Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Présentation] Opel Astra H Magnétic


The 306

Messages recommandés

Bonsoir

 

Avec ce beau temps pour 1er novembre j'ai pas pu résister à l'envie de faire une photo avec les jolies couleur de l'automne :)

 

 

DSC_0077.jpg

 

Perso moi j'adore les jantes de mon astra :)

 

 

DSC_0078.jpg

 

De plus à la nuit tombée il fait pas si froid que sa

 

Je précise que la voiture à roulé avant d'afficher cette température. La température quand je l'ai démarrée était de 17°

 

 

DSC_0079.jpg

 

 

 

Salut the 306,

 

Elle est toujours aussi propre cette titine. :p

 

Vendredi, je vais faire un lavage à la mienne, elle est pitoyable niveau saleté jusqu'à des traces de boues, elle a joué dans les flaques. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 375
  • Créé
  • Dernière réponse

 

 

Salut the 306,

 

Elle est toujours aussi propre cette titine. :p

 

Vendredi, je vais faire un lavage à la mienne, elle est pitoyable niveau saleté jusqu'à des traces de boues, elle a joué dans les flaques. :ange:

 

 

 

Salut Elsa :)

 

Elle était propre nuance :lol: avec cette pluie elle est toute cracra :cry:

 

Pour moi le lavage sa attendra un peu à moins que tu veuilles bien me le faire ;) mais attention j'inspecterai la voiture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut Elsa :)

 

Elle était propre nuance :lol: avec cette pluie elle est toute cracra :cry:

 

Pour moi le lavage sa attendra un peu à moins que tu veuilles bien me le faire ;) mais attention j'inspecterai la voiture :D

 

 

 

C'est gentil mais j'en ai déjà bien assez à faire avec la mienne. :D

 

Je vais en profiter car après c'est 2 semaines de boulot bien intense qui m'attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est gentil mais j'en ai déjà bien assez à faire avec la mienne. :D

 

Je vais en profiter car après c'est 2 semaines de boulot bien intense qui m'attend.

 

 

Ah zut tant pis au moins j'aurai essayé :D

 

Tu as bien raison :) Bon courage pour le boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ces photos automnales avec ta H.

J'ai gardé un bon souvenir de la mienne, même motorisation en version cosmo, une très bonne auto, au physique un peu ingrat mais très attachante djoow29.gif.02fc1a82f7bdc62f688782f0531d1d1d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah zut tant pis au moins j'aurai essayé :D

 

Tu as bien raison :) Bon courage pour le boulot.

 

 

 

* Merci pour le boulot, ça tombe plutôt bien entre les cadeaux de Noel qui va falloir acheter et la voiture qui va encore me faire sortir des sous du compte en banque. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

* Merci pour le boulot, ça tombe plutôt bien entre les cadeaux de Noel qui va falloir acheter et la voiture qui va encore me faire sortir des sous du compte en banque. :lol:

 

 

De rien ;)

 

Je comprends c'est pareil de mon côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:hello:

 

Merci Janjan47. De mon côté je suis allé sur ton profil et j'aime beaucoup ta petite coco :oui:

 

C'est une bonne idée le brillant à pneus j'en prend bonne note.

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Merci. :jap:

Sympa ces photos automnales avec ta H.

J'ai gardé un bon souvenir de la mienne, même motorisation en version cosmo, une très bonne auto, au physique un peu ingrat mais très attachante djoow29.gif.02fc1a82f7bdc62f688782f0531d1d1d.gif

 

Cette voiture plaisait beaucoup à Madame. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ces photos automnales avec ta H.

J'ai gardé un bon souvenir de la mienne, même motorisation en version cosmo, une très bonne auto, au physique un peu ingrat mais très attachante djoow29.gif.02fc1a82f7bdc62f688782f0531d1d1d.gif

 

 

Merci enclume 76. J'avoue j'en suis très content et la prochaine sera une opel je pense peut-être l'astra k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Comme je l'ai précisé en page 5 je souhaite changer mon éclairage de plaque et l'éclairage intérieur (plafonnier avant arrière la boite à gant et le coffre) qui sont éclairés par de vieille lampes jaunes blanches par des lampes blanches effet xénon. Pour l'éclairage de plaque pas de soucis. Pour l'éclairage intérieur j'ai un soucis concernant les miroirs de courtoisies. Sur le site ledperf il le propose en option avec des lampes navettes soit avec des lampes T5 W1.2W soit en modèle inconnu. Le prix varie selon le choix. Sans l'éclairage des miroirs de courtoisies 29.90€ avec les lampes navettes le prix monte à 43.03€ avec des lampes T5 W1.W2 le prix est de 37.65€ et si je le prends avec le modèle non connu le prix est de 50.78€

 

Cet après midi j'ai enlevé un des caches de lumière du miroir de courtoisie côté passagé et je me suis aperçu que c'été une petite lampe qui ressemble à diode qui éclaire le miroir de courtoisie.

 

Pour moi ce n'est pas une lampe navette car il me semble que les lampes navettes sont des lampes longue comme celle qui éclaire le coffre par exemple. Serait-ce une lampe T5W1.2W ou un modèle non connu?

 

Dois-je acheter ce pack sans les leds pour l'éclairage des miroirs de courtoisie comme sa il n'y a pas de risque mais sa ferra pas très joli sur un point de vu esthétique ou dois-je prendre le risque d'acheter des T5W1.2W qui sont moins chers que les modèles non connus?

 

Merci de vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai pris ma décision concernant mon précédent message j'ai acheté le pack sans l'éclairage des miroirs de courtoisies. Sa fera pas très harmonieux mais je m'en fiche je me sers pas des miroirs de courtoisies. Donc d'ici peu de temps je vais recevoir mes éclairages de plaque plus l'éclairage intérieur de la voiture. Des photos seront postées dès que le changement sera fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Comme promis voici un shooting avant après l'installation des leds dans les plafonniers dans la boite à gant et aussi pour l'éclairage des plaques. Pour l'éclairage du coffre les photos viendront un peu plus tard car il faut souder une résistance à la led navette pour que sa fonctionne et un ami me le fera car je n'ai pas de fer à souder. Pareil pour la led navette de plafonnier avant car j'ai un très léger résidu d'éclairage quand la led est éteinte.

 

Bon place aux photos.

 

L'éclairage de plaque :

 

 

DSC_0082.jpg

 

 

DSC_0094.jpg

 

Plafonnier avant

 

 

DSC_0074.jpg

 

 

DSC_0093.jpg

 

Plafonnier arrière

 

 

DSC_0075.jpg

 

 

DSC_0092.jpg

 

Boite à gant

 

 

DSC_0083.jpg

 

 

DSC_0089.jpg

 

Voilà :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut the 306,

 

Ca éclair vachement bien. :)

 

Et je vois que le temps n'est pas fameux non plus par chez toi.

 

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Elsa,

 

Oui c'est le jour et la nuit entre les lampes standards et les leds. :)

 

Non en effet le temps n'est pas fameux mais c'est un temps de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

:bien: très bien l'éclairage. :oui:

 

J'ai changé mes ampoules aussi par des blanches mais pas des Leeds.

 

Pas fait les plaques, pas la peine d'éclairer comme en plein jour pour les radars. :lol:

 

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif janjan47

 

Merci :)

 

D'accord tant que tu es satisfait de ton éclairage c'est le principal :oui:

 

J'ai pas ce soucis là car moi les radars me flash pas de jour comme de nuit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ce matin mon meilleur ami m'a soudé les résistances sur mes leds navettes du coffre et du plafonnier avant. Résultat tout fonctionne correctement la led du coffre ne clignote plus et ne s'éteint plus après quelques secondes et il n'y a plus de courant résiduel sur la led du plafonnier avant :)

 

Malheureusement je n'ai pas fait de photo avant après pour le courant résiduel :non: mais j'en ai fait une pour le coffre :oui:

 

Coffre

 

DSC_0084.jpg

 

 

20151129_130309.jpg

 

Prochaine étape démontage d'un miroir de courtoisie pour savoir quel type de led mettre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...