite pour la ville. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit064qy

Pour ma part, le Lane Assist est activé en permanence.

Pratique par exemple pour ouvrir une bouteille d'eau et boire un coup. On peut lâcher le volant un court instant, même en courbe, sans aller dans le fossé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cal240sr

Moi j'ai pensé que c'était plutôt pour vous sauver la vie en luttant contre l'endormissement au volant.

La fonction ne prend la main qu'à haute vitesse où la régularité de la route est source d'endormissement.

Je ne m'amuserais pas trop à m'en servir pour ouvrir une bouteille, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit064qy

Pas de soucis, c'est très fiable ... tant qu'il y a des lignes blanches peintes au sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

Bonjour,

 

Mon fameux X2 bourré de soucis divers et varié, je vous donne des nouvelles !

 

Donc comme vous savez déjà, mon turbo à été changé suite à une panne sur l’autoroute....

 

Et devinez quoi ? J’ai eu exactement la même panne en rentrant chez mes parents ce matin !!!! Toujours aucun voyant. Un manque de puissance énorme et la voiture qui broute.... a 3km de chez mes parents. Je décide de quand même rentré dans le cours de chez mes parents étant donné que nous Férié.... bref c’est génial a 2 jours du mariage de n’avoir aucune auto pour le cortège.... tant pis je prendrais le Cayenne de mes parents, pas le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi satisfait de mon X2 après les vacances et 2200 kms de plus. J'ai testé le mode conduite en embouteillage, ça marche bien mais il faut bien laisser la main sur le volant. La clim a été bien performante malgré les fortes chaleurs.

La voiture a été faire un petit tour hier en concession suite à un rappel pour reprogrammer des boitiers et vérifier les feux arrières. Les feux étaient OK et la reprogrammation a effacer mes réglages , pas sympa ça. Heureusement j'ai moins galère cette fois pour remettre le CarPlay. J'espère que la consommation ne sera pas impacté car elle était jusqu'à lors très satisfaisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

Tu as bien de la chance :cry: je n’en suis pas satisfait du tout.... puis ma concession qui s’en bat le coquillart de mes problèmes .... la fidélisation est pas du tout leur fort. En gros on achète, ça nous lèche le fion et après la livraison c’est mais qui êtes vous Mr....

 

Je préfère dépense 20k€ de plus soit 70k€ et avoir un service digne que payer 50k€ et être pris pour le dernier des cons.

 

Si j’avais su.... j’aurai acheter dans ma propre concession, là où je travaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Tu peux aussi avoir un bon service pour 20k de moins. Ce n'est pas le prix de ton auto qui fixe la qualité du service...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien de la chance :cry: je n’en suis pas satisfait du tout.... puis ma concession qui s’en bat le coquillart de mes problèmes .... la fidélisation est pas du tout leur fort. En gros on achète, ça nous lèche le fion et après la livraison c’est mais qui êtes vous Mr....

 

Je préfère dépense 20k€ de plus soit 70k€ et avoir un service digne que payer 50k€ et être pris pour le dernier des cons.

 

Si j’avais su.... j’aurai acheter dans ma propre concession, là où je travaille.

 

 

Tu aurais acheté une voiture plus chère pas certain que la concession en fasse plus.

De plus d’une concession à une autre le service peut être très différent pour la même marque

Pourquoi ne pas avoir acheté ou tu travailles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...