Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[Présentation] Opel Corsa E Cosmo SIDI 115 OPC line


Invité §Gre255uz

Messages recommandés

Invité §Gre255uz

Bonjour,

je vous présente ma petite coco de février 2015 ^^

C'est donc une Corsa E 3 portes 1.0 Ecotec Turbo Stop & Start 115 Ch Rouge Magma

De série:

- Climatisation automatique

- Dossier de banquette AR rabattable asymétriquement 2/3 - 1/3

- Lumière d'ambiance rouge

- Ordinateur de bord (Ecran 3,5'' TFT monochrome à affichage blanc)

- Seuils de porte Opel chromés

- Vitres électriques avant à impulsion

- IntelliLink : système multimedia avec écran tactile 6,95", Bluetooth, streaming audio, USB audio, photo et vidéo, aux-in audio et vidéo, utilisation de certaines applications du Smartphone, pilotage iPhone et iPod, reconnaissance vocale Siri Eyes Free et Android, 6 haut-parleurs

- Vitres et lunette arrière surteintées

- Rétroviseurs extérieurs électriques et dégivrants

- Aide au démarrage en côte (HSA)

- Airbags frontaux, latéraux et rideaux conducteur et passager

- Contrôle électronique de la pression des pneumatiques (TPMS)

- Feux diurnes à LED

- Volant cuir multifonction avec régulateur/limitateur de vitesse

- Pack Visibilité LED : détecteur de pluie, rétroviseur intérieur électro-chromatique, allumage automatique des phares et feux diurnes à LED

- Sellerie mixte Morrocana Graphic / Jet Black

Option:

- Peinture rouge Magma

- Pare-brise chauffant

- Flex Floor: Double plancher de chargement

- jantes alliage 17'' Titane taillés au diamant avec châssis Sport

- Phares Bi-xénon avec éclairage d'intersection

- Aide au stationnement AV et AR avancée (inclus le système pour se garer sans les mains lol)

- Caméra de recul

- Pack OPC Line (Jupe avant OPC Line, Jupe arrière OPC Line, Becquet arrière OPC Line, Bas de caisse OPC Line, Sortie d'échappement chromée, Badge OPC Line)

- Pack Opel Eye (La reconnaissance des panneaux de signalisation, L'avertisseur de changement de voie intempestif, L’indicateur de distance de sécurité, L'alerte anti-collision, Le détecteur d'angles morts et enfin l’assistant feux de route qui détecte les voitures qui vous précèdent et arrivent en sens inverse pour commuter automatiquement les phares bi-xénon de la position feux de route à la position feux de croisement)

Ouf je crois que c'est tout :lol:

A l'arrivé de la voiture

b15960.jpg

w15936.jpg

Et 2/3 photos sous la pluie

A12252.jpg

G14308.jpg

L15308.jpg

H14304.jpg

K12624.jpg

S10536.jpg

Q15248.jpg

h14344.jpg

R14076.jpg

k12784.jpg

y12980.jpg

kO7152.jpg

L'intérieur :)

g18116.jpg

D20712.jpg

a11104.jpg

Y25512.jpg

eh2420.jpg

K20832.jpg

 

IMG_20150509_131842.jpg

 

IMG_20150509_131856.jpg

 

IMG_20150509_131909.jpg

 

IMG_20150509_131921.jpg

 

N34876.jpg

 

Packs LED intérieur et plaque d'immatriculation

 

M46920.jpg

 

Oh que c'est moche ...

 

i34944.jpg

 

r42332.jpg

 

O40956.jpg

 

FJ3728.jpg

 

j43020.jpg

 

C27540.jpg

 

Ahh c'est mieux

 

W46732.jpg

 

Le coffre

 

s44380.jpg

 

R45592.jpg

 

LED de plaque sans anomalie ODB

 

MT1708.jpg

 

 

Et changement des H11 d'éclairage d'intersection

 

AVANT

U38120.jpg

 

APRES

Jw2040.jpg

 

 

Sinon madame voudrait un covering noir brillant sur le toit pour faire comme les Color Edition et je ferais teinter les vitres aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour à toi, très jolie :D

La pack Opel Eye est un vrai gadget (à mon sens) mais vraiment quand on l'as essayé on l'adopte ^^

Bon choix d'option, y'en as pas beaucoup qu'il manque non ? ^^

Cordialement,

Ps: 24° il fait chaud O_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre255uz

Merci :)

 

Pour les ampoules c'est clair, pourtant c'est pas cela qui coûte cher mais bon

 

Pour les options manquantes Guillaume01_974, en effet il en manque pas des masses:

 

- Pack Hiver

- Toit ouvrant

- 3 ème appui-tête arrière

- Flex dock

 

Le reste est incompatible avec mes options:

- Pack Fonctionnel

- FlexFix

- Pneus à très faible résistance au roulement

 

Le vendeur était fou, le bon de commande était plein sam787b.gif.a3f819a038a4299423e6a29cdd85447a.gif

 

Pour l'Opel Eye, c'est clair mais l'alerte anti-collision c'est vraiment bien et on se fait vite au reste comme la lecture des panneaux :)

 

 

Le 24° c'est juste la température du chauffage, car c'était fin février et il faisait super froid :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre255uz

Oh c'est pas gênant, c'est plutôt jolie à regarder et y a l'ordinateur de bord pour avoir plus de précision :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'est pas gênant, c'est plutôt jolie à regarder et y a l'ordinateur de bord pour avoir plus de précision :)

 

 

 

Oui sur l'odb, c'est ce que je regarde tous les jours mon autonomie de carburant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre255uz

Lol un peu pareil, mais je trouve dommage qu'a moins de 40 km d'autonomie l'odb se bloque et on ne voit plus rien, ça donne un coup de stress sur l'autonomie restant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Jolie cette OPC line, avec toit et jantes noires ça serait... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol un peu pareil, mais je trouve dommage qu'a moins de 40 km d'autonomie l'odb se bloque et on ne voit plus rien, ça donne un coup de stress sur l'autonomie restant ^^

 

 

 

tu as bien le voyant qui s'allume quand tu vois que tu es dans la réserve, je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre255uz

Oui bien sur, et justement c'est écrit en gros sur l'ODB mais ce qui est pénible c'est le fait que l'odb reste bloqué sur ce message :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur, et justement c'est écrit en gros sur l'ODB mais ce qui est pénible c'est le fait que l'odb reste bloqué sur ce message :)

 

 

 

moi j'attends jamais d'être dans la réserve pour refaire le plein dès que j'arrive à moins de 100kms d'autonomie c'est direct à la pompe. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wat086pO

Oui bien sur, et justement c'est écrit en gros sur l'ODB mais ce qui est pénible c'est le fait que l'odb reste bloqué sur ce message :)

Il faut appuyer sur le bouton au bout du comodo des clignotements, et le message disparait.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Salut,

Sympa ta nouvelle, c'est vrai que ce moteur est vraiment une réussite. Très elastique et bien plein jusqu'en haut du compte tour.

J'ai essayé ce moteur dans l'Adam Rock et il est top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre255uz

Il faut appuyer sur le bouton au bout du comodo des clignotements, et le message disparait.

;)

 

 

C'est vrai entre 100 et 40 km d'autonomie restante,en dessous on ne peut pas,c'était déjà le cas sur mon Astra J d'ailleurs ;-)

 

@§jal281RN ,c'est clair,un super petit moteur au top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre255uz

C'est étonnant qu'on en parle pas plus d'ailleurs... Surtout que c'est monté sur pas mal de voiture du groupe wv, bmw, voir même chez Citroën sur le dernier c4 Picasso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre255uz

Pour en revenir aux Xenon ...

 

Mauvaise nouvelle, et première "panne": Xénon droit HS, et bien sur c'est considéré comme du consommable et donc pas de garantie.

 

La ou ça devient drôle c'est le prix de l'ampoule ... c'est une D5s de Philips avec ballaste intégré et Opel les factures 300 € pièces et ils n'ont pas de stock en France.

 

Bref j'ai commandé deux ampoules sur Ebay pour 99 €uros que je viens de recevoir. Reste à monter et ça ne va pas être facile car il n'y a pas de notice, c'est pas super accessible et d''après le manuel, c'est à changer obligatoirement par le garage ... A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Bigre pas donné l'ampoule. :??:

 

Pour le changement, il doit se faire de la même façon que sur la D.

 

Si pas de place pour passer les mains un démontage du PC s'impose.

 

Voir si Opel le fait gratos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Consomable ou pas ce n'est pas sencé tomber en panne si vite et opel doit prendre en charge une partie de la facture.

Et même un consomable à une garantie francaise d'un an minimum.

Donc si ça m'arrive et qu'ils me sortent c'est un consomable, je leur pete la tête. Car non un xenon c'est pas une ampoule halogène et ce a une durée de vie bien plus longue, donc ils ne peuvent pas se cacher derrière l'argument consomable surtout après 3 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre255uz

C'est exactement le problème, pour vendre ils tueraient leur mère mais alors des qu'il y a un problème, il n'y a plus personne ... Bref je crois que je vais y aller avec mes ampoules et leurs casser les pieds jusqu'à qu'ils me les montent.

 

Après pour la prise en charge de se genre de problème, Internet est rempli de témoignage (toutes marques confondues) de personnes qui se font envoyer chier sur la garantie des Xénons ... c'est rarement pris en charge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Comme tu dis, consommable ou pas, surtout 3 mois après, il devrait faire le changement.

 

Pour vendre tu es accueilli avec le tapis rouge et après ils te mettent dehors à coup de fusil. :lol:

 

 

 

moi c'est bon, j'y eu le droit. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff frimeur avec ta Corsa E :p:love: il y'a de quoi ceci étant dit car vraiment toute jolie.

 

Moi ce que je regrette sur la Corsa E, pas de rétro rabattable électrique et sur les modèles 5 portes pas d'option de vitre arrière électrique.

 

Pour l'ampoule j'ai eu un souci sur mon Picasso qui est sous garantie, j'ai eu au moins 3/4 Phillips blue vision HS toujours sur le phare gauche, ampoule de chez Norauto... Citroën en présentant toute les factures d'achat des ampoules ma fait un remboursement, bien sur ils ont fait une vérification du phare et cela semble venir du capteur de l'allumage automatique trop sensible, du coup les phares s'allume souvent pour rien :o mais il me semble que les ampoules xenon encaisse mieux les allumages intempestive et surtout vue le tarif... A mon avis une petite gueulante chez Opel (maintenant il faut toujours gueulé...) et peux être il y'a une chance de espérait une prise en charge de cette ampoule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre255uz

Au final, c'est pas l'ampoule Xenon qui est HS, j'ai testé avec celle du coté gauche (et c'est super simple a démonter, comme une ampoule classique en fait) de plus j'ai d'autre symptôme, comme l'éclairage d'intersection qui ne marche pas non plus et les LED qui scintillent quand je mets le clignotant à droite...

 

Bref pour le coup, c'est pas un problème de pièce d'usure ou je ne sais quoi donc je vais l’amener au garage et j'ai bien fais de pas commander leurs ampoules à 300 balles, donc je vais gueuler un ptit coup lol

 

 

Sinon je suis d'accord avec toi, les rétros non rabattable électriquement c'est vraiment nul, et ne pas avoir de VE à l'arrière c'est d'une pingrerie ... (pour ça que j'ai pris en trois portes en autre lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, il manque 2,3 petits équipement de confort, comme le démarrage sans clé (en option sur une kia picanto tout de même) et une boite auto avec le sidi 115. Il y aurait pu avoir une innovation à ce niveau de gemme comme le frein à main électrique, car personne ne l'a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre255uz

Carrément, surtout que s'il y avait eut une boite auto ou robotisé pour le sidi115 je l'aurai pris ^^. Je pensais par contre que le frein à "doigt" lol électrique de mon Astra allait me manquer mais finalement pas du tout :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...