Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
SX4 / S-Cross

Autoradio - GPS - TPH Bluethooth du SX4 S-Cross


Invité §bri807AN
 Partager

Messages recommandés

Je suis tombé sur ça:

 

https://www.pioneer-car.eu/de/ [...] tegory=cip

 

Il faut vraiment tous ces trucs ?

 

Ou avec ça:

https://www.rgsound.it/ca-iw-s [...] 26409.html

 

Ça

 

https://www.rgsound.it/ca-bc-s [...] 48307.html

 

Et ça:

http://www.caraudiodirect.co.u [...] lation-kit

 

Il y aura tout ce qu'il faut ?

 

J'habite en Suisse donc je peux pas forcément commander n'importe ou et les frais de ports sur le site italien sont de 39 euros ça calme. Dommage qu'il n'y ait pas tout sur le même site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 633
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ano155dy

bonsoir, moi j ai juste utilisé le kit d installation connects2 CTKSZ06 (permet de récupérer les commandes au volant, changement de la façade 2DIN, et adaptation antenne FM/AM) et le faisceau CA-BC-SUZ.004 pour réutiliser la caméra de recul

Après ayant acheté le poste d occasion j ai du acheter une antenne DAB et un micro (aliexpress 10 euros en tout).

Avec les bons outils et l aide des vidéos l installation se fait assez vite moins de 2 heures

Quand j aurais le temps, je vais essayer de reprendre l USB de l accoudoir, je crois avoir compris ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano155dy

le site italien m a pris 17 euros de frais de port, par contre le faisceau est pas chère sur un site français ils le vendent a 75 E contre 28 chez les italiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool pour la marche arrière.

Enfaite je l'ai pas encore je vais l'acheter à une personne de mon entourage quand elle arrivera à la fin de son leasing au début de l'année prochaine (valeur résiduelle)

Mais je me renseigne déjà par ce que je l'ai essayé et l'autoradio d'origine je le trouve moyen et je voudrais le DAB+ comme je suis en Suisse et qu'ils ont bien développé cette technologie, sans compter qu'ils vont arrêter la FM progressivement. Et aussi Android auto ce serait cool.

 

C'est le Garmin, une SX4 S-Cross essence de 2016 ou 2017 je sais pas exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool pour la marche arrière.

Enfaite je l'ai pas encore je vais l'acheter à une personne de mon entourage quand elle arrivera à la fin de son leasing au début de l'année prochaine (valeur résiduelle)

Mais je me renseigne déjà par ce que je l'ai essayé et l'autoradio d'origine je le trouve moyen et je voudrais le DAB+ comme je suis en Suisse et qu'ils ont bien développé cette technologie, sans compter qu'ils vont arrêter la FM progressivement. Et aussi Android auto ce serait cool.

 

C'est le Garmin, une SX4 S-Cross essence de 2016 ou 2017 je sais pas exactement.

 

Le Garmin est compatible DAB+ (je suis aussi en Suisse, avec un Garmin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano671rj

 

Je sais pas j'ai bien fouillé dans les menus j'ai rien vu au sujet du DAB+. Il faut faire rajouter un truc par la concession ?

 

 

Le DAB+ fait partie de l’équipement de base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano671rj

 

Le DAB+ fait partie de l’équipement de base

 

 

Ou peut-être que ça dépend du niveau d’équipement de la voiture (la mienne est une Piz Sulai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

Le DAB+ est récent , très récent...le poste, si équipé, doit l indiquer dans ses gammes de fréquences...de plus il y a une antenne spéciale....(je crois)...

Chez Suzuki, pas de poste équipé DAB avant 2018 (j ai un Vitara PACK 2017) et depuis 2018 (exemple Vitara restylé) seulement DAB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bien équipée pourtant mais je pense que c'est une importation. J'ai regardé sur autoscout et effectivement y en a plusieurs de la même année avec le même autoradio qui ont le DAB+.

Je vais contacter Suzuki Suisse pour voir si ils ont une solution simple et pas trop coûteuse.

Et bon d'un côté ils vont arrêter la FM fin 2024 donc d'ici la j'aurai déjà changé de voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

Le DAB+ est récent , très récent...le poste, si équipé, doit l indiquer dans ses gammes de fréquences...de plus il y a une antenne spéciale....(je crois)...

Chez Suzuki, pas de poste équipé DAB avant 2018 (j ai un Vitara PACK 2017) et depuis 2018 (exemple Vitara restylé) seulement DAB...

 

Salut j'ai un S CROSS de juillet 2019 je ne vois pas le menu dab, et je n'ai pas non plus le lecteur CD... Une idée pour savoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

Le lecteur CD est réservé aux versions de "base" dépourvues d écran et de caméra de recul ....

Donc, en l absence d écran...pas de DAB ! ... et le DAB est très récent chez Suzuki ... pas grave car en France il y a actuellement très peu de zones couvertes par le DAB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai un S CROSS de juillet 2019 je ne vois pas le menu dab, et je n'ai pas non plus le lecteur CD... Une idée pour savoir ?

 

C'est le version privilège

J'habite sur Nice c'est une région couverte par le dab donc ça m'intéresse...

Mais je n'ai pas trouvé de menu d'accès je vais fouiner dans le manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

Si le Dab n apparait pas avec le choix des gammes d ondes AM, FM ...c est que tu ne l as pas !

Si la 1ere mise en circulation est de juillet 2019...cela ne veut pas dire obligatoirement qu il a été fabriqué en 2019 ... (surtout si c est un modèle qui était en stock ou en provenance d un mandataire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

Si le Dab n apparait pas avec le choix des gammes d ondes AM, FM ...c est que tu ne l as pas !

Si la 1ere mise en circulation est de juillet 2019...cela ne veut pas dire obligatoirement qu il a été fabriqué en 2019 ... (surtout si c est un modèle qui était en stock ou en provenance d un mandataire)

 

Ok je comprends, triste, ?

provenance de concession Suzuki Nice qui l'a trouvée je ne sais où.

les mandataires ne pouvaient plus acheter de S Cross 1L 111ch en août car remplacement par mild hybride 130ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Pho3n1x a dit :

Hello

J'ai eu le bug de l'autoradio qui redémarre, déjà 2x, vous savez si une mise à jour pourrait régler le problème ? 

 

C'est le modèle Garmin. 

Mon Garmin redémarre de temps en temps, même avec la dernière màj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour la réponse. 

 

Ça va encore si c'est assez espacé j pourrai m'y faire, j verrai. 

 

Si non j'avais demandé un devis dans une concession Suzuki ici en Suisse, ils m'ont dit qu'ils le remplacerait par un Pioneer et que ça ferait 1640.- TTC, ça pique un peu 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Sur l'autoradio Garmin j'ai mis une clé USB mais l'autoradio voit que 1600 MP3 au lieu de 2500.

 

Vous savez pourquoi ? 

 

Peut-être que l'autoradio gère pas les sous dossiers ?

 

Edit: c'est tout bon il fallait juste choisir titres plutôt qu'album c'est cool.

Modifié par Pho3n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, suite a la vente de notre scross je mets en vente un autoradio pioneer 230dab avec tout le kit de montage connect2 et le câble pour récupérer la camera de recul. il manque l antenne DAB et le micro pas eu le temps et surtout le courage de démonter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'espere être dans le bon post , voilà j'ai une Suzuki s cross 2022 mild hybrid et il n'y a pas de fente sd sur le poste mais une prise USB ,la cartographie n'est PAS installée et sur les sites de cartographie ils proposent des cartes SD  donc comment procéder pour mettre le gps en fonction telle est ma question.😊

Merci 

Modifié par Chriske58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Chriske58 a dit :

Bonjour

J'espere être dans le bon post , voilà j'ai une Suzuki s cross 2022 mild hybrid et il n'y a pas de fente sd sur le poste mais une prise USB ,la cartographie n'est PAS installée et sur les sites de cartographie ils proposent des cartes SD  donc comment procéder pour mettre le gps en fonction telle est ma question.😊

Merci 

Salut,

Il y a des sites qui vendent les mises à jour de cartographies sur clé USB. Dans ton cas, reste à savoir si le GPS est actif même sans cartographie installée ou s'il faut l'activer via un firmware (cf. concession ?). Je ne connais pas ton modèle et n'en sais pas plus.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,  je te remercie pour ta réponse

Il est vrai que le garagiste rame et qu'il a fait appel a Suzuki qui rame aussi du coup ils cherchent une solution et me préviendrons au moment où ils auront trouvé le moyen de mettre une carte , en attendant il y a water et Google Map qui vont très bien et qui mettent même un raccourci du prochain changement sur le tableau de bord côte volant.

Je ne manquerai pas de vous dire comment cela c'est passé.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si votre S-Cross est le modèle 2022 et que vous disposez de la version Avantage ou Privilège, aucun système de navigation n'est installé (seule la version Style dispose d'un système de navigation).
Si vous souhaitez utiliser un système de navigation sur la version Avantage ou Privilège, vous devez le faire via votre smartphone (connecté avec un câble USB via le port USB) et Android Auto.
Vous pouvez ensuite utiliser Waze, Google Maps ou TomTom GO comme programme de navigation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur S cross fin 2022 style, en utilisant pour la première fois le gps, en faisant demi tour, j'ai eu l'affichage du gps en sens inverse (la flèche de navigation orientée vers le bas et les indications de chargement de direction forcément inversées). La voie était dans le sens de la marche.

Comment éviter que cela se reproduise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...