Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

[Topic Officiel] Volkswagen Passat VIII (2015-2024)


Invité §fil186Qo
 Partager

Messages recommandés

Elle est magnifique cette nouvelle Passat. J'ai l'impression que la malle de coffre est un peu petite / courte par rapport au reste de la voiture, sous certains angles.

 

Mais ce que je trouve dommage pour ce niveau de gamme, c'est la carosserie toujours apparente à l'intérieur sur les montants de porte. Ca ne fait pas franchement haut de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fil186Qo

C'est vrai, certaines des dernières Volkswagen montre une partie de la portière en tôle apparente comme les Polo V, Golf VII et ici Passat VIII.

 

Avec une teinte extérieure neutre comme le blanc, le noir ou le gris, cela doit passer. Par contre, ça le fait beaucoup moins bien avec une couleur vive.

 

 

Intérieur Passat VIII:

VW-neuen-Passat-B8-2014.jpg

 

 

Intérieur Golf VII:

005.jpg

 

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La C5 est mieux fini qu'une Passat actuelle qui dispose de certains plastique bien léger sur certaines partie de la planche de bord. Je pense que cette nouvelle Passat fera mieux et qu'elle épargnera des bruits de mobiliers qui étaient fréquent sur mes ex VW (rien sur mes Citroen récentes hein pas la BX)

 

En tout cas j'attends de voir en vraie cette nouvelle Passat qui m'attire beaucoup :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les nouveaux compteurs :sol: Et puis cette configuration est plutôt jolie à regarder.

Par contre, comme pour beaucoup de voitures, je demande à voir les versions plus modestement équipées ... Car cela peut faire redescendre le soufflé (ex : sans les compteurs "HD").

La C5 est mieux fini qu'une Passat actuelle qui dispose de certains plastique bien léger sur certaines partie de la planche de bord. Je pense que cette nouvelle Passat fera mieux et qu'elle épargnera des bruits de mobiliers qui étaient fréquent sur mes ex VW (rien sur mes Citroen récentes hein pas la BX)

 

 

C5 mieux finie qu'une Passat, c'est pas flagrant. Peut-être dans les versions "milieu de gamme" et encore.

Par contre, faut reconnaitre qu'une C5 avec le cuir intégral, c'est plutôt jolie à regarder.

 

Les bruits de mobiliers par contre, je pense que tous les constructeurs sont concernés malheureusement et c'est un peu la loterie ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl445gs

Elle me plait bien cette future Passat. Pas tant pour son physique, qui reste relativement classique, que pour les orientations techniques qu'elle prend : la version hybride rechargeable avec le groupe de la Golf GTE est tout à fait ce que j'attends comme prochaine motorisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil186Qo

Ce combo break/ R-Design couleur me tente bien :) les pots font très C5 :love:

En 2.0 TDI 190 et boîte DSG :D

J'imagine qu'on a pas encore les tarifs?

 

 

Pour les tarifs, un communiqué officiel paru il y a 2 ou 3 semaines stipulait que la prise de commande serait possible dans certains pays comme l'Allemagne à compter du 10 Juillet. J'imagine que les tarifs "Allemands" seront divulgués à cette date.

Et comme les différences entre les tarifs Allemands et Français sont raisonnables, il sera "facile" d'en déduire les prix Français.

 

Ci-dessous, un petit comparatif Allemagne/France concernant la version sortante (B7)

 

vw Passat confortline Berline tarifs Juin 2014

---------------------------------------------Allemagne-- France -----Différence

 

1.4 TSI BlueMotion Technology 122 CH BVM 6 28.300,00 € 27 640,00 € - 660 €

 

1.6 TDI BlueMotion Technology 105 CH BVM 6 29.800,00 € 29 840,00 € + 40 €

 

2,0 TDI BlueMotion Technology 140 CH BVM 6 31.700,00 € 31 930,00 € + 230 €

 

2,0 TDI BlueMotion Technology 140 CH DSG 6 34.000,00 € 33 810,00 € - 190 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

Les nouveaux compteurs :sol: Et puis cette configuration est plutôt jolie à regarder.

Par contre, comme pour beaucoup de voitures, je demande à voir les versions plus modestement équipées ... Car cela peut faire redescendre le soufflé (ex : sans les compteurs "HD").

 

 

C5 mieux finie qu'une Passat, c'est pas flagrant. Peut-être dans les versions "milieu de gamme" et encore.

Par contre, faut reconnaitre qu'une C5 avec le cuir intégral, c'est plutôt jolie à regarder.

 

Les bruits de mobiliers par contre, je pense que tous les constructeurs sont concernés malheureusement et c'est un peu la loterie ... :cry:

 

 

il y a des photos sans les compteurs HDG. Elle reprend les compteurs de la Golf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou362hI

vraiment superbe...je suis pourtant plus attiré par le design des italiennes mais là, VW frappe un grand coup avec cette Passat...le style reste très VW mais évolue vers plus d'élégance et de finesse

 

elle me fait penser à une Audi A6 dans le style

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil186Qo

Les tarifs en détails : ICI

 

Merci pour le lien...

...mais je préfère les insérer directement sur le topic car les liens, ça va ça vient...

 

 

passat-berline-tarifs.jpg

 

 

passat-sw-tarifs2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor852iR

Intérressé par une SW 4motion, sans doute avec le 2.0TDI biturbo.

 

A voir la date de disponibilité réelle (on passera commande de notre nouvelle début octobre) et les options "must have", ainsi que la tarification en Suisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre860iW

Intérressé par une SW 4motion, sans doute avec le 2.0TDI biturbo.

 

A voir la date de disponibilité réelle (on passera commande de notre nouvelle début octobre) et les options "must have", ainsi que la tarification en Suisse.

 

 

Chui un peu dans ton cas, et avant qu'on ait un configurateur en Suisse. Mais de ce que j'ai pu voir sur le configurateur Allemand, tu configures une V6 4Motion avec tes options sur le configurateur Suisse, tu ne seras pas loin du truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor852iR

On l'achète en temps que véhicule dans la flotte de l'entreprise de Mme, en leasing, et pendant 3 ans. Donc non: si problème il y a pendant ces 3 ans c'est 100% pris en charge.

 

Par contre si on devait l'acheter "pour nous" là effectivement j'aurai peut-être une certaine appréhension...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil186Qo

Bonjour. Je vois seulement le 1.4 tsi ? Et le 1.8 et 2.0 tsi ?

 

Bonjour.

Malheureusement, vu le peu de succès des versions essence (+ de 95% des parts de vente de Passat sont des Diesel en France), il est

plus que probable que les versions 1.8 et 2.0 TSI ne soient pas importés chez nous.

Et tant que nos élites schizophrènes (c'est à dire en nous rabâchant les oreilles que le Diesel nuit gravement à la santé mais

qui continue paradoxalement à favoriser fiscalement ce type de mororisations) resteront incompétents sur le sujet, ça n'est pas prêt de changer.

 

Par contre, l'hybride rechargeable (dont on ignore le petit nom) devrait apparaitre au catalogue Français au premier semestre 2015.

Tiens ben moi, je propose HSI pour Hybrid plug-in + moteur thermique TSI :ange:

 

Bref, pour les amateurs de motorisations à essence, c'est bien maigre.

A moins d'aller la chercher en Allemagne par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci filou ! Pas importé en France ? J'avais cru le contraire lors de la présentation. Dommage ! Je pense que le marché est en train de changer doucement et les mentalité aussi. Dans mon entourage j'entends beaucoup dire "la prochaine je prends une essence ." Surtout les problèmes avec les FAP donne à réfléchir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur370gh

Bonjour.

Malheureusement, vu le peu de succès des versions essence (+ de 95% des parts de vente de Passat sont des Diesel en France), il est

plus que probable que les versions 1.8 et 2.0 TSI ne soient pas importés chez nous.

Et tant que nos élites schizophrènes (c'est à dire en nous rabâchant les oreilles que le Diesel nuit gravement à la santé mais

qui continue paradoxalement à favoriser fiscalement ce type de mororisations) resteront incompétents sur le sujet, ça n'est pas prêt de changer.

 

Par contre, l'hybride rechargeable (dont on ignore le petit nom) devrait apparaitre au catalogue Français au premier semestre 2015.

Tiens ben moi, je propose HSI pour Hybrid plug-in + moteur thermique TSI :ange:

 

Bref, pour les amateurs de motorisations à essence, c'est bien maigre.

A moins d'aller la chercher en Allemagne par exemple...

 

 

Bonjour, de mémoire de ce que j'ai lu il y a quelques temps, la version hybride rechargeable sortira avec le 1.4TSI 150Cv. Je dois changer mon véhicule de société dans un an (aout ou septembre 2015) et je voudrais savoir si vous avez une idée du prix de cette future Passat Hybride rechargeable et existera t-elle avec la finition Carat Edition?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil186Qo

 

Bonjour, de mémoire de ce que j'ai lu il y a quelques temps, la version hybride rechargeable sortira avec le 1.4TSI 150Cv. Je dois changer mon véhicule de société dans un an (aout ou septembre 2015) et je voudrais savoir si vous avez une idée du prix de cette future Passat Hybride rechargeable et existera t-elle avec la finition Carat Edition?

Merci pour votre aide.

 

 

Bonjour.

La version Hybrid rechargeable devrait sortir l'année prochaine effectivement. Mais le conditionnel s'impose car les audi A3 E-Tron et Golf GTE voient leurs commercialisations sans cesse repoussées sans que l'on sache vraiment pourquoi...

La passat voit ses caractéristiques légèrement optimisées par rapport à ses 2 cousines. Le moteur thermique passe de 150 à 156 CH et le moteur électrique passe lui de 75 à 80 KW (soit de 102 à 109 CH).

Pour le tarif et vu les prix annoncés pour les A3 et Golf (env. 37 000 € à 40 000 € hors bonus), n'espérez rien à moins de 43 000 €. Pour la France en tout cas...

Mais ça ne reste qu'une estimation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait vraiment voiture américaine. Pas très séduisante je trouve.

 

 

Certaines voitures Américaines ont un sacré look pourtant ;)

 

Cette Passat en impose côté look et qualité de présentation ... encore une référence qui se profile pour VW ?

 

A++ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle paraît pas cher sur les prix vu ci-dessus. Un bon point. J'ai juste peur qu'elle vieillisse mal comme mes ex VW au niveau finition et qualité des peintures ( un comble elles sont sois disant les meilleur du top du monde d'après les journaleux mais la peinture qui se barre et les boutons et commodes qui pèlent au bout de 2 ans ça ils n'en parlent pas bizarre...

Pour la tenue de route aussi je pense qu'ils ont fait des progrès par rapport à ma dernière Passat TDI 130 de 2002 qui se vautraient et rebondissait sur les bosses. Je pense que je prendrais l'option suspension pilote sur la dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...