Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
SX4 / S-Cross

Autoradio - GPS - TPH Bluethooth du SX4 S-Cross


Invité §bri807AN
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sta654nM

Remarque le Garmin n'est pas au top ! il le vaut peut-être :violon:

 

 

Il est même complètement naze... rien que voir ce truc moche au milieu du tableau de bord ca m'énerve... et quand tu vois que Suzuki te facture 1200€ le Clarion.. aie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 633
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Je viens de le commander! c'est ta faute !! :D ;-)

lol

tu aurais du me demander, pour les tarifs je t'aurais trouvé au meilleur prix moi je l'ai fait venir direct d usine, et par chance pas de frais de douane, apres pour ce poste tu donne de l'internet grace a ton portable (si c'est un android ) et ton poste radio sera connecté au NET ,apres tu fais ce que tu veux,moi j'utilise la navigation de google maps, (parfait) sinon j'ai aussi IGO il te met meme la ou ya les radars que se soit fixe ou mobile , les commandes au volant ca marche direct et meme si tu débranches ta batterie il conserve les reglages , et si tu veux mettre un autre systeme de navigation ,que igo y'en a assez à telecharger (illégalement) sur le NET :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gef750kb

Suzuki n'a pas l'intention de remplacer les Garmin pour tout le monde, alors là pas du tout ! ! ! Même pour les véhicules pris dans le réseau France.

 

Si il n'y a plus de bugs il me convient bien

 

Pour les soucis que j'ai décris dans le sujet que j'ai ouvert, pour ceux qui ont été résolus il a fallu que je sois très déterminé et même très têtu ! Ça a pris de mois pour que les premiers soient réglés.

 

Mais pour le souci de bruit anormal, ils ne veulent rien savoir et m'ont carrément poliment envoyé bouler, en gros : "si vous n'êtes pas satisfait de la réponse, nous vous conseillons d'aller voir dans une autre concession"

 

Suzuki-France Motos et Auto n'ont pas la réputation d'être "faciles" (voyez aussi certains propriétaires de Scooter 650 Burgman) ils semblent toujours mettre en doute ce que tu constates, par contre la concession est bien, mais "au dessus" je ne suis pas sur qu'on les aide et leur donne les moyens d'assurer un SAV parfait.

 

Mais moi je suis Auvergnat.........à suivre....... :nanana: Et je n'ai pas l'habitude de raconter des sornettes..... :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta654nM

lol

tu aurais du me demander, pour les tarifs je t'aurais trouvé au meilleur prix moi je l'ai fait venir direct d usine, et par chance pas de frais de douane, apres pour ce poste tu donne de l'internet grace a ton portable (si c'est un android ) et ton poste radio sera connecté au NET ,apres tu fais ce que tu veux,moi j'utilise la navigation de google maps, (parfait) sinon j'ai aussi IGO il te met meme la ou ya les radars que se soit fixe ou mobile , les commandes au volant ca marche direct et meme si tu débranches ta batterie il conserve les reglages , et si tu veux mettre un autre systeme de navigation ,que igo y'en a assez à telecharger (illégalement) sur le NET :p

 

 

t'aurai un tuto pour le démontage sans tout casser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta654nM

 

 

Quel foutoir ce menu.....le meilleur moyen pour être distrait et se planter en cherchant dans les applicatons !

 

 

Pas forcement, c'est un android tu range tout comme tu veux justement! et tu peux mettre sur le "bureau" ce que tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gef750kb

Pour info

 

Depuis l'installation de la mise à jour 3.50 plus de bugs pour moi (je croise les doigts), mais toujours aussi lent au démarrage ça va que j'ai tout mon temps lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen212TZ

Bonjour,

 

Depuis la MAJ 3.50, l'autoradio/GPS retrouve son état après une utilisation de l'écran de recul, petit progrès.

 

Pour le reste, je n'ai rien constaté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour est ce que quelqu'un a la GPS / ADAYO CE4KT7 ( vehicule acheté chez ARAMIS), ils m'ont donner une notice en hollandais et impossible a trouvé une notice en Français...

http://car-tronic.pl/adayo-ce4 [...] p7495.html

 

 

Auto media NL.jpg

GMS_CE4KT7.jpg

Bonjour Denis062 :) ,

J'ai bien peur que tu ne trouves jamais la version française de ce document POLONAIS http://gms.pl/media_library/20 [...] 804169.pdf ; Je ne vois qu'une solution trouver un traducteur comme https://translate.google.fr/?hl=fr et traduire ainsi les passages qui t'intéressent en les transcrivant sur adobe reader XI ; comme çà pour garder un trace, éventuellement sortir un document personnel avec commentaires en français.

CapturePL doc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gef750kb

Moi je te trouve bien plus beau que mon Garmin ! ! :love: lol Les "captures" de ton écran sont superbes :rs:

 

Est-il vraiment inutilisable tel quel ?

 

As tu vraiment besoin de la notice ? A vrai dire pour ce que j'en fait moi (radio-CD-USB, navigation....pas besoin de tél en voiture) je ne m'en suis pas servi sur le Garmin, mais il est peut-être moins compliqué....mais bon aussi j'ai un passé de technicien de maintenance.... :brosse: (hooouu la grosse tête...... :lover: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den035YU

J'ai reussi a traduire via GOOGLE la notice trouvé en polonais... c'est surtotu la partie mise a jour des cartes qui n'est pas evidente... mais effectivement il est super beau et semble bien focntionnel.

Mais a la revente ça fait mieux d'avoir les documents en FRANCAIS...

 

Sinon je vais faire ma propre mise en page depuis le PDF POLONAIS et je le ferai cadeau a ARAMIS afin qu'il puisse fournir quelques documents en Français pour les futurs acquereur de SCROSS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den035YU

Sauf que j'ai parlé trop vite ... il ne garde pas l'heure en memoire ... ni toutes les stations radios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen212TZ

Lors de la mise à jour, il faut :

- seulement mettre le contact (ne pas appuyer sur le frein)

- mettre la carte SD

- la lecture de la carte SD démarre automatiquement

- après environ 3 à 4 minutes maxi, il affiche la nouvelle version

- retirer la carte SD

-...et, en principe, tout fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gef750kb

Lors de la mise à jour, il faut :

- seulement mettre le contact (ne pas appuyer sur le frein)

- mettre la carte SD

- la lecture de la carte SD démarre automatiquement

- après environ 3 à 4 minutes maxi, il affiche la nouvelle version

- retirer la carte SD

-...et, en principe, tout fonctionne.

 

C'est tout à fait ce que dit Fenix mais quand tu as mis la carte SD ne t'impatiente pas car sur mon multimédia il met bien 3/4 minutes rien que pour la détecter. On croit qu'il ne se passe rien.......mais si :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker601NY

quelqu'un saurait comment enlever l'autoradio d'origine d'une Suzuki s4 s cross ? Le garage Suzuki n'esyt pas capable de me donner une réponse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta654nM

quelqu'un saurait comment enlever l'autoradio d'origine d'une Suzuki s4 s cross ? Le garage Suzuki n'esyt pas capable de me donner une réponse !!!

 

 

Faut retirer les aérateurs en tirant dessus.. en gros tu sépare légèrement la partie aérateur/autoradio avec un objet en plastique pas trop dur pour pas abîmer (j'ai utilisé une vieille carte de fidélité...) et quand t'as un semblant de prise tu tire dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut retirer les aérateurs en tirant dessus.. en gros tu sépare légèrement la partie aérateur/autoradio avec un objet en plastique pas trop dur pour pas abîmer (j'ai utilisé une vieille carte de fidélité...) et quand t'as un semblant de prise tu tire dessus.

k4li.gif.c9b260039a12637b503356c978edc498.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §404264yJ

Petite question : en mode radio vous arrivez à changer de station mémorisée avec les commandes au volant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen212TZ

Oui, avec les flèches haut et bas , il passe à la station mémorisée suivante dans la gamme d'ondes active.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §404264yJ

Merci ! Donc j'ai un souci parce que moi les flèches ça ne fait que rechercher les stations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen212TZ

Attends, tu as raison !

Effectivement, avec les flèches il passe en mode "scan" mais ne balaie pas les stations mémorisées.

Perso, je lui donne les ordres en commande vocale et là ça marche très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, petite question suite à l'achat de mon scross, il existe une fonction RDS sur le poste d'origine. Non parceque j'ai bien trouvé une station sur Paris (RTL2), je l'ai enregistré, mais en région Lyonnaise il ne l'a pas retrouvé, il a fallu que je la cherche puis l'enregistre de nouveau. Des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gef750kb

Bonjour, petite question suite à l'achat de mon scross, il existe une fonction RDS sur le poste d'origine. Non parceque j'ai bien trouvé une station sur Paris (RTL2), je l'ai enregistré, mais en région Lyonnaise il ne l'a pas retrouvé, il a fallu que je la cherche puis l'enregistre de nouveau. Des idées ?

 

Salut l'ami !

 

Oui cet ensemble multimédia n'est pas au top il ne faut pas s'attendre à une super sensibilité.

 

Oui oui il a un "RDS" (Radio Data System) pour le mettre en service il faut que tu actionnes la touche "AF" dans le menu de la radio, je me suis aussi posé la question au début que j'avais le véhicule il ne changait pas de station tout seul moi non plus

 

Va lire ça camarade :love: :

 

http://tvignaud.pagesperso-ora [...] /rds6.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen212TZ

Bonjour,

 

D'après une réponse faite sur un autre forum parlant de GPS :

 

Il semblerait qu'il soit possible de charger des POI's personnalisés dans le GPS du S-Cross en procédant de la manière suivante :

- sur la carte SD, dans le dossier "Garmin", créer un sous-dossier "POI", puis copier dans ce sous-dossier le fichier de vos POI.

- monter ensuite la carte SD dans le GPS et suivre (avec patience) la procédure de MAJ, après quelques minutes les POI sont chargés dans le Garmin.

 

Mais, mais, car il y a un MAIS :

- cette procédure ne marcherait que si, en même temps, on charge une MAJ des cartes (préalablement téléchargée après paiement de 65 €....)

 

Perso, je n'ai pas testé cette procédure et je vous la livre sous toutes réserves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...