Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 7

[Topic Officiel] BMW Série 7 G11 / G12 (2015-2022)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Elle a l'air sympa. Plus que ses 2 devancières à mes yeux.

A voir en vrai pour avoir un bon jugement.

 

Peut etre une future qui viendra agrandir ma collection... d'ici quelques années :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 323
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pag532wX

Pour ceux qui n'ont pas encore vu la vidéo officielle qui en dit plus sur les spécificités techniques ( pour les haricots de calandres avec les grilles qui guident le flux d'air par exemple , je l'ai vu sur aucune autre video pour le moment :W )

 

https://www.youtube.com/watch?v=TmqQOB04RpI

 

 

Perso j'avais un peu peur du résultat final et en fait il s’avère qu'elle est vraiment top !! Le look bien que pas vraiment révolutionnaire la rend quand même vachement belle et statutaire , la perte de poids la classe directement comme la meilleur de sa catégorie ne serait ce qu'en efficience ... 59g de co2/km ..... C'est complètement dingue !!!!! freza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.gif s'il sagit vraiment du V8 Biturbo c'est incroyable !! Quand on pense qu'une toute petite et très légère Peugeot 107 et son 3 cylindres en rejette entre 106 et 109 ....

 

Les innovations apportés relèvent principalement du gadget plutôt que l'apport d'une technologie révolutionnaire pour le futur de l'automobile mais à ce niveau la , elle embarque bien plus de choses que la F01

 

Non perso elle m'a convaincue et retire tous mes doutes :rs: Je pense que pour cette génération de limo' ce sera la référence du segment :jap:

 

Apres c'est comme un hamburger macdo sur une pub vs dans sa boite , on nous présente un truc au top mais vu que 85% des ventes ( Françaises ) seront certainement des 730D ou un équivalent , reste à voir ce que ça donnera avec bien moins d'options ..

 

Yep pour ma part je pense que je vais la préférée à la F01 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

59g de co2/km, c'est pour le 4 cylindres (quelle hérésie sur une 7, un 6 est le minimum pour ce type d'auto) :( hybride.

 

Le v8 est autour de 195gr, ce qui est déja un exploit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

BMW 730d: 265 ch, 620 Nm, 0-100 6,1s, 4.5 à 4.9 l / 100 km, 1830 kg

BMW 730Ld: 265 ch, 620 Nm, 0-100 6,2s, de 4,6 à 5 , 0 l / 100 km, 1870 kg

BMW 730d xDrive: 265 ch, 620 Nm, 0-100 5.8S, 4,8-5,2 l / 100 km, 1900 kg

BMW xDrive 730Ld: 265 ch, 620 nm, 6,2s 0-100, 4,6-5,0 l / 100 km, 1945 kg

BMW 740i: 326 ch, 450 Nm, 0-100 5,5s, 6,6-7,0 l / 100 km, 1800 kg

BMW 740Li: 326 PS, 450 Nm, 0-100 5,6S, 6,6-7,0 l / 100 km, 1845 kg

BMW 750i xDrive: 450 ch, 650 Nm, 0-100 4,4S, 8,1-8,3 l / 100 km, 1945 kg

BMW 750Li xDrive: 450 ch, 650 Nm, 0-100 4.5s, 8,3-8,5 l / 100 km, 1990 kg

BMW 740E: 326 ch, 400 Nm, 250 + 5,6S 0 -100, 2,1 l / 100 km

BMW 740Le: 326 ch, 400 Nm + 250, 0-100 5,7s, 2,1 l / 100 km

BMW xDrive 740Le: 326 ch, 400 Nm + 250, 5,5s 0- 100, 2,3 l / 100 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tny141Tg

59g de co2/km, c'est pour le 4 cylindres (quelle hérésie sur une 7, un 6 est le minimum pour ce type d'auto) :( hybride.

 

Le v8 est autour de 195gr, ce qui est déja un exploit.

J'ai lu le début de ton commentaire et j'ai eu peur, puis j'ai lu la suite et ouf le 4 cylindres sera couplé à un moteur éléctrique. Tout à fait d'accord avec toi que pour ce genre d'auto, rien que pour la catégorie visée, un L6 est le minimum. Mais bon si c'est en hybride le 4 cylindre passe mieux, le but étant d'avoir un véhicule + écolo. Mais bref si j'avais l'argent pour acheter une telle voiture, ce serait pas une hybride c'est sûr. Le 3 cylindres dans la i8 (que je trouve três innovante et réussie) passe mieux par contre en vue de la vocation des nouvelles "i", même si c'est censé être une GT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

La Série 7 verra par la suite arrivée aussi une L6 accompagné d'un moteur électrique qui devrait passer les 400cv.

Mine de rien, en cumulé, 326cv avec un 0 a 100 en 5.5s le 0 a 100, c'est déja bien suffisant. Pour les émssions de CO²,c'est pas 59g mais 49g pour la version courte et 53 pour la versions longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l3d331Hx

sublime cette dernière génération! :sol::love:

 

vivement qu'elle passe sous la barre des 20K€ que je puisse en avoir une :ange: donc d'ici 7/8 ans :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max001pA

 

+1 annie24dec.gif.45360cbb2958ee28b505b3b40e006440.gif

 

 

 

+1 mais dans 4 ans pour remplacer ma 750li :love: si les tarifs occasions sont correct ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l3d331Hx

personnellement ce sera plus long car je veux un maximum d'option :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Pas forcement évident en France malheureusement .... difficile de trouver du "full option" dans un pays ou 90% des ventes seront des 730 D avec 3/4 options sympa ... dalpin.gif.70823ecd2a72c2b81e2b97c33dc3c831.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l3d331Hx

Pas forcement évident en France malheureusement .... difficile de trouver du "full option" dans un pays ou 90% des ventes seront des 730 D avec 3/4 options sympa ... dalpin.gif.70823ecd2a72c2b81e2b97c33dc3c831.gif

 

 

+1

 

Ma 730d vient d’Allemagne :jap: importer a 14 000kms (je voulais le "petit" moteur obligatoirement) et j'ai des options de folie :D presque tous sauf le dynamique drive, le bluetooth et quelques autres

 

c'est une des toutes première facelift et a l'époque le night vision n'était pas encore sortie :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Apres pour une E65 facelift j'ai l'impression que t'as pas trop le choix , c'est assez difficile à trouver d'occase et suivant les prix .. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

D'après BMW Blog, le m50d au restyage n'aura plus 381cv et 750Nm de couple mais plus de 400cv et 800Nm de couple mais avec 4 turbos et non plus trois.

 

Cela concernera tout les modèles bénéficiant du 50d en m performance ou non M performance comme sur la Série 7.

Ce sera le B57 qui devrait arriver a partir de 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dites donc vous n'êtes pas très exigeants avec notre marque préférée! Je la trouve très quelconque cette 7! On dirait une n-ième japonaise... Franchement ils ont perdu la main chez BM!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la E32 a sa sortie, était une tuerie.... Elle a apporté un renouveau dans le style BMW, avec la forme des feux arr que l'on retrouve toujours 30 ans après...(que bangle a tenté de supprimer, mais non, ça a pas marcher)

la E38 reste magnifique aussi.

L'avant dernière F01, aussi, j'aime bien. Quant à la G11, j'avoue avoir un peu de mal pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la E32 a sa sortie, était une tuerie.... Elle a apporté un renouveau dans le style BMW, avec la forme des feux arr que l'on retrouve toujours 30 ans après...(que bangle a tenté de supprimer, mais non, ça a pas marcher)

la E38 reste magnifique aussi.

L'avant dernière F01, aussi, j'aime bien. Quant à la G11, j'avoue avoir un peu de mal pour l'instant

 

 

Pas mieux djoow29.gif.02fc1a82f7bdc62f688782f0531d1d1d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la E32 a sa sortie, était une tuerie.... Elle a apporté un renouveau dans le style BMW, avec la forme des feux arr que l'on retrouve toujours 30 ans après...(que bangle a tenté de supprimer, mais non, ça a pas marcher)

la E38 reste magnifique aussi.

L'avant dernière F01, aussi, j'aime bien. Quant à la G11, j'avoue avoir un peu de mal pour l'instant

 

 

+1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max001pA

Surtout pour le portefeuille la nouvelle......vivement dans 3 ans en occasion ou sinon ce sera un bolide avec une étoile sur le capot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas fait mieux que les e32 et e38...

L'intérieur de cette "G11" est réussi mais l'extérieur bof... Sur la jolie photo plus haut, c'est surtout le reflet du soleil sur la magnifique peinture qui fait le charme de la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2sf015pB

Bonjour,

 

Alpina a récemment teasé sa nouvelle B7 BiTurbo dans une vidéo. J'ai également quelques scoops dessus ! Et je peux dire qu'elle promet :love:

 

Les rumeurs la disent basée sur la 750i, avec un moteur V8 4,4 l biturbo de 600 ch ou plus, et des performances qui vont avec, la plaçant directement parmi les berlines de production les plus rapides du monde.

 

Je donne tous les détails sur son sujet dédié de FA.

 

Pour rappel l'Alpina B7 fait partie de la gamme BMW Série 7 aux États-Unis et au Canada, où elle constitue le haut de gamme "sportif" plus exclusif encore que la 760i. Son VIN est un VIN Alpina en Europe/Japon et un VIN BMW aux États-Unis/Canada. L'Alpina B6 est également vendue en Amérique du Nord de cette manière (mais elle au contraire est une alternative plus raffinée à la M6).

 

Un petit rendu très réaliste de ce à quoi la B7 ressemblerait (rendu qui n'est pas de moi) :

 

http://www.7post.com/forums/attachment.php?attachmentid=1248913&d=1437586978

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2sf015pB

Les M5 et M6 peuvent aller aussi jusqu'à 600ch avec ce même V8, en tout cas on sera fixé bientôt car elle sera à Genève.

 

Effectivement, c'est parce qu'Alpina ne travaille jamais sur les moteurs de BMW M. Ils prennent les moteurs de la gamme normale (550i 650i etc) et les modifient au niveau des turbos, des échangeurs, du refroidissement, de l'admission etc... Au final la puissance est plus ou moins égale à celle des moteurs M mais avec plus de couple. Les moteurs Alpina et M sont très différents en comportement, et les voitures aussi (raffiné mais un peu sportif pour Alpina, très sportif pour M). Ils ne font pas du chip tuning en ne reprogrammant que l'électronique quitte à user prématurément le moteur. Ils sont une centaine d'ingénieurs qui travaillent sur les nouveaux modèles. C'est pour ça qu'ils ont le statut de constructeur et les voitures gardent la garantie BMW, car les moteurs sont fiables.

 

Par exemple pour donner une idée de la qualité de leur modifications, quand BMW a eu besoin rapidement d'un moteur pour faire le premier X5 "sportif", ils ont directement pris le moteur de l'Alpina B10 V8 pour le mettre dans le X5 4,6 iS. Ou encore ils ont participé au développement des moteurs diesel BMW à la fin des années 90.

 

Ensuite concertant la 7 je ne sais pas ce que BMW prépare. La précédente 760i était à peu près aussi puissante que l'Alpina B7. On attend encore les deux. Il y a aussi les images un peu bizarres de la M760i sur le site de BMW, et le fait qu'un cadre de BMW a aussi dit qu'il n'y aurait pas de M7 (car il existe déjà une B7 justement). Or connaissant les caractéristiques de la future B7, et considérant que la future 760i devrait être à peu près aussi rapide, si BMW veut faire une M760i plus rapide, ils risquent d'avoir du mal en devant faire un moteur à la puissance jamais vue chez BMW, et on se retrouverait avec une M760i aussi rapide que des Ferrari (en ligne droite en tout cas). Ce qui serait un peu exagéré à mon avis.

Ou alors il n'y aurait pas de 760i et que une M760i de performances équivalentes à celle de la B7. Ou alors la M760i serait aussi puissante que la 760i mais juste plus sportive au niveau des suspension, délivrance de la puissance et style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...