Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Consommation 206 1.6 HDI 110ch

Messages recommandés

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §can780ib

ouais bref on va enrester la car de toute facon tu ne crois rien de ce que l'on te raconte... tu es dans ton petit monde! alors, regarde un peu alleurs cequ'il se passe et tu verras que tu n'as pas toujours raison!

Invité §sha304bJ

ouais bref on va enrester la car de toute facon tu ne crois rien de ce que l'on te raconte... tu es dans ton petit monde! alors, regarde un peu alleurs cequ'il se passe et tu verras que tu n'as pas toujours raison!

ce compliment te concerne aussi :ange:

Invité §mog038ol

Le hdi se prend 10 sec sur le 0-160, plus de 2 secondes sur le 80-120 et le km DA, etc etc

MAIS...

"regarde bien les comparatif entre la hdi 110 et toi os... elles ne sont pas si loin l'une de l'autre! et le hdi est 15 fois mieux a conduire!"

:lol::lol::lol::lol:

Invité §mog038ol
ouai ben de 0-100 elle prend a peine 1.7s et c'est vraiment pas ridicule!

:lol:

mais en tout cas je suis qu'en route de montagne je la depose correct

akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

:lol::lol::lol::lol::lol: mais sortez-le :lol::lol::lol::lol:

Invité §sha304bJ

ouai ben de 0-100 elle prend a peine 1.7s et c'est vraiment pas ridicule!

mais en tout cas je suis qu'en route de montagne je la depose correct

:D:lol:

hahaha, c'était pour me faire rire la j'espere, a part si tu as la HDI S16, ou tu pourra peut etre me suivre (de loin) sinon avec ton chassi en carton pfff, serieux voit la vérité en face

lol arretez de vous battre de grâce on n'est plus des enfants car chacun peux calmer l'autre a cette vitesse on ira nul part. Perso moi aussi je prefere les essences bien plus puissants et silencieux pourtant les diesels c moins chers j'hésite pour l'achat enfin j'ai encore le temps. en attendant conduite accompagné sur le v6 ca accroche grave.dsl pr le hs.

Je me demandais shagwell en ville ca pompe pas trop ton essence?

Invité §sha304bJ

je ne sais pas, je ne fais pas beaucoups de ville (j'habite en campagne) mais sinon je suis a 8l/100, en me faisant plaisir

sinon le choix entre essence et diesel, ca depend du nombre de km que tu parcours par ans, si je faisais 30000km/ ans j'aurais pris un diesel, mais la je fais 12000 grand maximun, donc aucun intéret d'avoir un diesel

Invité §vst661zo
:( Attention chez qui vous aller pour une reprogrammation, la mienne est a castre, avec le calculateur flamber ,normalement fait en 2h, et elle est bloquer depuis mercredi, alors faite attention ,sur ce ces une très bonne voiture bonne route a tous .
Invité §jo2146gr

bonjour

J'ai ce type de vehicule depuis 2ans et demi, j'alterne route, autoroute et peu de ville, je suis en moyenne a 5.2l ce que m'indique l'ordinateur de bord, si je fais que de la route a 90/100km c'est moins; etant donné que le reservoir fait 50l, avec un plein , je fais entre 900 et 1000 bornes

Sinon c'est une super auto, j'ai 92000km et jusqu'a maintenant mis a part l'entretien normal ...NICKEL

Invité §pap502Au

Bonjour,

je relance le débat 2 ans après ^^

je viens d'acheter une 206 1,6 hdi 110 Sport de 2006 (FAP) mais j'ai un petit problème de consommation (enfin de capacité de réservoir plutôt)

je fait le plein (42l à peine), je remet mon odb à zéro, réserve allumée à 650 km et seulement 100 km d'autonomie restante (sachant que l'odb m'annonce une conso à 5,2l/100km), j'ai vu plus haut que certain arrivent à faire 850 à 1000 km avec le plein...

Ma question: où est le problème? :)

merci

Cordialement

Bonjour,

je relance le débat 2 ans après ^^

je viens d'acheter une 206 1,6 hdi 110 Sport de 2006 (FAP) mais j'ai un petit problème de consommation (enfin de capacité de réservoir plutôt)

je fait le plein (42l à peine), je remet mon odb à zéro, réserve allumée à 650 km et seulement 100 km d'autonomie restante (sachant que l'odb m'annonce une conso à 5,2l/100km), j'ai vu plus haut que certain arrivent à faire 850 à 1000 km avec le plein...

Ma question: où est le problème? :)

merci

Cordialement

Hello,

j'ai eu une 206 S16 HDI pendant 4ans et 93000km je n'ai jamais mis plus de 44/45L de gasoil :jap:

Et je faisais 650/700Km maxi par plein, parfois même moins... :D

Invité §pap502Au

Le problème peut-il venir des calculs de l'odb? je m'explique:

je met 42l dans mon réservoir pour faire le plein (sachant qu'il m'en reste un peu au fond du réservoir), l'odb m'indique 5,2 l/100 de moyenne,

je devrais donc pouvoir faire 42/0,052 = 807 km au minimum...

Invité §alb344Dc

bonjour moi je faisait 650 km avec un plein maintenant je tourne a 4.1 au 100 km donc 1000 km un peu pres cela vien de ton fap qui est certainement colmater

la voiture se met tou le temp en regeneration donc sur consommation

Bonjour,

Pourrais-je avoir un renseignement, je possède une 206 1.6 hdi 110ch année 2006 et le problème est que ma voiture ne dépasse pas les 3000 tours et de temps en temps sa revient normal, mais après sa repasse en mode dégrader, j'ai déjà supprimé la FAP et l'EGR informatiquement et mécaniquement, changer le relais de préchauffage, les 4 bougie et le diagnostique me donne toujours comme défaut P1352 et je ne peux l’effacer, que pourrais être le soucie s'il vous plait?

Cordialement.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page