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Polo

Voyant préchauffage qui clignote et perte d'accélération


Invité §mel535kv
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Invité §mel535kv

Bonjour,

 

Je vous explique mon problème, je roulais tranquillement ce soir quand le voyant de préchauffage s'est mis à clignoter, et j'avais limite même du mal à accélérer...la voiture avait une perte de puissance. Etant une femme et ne connaissant rien, quelqu'un peut me dire d'ou cela peut venir et le coût de la réparation?

Il s'agit de la nouvelle polo, 1.6 TDI SPORTLINE 5CV de 2010.

Merci d'avance pour vos réponses.

Mélanie

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Invité §que708Gf

Je pense que vous avez eu le même problème que moi. Le voyant du pot catalytique qui reste allumer et le voyant problème moteur qui clignote?

La voiture n'accélaire plus du tout, grosse perte de puissance?

 

Si c'est oui à tout ca c'est la vanne EGR qui est morte. 320€ TVAC la pièce et 6h de main d'oeuvre. Dans un petit garage honnet ca sera un bon 600€. Chez VW j'ai même pas tenté car il demande 75€ de main d'oeuvre de l'heure.

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Invité §mel535kv

Moi j'ai juste le voyant de préchauffage (voyant orange en forme de serpentin) qui s'est allumé...et grosse perte d'accélération...mais si c'est une grosse pièce a changer comment ça peut être possible sur un véhicule aussi récent?

La voiture a tout juste 2 ans et 3 mois...

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Invité §mel535kv

Le voyant moteur pour ma part ne clignotait pas...uniquement le voyant préchauffage clignotait et perte d accélération...

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Invité §que708Gf

Moi j'ai juste le voyant de préchauffage (voyant orange en forme de serpentin) qui s'est allumé...et grosse perte d'accélération...mais si c'est une grosse pièce a changer comment ça peut être possible sur un véhicule aussi récent?

La voiture a tout juste 2 ans et 3 mois...

 

 

La pièce a laché apres 82.000km et après 2 ans et 1 mois. C'est un defaut sur les vw, on ne sait rien y faire.

Chez moi ca a commencé comme vous et ca a empiré. J'espère pour vous que se n'est pas ca et que se n'est pas aussi grave ...

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Invité §que708Gf

Le voyant moteur pour ma part ne clignotait pas...uniquement le voyant préchauffage clignotait et perte d accélération...

 

Ce n'est peut être pas le même problème que moi alors...

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Invité §que708Gf

La mienne à 35 000 km alors ca m'embêterai un peu...verdict demain

 

Je croise les doigts pour que ca ne soit pas aussi grave :)

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Invité §cju138yu

Hello à tous.

 

J'ai une polo nouveau modèle, 1.6 tdi BM 90 CV, 85000 km.

Plus sous garantie depuis quelques mois.

 

J'ai le témoin du préchauffage qui clignote de temps en temps et qui provoque une perte de puissance (le moteur se met en sécurité semble-t-il), de plus le témoin moteur (catalyseur est allumé et fixe).

 

Je pense que c'est la vanne EGR ou la sonde ou le catalyseur qui est encrassé.

 

J'ai trouvé ceci: http://www.entretienmecanique. [...] iesel.html

 

 

à vos avis? pas envie de me taper VW pour changer tout et payer un max.

 

Merci à vous pour vos réponses

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Invité §DG0146XG

Bonsoir

 

Avez vous eu des nouvelles de ce défaut?

Pour ma part je nai pas de perte de puissance mais seulement le temoin de prechaufage qui clignote..

 

Merci de vos reponse

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Invité §MFK738od

Bonjour,

 

il m'est arrivé la même chose sur une Polo 1.6 TDI de novembre 2010 samedi dernier.

 

Verdict : vanne EGR à changer + radiateur et tuyauteries à changer également car complètement encrassées.

 

1350 euros de douloureuse

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Invité §DG0146XG

Oula vous me faites peur...

 

Quelle etait lutilisation de la voiture? Autoroute, route, combien de km par jour ou par semaine?

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Invité §MFK738od

Départementales la plupart du temps. 450km par semaine environ.

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Invité §Hep351IO

J'ai une Polo V tdi 105 qui a 2 ans et demi, et 75000km. Mais depuis 6 mois je roule beaucoup moins qu'avant car j'ai déménagé, ce qui m'évite les 300 km plusieurs fois par semaine.

 

En ce qui me concerne, la semaine dernière, j'ai eu le témoin en forme de bobine qui clignotait orange et le témoin moteur qui s'allumait orange, parfois en même temps, parfois l'un après l'autre et parfois plus de problème. Tout ceci avec un fonctionnement du véhicule parfaitement normal (aucune perte de puissance).

 

Je suis allé en cc mardi matin pour savoir de quoi il s'agit, et le mec me dit après analyse informatique que c'est le capteur pression differentiel (qui permet d'activer la régénération du filtre à particules sur les petits trajets) qui est défaillante. Remplacement: 200€ TTC. Faudra que je revienne l'après midi pour la réparation.

 

Du coup en rentrant chez moi le midi, je m'interesse au problème et apprend que c'est un problème très fréquent sur le 90 et 105 tdi. Que certaines personnes qui ne sont plus sous garantie ont payé des sommes énormes (plus de 1000€!!!) et que d'autres ont eu a payé moins de 100€ grâce notamment à une prise en charge partielle du coût de la pièce, et ce, à priori pour la même intervention.

 

En retournant à la concession je dis au monsieur, "je me suis renseigné, apparemment c'est un problème très fréquent", il me répond "oui, on en a changé pas mal", ce sur quoi je dis "apparement ça pourrait être prit en charge par vw", "à voir, vous avez fait tout vos entretiens dans le réseau VW?" "Oui, je m'y astreints". "Je vais voir ce que je peux faire alors".

 

Quand je suis retourné chercher la voiture 2 - 3 heures plus tard, "bonne" nouvelle, 114€ à payer pour le changement du capteur pression différentiel, soit 86€ d'économisé. Depuis je n'ai plus de voyant qui s'allume.

 

Cependant j'ai lu que des gens avaient juste fait une reprogrammation informatique du soft de la voiture (gratuitement même hors garantie) et que le problème des témoins qui s'allument et/ou qui clignotent avait été résolu...

 

En gros, il serait possible que le changement de la pièce eut été inutile, sauf bien sûr, dépenser son argent...

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Invité §HAY322Tl

Bonjoiur suite a une perte de puissanimages?q=tbn:ANd9GcQfbNgSrNvfoUkGCZ912VLNYGGeDjRVEKQ65HilwQ80aiB8QLoTce et le voyant spiral du prechauffage qui clignotte sur un touareg v6 TDI, aprés passage a la valise, il s'est avéré que c est le papillon d admission d air,qui se trouve vers la jauge du contol huile emboiter dans une grosse durite,cout de la piece d origine 461 euro,aprés il me reste que le voyant moteur qui est allumé,alors que la regeneration du filtre a été faite,et aprés un 2 eme passage chez vas ,il me dise qu il n arrive pas a effacer le défaut car c est le turbo qui a pris un cout apres un remplacement de cette piece qui vient sur le turbo alors que je n ai pas de perte de puissance, pas de fumée du tout ,ni une trace d huile, le niveau d huile et normal,je ne comprend pas,si vous avez une idée svp.Merci

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Invité §dio675AF

Bonjour à tous,

je rencontre actuellement le même problème sur ma polo 5 1.6TDI 75cv (40000km), voyant clignotant dans un 1er temps avec perte de puissance immédiate puis par la suite voyant catalyseur s'allumant.

Diag' de chez VW, vanne EGR + sonde lambda à changer or mon entretien des 30000km n'a pas été réalisé chez eux mais chez Norauto... et une mauvaise huile moteur à été mise lors de cet entretien :s

Actuellement je suis donc en litige avec Norauto pour que les réparations puissent être prise en charge car le devis de chez VW pour ces changements s'élèvent à + de 1050€

Probleme courant chez eux visiblement surtout pour des modèles effectuant pas mal de ville et sur des trajets courts où les gaz n'ont pas le temps d'être correctement brulés !

VW peut tout à fait participer aux réparations à condition que les entretiens éventuels (genre long life ou autre) soit fait chez eux !

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Invité §KAK752qp

Bonjour à tous,

je rencontre actuellement le même problème sur ma polo 5 1.6TDI 75cv (40000km), voyant clignotant dans un 1er temps avec perte de puissance immédiate puis par la suite voyant catalyseur s'allumant.

Diag' de chez VW, vanne EGR + sonde lambda à changer or mon entretien des 30000km n'a pas été réalisé chez eux mais chez Norauto... et une mauvaise huile moteur à été mise lors de cet entretien :s

Actuellement je suis donc en litige avec Norauto pour que les réparations puissent être prise en charge car le devis de chez VW pour ces changements s'élèvent à + de 1050€

Probleme courant chez eux visiblement surtout pour des modèles effectuant pas mal de ville et sur des trajets courts où les gaz n'ont pas le temps d'être correctement brulés !

VW peut tout à fait participer aux réparations à condition que les entretiens éventuels (genre long life ou autre) soit fait chez eux !

fin juillet à mon retour de vacance je dois faire la révision des 30 000KM, je comptais le faire chez VW pour avoir droit à l’assistance dépannage; vu que j'ai l'extension de garantie 3 ans en + je vais devoir faire toutes mes révisions chez eux sinon ils feront le même coup si un jour j'ai un problème :(

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Invité §dio675AF

Ce n'est pas indispensable de faire les entretiens chez eux à partir du moment où ils sont fait au bon moment et surtout correctement !! En tout cas c'est ce que mon concessionnaire m'a dit lorsque j'ai fais le diag' chez eux (Pillon Orléans pour ne pas les citer)

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Invité §flo172LQ

Bonsoir

 

Je cherché des info pour ma polo elle est de septembre 2010 et elle a 94 000 km

depuis les 45 000 km je n'arete pas d'avoir des soucis au niveau du système de recyclage des gaz d'echapement j'avais le témoins orange du moteur allumé il m'ont changer une piece il ne m'ont pas dit quoi la semaine derniere j'ai u un soucis avec le témoin de préchauffage et de plus le témoin du filtre a particule le garage a changer le capteur de pression et elle est reparti jusqu'à ce soir ou g fait 600 km ce week end et j'ai de nouveaux le témoins de filtre a particule qui s'allume en meme temps que le préchauffage

 

Ras-le-bol de ce bordel pourtant j'aime rouler avec !!!!!! J'espere qu'il finiront par détecter le problème

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Invité §Yoh342Mx

Bonjour,

 

Je possède une Polo TDI 90 Sportline DSG7 et je rencontre quelques petits soucis.

 

Deux jours après la révision des 80000 km effectuée chez un garagiste standard (changement des filtres à air, à pollen et changement d'huile), mon voyant de préchauffage s'est mis à clignoter sans aucune perte de puissance du moteur. Une semaine plus tard, le voyant du catalyseur s'est allumé. Il arrive que ce dernier s'éteigne mais se rallume le lendemain. Idem pour le voyant de préchauffage. Parfois ces voyants s'allument en même temps, parfois il ne s'agit que d'un sur deux... Cela fait maintenant une semaine que je roule avec ces voyants allumés mais je tiens à préciser que je n'ai aucune perte de puissance du moteur.

 

Quelqu'un saurait quel est le problème?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

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Invité §boo074AA

Bonjour, L'HEUR de travaille (main d'oeuvre ) chez VW C 100EURO DE L'HEURE.

Cordialement

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Invité §Sil443Kh

Bonjour,

 

J'ai rencontré un souci avec ma polo ce we. Dès que j'allume j'ai le voyant "témoin du moteur" qui s'allume et la voiture tremble. Lorsque je roule, je ne peux pas accélérer et j'ai même une perte de vitesse dès que j'atteins les 30 km/h.

 

Ceci est arrivé très soudainement. Pensez vous que c'est une pièce qui va me couter cher? Est ce le meme problème que vous avez rencontré? Pensez vous que c'est le même défaut parler ci dessus?

 

Merci de votre réponse.

 

PS : il s'agit d'une polo mise en ciruclation en 2005 avec presque 100 000 KM au compteur. (essence)

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Bonsoir,

 

Même problème que certains. (voyant qui s'allume après avoir roulé longtemps).

 

J'espere que c'est pas cette foutue vanne EGR chrisa84.gif.d3b836e767d50affec85b192810efb70.gif (à 1000 euros min la piece ca fait cher la panne)

 

D'autant que j'ai acheté cette voiture d'occase depuis moins 6 semaines.

 

Ceci dit je n'ai pas le probleme de perte de puissance (en tout cas pas ressenti).

 

Je vais vérifier du coté des feux arrières + pédale de frein

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Invité §Mol425xU

Bonjour à tous,

 

Je viens ici car j'ai un problème sur ma Polo IV de 2002 1l4 TDi 75ch. Je m'explique : lorsque je dépasse les 90km/h j'ai une perte de puissance et plus moyen d'avancer. Pour retrouver de la puissance je suis obliger d'éteindre le moteur et de rallumer pour retrouver une puissance normal. Je précise qu"elle monte vite à 90°C. Le débimètre a été changer. Aucun voyant sont allumés...

 

Merci de vos réponses.

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Invité §Nat501zg

Bonsoir,

Je vois que je ne suis pas la seule, je ne sais pas si cela doit me rassurer lol ! De mon côté polo sportline 1.6 tdi de juin 2010 achetée d'occasion en juin 2012 et où j'ai eu le problème vers 18000 bornes voyant préchauffage et catalyseur avec perte de puissance. La voiture était sous garantie et au garage WAG ils n'ont rien trouvé ils ont annulé le défaut et m'ont fait payer le diagnostic de 35 euros parce qu'ils n'avaient rien changé comme pièce ! Puis depuis au moins 1 mois le problème est revenue à 610000 bornes avec une variante voyant du filtre à particule qui s'allume et là fumée où l'on a l'impression de poluuer à mort lol ! Puis après le voyant qui s'éteint un autre apparait voyant préchauffage diesel qui clignote perte de puissance puis vient s'ajouter le voyant du catalyseur ! Par moment la voiture a un vieux bruit !!!

 

 

Je suis allée ds mon p'tit garage habituel où ils m'ont nettoyé le filtre mais à chaque fois le problème revenait ! Ils ont vérifié si c'était de la bonne huile mise à la vidange des 60000 bornes ! Ils m'ont dit que c'était parce que je roulais maintenant beaucoup moins qu'avant je fais des petits trajets de 10 bornes environ sans trop dépasser le 60 km/h et que le moteur n'a pas le temps de chauffer et de monter à température pour cramer les particules !

J'ai pris rendez vous chez WAG pas avant le 06 janvier ! Pour le moment j'ai toujours mes 2 voyants et ma méga perte de puissance ! Au moins je ne risque pas de me prendre une prune du moins en montée et sur les faux plats lol !

 

Je suis déçue moins qui pensait que de prendre une voiture allemande c'était costaud et bla bla bla au final bof avant j'avais une 206 2l HDI 300000 bornes et pas de FAP à la con lol !

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Invité §cli250Bl

Le problème du voyant de préchauffage qui clignote entrainant une perte de puissance est connu.

S'il est seul à clignoter, cela provient d'un desaccord entre les informations provenant de la pédale de frein et celle de l'accelerateur.

Le changement du contacteur de pédale de frein (3 mn et 15€ chez oscaro) Je l'ai deja eu 3 fois sur ma polo. Les nouveaux contacteurs ont l'air plus fiables

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Invité §Nat501zg

Merci pour l'info oui c'est le seul à clignoter, celui du catalyseur est fixe pour le moment lol ! Ca me rassure si c'est le contacteur de pédale !

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Invité §jul483ix

Bonjour à tous, je pense que j'ai le même problème:

 

J'ai une polo 1.6 tdi 75ch confortline de 2010 - 67.000km. Jamais eu de problème avec, jusque hier où après 30min de conduite, je me rends compte que je perds de la puissance et vitesse avec ce voyant de préchauffage qui clignote.

 

Je finis malgré tout mes 30 derniers kilomètres avec ce voyant sans pouvoir dépasser les 100 / 110 km/h sur l'autoroute.

Je me gare, coupe mon véhicule puis le rédémarre et là plus de voyant de préchauffage qui clignote.

Je vais la réutiliser ce soir, je verrais bien... Par contre le ralenti est normal, la voiture ne "broutte" pas etc..

 

Si le voyant se rallume, je pense que j'irais chez VW pour la passer à la valise..

 

 

ça ressemble à un problème de vanne EGR selon vous?

 

Si oui j'ai lu qu'un simple nettoyage de la pièce pouvait suffir?

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Invité §beb054mA

Bonjour,

 

Même problème rencontré il y a environ 2 mois, la voiture s'est soudainement arrêté d'accélérer, le voyant de préchauffage du moteur clignotait. Le lendemain quand j'ai repris la voiture ça ne me la plus fait, et quand je l'ai reprise, le voyant s'est rallumé ainsi que celui du catalyseur. Je suis allée voir mon concessionnaire, conclusion : vanne EGR a changer, total des courses : environ 1000€ de réparation mais Volkswagen France a pris en charge 100% de la pièce, et 50% de la main d'œuvre, ce qui m'a fait tout de même 350€ a débourser, j'avais un peu regarder les forums avant dy aller, et je leur ai dit qu'apparemment ça arrivait souvent, ils m'ont répondu que c'était faux car c'était la première fois qu'ils avaient ce cas... Bref 60000km c'est dommage d'avoir ce genre de problème.

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Invité §jof165Og

moi aussi! ca me la fai alors quelle était garentie!... par contre j'ai également le voyant moteur qui s'allume en meme temps.. et ton probleme de puissance j'ai suposé que c'est le turbo, moi je roule en FR TDI 143 chvx et l'impression d'etre en 70 chx sans turbo!..en roulant à 80..

Bref au garage VW ils trouvait pas j'y suis retourné 3 fois! a chaque fois ca revenais.. et ils ont fini par me changer les faisseaux...! et là ok, ca pourrais confirmé ton probleme de cable trop court.. sauf que là 1 ans e demis apres environs, cad, qu'elle n'est plus garentie.. c'est revenus.. j'ai fini par acheté autocom.. mauvaise pioche j'aurais du prendre un cable Vag ross tech.. pour le grouppe vw ya bcp plus d'option possible, mais autocom fais multi marque.. bref j'ai bien eu l'erreur E8 P2452 "circuit du capteur A de pression du filtre à particule" qui s'affiche.. et D01E00.. j'ai pas noté je sais plus ce que c'est.. n'étant que des erreurs de sonde à mon avis, j'ai éteints les voyant avec ma valise et je vais voir si sa se rallume, cette fois je rebranche à l'ordi sans coupé le contacte!.... on verra bien!...

 

La premiere fois que ca me la fait la voiture avait quand meme 18000 km et sortait de révision des 15000... ils ont changer la vanne EGR en me disant quelle était encrassé.. pf à 18000 km... et une FR meme en TDI c'est fait pour tiré dessus, et croyez moi ca monte pourtant souvent dans les tours...

je vous tiens au courant si sa revient.

DOMMAGE avec autocom je crois que ce n'est pas possible de faire une regeneration FAP.. je vais demandé à VW au prochain entretien de me le faire avec VAG-COM

 

tcshuss

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Invité §Nat501zg

Mon problème venait du débitmètre d'air qui pertubait la gestion du moteur c'est pour cela que j'avais le voyant du FAP et celui du moteur qui s'allumaient , pas du tout de la vanne EGR. VW m'a changé un cablage et m'a changé le filtre à air (pas le FAP)qui était encrassé pou run montant de 300 euros environ depuis elle refonctionne nickel !

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Invité §jju005Vx

Bonjour,

 

Même problème rencontré il y a environ 2 mois, la voiture s'est soudainement arrêté d'accélérer, le voyant de préchauffage du moteur clignotait. Le lendemain quand j'ai repris la voiture ça ne me la plus fait, et quand je l'ai reprise, le voyant s'est rallumé ainsi que celui du catalyseur. Je suis allée voir mon concessionnaire, conclusion : vanne EGR a changer, total des courses : environ 1000€ de réparation mais Volkswagen France a pris en charge 100% de la pièce, et 50% de la main d'œuvre, ce qui m'a fait tout de même 350€ a débourser, j'avais un peu regarder les forums avant dy aller, et je leur ai dit qu'apparemment ça arrivait souvent, ils m'ont répondu que c'était faux car c'était la première fois qu'ils avaient ce cas... Bref 60000km c'est dommage d'avoir ce genre de problème.

 

 

Bonjour,

 

Qu'avez vous fait pour que Volkswagen prenne en charge une bonne partie de la facture ?

J'ai le même problème à 3 ans et 65 000 km entretenu chez Volkswagen c'est rageant ....

 

Merci

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Invité §gin376BU

Bonjour J'ai eu le meme probléme sur ma GOLF 6 TDI 105cv,il y à 2 semaine. Diagnostic du CC VW. Fuite de batterie sur tuyau compresseur. Voiture plus garanti 41000km. Non prise en charge par le CC VW, malgré le peux de km.Demande de prise en charge de mon coté à VAG FRANCE.

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Invité §jer628IK

bonjour

 

J'ai un problème avec mon audi A6 2.0l tdi 155000km de 11/2006 .préchauffage qui clignote et perte de puissance immédiate.

 

diagnostique chez audi 150€ (prévoir remplacement turbo 1820€)

 

je remplace le capteur de suralimentation et le transducteur de pression.

toujours le même problème!!!

et je fait changer le turbo...et toujours le même problème!!!

 

que faire???

 

pouvez vous le dire d'ou peut venir le soucis car même chez Audi bastia ils sont incompétent!

 

merci

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Invité §cor115mC

a ce que je remarque toutes les polo de 2010 ont ce soucis ou quoi.... pour ma part c'est la deuxième fois j'en ai marre...!!!!!!!!!!!! je retourne chez VW ce lundi .. la première fois on m'avais dit que c'etais le radiateur des gaz ou je ne sais plus trop quoi.. l

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