Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Caddy

Caddy 4 motion ou berlingo Dangel??


Invité §mat445Sw

Messages recommandés

Invité §mat445Sw

Quelqu'un connait il le caddy 4 motion est il aussi performant que le berlingo dangel en version extreme plus, lequel choisiriez vous?? merci pour vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore faudrait-il savoir quelle motorisation tu vises sur les deux véhicules http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Mais une chose est sur, si c'est pour faire un Paris Dakar c'est le berlingo sans hésiter. Pour la vie de tous les jour le Caddy sera parfait (transmission beaucoup moins lourde donc performance/agrément/conso conservée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat445Sw

Merci d avoir répondu je vise le 1110 cv hdi chez berlingo dangel en version utilitaire et le 110 tdi chez caddy van, je me sers des version 4 roues motrices pour aller dans les champs, en forêt, pour remorquer car je suis agriculteur je me demandais si le caddy 4motion ferait l affaire, qu en pensez vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d avoir répondu je vise le 1110 cv hdi chez berlingo dangel en version utilitaire et le 110 tdi chez caddy van, je me sers des version 4 roues motrices pour aller dans les champs, en forêt, pour remorquer car je suis agriculteur je me demandais si le caddy 4motion ferait l affaire, qu en pensez vous ???

 

Le problème, si problème il y a , viendra des sous-bassements.

 

Celui du caddy n'est pas protégé donc si tu va faire du franchissement, ça risque de toucher la-dessous.

Si les sols sur lesquels tu roule sont plutôt plat, le caddy fera l'affaire.

 

Pour ce qui est de la transmission, le caddy cumule les avantages:

- un entretien réduit (vidange du halex tous les 60 000km pour 150€ en concession)

- Une transmission fonctionnant en traction avant en usage normal donc pas de trains de pneu à changer par 4.

- une consommation réduite puisque traction la plupart du temps.

- un poids contenu parce que pas d'arbre de transmission

 

Après perso, je prendrais le Caddy 4 motions qui serait plus pratique dans la vie tous les jours et je réserverais l'achat du Berlingo pour une utilisation beaucoup + 4X4 jap.gif.9e2ffd9b6a32cdba21c89e35f8993eb4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...