Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fusion

accoups moteurs panne aléatoire !?


Invité §ben315xZ

Messages recommandés

Invité §ben315xZ

Bonjour,

 

Je vais vous faire un bref et rapide historique du problème que je rencontre de manière alétaoire. Cet été j'ai commencé à avoir des accoups moteurs sans raison apparente en pleine vitesse sur l'autoroute par intervalle d'environ 20 à 30 minutes.

 

Dans un premier temps j'ai mis sur le compte d'une encrassement des injecteurs = injecteurs changé = toujours pareil

Dans un 2e temps j'ai laissé mon véhicule au garage = vanne egr dysfonctionnante = vanne egr neuve = toujours pareil

Depuis j'ai fait changer mon filtre à huile (plus vidange) + filtre à gasoil = toujours pareil

 

Mes pistes (avec le peu de connaissance que j'ai) : encrassement dans le réservoir, prise d'air quelque part...

 

Mon véhicule tourne bien, démarre bien mais il y a toujours ce problème récurrent et pour l'instant aucun "professionnel" n'a réglé le problème.

 

Pourriez-vous m'indiquer si cela est plausible pour vous ou si ça ne l'est pas me faire part de vos hypothèses et idées sur le sujet.

 

Merci par avance,

 

Benjamin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic753Wb

Bonjour,

 

Tu as encore oublié 3 petites infos :ange: Quelle motorisation et année cette Fusion? Combien de kilomètres?

Je ne pourrai malheureusement pas t'apporter d'aide sur ce problème mais d'autres membres le pourront sans doute.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic753Wb

Bonjour,

 

si ton problème reste sans réponse, tu pourras essayer en section Technique: Mécanique/Electronique

Tu auras p-e plus de chance et je crois que les modérateurs ne t'en voudront pas.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kat515lP

Bonjour si ça peut aider. J'ai eu le.meme problème. Les garage (ford etc....) ne trouvaient jamais rien.... Jusqu'au jour où j'ai eu du mal a rentrer chez moi.... Baisse de puissance, accoups, incident moteur moteur incessant.... Arriver chez ford, valise = un injecteur.... Ils pouvaient pas regarder avant ?! Non vu que la valise disait que y avait rien malgres plusieurs incident moteur.... Bref... Et la elle recommence à faire des accoups... Je crain l'injecteur.... Voila voila. Pensez aux injecteur si d'autres personnes ont le soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...