Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Présentation] Opel Astra H Magnétic


The 306

Messages recommandés

Mince, on verra comment on s'organisera il est possible que je monte à Reims en premier si je décide d'aller voir ma tante en premier. Enfin si je part en vacance car rien n'est fait encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 375
  • Créé
  • Dernière réponse

Mince, on verra comment on s'organisera il est possible que je monte à Reims en premier si je décide d'aller voir ma tante en premier. Enfin si je part en vacance car rien n'est fait encore.

 

 

 

oui mince comme tu dis mais ça ne fait que 1mois et demi que je bossee avec cette boîte donc voilà... Tu me tiendras au courant le 1er dans ce cas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

 

 

 

C'est déjà un bon kilométrage, mais ça n'a rien d'exceptionnel. Enfin pour moi, je trouve qu'une voiture qui arrive à 150/200 000 km, c'est normal. Tu pourras toujours me dire qu'avec les voitures d'aujourd'hui, ça relève du miracle, avec la fiabilité aléatoire.

Je suis entièrement d'accord.

 

 

Salut, je suis de Moselle!

Salut effectivement mais ma Tante habite aussi en Moselle à Metz plus précisément et j'espère aller la voire en septembre.

 

 

Sur le 2.0 hdi 136 de la 307, les bougies ne sont pratiquement pas accessibles, elles sont derrière le moteur. Alors un truc tout simple à faire, ça chiffre très vite.

Oui en effet mais maintenant tout est prétexte pour faire de l'argent.

 

 

Ah bein si tu passes en septembre, fais moi signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au plus tôt je pense mercredi prochain sinon samedi prochain mais qu'est-ce que j'ai hâte de la récupérer j'en peux plus d'attendre :pfff:

 

 

 

oui je te comprend, j'ai été pareil pour la mienne, la semaine m'avait semblé interminable. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

 

 

T'inquiète pas je le ferai tout comme je le ferai pour Elsa :)

 

Ca marche ;)

 

 

 

oui je te comprend, j'ai été pareil pour la mienne, la semaine m'avait semblé interminable. :D

 

 

Tu barres les jours restant sur le calendrier!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tous lâché nos 307 pour une voiture blanche.. C'est marrant :p

 

Bizarre de ne pas avoir le logo opel sur ton coffre, il fait vide je trouve.

 

Bonne route avec! :)

 

 

 

Bah oui, une coïncidence. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Bonsoir

 

 

Impossible d'attendre mercredi donc en apportant mon justificatif de domicile chez le garagiste j'ai pris 3 photo de l'Astra.

 

A vos commentaires svp :sol:

 

 

DSC_0524.jpg

 

 

DSC_0525.jpg

 

 

DSC_0526.jpg

 

Et pour en apprendre plus sur cette jolie titine j'ai pris le RTA concernant l'astra car c'est un modèle que je connais pas du tout.

 

 

DSC_0527.jpg

 

Vivement dans une dizaine de jours que je la récupère et que je face un vrai shooting intérieur extérieur.

ma prochaine voiture je la veut en blanc avec des rétro noir comme sur le Qashqai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tous lâché nos 307 pour une voiture blanche.. C'est marrant :p

 

Bizarre de ne pas avoir le logo opel sur ton coffre, il fait vide je trouve.

 

Bonne route avec! :)

 

 

 

Bien vu tes remarques :)

 

J'avoue j'y avais pas prêté attention je trouve aussi que sa fait vide je me renseignerai auprès de mon garagiste pour me remettre le logo opel sur le coffre.

 

Merci Flo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma prochaine voiture je la veut en blanc avec des rétro noir comme sur le Qashqai !

 

 

 

On aura bientôt tous une voiture blanche :lol:

 

Pour les rétros tu pourrais faire aussi comme Elsa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

 

 

On aura bientôt tous une voiture blanche :lol:

 

Pour les rétros tu pourrais faire aussi comme Elsa ;)

*oui :D !!!!!

** Bonne idée.. dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gifdalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

meriva, c'est quoi ta prochaine voiture ? ;)

un 3008 ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

sa sera pas avant mai 2016 .. [:t-ny r' lucifer:17]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

vue les nombreux radar en 1.6hdi112 sa suffit amplement :jap: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme l'a judicieusement remarqué Flo il manque le sigle opel sur coffre je me suis renseigné et je pense commander le sigle chez opel car même la casse que j'ai faite ce matin on m'a répondu que se sont des pièces difficiles à avoir car les véhicules opel même accidentés (j'ai vu un zafira de 2006 accidenté à l'avant gauche aile phare capot pare-choc cassés, passage au marbre et on m'a dit qu'il partait à l'étranger et que les acheteurs se sont battus pour l'avoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Quel que soit la motorisation il faut faire gaffe aux radars

sa c'est sur !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir comme promis j'ai récupéré la voiture ce soir :)

 

Sans plus attendre voici quelques photos de l'intérieur que j'avais pas encore mise dans ce topic :sol:

 

 

DSC_0576.jpg

 

 

 

DSC_0577.jpg

 

 

 

DSC_0578.jpg

 

 

 

DSC_0579.jpg

 

Sinon en terme de conduite elle est super agréable à conduire ce que je trouve dommage c'est que les rangements sont moins grands que sur la 307 mais la qualité des plastiques intérieurs il n'y pas photo on reconnait bien là la finition allemande ;)

 

 

Il y aura très vite d'autre photos intérieur extérieur de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...