Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Présentation] Opel Astra H Magnétic


The 306

Messages recommandés

Bonjour,

 

Roulant en Peugeot depuis 2007 j'ai décidé de changer de voiture et de marque.

Mon actuelle 307 se fait vieillissante et il y a beaucoup de frais à faire dessus.

En effet dans 10 15 jours je récupère une Opel Astra H Magnétic d'octobre 2008 version qui se situe entre l'astra édition et l'astra cosmo.

La motorisation est le 1.7 cdti de 100ch.

Je connais bien les peugeots mais je suis un novice chez opel concernant les problèmes que l'on peu rencontrer sur cette voiture.

Je sais juste qu'il faut se méfier de la vanne EGR mais y a-t'il autre chose à regarder? Le choix du diesel se justifie car je fais entre 25000 et 30000 kms par an et mes trajets sont 40% ville et 60% route sur deux fois deux voies et à partir d'aout septembre sa sera du 80% deux fois deux voies.

Les photos viendront très vite je vous le promets.

La voiture est de couleur blanche après je ne sais pas s'il y a des couleurs spécifiques comme par exemple le blanc banquise sur la Peugeot 306.

 

En attendant je suis preneur de tous les conseils que vous pourrez me donner.

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 375
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut Elsa :)

 

Mercredi je vais essayer de faire des photos :)

 

Sinon ta petite corsa roule toujours aussi bien :) ?

 

 

oh oui, elle roule toujours aussi bien, le topic est toujours d'actualité et tu peux y passer bien entendu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'astra H Magnétic est l'une des dernière astra H fabriquée. Elle a été produite entre 2007 et 2009 et le niveau de finition se situe entre l'astra édition et l'astra cosmo c'est à dire.

Options extérieures jantes alliage 16 pouces anti brouillard avant et bouclier spécifique.