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[Topic Officiel] BMW X1 F48 (2015)


mike29b

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Pour moi ce 20i est un très bon moteur, très agréable, performant avec une consommation raisonnable, donc oui, pour moi cela se déplace bien. Après si tu viens d'un modèle de 300 cv tu vas trouver cela léger.

Pour la consommation il faut vraiment faire que de la ville pour être au dessus des 10l. Pour l'autonomie 800 kms sont très faisable si tu as le grand réservoir.

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Pour être honnête, je circule majoritairement dans des conditions où les feux de route ne sont pas très utiles voire interdits. J'utilisais rarement les feux de route sur mes véhicules précédents, et

C’est une philosophie. Perso, je suis comme guy34, pas emballé à l’idée de changer une roue au bord d’une route et de repartir avec les mains sales. Cela-dit, ça reste theorique car j’ai crevé de

Bof, c’est toujours + de style, de recherche et de finesse que la laideur AR du X1 X-Line... conçu à l’économie...! Et re-bof, le MSport entièrement peint (le mien), ce n’est pas terrible non plus...,

Salut,

 

J'ai possédé un X1 xDrive 20i pendant trois ans. Je te rassure, ça se déplace bien ;)

Conso mesurée sur les 10000 km: 8.1 l, avec une utilisation mixte ville/route, avec assez peu de gros bouchons.

 

Pas de grosse faiblesse à ma connaissance.

Les principaux défauts pour moi: qualité du cuir très décevante, bruit de roulage sur certains revêtements, fonctionnement aléatoire de certaines aides à la conduite (freinage d'urgence, indicateur de limitation de vitesse).

Sinon, c'est fondamentalement une très bonne voiture, très confortable.

 

Concernant la garantie BMW Premium Selection, il faut savoir qu'elle n'est pas au même niveau que la garantie "neuf". Certaines opérations ne sont pas prises en charge, par exemple un diagnostique ou une reprog électronique. J'en ai fait les frais récemment.

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Effectivement, ça couvre peut-être un remplacement de moteur, mais pas les interventions sans changement de pièces (celles que je citais plus haut). Cela-dit, le concessionnaire a pris en charge une partie, ainsi que la location d'une voiture pendant près de deux semaines (délai qu'il leur a fallu pour prendre un avis auprès de services techniques BMW qui leur ont répondu... qu'ils n'avaient aucune idée).

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Perso, je n’ai jamais regretté d’avoir choisi le xDrive 20i pour mon X1. Il lui va comme un gant :)

 

Tiens, à propos de motorisation, je viens de lire que Volvo arrête le diesel sur son XC40. C’est une petite révolution, non?

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Merci pour cette réponse. Madame vient d’une 500 Abarth 165ch, on se doute de ne pas retrouver ce côté pétillant mais on veut pas que ça se traîne non plus...

 

Moi de mon côté j’ai ce qu’il faut

A savoir. Sur MSport, suspensions raides d’origine et + basse de 1 cm.

 

Bcp veulent la ligne mais pas le châssis tape-c.., il faut opter pour code 225 - Omission châssis sport, gratuite. Ça donne le même confort que la xLine.

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Oui c’est du confort à l’allemande j’imagine. Ferme mais qui absorbe

 

Disons qu’il est un peu sec mais on peut pas non plus avoir un suv qui prend peu de roulis si on n’a pas une suspatte légèrement ferme.

Après si c’est pour rouler très très cool, il est préférable d’enlever la suspatte sport,

 

Ou de prendre une série 3...

J’ai redécouvert la tenue de route, la propal, de lis de confort même en MSport..,,

Il me manque juste le coffre du x1 lol

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J’ai pas eu la chance de la tester avec les combiner mais j’imagine qu’elle gagne beaucoup en rigueur.

Pour le 6 ou le 8 c’est un long débat,

Les 2 sont au top avec chacun ses avantages propre,

Et je te le dis net, avec le x1 tu vas te faire chier lol,

Aller si tu le prend en xdrive il partira fort au feux ou au stop ou encore dans un rond point, et puis plus rien lol.

Mais bon c’est pas fait pour y aller fort aussi

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Effectivement le fonction automatique était décochée. Ça a du être fait lors de la dernière révision où tout avait été chamboulé (radio/adresses GPS / etc). Merci les mises à jour sans avertir le client.

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+ 1.

 

Et dans sa Série 3, il faut un chausse-pieds pour s’y installer. J’ai vu dans mes 5, 1 et 4...

 

Nan mais tu dis n’importe quoi, les femmes n’ont pas les bras et les jambes aux mêmes endroits, c’est pour ça qu’il existe des voitures pour les femmes et des voitures pour les hommes :ange:

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Nan mais sérieux vous avez vu la largeur des fauteuils à non là plus d’entre vous n’ont jamais eu de x1.

 

Assise plus fine et pareil pour le haut du dossier.

 

La 3 a des fauteuils bien plus large.

 

Après on peut très bien rouler en x1 en étant un homme. Ou prendre une 3 ou un x3 en étant femme.

Mais les fauteuils ne sont pas optimiser pour ça.

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Nan mais sérieux vous avez vu la largeur des fauteuils à non là plus d’entre vous n’ont jamais eu de x1.

 

Assise plus fine et pareil pour le haut du dossier.

 

La 3 a des fauteuils bien plus large.

 

Après on peut très bien rouler en x1 en étant un homme. Ou prendre une 3 ou un x3 en étant femme.

Mais les fauteuils ne sont pas optimiser pour ça.

 

Donc, d’après tes analyses " au doigts mouillés ", les constructeurs " optimisent " leur modèles en fonction du genre de l’acheteur ? arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

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Le top, c’est un gros lardon qui monte -après- un maigrichon qui a resserré les joues du dossier (sur sièges sport)...?!, qui ne sait pas et qui n’a pas desserré.

 

Le vendeur que je connais bien, je lui ai dit de faire gaffe quand un visiteur acheteur potentiel vient essayer. En ayant été coincé "béton" dans un dossier dur, il va faire une sacrée pub bmw à ses connaissances...!

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Donc, d’après tes analyses " au doigts mouillés ", les constructeurs " optimisent " leur modèles en fonction du genre de l’acheteur ? arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

A priori t’es analyses au doigt sec ne valent rien.

En effet toutes les marques préparent leurs caisses en fonction des acheteurs visés.

 

Mais a priori ça non plus. Cela ne fait pas parti de ton savoir....

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Ah bon...? Alors l’exemple du X1, c’est pour les gros lardons ou le freluquet de 60 kg...?

 

Donc X5 - 6, Série 7 pour le gros graisseux, (voire aisé) et le X1 pour la jolie nana T36...?! Donc selon toi..... la T36 p’tit c.. va nager sur les sièges de Série 7..., X5...!! ?? Et si le mari fait 100 kg..., X1 ou X6...?

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A priori t’es analyses au doigt sec ne valent rien.

En effet toutes les marques préparent leurs caisses en fonction des acheteurs visés.

 

Mais a priori ça non plus. Cela ne fait pas parti de ton savoir....

 

Non mais c’est plus en CSP et pas en genre hein :buzz:

Et toi, les poireaux que tu as sur le visage ont influencé les vendeurs pour te proposer un modèle de voiture ? :ange:

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