Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X1

[Topic Officiel] BMW X1 F48 (2015-2022)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

Au fait en parlant de volant, si on prends pas le volant sport on arrive a voir le compteur en entier? Ou c'est idem ?

J'ai actuellement le volant sport (bof le vrai sport serait d'avoir un moteur sport, pas que le volant) mais bon j'ai essayé toutes les positions, plus haut plus bas ........il manque toujours un bout, soit je vois tout ce qui se trouve en bas mais ca cache se qui se trouve au dessus (cruise control petite lumière verte)

Ou le contraire, je vois tout ce qui est en haut mais pas la température .........qui se trouve tout en bas

 

C'est pénible :non:

 

 

 

Je n'ai jamais eu ce souci, j'ai trouvé assez rapidement le bon réglage, est ce du à ma morphologie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru422mu

Et on raille le i-cokpit peugeot...

 

 

100% raison vive Peugeot :lol:

 

 

tiens je discute avec des collègues, avec une Nissan X-Trail sa révision des 30.000km lui a couté 190€ et si elle fait sa révision chez Nissan on lui rallonge la garantie de 1 an

 

Hier je téléphonait a BMW pour une révision 95000km (huile + 4 filtres) 500€ en France et 700€ en Belgique :non:

 

On est des pigeons ou je me trompe?

 

Au fait si on fait ses révisions CONSTRUCTEUR chez Euromaster sous garantie ca fonctionne? La voiture sera garantie ?

 

 

Comme la BMW Série 3 a 4 ans j'ai tél chez Euromaster c'est 250€ avec l'huile BMW Long Life (moitié du prix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Riv641QZ

Hello tout le monde,

 

J'ai remarqué que la concession dans laquelle j'ai commandé mon X1 appose son logo sur certains véhicules qu'elle vend. J'ignore si c'est sur les VO ou les VN ou si c'est systématique.

 

Vous savez si on peut refuser cette watermark ? Je comptais demander au commercial, je ne veux juste pas passer pour un naze :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru422mu

Hello tout le monde,

 

J'ai remarqué que la concession dans laquelle j'ai commandé mon X1 appose son logo sur certains véhicules qu'elle vend. J'ignore si c'est sur les VO ou les VN ou si c'est systématique.

 

Vous savez si on peut refuser cette watermark ? Je comptais demander au commercial, je ne veux juste pas passer pour un naze :)

 

 

Bah si tu lui dit gentiment SVP mettez pas votre logo, il a aucune raison de refuser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Riv641QZ

Okay :) Bon, je vais lui demander, en espérant que ce soit fait, car j'ai vraiment pas envie de passer chez le carrossier pour recouvrir un logo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz018fP

Hello tout le monde,

 

J'ai remarqué que la concession dans laquelle j'ai commandé mon X1 appose son logo sur certains véhicules qu'elle vend. J'ignore si c'est sur les VO ou les VN ou si c'est systématique.

 

Vous savez si on peut refuser cette watermark ? Je comptais demander au commercial, je ne veux juste pas passer pour un naze :)

 

Moi je demande aussi systématiquement et pas de problème (ni d'oubli) sur 2 livraisons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz018fP

Les 2 premiers mois d'attente sont passés.... plus qu'un mois et demi ... pour moi vous présenter un X1 M Estoril .... pour mettre de la couleur dans ce topic 2049741292_bolidesdeseries.gif.892b5689f1ddab8748a037de0c323b45.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

100% raison vive Peugeot :lol:

 

 

tiens je discute avec des collègues, avec une Nissan X-Trail sa révision des 30.000km lui a couté 190€ et si elle fait sa révision chez Nissan on lui rallonge la garantie de 1 an

 

Hier je téléphonait a BMW pour une révision 95000km (huile + 4 filtres) 500€ en France et 700€ en Belgique :non:

 

On est des pigeons ou je me trompe?

 

Au fait si on fait ses révisions CONSTRUCTEUR chez Euromaster sous garantie ca fonctionne? La voiture sera garantie ?

 

 

Comme la BMW Série 3 a 4 ans j'ai tél chez Euromaster c'est 250€ avec l'huile BMW Long Life (moitié du prix)

 

 

 

C'est tentant, je n'ai jamais osé en me disant qu'en cas de problème, il pourraient toujours chipoter, même si je pense que légalement on est couvert....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

J'ai remarqué que la concession dans laquelle j'ai commandé mon X1 appose son logo sur certains véhicules qu'elle vend. J'ignore si c'est sur les VO ou les VN ou si c'est systématique.

 

Vous savez si on peut refuser cette watermark ? Je comptais demander au commercial, je ne veux juste pas passer pour un naze :)

 

 

D'habitude je demande à ce qu'ils ne le mettent pas, là j'ai oublié..

Ca m'agace cette pub gratuite.. Déjà qu'en général on a leur référence sur la plaque d'immatriculation, sur la pochette de l''assurance sur le pare-brise...

Cette fois ci j'ai oublié, alors je vis avec, mais bon sur le fond blanc c'est assez discret...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'habitude je demande à ce qu'ils ne le mettent pas, là j'ai oublié..

Ca m'agace cette pub gratuite.. Déjà qu'en général on a leur référence sur la plaque d'immatriculation, sur la pochette de l''assurance sur le pare-brise...

Cette fois ci j'ai oublié, alors je vis avec, mais bon sur le fond blanc c'est assez discret...

 

 

En ayant demandé l'ommission sigle je ne m'attendais pas à ce que le CC colle d'autres truc. Tout à la joie de recevoir la voiture je ne m'en suis pas rendu compte de suite.

Décoller le nom en relief de la concession à finalement été assez facile (j'ai peut-être eu de la chance) et n'a laissé aucune trace. La "bande" publicitaire sur la lunette arrière a été à peine plus difficile.

S'ils ont collé un truc, je pense qu'il ne faut pas attendre, pour l'enlever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru422mu

 

En ayant demandé l'ommission sigle je ne m'attendais pas à ce que le CC colle d'autres truc. Tout à la joie de recevoir la voiture je ne m'en suis pas rendu compte de suite.

Décoller le nom en relief de la concession à finalement été assez facile (j'ai peut-être eu de la chance) et n'a laissé aucune trace. La "bande" publicitaire sur la lunette arrière a été à peine plus difficile.

S'ils ont collé un truc, je pense qu'il ne faut pas attendre, pour l'enlever.

 

je ne sais pas si le mien colle quelque chose, du coup je vais le lui rappeler "pas de collage" :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru422mu

je ne sais pas si le mien colle quelque chose, du coup je vais le lui rappeler "pas de collage" :-)

 

 

voila c'est fait

 

Bonjour,

Je pense a une chose : certaines concessions collent leur logo sur la carrosserie, sauriez-vous SVP ne rien coller sur ma voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hor348oz

J'hésite à prendre cette petite option : Volant chauffant

 

Pour ceux qui l'ont prise, est-ce que ça chauffe vraiment vite ou sans plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru422mu

J'hésite à prendre cette petite option : Volant chauffant

 

Pour ceux qui l'ont prise, est-ce que ça chauffe vraiment vite ou sans plus?

 

 

met des moufles ca te coutera moins cher :lol:

 

la conduite est idem aux camions :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar618yl

J'hésite à prendre cette petite option : Volant chauffant

 

Pour ceux qui l'ont prise, est-ce que ça chauffe vraiment vite ou sans plus?

 

Ça chauffe très vite, tu le sens rapidement comme les sièges chauffants.

C'est agréable quand la voiture dort dehors.

Par contre le bouton pour allumé est vraiment pas accessible...à coté de la manette pour le réglage de la position du volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça chauffe très vite, tu le sens rapidement comme les sièges chauffants.

C'est agréable quand la voiture dort dehors.

Par contre le bouton pour allumé est vraiment pas accessible...à coté de la manette pour le réglage de la position du volant.

 

 

Sans doute, mais si elle est au garage la nuit, l'intérêt me semble limité. Non ?

Comme dit Bruxelles, une parie de gants les rares fois où tu en as bersoin et le tour est joué et de façon plus économique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar618yl

Oui, aucun intérêt dans un garage.

 

La mienne est dehors et durant ces dernières semaines, j'ai apprécié.

Après je suis entièrement d'accord sur le fait que ça soit gadget !

Ma femme souhaitait les sièges chauffants et du coup on s'est fait plaisir avec cette option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google aux USA et Samsung en Corée, je suis surpris..... ;) ;) ;)

Ca veut dire que BMW a beaucoup d'argent en pourrait baisser un peu ses tarifs :)

Pour Google cela n'allait pas forcément de soi car il y a un an c'est Apple qui occupait la 1ère place ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sans doute, mais si elle est au garage la nuit, l'intérêt me semble limité. Non ?

Comme dit Bruxelles, une parie de gants les rares fois où tu en as bersoin et le tour est joué et de façon plus économique.

Pour le volant chauffant, je suis un peu d'accord. A moins de stationner le véhicule régulièrement dans un lieu où la température est négative, l'intérêt me semble limité.

Pour les sièges chauffants par contre, en hiver, je les allume tous les jours en quittant mon parking où la température ne passe jamais sous les cinq degrés. Cinq minutes de chauffe, ça suffit à apporter un confort bien appréciable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz018fP

Je volant chauffant je trouve ça très utile sur ma cabrio quand je la prends le matin en hiver, qu'il a bien gelé la nuit, que j'ai oublié de la rentrer dans le garage et que j'ai oublié de refermer le toit 1930310277_funkycity.gif.1d77089bf68036fa8a9dcacaa331accb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz018fP

J'hésite à prendre cette petite option : Volant chauffant

 

Pour ceux qui l'ont prise, est-ce que ça chauffe vraiment vite ou sans plus?

 

Ceci est beaucoup moins cher ! eric059.gif.e326c17a248d7a00a33ef120e68181b5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg525Db

Bonjour à tous,

 

Je dois rendre mon X1 E84 de fonction à la société de leasing dans quelques mois et je prépare ma nouvelle configuration avec le nouveau X1 bien sûr !

Comme tout le monde, j'ai mon lot d' hésitations , compliquées apparemment par des différences entre le configurateur en ligne et ce qui a été mis à jour chez les concessionnaires, n'est ce pas ?

 

J'ai une question très pratique concernant l'attelage: savez-vous si le pack attelage du E84 que j'ai est compatible avec le F48 ? Autrement dit, dois-je racheter un pack attelage ou bien puis-je réutiliser l'ancien (en ayant évidemment pris l'option de préparation) ?

 

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je dois rendre mon X1 E84 de fonction à la société de leasing dans quelques mois et je prépare ma nouvelle configuration avec le nouveau X1 bien sûr !

Comme tout le monde, j'ai mon lot d' hésitations , compliquées apparemment par des différences entre le configurateur en ligne et ce qui a été mis à jour chez les concessionnaires, n'est ce pas ?

 

J'ai une question très pratique concernant l'attelage: savez-vous si le pack attelage du E84 que j'ai est compatible avec le F48 ? Autrement dit, dois-je racheter un pack attelage ou bien puis-je réutiliser l'ancien (en ayant évidemment pris l'option de préparation) ?

 

Merci de votre aide !

 

 

Je n'ai pas la réponse , mais une information. J'ai l'attelage vélo, et le CC ne connaissait pas trop ce matériel, j'en déduis que c'était du matériel pas trop ancien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz018fP

Dans la vidéo explicative de l'accès confort, on parle de l'ouverture "au pied" du hayon mais ils disent aussi qu'avec le mouvement du pied, on peut refermer le hayon ! C'est vrai ?? ou la vidéo a été flanquée là mais concerne d'autres modèles? (tout ceci avec option hayon motorisé je veux dire)

 

 

Et, autre chose (puisque je passe mon temps à tuer le temps en pleurant sur le configurateur en attente de ma livraison :lol: ) j'ai vu la photo de la roue galette ... a3quattros-line.gif.635c6d0b4ea1b199ea0aa429c1e852ae.gif suis étonné car c'est une jante alu rallyman69.gif.0f717ae5e0c15209d50624d512043ebf.gif c'est vrai ?

 

 

cosySec.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pyr845rw

en effet, on peut ouvrir et fermer au pied...quand ça veut bien marcher !!! 801277775_tdisan.gif.9d892f9434597738b830dd95da90394e.gif

 

Pour la roue de secours, je l'ai prise mais je n'ai même pas eu la curiosité d'aller la voir !!! 1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz018fP

Je viens d'aller voir ma galette de secours...ce n'est pas une jante alu !!! romainrd.gif.6d74f4855709de7ef5373a4cb9faedf6.gif

 

 

215078793_elcoyoto.gif.da7e44e0bb994422b2e815394c920431.gifa3quattros-line.gif.635c6d0b4ea1b199ea0aa429c1e852ae.gif c'est une tromperie (mais je suppose qu'il y a la petite phrase en bas de la page "photos non contractuelles" :pfff: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...