Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] BMW Série 7 G11 / G12 (2015)


Messages recommandés

Alors qu'elle n'est attendue que dans 2 ans, voici les premiers spyshots de la future série 7, nom de code G11: :)

 

http://media.autoweek.nl/m/m1nyaabbuprd.jpg

http://media.autoweek.nl/m/m1nyaambwkpy.jpg

http://media.autoweek.nl/m/m1nyaaabo4rb.jpg

http://media.autoweek.nl/m/m1nyaacb3urh.jpg

http://media.autoweek.nl/m/m1nyaabboprg.jpg

http://media.autoweek.nl/m/m1nyaabbr7rf.jpg

 

Cette future série 7 partagera sa plateforme la Rolls Royce Ghost, et utilisera de nouveaux matériaux de fabrication plus légers

comme l'aluminium et le carbone afin de réduire considérablement son poids (-200kg) ainsi que ses consommations et rejets de CO2. :o

 

Shops: sol.gif

http://i72.servimg.com/u/f72/17/84/30/43/2015-b10.jpg

 

http://img820.imageshack.us/img820/9728/dieluxusklassesoperfekt.png

http://img684.imageshack.us/img684/9728/dieluxusklassesoperfekt.png

Autobild

 

A suivre donc. jap.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 315
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Je pense que c'est à cause de sa conception mêlant carbone et aluminium. ;)

Les véhicules en code F sont encore essentiellement construits en acier.

De plus, l'ancienne série 7 avait débuté la série des "F", cette nouvelle génération en débutera une nouvelle. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si une version ///M n'est pas encore confirmée, il se pourrait qu'il y ai surement une version M Performance avec soit un L6 soit un V8 mais quoi qu'il en soit ce sera en XDrive .

 

Pour ce qui est du cas d'un éventuel remplaçant du V12, soit il sera associé à un système hybride soit il n’existera jamais. :(

Dans ce dernier cas, ce serait donc un V8 Bi-turbo au sommet de la gamme 7. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Elr184Ci

Je suis vraiment surpris du nom de code G11. Je pensais qu'ils allaient faire comme avec le E et l'essorer avec tous les nombre possible de moins de 100 sur 20,30 ou 40 ans.

 

Alors si j'ai bien compris les BMW qui sortiront entre 2008 et 2015 seront considérés comme les modèles de l'ère F et à partir de cette Série 7 ça sera l'ère G et ainsi de suite avec le reste de l'alphabet ok.

Remarque c'est moins bête que les E utilisés sur plus de 30 ans.

 

Pour la "M7" je dirais que BMW observera d'abord ce que fera Mercedes avec sa nouvelle Classe S (qui aura un positionnement inédit puisqu'elle remplacera l'ancienne S et la Maybach).

La question est de savoir si avec ce nouveau double-positionnement et à l'ère du down-sizing ils abandonneront ou non les V12 des S600 et S65 AMG.

 

Moi je miserais plus sur une M750i xDrive à V8 de + de 500cv suffisant pour s'aligner face à une S63 AMG surement qui sera surement 4 Matic.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant le nom de code, ce n'est pas tout à fait çà car les BMW qui sortiront à l'avenir continueront encore à utiliser les codes en F. :o

Comme je l'ai dit plus cette Série 7 aura un code en G parce qu'elle utilisera des matériaux pour la conception de son châssis différents du reste de la production de la marque. jap.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment surpris du nom de code G11. Je pensais qu'ils allaient faire comme avec le E et l'essorer avec tous les nombre possible de moins de 100 sur 20,30 ou 40 ans.

 

Alors si j'ai bien compris les BMW qui sortiront entre 2008 et 2015 seront considérés comme les modèles de l'ère F et à partir de cette Série 7 ça sera l'ère G et ainsi de suite avec le reste de l'alphabet ok.

Remarque c'est moins bête que les E utilisés sur plus de 30 ans.

 

Pour la "M7" je dirais que BMW observera d'abord ce que fera Mercedes avec sa nouvelle Classe S (qui aura un positionnement inédit puisqu'elle remplacera l'ancienne S et la Maybach).

La question est de savoir si avec ce nouveau double-positionnement et à l'ère du down-sizing ils abandonneront ou non les V12 des S600 et S65 AMG.

 

Moi je miserais plus sur une M750i xDrive à V8 de + de 500cv suffisant pour s'aligner face à une S63 AMG surement qui sera surement 4 Matic.

 

La S65 est reconduite maintenant avec la multiclutch amg comme c'est le cas sur le sl 65 r231

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §sky370ve

Plus d'infos concernant l'intérieur de la futur 7 ( traduction auto ) :

 

Tableau de bord de l'Intérieur.

L'intérieur de l'i8 est un précurseur de la prochaine génération d'intérieurs BMW.

L'concept de stratification a commencé avec le 1er BMW et a continué à progresser comme montré avec la nouvelle BMW X5.

L'prochaine 7er tire son regard du tableau de bord de i8 pour une utilisation minimaliste plus moderne. Il y aura des surfaces, un désencombrement complète de tableaux et un écran central plus grand qui se tenir debout au centre du tableau de bord donnant l'apparence d'une télévision à écran plat dans un environnement minimaliste, mais résolument moderne. La nouvelle BMW 7er sera la voiture la plus techniquement avancé encore et chaque aspect sera en tenir compte. Dans le même temps, lorsque les vacances concluent qu'il sera de retour pour préparation pour les médias i8 BMW et premiers disques au 1er trimestre de 2014.

 

Lien : http://bmwi.bimmerpost.com/for [...] p?t=928894

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §sky370ve
Invité §sky370ve
Invité §sky370ve

Un post de Scott dit qu'un Concept Série 7 eDrive sera présenté a l'IAA en septembre prochain, hors en 2014, c'est le salon de Paris, il parle donc de l'IAA de 2015 si je comprends bien.

Ce concept sera équipé d'un L6 combiné a un moteur électrique pour un combiné d'environ 400cv et des consommations très basses.

Comme dispo sur la i8, on y verra des roues en fibres de carbone a l'aérodynamisme très soigné comme les roues de l'i8 et une auto axé sur la légèreté malgré ses batteries et on L6.

On aura une consommation d'une Série 3 d'entrée de gamme combiné au poids d'une Série 5 d'entrée de gamme ( si je comprends bien la traduction ).

Il dit que le poids de l'auto sera révolutionnaire sur ce segment la.

 

http://www.f30post.com/forums/ [...] p?t=974673

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §bab317DL

Un post de Scott dit qu'un Concept Série 7 eDrive sera présenté a l'IAA en septembre prochain, hors en 2014, c'est le salon de Paris, il parle donc de l'IAA de 2015 si je comprends bien.

Ce concept sera équipé d'un L6 combiné a un moteur électrique pour un combiné d'environ 400cv et des consommations très basses.

Comme dispo sur la i8, on y verra des roues en fibres de carbone a l'aérodynamisme très soigné comme les roues de l'i8 et une auto axé sur la légèreté malgré ses batteries et on L6.

On aura une consommation d'une Série 3 d'entrée de gamme combiné au poids d'une Série 5 d'entrée de gamme ( si je comprends bien la traduction ).

Il dit que le poids de l'auto sera révolutionnaire sur ce segment la.

 

http://www.f30post.com/forums/ [...] p?t=974673

 

 

Belle bête :love:

 

L'arrière et la planche de bord darkprophet.gif.3eb82793213ce2d89b3468992ca8a875.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...