Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW M3 e46 SMG2 Stahlgrau


Invité §ale238kZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §set424Wz

C'est une bêtise en daily seth :o

 

j'demande c'est tout ! sonysko.gif.0a34e733f8991ed9639d5721a87b4152.gif

Non, j vois pas l intérêt de mettre des bornes à une M sur des trajets sur lesquels il n est pas possible de l exploiter ou d en profiter.

ok ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §set424Wz

hihi.gif.32f6f98c97d24a7512a329d1aaaee5bf.gif

TOUT les possesseurs de M3 n'ont pas 2 voitures quand meme.. sonysko.gif.8ba17b8a94782ef7138370c924ebd21f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Bah si :o

 

Quel intérêt d'aller faire ses courses à carrefour avec une M entre deux scenic et deux pigeot 807 ?? Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

C'est juste une caisse qui consomme trop et qui reste cher à entretenir donc c'est mieux de l'utiliser comme "voitures de sorties"

 

Pour tous les jours rien de mieux qu'une guez à 1000 balles :o

Au moins y'a pas de jaloux :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Une m3 v8 consomme trop pour ce que ça marche, une e46 pour des perfs pas trop éloignées je trouve ça correct.

 

Après perso c est pas une histoire de tunes mais plutôt que j ai galéré à en trouver une propre et que j aimerais la garder un peu. Alors lui mettre des bornes dans les bouchons en ville... Bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Une e46 aussi ça boit pas mal pour peu que tu t'amuse avec :oui:

 

Ça reste un véhicule haut de gamme donc toujours cher à entretenir c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zz_624gY

salut à tous !

 

Je partage aussi l'idée qu'une M3 pour tous les jours, c'est un peu too much, même si l'on en a les moyens...Pour ma part j'ai toujours eu 2 voitures, et c'est aussi un plaisir que de pouvoir se garer où on veut, rouler par n'importe quel temps sans faire gaffe à ci ou ca...

Je me dis que ca me ferait de la prendre la M3 parce que j'ai oublié de prendre du pain ou poster un truc etc .

Ma clio D de 1990 me rend bien des services à ce niveau là à un coût plus que moindre !

 

Qq questions stupides svp : Dans une M3 e46, où s'affiche la conso quand elle n'a pas le Gps ? Sur SMG, le passage de vitesse est très lent en mode 1 ? On sent nettement la rapidité de changement si l'on augmente ces modes? Qu'apporte exactement le bouton Sport ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

On t'as répondu sur l'autre trollic :o

 

Sinon j'a fait la M3 en daily, je regrette pas c'était sympa et pas si cher que ça, mais c'est sur que tu es loin de pouvoir l'exploiter en profiter à fond

 

Mais en tout cas elle sait très bien le faire oui.gif.f2fad0e4ab2e3586fbbddabd3e48260a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle m3. jap.gif.ae69de929dbf9c733050e8c22540d205.gif

 

Pour l'utilisation en daily ça ne pose franchement pas de problèmes. J'allais bosser avec la mienne, elle restait la journée garée dans la rue sans soucis.

J'allais même à leroy merlin chercher du matos avec. En rabattant les sieges on peut en ranger des choses. Un sacré bon utilitaire la m3 !

 

Une voiture c'est fait pour rouler, sauf exception type caterham ou morgan, mais la M3 c'est pas fait que pour aller sur piste. Donc rien d'abérant à aller faire ses courses à carrefour en m3 afra.gif.6a422f57c85dfbcb30c0f0489cfbce5a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

On t'as répondu sur l'autre trollic :o

 

Sinon j'a fait la M3 en daily, je regrette pas c'était sympa et pas si cher que ça, mais c'est sur que tu es loin de pouvoir l'exploiter en profiter à fond

 

Mais en tout cas elle sait très bien le faire oui.gif.fcd3cb4df2c272e3501b23346930baac.gif

 

Tu faisais combien de kilomètres par jour?

 

Quels types de trajet?

 

Pour quelle consommation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Belle m3. jap.gif.6bc735e588bb7ad9db0d9a97086fa5cd.gif

 

Pour l'utilisation en daily ça ne pose franchement pas de problèmes. J'allais bosser avec la mienne, elle restait la journée garée dans la rue sans soucis.

J'allais même à leroy merlin chercher du matos avec. En rabattant les sieges on peut en ranger des choses. Un sacré bon utilitaire la m3 !

 

Une voiture c'est fait pour rouler, sauf exception type caterham ou morgan, mais la M3 c'est pas fait que pour aller sur piste. Donc rien d'abérant à aller faire ses courses à carrefour en m3 afra.gif.5b60d51e3c05b0a833d6ecfece701bc6.gif

 

surtout que pour beaucoup de monde c'est juste une vieille série 3

 

Tu met une 320D E92 pack M ca attirera plus le regard :W

Tu faisais combien de kilomètres par jour?

 

Quels types de trajet?

 

Pour quelle consommation?

110 km/jour

 

80% d'autoroute francilienne

 

environ 10,5L-11L en roulant souple oui.gif.8c4d1aa05e98c497addacd710e32cb36.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

sachant qu'elle faisait pas de bouchons http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Ca par contre c'est horrible :W

 

Oui je veux bien te croire.

 

J'espère pouvoir partir sur une M3 E36 ou E46 l'an prochain car je vais beaucoup moins rouler à partir de Septembre :p

 

A moins que je reprenne une bécane http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Moi je suis clairement d'accord avec Mowi et Kinetic http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Ma seconde M3, je l'utilisais en daily (et je roule pas mal) et surtout je chargeais pas mal dedans :W

C'est une série 3 au final, en passant en M c'est justement pour pouvoir continuer a l'utiliser tout les jours mais avec un rythme un peu plus fort :D

C'est pô fait pour rester au garage :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Sinon pour info je consommais moins avec ma M3 en ville qu'avec ma 325iA. Du coup la m3 était plus economique pour aller bosser.

Ouai enfin l'entretien c'est pas le même :D

 

moi c'est vidange tout les 10 000 plus tu rajoute les pneus en 19 et les freins plus cher oui.gif.f38ffaa39a0c381f4547043a805a5815.gif

 

mais c'est faisable oui.gif.f38ffaa39a0c381f4547043a805a5815.gif

 

Oui je veux bien te croire.

 

J'espère pouvoir partir sur une M3 E36 ou E46 l'an prochain car je vais beaucoup moins rouler à partir de Septembre :p

 

A moins que je reprenne une bécane http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Ouai pour de l'utilisation régulière j'ai choisi la E46 aussi à cause du DSC

 

un jour où t'as la tête un peu dans le paté, une route un peu grasse, ça peut faire la différence oui.gif.f38ffaa39a0c381f4547043a805a5815.gif

 

Les travers que j'ai fait avec l'E36 sur le mouillé alors que je lui avait rien demandé merci les réflexes et que j'étais bien réveillé :p

oui.gif.52efe62fe8efd777018f4cb983ce7dff.gif

oui.gif.47163343e9cf14948af1d81ea1e04904.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin l'entretien c'est pas le même :D

 

moi c'est vidange tout les 10 000 plus tu rajoute les pneus en 19 et les freins plus cher oui.gif.9f155c4356d6a4f772c719a2a9f7ffc9.gif

 

mais c'est faisable oui.gif.9f155c4356d6a4f772c719a2a9f7ffc9.gif

 

 

Je change de voiture avant l'entretien de toute façon :o

oui.gif.16e185d4b2f1178d1b7adad8e3951887.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Je change de voiture avant l'entretien de toute façon :o

Suis-je bête !

 

Alors ça marche fort le Chepor ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je resterai dans sexion bmw. Y a des topic interessants. J'ai hate de savoir pour 330d.

 

Et puis je regarde pour me prendre une vielle e30 comme utilitaire. BMW on ne peut pas s'en passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Bah en fait vu la polyvalence c'est tout à fait utilisable au quotidien une m3.

 

Mais après je suis plus dans l'optique de la garder un certain temps. Donc je préfère la prendre uniquement pour en profiter et non pour faire des bouchons en ville. Je vois pas l'intérêt de la revendre deux sous à la fin pour m'être taper 50 000km de bouchons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

 

Étant donné la météo du jour, montage du kit Bilstein B12 (B6 + ressorts Eibach pro-kit).

 

Pas encore eu le temps de faire l'arrière, ni de commencer les freins, les rotules de direction était capricieuses :

 

Bon à vu d’œil l'avant est légèrement descendu, -5 mesuré. Je vais attendre que ça se tasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Ca avance bien ici !

Hâte de voir des photos quand elle sera sur ses roues et surtout d'avoir ton retour sur ce set up ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Ben disons que j'ai toutes les pièces (freins, sb, amortos, ressort...) mais pas terriblement le temps de tout monter...

 

J’espère faire l'arrière le we prochain et les freins pendant les ponts.

 

Par contre pour changer les ressorts arrières, certains parlent de démonter les cardans côté pont ? Quelqu'un a déjà fait ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf764BA

Ben disons que j'ai toutes les pièces (freins, sb, amortos, ressort...) mais pas terriblement le temps de tout monter...

 

J’espère faire l'arrière le we prochain et les freins pendant les ponts.

 

Par contre pour changer les ressorts arrières, certains parlent de démonter les cardans côté pont ? Quelqu'un a déjà fait ça ?

 

 

Pas besoin de tomber les cardans, les deux roues arrières de la voiture levées( autrement c'est la barre stab qui force), les fixations inférieurs des amortisseurs déposer et ça se fait très bien ;)

 

Belle M3 au passage et belles modifs http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/yonen76.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...