Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

ampoules opel insignia

Messages recommandés

Bonjour, voilà je possède une insignia 4 porte ecoflex 130cv année 2012. Je souhaiterais changer les ampoules d'origine pour en mettre couleur blanches à la place du jauge. Le problème est que je ne connais pas le type d'ampoule que c'est. Sauf les antis brouillards qui devraient être du H10? Feux de position aucune idée. Quelqu'un pourrait me renseigner et voir si possible de mettre du led ou si je dois rester en halogène?

Merci d'avance

Salut Adrien40, Oui c'est bien cela je te confirme.

Je les aient changées pour y mettre des ampoules leds mais si tu es pour les changées regarde la longueur de ton cable car moi, ils ont mis le minimum de ce fait j'ai du placer l'ampoule dans le phare à l'aide d'une pince long bec car l'ampoule étant trop long et cable trop court pas moyen de la placée autrement. Autre petit soucis mais pas grave pour moi, le led m'indique un message au tableau de bord quand j'allume le véhicule mais pour le résultat esthétique que l'ampoule apporte ce n'est pas grave pour moi.

Désolé pour le temps que j'ai pris pour te répondre, c'est les vacances icon6.gif?v=1454684885.

Bonne journée

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page