Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ka

clé ford ka 2


Invité §mel683mX

Messages recommandés

Invité §mel683mX

Bonjour,

 

J'ai acheté une ford ka 2 d'occasion en Mai dernier qui date de Novembre 2011

 

Quand j'ai acheté la voiture, j'ai vue en effet que la clé-télécommande avait comme de la moisissure mais je n'ai pas pensée qu'elle aurait pris l'eau.

 

La clé-télécommande a très bien fonctionné jusqu'à fin novembre. Depuis fin novembre, quand je souhaite fermer ou ouvrir, la voiture ne répond pas et je suis obligée fermer manuellement.

 

J'ai changé déjà 2 fois de piles et vue avec Ford ce problème et ils m'ont encore changé la pile. Les deux dernières piles ont tenues 1 semaine.

 

Après avoir contacté Ford ce jour, la solution qu'il me propose et de changer la clé télécommande en me facturant 265€ (67€ ht la reprogrammation, 150€ ht la clé).

 

Pour éviter cette dépense, j'ai décidé de remettre ma précédente pile et la clé télécommande refonctionne.

 

Quelqu'un aurait une solution en dehors de racheter une nouvelle clé? donc moins couteux?

 

Merci par avance de vos réponses et de votre aide.

 

Mélissa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...