Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Présentation] Opel Astra H Magnétic


The 306

Messages recommandés

Bonjour,

 

Roulant en Peugeot depuis 2007 j'ai décidé de changer de voiture et de marque.

Mon actuelle 307 se fait vieillissante et il y a beaucoup de frais à faire dessus.

En effet dans 10 15 jours je récupère une Opel Astra H Magnétic d'octobre 2008 version qui se situe entre l'astra édition et l'astra cosmo.

La motorisation est le 1.7 cdti de 100ch.

Je connais bien les peugeots mais je suis un novice chez opel concernant les problèmes que l'on peu rencontrer sur cette voiture.

Je sais juste qu'il faut se méfier de la vanne EGR mais y a-t'il autre chose à regarder? Le choix du diesel se justifie car je fais entre 25000 et 30000 kms par an et mes trajets sont 40% ville et 60% route sur deux fois deux voies et à partir d'aout septembre sa sera du 80% deux fois deux voies.

Les photos viendront très vite je vous le promets.

La voiture est de couleur blanche après je ne sais pas s'il y a des couleurs spécifiques comme par exemple le blanc banquise sur la Peugeot 306.

 

En attendant je suis preneur de tous les conseils que vous pourrez me donner.

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 375
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut Elsa :)

 

Mercredi je vais essayer de faire des photos :)

 

Sinon ta petite corsa roule toujours aussi bien :) ?

 

 

oh oui, elle roule toujours aussi bien, le topic est toujours d'actualité et tu peux y passer bien entendu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'astra H Magnétic est l'une des dernière astra H fabriquée. Elle a été produite entre 2007 et 2009 et le niveau de finition se situe entre l'astra édition et l'astra cosmo c'est à dire.

Options extérieures jantes alliage 16 pouces anti brouillard avant et bouclier spécifique.

Options intérieures 4 VE DA RE Clim manuelle régulateur de vitesse rétroviseur intérieur électrochrome commande au volant

La couleur de la carrosserie c'est même que la tienne blanc. J'avoue qu'on pourrai faire un superbe shooting entre nos deux voitures dommage qu'on habite si loin l'un de l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'astra H Magnétic est l'une des dernière astra H fabriquée. Elle a été produite entre 2007 et 2009 et le niveau de finition se situe entre l'astra édition et l'astra cosmo c'est à dire.

Options extérieures jantes alliage 16 pouces anti brouillard avant et bouclier spécifique.

Options intérieures 4 VE DA RE Clim manuelle régulateur de vitesse rétroviseur intérieur électrochrome commande au volant

La couleur de la carrosserie c'est même que la tienne blanc. J'avoue qu'on pourrai faire un superbe shooting entre nos deux voitures dommage qu'on habite si loin l'un de l'autre

 

 

Bah oui, c'est vrai mais tu es d'où toi ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

Bon bah, on attend des photos pour agrémenter le sujet!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

Impossible d'attendre mercredi donc en apportant mon justificatif de domicile chez le garagiste j'ai pris 3 photo de l'Astra.

 

A vos commentaires svp :sol:

 

 

DSC_0524.jpg

 

 

DSC_0525.jpg

 

 

DSC_0526.jpg

 

Et pour en apprendre plus sur cette jolie titine j'ai pris le RTA concernant l'astra car c'est un modèle que je connais pas du tout.

 

 

DSC_0527.jpg

 

Vivement dans une dizaine de jours que je la récupère et que je face un vrai shooting intérieur extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle a les vitre teintées ce qui est du plus bel effet je trouve ;)

 

Je vais prendre des vacances fin septembre et j'aimerai aller voir ma famille qui habite dans l'est de la France (Luxeuil Belfort et Metz) Il me semble que tu n'es pas loin de Reims si mes souvenirs sont bon je pense que je pourrai faire un crochet si c'est possible.

 

Après tu peux venir aussi en vacances en Charente-Maritime ;)

 

Je te tiendrai au courant par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle a les vitre teintées ce qui est du plus bel effet je trouve ;)

 

Je vais prendre des vacances fin septembre et j'aimerai aller voir ma famille qui habite dans l'est de la France (Luxeuil Belfort et Metz) Il me semble que tu n'es pas loin de Reims si mes souvenirs sont bon je pense que je pourrai faire un crochet si c'est possible.

 

Après tu peux venir aussi en vacances en Charente-Maritime ;)

Je te tiendrai au courant par MP

 

 

Pas de soucis. :jap:

 

Oui, je peux monter sur Reims sans problème moi. ;)

 

Pour les vacances, on n'a rien planifié mais on partirait aussi sur septembre cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est à 209000 kms elle était affichée au prix de 4590€ 1000€ de plus que l'argus normal car le garagiste doit faire sa marge. Après le prix comprend le changement de la carte grise le remplacement des pneus avant le changement de la courroie de distribution le passage au contrôle technique. Elle est garantie 6 mois boite moteur pont. Il me reprend la 307 1300€ j'ai payé 1500€ mes parents m'aide pour le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est à 209000 kms elle était affichée au prix de 4590€ 1000€ de plus que l'argus normal car le garagiste doit faire sa marge. Après le prix comprend le changement de la carte grise le remplacement des pneus avant le changement de la courroie de distribution le passage au contrôle technique. Elle est garantie 6 mois boite moteur pont. Il me reprend la 307 1300€ j'ai payé 1500€ mes parents m'aide pour le reste.

 

 

Ok.

 

Pour, la mienne, elle été affiché a 9000€, je l'ai eu pour 8300€ et une reprise de la 307 à 790€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

Bonsoir

 

 

Impossible d'attendre mercredi donc en apportant mon justificatif de domicile chez le garagiste j'ai pris 3 photo de l'Astra.

 

A vos commentaires svp :sol:

 

 

DSC_0524.jpg

 

 

DSC_0525.jpg

 

 

DSC_0526.jpg

 

Et pour en apprendre plus sur cette jolie titine j'ai pris le RTA concernant l'astra car c'est un modèle que je connais pas du tout.

 

 

DSC_0527.jpg

 

Vivement dans une dizaine de jours que je la récupère et que je face un vrai shooting intérieur extérieur.

 

 

Très belle, c'est tout de suite plus facile de se l'imaginer avec les photos :lol: !

Justement la voici en blanc et je suis sur qu'un shooting avec ta coco et mon astra le rendu des photos seraient magnifique.

 

 

Et une petite bleue au milieu?? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

Par contre, ça risque d'être plus que chaud pour réunir les 3 voitures!!!

 

Au fait, c'est des jantes de 16" sur ta voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

sur notre ancien meriva on avait le 1.7Cdti 125fap , zero panne en 155.600km !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, ça risque d'être plus que chaud pour réunir les 3 voitures!!!

 

Au fait, c'est des jantes de 16" sur ta voiture?

 

 

 

Oui je comprends. Tu es d'où si ce n'est pas indiscret?

 

Oui c'est du 16 sur la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

 

 

Ah intéressant j'espère que la mienne sera aussi fiable ;)

On a eu juste les bougie de préchauffage a changer , c'est vraiment la merde a faire a causse des durite HP des injecteur ... [:t-ny r' lucifer:17]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

sur notre ancien meriva on avait le 1.7Cdti 125fap , zero panne en 155.600km !!!!

 

 

C'est déjà un bon kilométrage, mais ça n'a rien d'exceptionnel. Enfin pour moi, je trouve qu'une voiture qui arrive à 150/200 000 km, c'est normal. Tu pourras toujours me dire qu'avec les voitures d'aujourd'hui, ça relève du miracle, avec la fiabilité aléatoire.

 

 

 

Oui je comprends. Tu es d'où si ce n'est pas indiscret?

 

Oui c'est du 16 sur la voiture.

 

 

Salut, je suis de Moselle!

 

Ci c'est que sa va il y a pire.

 

 

Sur le 2.0 hdi 136 de la 307, les bougies ne sont pratiquement pas accessibles, elles sont derrière le moteur. Alors un truc tout simple à faire, ça chiffre très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

 

C'est déjà un bon kilométrage, mais ça n'a rien d'exceptionnel. Enfin pour moi, je trouve qu'une voiture qui arrive à 150/200 000 km, c'est normal. Tu pourras toujours me dire qu'avec les voitures d'aujourd'hui, ça relève du miracle, avec la fiabilité aléatoire.

 

 

 

Salut, je suis de Moselle!

 

 

 

Sur le 2.0 hdi 136 de la 307, les bougies ne sont pratiquement pas accessibles, elles sont derrière le moteur. Alors un truc tout simple à faire, ça chiffre très vite.

j'ai oublier de dire ma mère l'utiliser en libéral.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est déjà un bon kilométrage, mais ça n'a rien d'exceptionnel. Enfin pour moi, je trouve qu'une voiture qui arrive à 150/200 000 km, c'est normal. Tu pourras toujours me dire qu'avec les voitures d'aujourd'hui, ça relève du miracle, avec la fiabilité aléatoire.

 

 

 

Salut, je suis de Moselle!

 

 

 

Sur le 2.0 hdi 136 de la 307, les bougies ne sont pratiquement pas accessibles, elles sont derrière le moteur. Alors un truc tout simple à faire, ça chiffre très vite.

 

 

 

 

C'est déjà un bon kilométrage, mais ça n'a rien d'exceptionnel. Enfin pour moi, je trouve qu'une voiture qui arrive à 150/200 000 km, c'est normal. Tu pourras toujours me dire qu'avec les voitures d'aujourd'hui, ça relève du miracle, avec la fiabilité aléatoire.

Je suis entièrement d'accord.

 

 

Salut, je suis de Moselle!

Salut effectivement mais ma Tante habite aussi en Moselle à Metz plus précisément et j'espère aller la voire en septembre.

 

 

Sur le 2.0 hdi 136 de la 307, les bougies ne sont pratiquement pas accessibles, elles sont derrière le moteur. Alors un truc tout simple à faire, ça chiffre très vite.

Oui en effet mais maintenant tout est prétexte pour faire de l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Salut, je suis de Moselle!

Salut effectivement mais ma Tante habite aussi en Moselle à Metz plus précisément et j'espère aller la voire en septembre.

 

 

 

ma grand mère habite Belfort maintenant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ma grand mère habite Belfort maintenant. ;)

 

 

 

Mon parrain habite à 10 minutes à peine de Belfort et c'est chez lui que je logerai si je monte voir ma famille sa serai génial si on arrivé à se voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mon parrain habite à 10 minutes à peine de Belfort et c'est chez lui que je logerai si je monte voir ma famille sa serai génial si on arrivé à se voir :)

 

 

 

Malheureusement je ne peux pas prendre de congés cette année avec ma nouvelle boîte de nettoyage mais je peux monter sur Reims comme je te l'ai dit ;) si mon planning n'est pas surchargé. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...