Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kuga

Attelage


Invité §kro208Le

Messages recommandés

Invité §kro208Le

Bonjour

Je suis novice en matière d'attelage...

Que faut-il acheter? Le faisceau? L'attelage?

Il faut prendre exclusivement du produit officiel

Quelle est la différence?

Merci du retour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr883Gz

Bonjour

Je suis novice en matière d'attelage...

Que faut-il acheter? Le faisceau? L'attelage?

Il faut prendre exclusivement du produit officiel

Quelle est la différence?

Merci du retour!

Sur Ford je ne sais pas car je n'ai pas l'intention de l'utiliser pour tracter, mais j'ai un Toyota que j'utilise pour déplacer mes chevaux et en voulant faire une économie sur le prix d'achat de la boule et du faisceau je me suis retrouvée avec une voiture qui faisait arbre de noël quand je freinais à cause d'un faisceau non-officiel :D . Tu es libre de ton choix mais c'est à tes risques et périls; dans mon cas entre l'achat d'un truc hors marque constructeur et les galères qu'il a fallu réparer après ça m'a en fin de compte coûté 2 fois et demi plus cher que si je n'avais pas tenté de gagner 110 euros :pouah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hus847us

coucou,

 

Lidéal serait déja de nous dire sur quel vehicule tu compte y monter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hus847us

avec l'année sa aurait été bien ! lol

 

Kuga il faut t'attendre a un sapin de Noel,

 

Car de tête il faut rajouter un module en plus de l'attelage !

+ une reprogrammation par la suite !

 

Cordialement,

Huslter1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr883Gz

avec l'année sa aurait été bien ! lol

 

Kuga il faut t'attendre a un sapin de Noel,

 

Car de tête il faut rajouter un module en plus de l'attelage !

+ une reprogrammation par la suite !