Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Présentation] Opel Astra H Magnétic


The 306

Messages recommandés

Invité §mer500bB

Bonsoir comme promis j'ai récupéré la voiture ce soir :)

 

Sans plus attendre voici quelques photos de l'intérieur que j'avais pas encore mise dans ce topic :sol:

 

 

DSC_0576.jpg

 

 

 

DSC_0577.jpg

 

 

 

DSC_0578.jpg

 

 

 

DSC_0579.jpg

 

Sinon en terme de conduite elle est super agréable à conduire ce que je trouve dommage c'est que les rangements sont moins grands que sur la 307 mais la qualité des plastiques intérieurs il n'y pas photo on reconnait bien là la finition allemande ;)

 

 

Il y aura très vite d'autre photos intérieur extérieur de la voiture.

installe des led's pour virer le jaune des plafonnier :D !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 375
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour finir une autre photo.

 

L'éclairage de la voiture lorsque que l'on la déverrouille de nuit

 

DSC_0580.jpg

 

 

J'avoue que sa serai plus joli avec un compteur à leds blanches avec le tableau de bord et les boutons de lève vitres soit rouge soit blanc mais bon l'inconvénient c'est que j'ose pas démonter ce ces éléments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir the 306,

 

Encore félicitations pour cet achat. :bien:

 

Les compteurs sont les mêmes que sur la mienne ? :)

 

 

 

Merci Elsa ;)

 

Oui en effet ils se ressemblent beaucoup.

 

J'espère qu'au mois de septembre on pourra photographier nos titines :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci Elsa ;)

 

Oui en effet ils se ressemblent beaucoup.

 

J'espère qu'au mois de septembre on pourra photographier nos titines :D

 

 

Oui, j'espère quand septembre, on se verra ce sera avec plaisir :p et bichonner ma titine. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

 

 

C'est sur sa serai plus joli et plus classe :D

surtout que en chine sa coute pas chere des W5W T10 :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

Pour finir une autre photo.

 

L'éclairage de la voiture lorsque que l'on la déverrouille de nuit

 

DSC_0580.jpg

 

 

J'avoue que sa serai plus joli avec un compteur à leds blanches avec le tableau de bord et les boutons de lève vitres soit rouge soit blanc mais bon l'inconvénient c'est que j'ose pas démonter ce ces éléments.

 

 

Salut,

Pas mal du tout ta nouvelle voiture.

On veut bien d'autres photos de l'extérieur par contre !!

Ils sont magnifiques ces compteurs jaune, comme sur la Corsa :D .

Au moins ils sont lisibles et la nuit ils ne te fatiguent pas les yeux.

 

surtout que en chine sa coute pas chere des W5W T10 :D !

 

 

Oui, mais au final ça te revient au même prix que si t'achètes un truc de marque, vu qu'elles claquent toutes les 2 secondes. J'ai l'exemple avec une lampe, je mettais toujours des ampoules de merd** pas chères, qui claquaient au bout de 2 semaines. Depuis que j'ai remis des Osram, que j'ai payé bien plus cher, ça va faire 5 mois, que je n'ai plus changé une ampoule. Donc au final, vaut mieux acheter de la marque dès le début, et je pense que la différence de prix a déjà été absorbée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et félicitations pour ton achat :)

 

J'ai eu une astra h 1.7cdti 80 cv élégance ;) Dommage que j'ai eu quelques petits soucis avec. Batterie, alternateur, une piece électronique, une bougie de préchauffe et un tuyau du circuit de refroidissement qui était mal serré. Tout ca avant la 4 ième année. Mais c'est pas ca qui m'a dégouté d'opel. Avec le mokka, j'en suis à ma 13 ième :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

 

Salut,

Pas mal du tout ta nouvelle voiture.

On veut bien d'autres photos de l'extérieur par contre !!

Ils sont magnifiques ces compteurs jaune, comme sur la Corsa :D .

Au moins ils sont lisibles et la nuit ils ne te fatiguent pas les yeux.

 

 

 

Oui, mais au final ça te revient au même prix que si t'achètes un truc de marque, vu qu'elles claquent toutes les 2 secondes. J'ai l'exemple avec une lampe, je mettais toujours des ampoules de merd** pas chères, qui claquaient au bout de 2 semaines. Depuis que j'ai remis des Osram, que j'ai payé bien plus cher, ça va faire 5 mois, que je n'ai plus changé une ampoule. Donc au final, vaut mieux acheter de la marque dès le début, et je pense que la différence de prix a déjà été absorbée.

sur ledperf sa coûte assez chère mais bon tu as de la bonne qualité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste836Dy

Bonjour a tous, je viens aussi d'acquérir une opel astra H GTC. Il a plusieur défaut sur ce modèle dont l'atlernateur qui est vraiment fragile sur ces moteur et comme tu la dit plus haut la vanne EGR.

Après comme tous les diesel il y a le volant moteur qui a tendance a prendre du jeu avec le temps (vibration dans l'habitacle)

Mais dans l'ensemble sa reste une bonne voiture de toute facon chaque voiture a son défaut donc bon après il faut juste bien tomber !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

C 'est surtout le 1.9Cdti150 qui a beaucoup de problème d'alternateur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'alternateur, c'est un peu un gros défaut de l'astra h. Toutes motorisations confondues. L'egr et volant moteur, d'après ce que j'ai lu ici, c'est pour les 1.9 cdti. Ici il a le 1.7 cdti, donc pas de soucis sauf l'alternateur. Puis une egr sur ce 1.7, ca se nettoie sans problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous.

 

Tout d'abord un premier bilan 9 jours après avoir récupéré la voiture.

 

C'est un véhicule super agréable à conduire aussi bien sur petite route de campagne que sur autoroute. J'en suis vraiment très content. Le seul hic c'est qu'elle broute à 1500 tours minutes du un petit problème de moteur mais le mécano va me remplacer cette pièce dans quelques jours et gratuitement bien sur.

 

Promis je ferai un shooting complet de la voiture quand le temps le permettra.

 

Merci à Steph673 et le ditchleterrible d'avoir répondu à ma question écrite sur la première page du topic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et félicitations pour ton achat :)

 

J'ai eu une astra h 1.7cdti 80 cv élégance ;) Dommage que j'ai eu quelques petits soucis avec. Batterie, alternateur, une piece électronique, une bougie de préchauffe et un tuyau du circuit de refroidissement qui était mal serré. Tout ca avant la 4 ième année. Mais c'est pas ca qui m'a dégouté d'opel. Avec le mokka, j'en suis à ma 13 ième :p

 

 

 

Salut,

 

 

Oui j'ai visité ton profil en sou-marin que des opels c'est impressionnant. Quand j'étais petit mes parents possédait une opel vectra A première génération ils l'avaient acheté en 1989 1990 c'était une super bagnole surtout qu'elle avait des options pas mal pour l'époque (AB avant compte tour vitres électriques avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif the 306,

 

Elle a combien de kilomètres déjà ta titine ? ;)

 

Elle est pas trop cracra avec cette pluie ? Le blanc se salit assez vite, tu verrais la mienne en ce moment, une cata. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif the 306,

 

Elle a combien de kilomètres déjà ta titine ? ;)

 

Elle est pas trop cracra avec cette pluie ? Le blanc se salit assez vite, tu verrais la mienne en ce moment, une cata. :lol:

 

 

 

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif Elsa

 

Elle a un peut moins de 210000 kms en 9 jours j'ai du faire entre 700 et 800 kilomètres.

 

Si j'avoue elle est crade surtout derrière donc avant le gros shooting elle aura droit à un bon bain au car wash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif Elsa

 

Elle a un peut moins de 210000 kms en 9 jours j'ai du faire entre 700 et 800 kilomètres.

 

Si j'avoue elle est crade surtout derrière donc avant le gros shooting elle aura droit à un bon bain au car wash.

 

 

 

A l'arrière c'est horrible quand tu as les giclées d'eau qui revienne sur le pare brise à ne plus rien voir. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

A l'arrière c'est horrible quand tu as les giclées d'eau qui revienne sur le pare brise à ne plus rien voir. :lol:

 

 

 

Je suis totalement d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

 

 

A l'arrière c'est horrible quand tu as les giclées d'eau qui revienne sur le pare brise à ne plus rien voir. :lol:

comme la plus part des voiture l’arrière se crade vite :D !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

l'avant n'est pas mieux avec tous les insectes qui se crachent sur le pare choc avant. :lol:

 

 

 

C'est pas faux j'en ai bavé pour les enlever samedi au carwash et encore j'ai pas tout enlevé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde :)

 

Désolé pour mon absence j'avais des soucis d'ordinateur.

 

Samedi titine a eu droit à son premier lavage au carwash s'en ai suivi après un petit shooting :sol:

 

L'intérieur

 

 

DSC_0588.jpg

 

 

DSC_0586.jpg

 

 

DSC_0590.jpg

 

 

DSC_0587.jpg

 

 

DSC_0591.jpg

 

 

DSC_0594.jpg

 

 

DSC_0600.jpg

 

 

DSC_0595.jpg

 

 

DSC_0601.jpg

 

Extérieur

 

 

DSC_0592.jpg

 

 

DSC_0593.jpg

 

 

DSC_0585.jpg

 

 

DSC_0599.jpg

 

 

DSC_0584.jpg

 

 

DSC_0596.jpg

 

 

DSC_0597.jpg

 

Voili voilou n'hésitez pas à laisser vos commentaires :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Bonsoir tout le monde :)

 

Désolé pour mon absence j'avais des soucis d'ordinateur.

 

Samedi titine a eu droit à son premier lavage au carwash s'en ai suivi après un petit shooting :sol:

 

L'intérieur

 

 

DSC_0588.jpg

 

 

DSC_0586.jpg

 

 

DSC_0590.jpg

 

 

DSC_0587.jpg

 

 

DSC_0591.jpg

 

 

DSC_0594.jpg

 

 

DSC_0600.jpg

 

 

DSC_0595.jpg

 

 

DSC_0601.jpg

 

Extérieur

 

 

DSC_0592.jpg

 

 

DSC_0593.jpg

 

 

DSC_0585.jpg

 

 

DSC_0599.jpg

 

 

DSC_0584.jpg

 

 

DSC_0596.jpg

 

 

DSC_0597.jpg

 

Voili voilou n'hésitez pas à laisser vos commentaires :sol:

bien ton nettoyage !! sa fait un peu radin le compteur sans la jauge T° d'eau... [:t-ny r' lucifer:17]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien ton nettoyage !! sa fait un peu radin le compteur sans la jauge T° d'eau... [:t-ny r' lucifer:17]

 

 

 

Merci meriva oui en effet c'est l'une des particularité de l'astra H mais bon on s'y habitue vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

 

 

Merci meriva oui en effet c'est l'une des particularité de l'astra H mais bon on s'y habitue vite.

C'est aussi pareil sur la corsa.. [:t-ny r' lucifer:17]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour voici une petite modif :)

 

Avant

 

 

DSC_0597.jpg

 

Après

 

 

DSC_0603.jpg

 

Voilà ce n'est pas grand chose mais je trouve que sa fait moins vide :)

 

 

ça fait plus jolie d'avoir le sigle sur le coffre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...