Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Consommation 206 1.6 HDI 110ch


Invité §dre153Gy

Messages recommandés

Invité §sha304bJ

15 fois mieux ?? ah bon, et il consomme 2l de moins mais 4000€ plus cher, je fais a peine 15000km / ans donc je préfere largement mon essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §can780ib

ouais bref on va enrester la car de toute facon tu ne crois rien de ce que l'on te raconte... tu es dans ton petit monde! alors, regarde un peu alleurs cequ'il se passe et tu verras que tu n'as pas toujours raison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha304bJ

ouais bref on va enrester la car de toute facon tu ne crois rien de ce que l'on te raconte... tu es dans ton petit monde! alors, regarde un peu alleurs cequ'il se passe et tu verras que tu n'as pas toujours raison!

 

 

 

ce compliment te concerne aussi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor410WK

Bjr tous le monde,je viens d acquerir une 206 1,6 HDI 110 SPORT est je voulais dire que je suis d accord avc toi candide73,je tourne entre 5 et 6 l/100 km en mixte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mog038ol

Le hdi se prend 10 sec sur le 0-160, plus de 2 secondes sur le 80-120 et le km DA, etc etc

 

MAIS...

 

"regarde bien les comparatif entre la hdi 110 et toi os... elles ne sont pas si loin l'une de l'autre! et le hdi est 15 fois mieux a conduire!"

 

:lol::lol::lol::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can780ib

ouai ben de 0-100 elle prend a peine 1.7s et c'est vraiment pas ridicule!

mais en tout cas je suis qu'en route de montagne je la depose correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mog038ol
ouai ben de 0-100 elle prend a peine 1.7s et c'est vraiment pas ridicule!

 

:lol:

 

mais en tout cas je suis qu'en route de montagne je la depose correct

 

 

akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

:lol::lol::lol::lol::lol: mais sortez-le :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha304bJ

ouai ben de 0-100 elle prend a peine 1.7s et c'est vraiment pas ridicule!

mais en tout cas je suis qu'en route de montagne je la depose correct

 

 

 

:D:lol:

 

hahaha, c'était pour me faire rire la j'espere, a part si tu as la HDI S16, ou tu pourra peut etre me suivre (de loin) sinon avec ton chassi en carton pfff, serieux voit la vérité en face

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can780ib

non mais vous qui surfaite votre caisse j'en ai eu une je sais de quoi je parle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mog038ol

Niveau sensations d'accord, mais les chronos parlent, eux

MAis un hdi16 reprog ça doit pas etre dégueux! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vam252yH

lol arretez de vous battre de grâce on n'est plus des enfants car chacun peux calmer l'autre a cette vitesse on ira nul part. Perso moi aussi je prefere les essences bien plus puissants et silencieux pourtant les diesels c moins chers j'hésite pour l'achat enfin j'ai encore le temps. en attendant conduite accompagné sur le v6 ca accroche grave.dsl pr le hs.

Je me demandais shagwell en ville ca pompe pas trop ton essence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha304bJ

je ne sais pas, je ne fais pas beaucoups de ville (j'habite en campagne) mais sinon je suis a 8l/100, en me faisant plaisir

 

sinon le choix entre essence et diesel, ca depend du nombre de km que tu parcours par ans, si je faisais 30000km/ ans j'aurais pris un diesel, mais la je fais 12000 grand maximun, donc aucun intéret d'avoir un diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str825ry

Niveau sensations d'accord, mais les chronos parlent, eux

MAis un hdi16 reprog ça doit pas etre dégueux! ;)

 

:oui: :oui: :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vst661zo
:( Attention chez qui vous aller pour une reprogrammation, la mienne est a castre, avec le calculateur flamber ,normalement fait en 2h, et elle est bloquer depuis mercredi, alors faite attention ,sur ce ces une très bonne voiture bonne route a tous .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jo2146gr

bonjour

 

J'ai ce type de vehicule depuis 2ans et demi, j'alterne route, autoroute et peu de ville, je suis en moyenne a 5.2l ce que m'indique l'ordinateur de bord, si je fais que de la route a 90/100km c'est moins; etant donné que le reservoir fait 50l, avec un plein , je fais entre 900 et 1000 bornes

 

Sinon c'est une super auto, j'ai 92000km et jusqu'a maintenant mis a part l'entretien normal ...NICKEL

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cvi166YN

+1 avec au dessus

1 an que je l'ai :oui:

Entre 5L et 5,5L :lover:

Aucun souci si ce n'est de l'entretien classique :bah:

70000kms

De trés bonne reprises :miam:

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Beau détérage ...

 

Aprés bientot 100000 km, je n'ai jamais dépassé les 6.0....

Moyenne plutôt vers 4.5 avec beaucoup de route.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap502Au

Bonjour,

 

je relance le débat 2 ans après ^^

 

je viens d'acheter une 206 1,6 hdi 110 Sport de 2006 (FAP) mais j'ai un petit problème de consommation (enfin de capacité de réservoir plutôt)

 

je fait le plein (42l à peine), je remet mon odb à zéro, réserve allumée à 650 km et seulement 100 km d'autonomie restante (sachant que l'odb m'annonce une conso à 5,2l/100km), j'ai vu plus haut que certain arrivent à faire 850 à 1000 km avec le plein...

 

Ma question: où est le problème? :)

 

merci

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap502Au

Merci pour ta réponse rapide mais le problème n'est pas là !

 

je fait le plein de ma voiture (en théorie j'ai donc 50l dans mon réservoir) et avec ses mêmes 50l je peut faire que 750 km... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je relance le débat 2 ans après ^^

 

je viens d'acheter une 206 1,6 hdi 110 Sport de 2006 (FAP) mais j'ai un petit problème de consommation (enfin de capacité de réservoir plutôt)

 

je fait le plein (42l à peine), je remet mon odb à zéro, réserve allumée à 650 km et seulement 100 km d'autonomie restante (sachant que l'odb m'annonce une conso à 5,2l/100km), j'ai vu plus haut que certain arrivent à faire 850 à 1000 km avec le plein...

 

Ma question: où est le problème? :)

 

merci

 

Cordialement

 

Hello,

 

j'ai eu une 206 S16 HDI pendant 4ans et 93000km je n'ai jamais mis plus de 44/45L de gasoil :jap:

 

Et je faisais 650/700Km maxi par plein, parfois même moins... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap502Au

Oui tout est à jour, vidanges, contrôle technique... Elle sort de chez un concess peugeot.

 

Bon, en conclusion j'ai surement un petit réservoir :) est-ce que le fait d'avoir le FAP peut y jouer??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap502Au

Le problème peut-il venir des calculs de l'odb? je m'explique:

 

je met 42l dans mon réservoir pour faire le plein (sachant qu'il m'en reste un peu au fond du réservoir), l'odb m'indique 5,2 l/100 de moyenne,

je devrais donc pouvoir faire 42/0,052 = 807 km au minimum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout est à jour, vidanges, contrôle technique... Elle sort de chez un concess peugeot.

 

Bon, en conclusion j'ai surement un petit réservoir :) est-ce que le fait d'avoir le FAP peut y jouer??

 

Oui le FAP ampute sur le réservoir :oui:

 

Et l'ODB est farfelu :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb344Dc

bonjour moi je faisait 650 km avec un plein maintenant je tourne a 4.1 au 100 km donc 1000 km un peu pres cela vien de ton fap qui est certainement colmater

la voiture se met tou le temp en regeneration donc sur consommation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa675lu

Bonjour,

 

Pourrais-je avoir un renseignement, je possède une 206 1.6 hdi 110ch année 2006 et le problème est que ma voiture ne dépasse pas les 3000 tours et de temps en temps sa revient normal, mais après sa repasse en mode dégrader, j'ai déjà supprimé la FAP et l'EGR informatiquement et mécaniquement, changer le relais de préchauffage, les 4 bougie et le diagnostique me donne toujours comme défaut P1352 et je ne peux l’effacer, que pourrais être le soucie s'il vous plait?

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...