Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 7

[Présentation] BMW 750i F01


chrisnice

Messages recommandés

  • Réponses 233
  • Créé
  • Dernière réponse

En faite sincèrement es que les appuis têtes à l'arrière on puisse vraiment la poser la tête? Si oui alors c'est un plus de les avoir électriques, sinon cela sert qu'à avoir du poids supplémentaire :non: .

 

Enfin a ce que je dis, sauf éventuellement la possibilité de pouvoir coucher les sièges à la manière détente voir couchette pour dormir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max001pA

En faite sincèrement es que les appuis têtes à l'arrière on puisse vraiment la poser la tête? Si oui alors c'est un plus de les avoir électriques, sinon cela sert qu'à avoir du poids supplémentaire :non: .

 

Enfin a ce que je dis, sauf éventuellement la possibilité de pouvoir coucher les sièges à la manière détente voir couchette pour dormir .

 

 

 

sur les versions longues ils sont electriques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ou est donc passé Chris ? Pas sur le topic. Pas dans sa voiture je viens de l'appeler par tel il ne s'y trouve pas non plus! :ange: .

 

Bon faut peut voir à appuyer sur le bouton SOS de la 750i si des fois qu' il serait bloqué quelques part .Au moins au central BMW Online assistance on te retrouverai qui sait lol.. :lol:

Je te rappelle que je suis en convalescence chez moi a la maison si tu veux passer me voir je bouge pas ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb684BO

C'est clair que le prix neuf pique vraiment sachant qu'en à peine 3 ans son prix est divisé par trois. Ca reste une superbe voiture et vitrine technologique mais il me semble qu'à part rajouter de la technologie qui pour ma part n'est pas super utile je trouve trop peu d'évolution moteur entre les deux séries.

Par exemple, leur clef qu'ils présentent comme une révolution est pour ma part inutile, une simple appli smartphone ferait tout aussi bien et éviterai d'avoir un deuxième smartphone dans sa poche (d'ailleurs quid de la chute de cette nouvelle télécommande).

Je dirais une évolution et non une révolution mais surtout accès électronique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te disais tout a l'heure au téléphone Chris .Trop belle cette caisse. Dedans les sièges cuir et le volant je le kif grave . Perso un bémol pour les phares et la calandre. Sinon pour le reste toujours le sommet dans la 7.

Edit en plus le restaurant sympa alors vraiment ils savent bien y faire pour les clients futurs lol.. :sol:

Pense à moi aussi pour la présentation de la belle si c'est bien la semaine prochaine à Nice .Je voudrais pas manquer ça .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors Chris on se retrouve chez BMW à Nice ,pour samedi 07 Novembre après midi vers 15h00 15h30.0 Je demande à Kekolo si il nous rejoint pour voir cette nouvelle série 7.. :sol: .

Appelle moi ,possible que nous changeons sur l'heure du rendez-vous, car Keko's descend de Cannes et me dis que c'est un peu court pour lui l'horaire.. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je donne mon avis sur la visite de samedi après midi chez BMW. Puisque mon pote Chris ne fait rien. Donc tout d'abord c'était super chris j'ai passé un bon moment dans cette concession avec toi pour voir cette nouvelle série 7, et par la même le reste de la gamme ;) ... Dommage pour Kekolo qui n'a pu se rendre avec nous et son copain aussi que je salut au passage. Une prochaine fois pour un rassemblement de Niçois qui sait. :) .

 

Alors cette nouvelle série 7 .Personnellement je la trouve dans la ligné des autres BMW de la gamme . Avec une face avant qui ressemble au série 3 et 4 dont la calandre chromé touche les phares .Je suis toujours pas fan de ça . :non:

Pire pour les feux arrières ,je préfère et de loin la tienne Chris ,mais ça tu le sais puisque nous en avions débattu ensemble avec cette horrible barre de chrome qui vieillit plus que le reste en soulignant les sorties d'échappements. Voir une en pack //M pour retirer cette ferraille qui ne devrait plaire qu'au marché pour la Chine et un peu les Ricains bref. :ange:

 

Maintenant les choses dites ainsi ,je vais parler de ce que j'ai trouvé de sympa à défaut de dire de bien. Je sais c'est peu être un peu brutale mon langage , mais au tarif vendue et au regard de l'ancien modèle qui est une réussite esthétique, c'est dur pour la nouvelle" 7" d'être au top niveau partout.

 

Pour la partie intérieur le travail ce fait de suite remarquer visuellement c'est beau. Enfin le modèle d'exposition étant bien au niveau des options et de finition. Donc les sièges en cuir son superbes avec un travail du cuir bien en valeur. Les découpes ainsi que le dessin, la qualité et la finition vraiment on est dans le haut de gamme BMW.

Pour la partie boiserie et aluminium aussi rien à dire de mal, avec en prime un superbe volant dont la branche centrale est en alu coulé du plus belle effet, et son cuir de volant d'une grande douceur au touché. Tout les boutons sont en chrome fini le plastique bas de gamme des remontes vitre,toit ouvrant et j'en passe.On pourrait la comparer à Bentley ou Rolls Royce,elle n'a en rien à rougir la belle.

 

D'autant le plus fort ce trouve toujours sur la technologie embarqué chez BMW. Là elle est princière. Avec la tablette arrière qui commande tout ou presque les deux toit ouvrants électrique les stores des vitres arrières le chauffage des sièges ou la climatisation, sans parler du téléphone internet ou vidéo,j'en oublie encore la liste est impressionnante à ce niveau la difficile de ne pas être satisfait à son bord.

 

Un autre détail aussi remarqué c'est le luminaire intérieur ,avec des liseuses un peu partout et les bandes éclairantes sur tout le tour de la voiture.Créant une belle ambiance avec la possibilité de choisir la couleur de luminosité .Du rouge au bleu ou vert au violet bref pour tout les goûts ou humeur du moment .Reste un truc aussi pas mal du tout et bien vu c'est les deux grandes appliques sur les montants arrières qui permet aux passagers de voyager dans un habitacle qui enlève la pénombre,sans que cela gêne le conducteur,touche de luxe et de raffinement .Bien vue BM pour ce côté là.

 

Bien vue aussi pour la partie allégement en faisant des parties de la voiture en carbone au niveau du toit.En revanche la partie moteur rien de plus pour le V8 essence,en rapport a l'ancien dommage.

 

Voila , pour résumer ce nouveau salon roulant et cette vitrine technologique . Mon regret reste sur la ligne de la voiture en règle générale préférant de loin l'ancien modèle F01. Surtout la partie arrière et les feux rouge qui me font penser à une vieille voiture chinoise !! et la nouvelle face avant et les deux haricots traditionnelles entourés de gros chrome trop rapproché des phares perso moi j'aime pas du tout. A pars le travail du capot avant qui est bien fait. Avec des plis qui renforcent l'aspect visuel , mais aussi la ligne , comme la série 5F10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super compte rendu,c'est dommage qu'il n'y a pas eu de présentation officiel

Ben d'après ce que j'ai compris,BMW préfère inviter au restaurant ceux qui ont déjà une série 7 comme la tienne , voir l'ancien modèle .Ce qui me parait juste et logique.

Après les hauts de gamme ne ce vendent pas comme une série 1 ou 3 .. Faire un gros investissement sur toute la France en présentation lunch et animations coûte bien plus chère , qu'un restaurant à St Trop même en 4 étoiles .. :D Reste la pub en Europe là aussi c'est pas fait. Je pense pas que actuellement les gens vont investir dans des caisses à plus de 110k€, et sur quelle motorisation ce diriger? diesel? essence ? non ça sent le flop.

 

Reste ceux qui sont convaincus et reste fidèle sur un moteur quoi qu'il arrive .Mais je doute qu'ils y aient foules sur les bons de commandes moi le premier lol.. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour revenir sur les autres modèles de la gamme BMW,je reste accroché finalement que sur la série 6 Coupé et Gran coupé moi. Je trouve que ce modèle va très bien vieillir sans prendre une ride. Remarque comme toujours chez BM les coupés sont et restent des magnifiques voitures.

 

Avec la série 5 F.10 aussi :jap: . Bien que la phase II ,j'accroche moins que la première version,en raison des guirlandes de chromes ,ça non j'aime pas du tout.Juste les haricots de la calandre et les poignets de portes pas plus. D'ailleurs vue la série 7 et les chromes ,et son arrière a feux rouge (moche) j'ai bien peur aussi pouir la nouvelle série 5.

Décidemment BMW prend un tournant pour ma part qui ne me plait pas ou plus sur les nouveautés actuelles :non: . Reste les anciens caisses pour ma part et pas toutes . Sans parler des nouveaux moteurs essences 3 et 4 cylindres moulinex !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pas mal mais l'activehibryd n'a pas le dynamic drive ni les 4 roues directrices

Oui possible, mais des fois toutes les options sont pas toutes inscrites,car c'est pas BMW qui vend le modèle. Je vais quand même passé la voir cette caisse à Carros. On pourrait y aller ensemble si tu veux avec ta série 7 lol. Moi je veux voir si elle a bien 15.600km et faire une vérification chez BMW ? Car elle semble comme une neuve' d'aspect cette voiture et si vraiment elle son kilométrage là,elle vaut le coup d'oeil en tout cas .c''est quand même une 750il plus un moulin électrique supplémentaire. ;) 465ch elle doit pousser pas mal surtout en action avec l'hybride les départs canon sont au rendez vous je pense malgré son poids de 2100kg. enfin bref il me semble l'avoir vu chez BM à Nice celle-ci avec KEKOLO il a pas si longtemps de ça. Avec le chef d'atelier et la carte grise en copie je saurais tout d'elle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne peut pas avoir le dynamic drive et les quatre roues directrice sur l'activhybrid c'est pas compatible,demain je bosse

Possible . :jap: En tout cas sur une Xdrive 4RM tu peux avoir le dynamic drive ,et aussi les suspensions à commande pilotés. Pour ce faire faut prendre toutes ces options.Rien en série dommage vue le tarif de base?

 

Les premières hybrides en série 5 elles ne pouvaient avoir aussi le régulateur Actif , alors que maintenant oui en option c'est possible ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le régulateur actif n'est pas contraignant, c'est juste une question de marketing.

Par contre, pour le DynamicDrive, ça demande de la place, techniquement, pour implanter le système, donc pas sûr que sur une hybride il y ait cette place de disponible, car moteur élec' et batterie sont déjà bien volumineux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le régulateur actif n'est pas contraignant, c'est juste une question de marketing.

Par contre, pour le DynamicDrive, ça demande de la place, techniquement, pour implanter le système, donc pas sûr que sur une hybride il y ait cette place de disponible, car moteur élec' et batterie sont déjà bien volumineux...

Oui avec en plus un surcout de poids supplémentaire :jap: Déjà 2.100kg le monstre .

 

 

Cela dit le régulateur Actif c'est trop bien , tu verras quand tu as pris l'habitude de t'en servir ,tu ne t'en passe plus. asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

926838580_tiptop311_giff-ed1.c1b1860f01e5ac58b7b66a5434da7f07 :cry:

http://fleurs.deuil-fleuri.fr/ImagesProduits/232/174/df-devant-de-tombe-moderne

 

En mémoire des victimes des attentats sur Paris. je suis solidaire cobra33.gif.4423e994911db562c03926a2c755e2de.gif . Une pensée à tous les morts,les blessés, mais aussi à leurs familles dans la douloureuse épreuve.

J' Habite Nice mais je suis De tout coeur avec vous .. Je SUIS PARIS..

Message édité par Gg de NICE le 16-11-2015 à 19:10:10

---------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Chris alors quoi de neuf depuis l'autre samedi... :ange: .

 

Tiens celle-ci tu en pense quoi lol ,c'est une courte en pack //M et première mains . ;) ..

Voir le suivi mécanique (factures et carnet à jour et si voiture Française)

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 00366.html

 

Sur photo je le vois pas? ils écrivent Radar Anti collision , à vérifier mais je doute fort :non: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Btp208VG

Bonjour a tous,

 

Je viens de prendre connaissance du forum car je suis moi meme BMiste (quand on a appris a conduire sur une 745i ca aide !).

 

J envisage tres serieusement l acquisition d une 750i f01 comme les votres. J ai l habitude de voitures punchy mais depuis la 745 je n ai plus conduit de grosses berlines, que des sportives (130 - M3 - M135) et mon X5 qu on vient de me detruire !!!! Je dois donc le remplacer.

 

Or mon actuelle M135 qui est une 2e voiture redevenue 1ere est exceptionnelle d efficience. Je ne fais 7,5 l/100 sur autoroute a 110-130. Ca consomme rien et ca marche evidemment du tonnerre...

 

Je fais 45000 km par an et j ai donc pas envie de bruler la M135 sur autoroute ce pkoi elle n est pas faite. Je l ai en boite meca en plus. Je veux donc une grande routiere comme feu mon X5. Mais le nouveau est encore trop recent pr etre raisonnablement accessible. L ancien est vraiment ancien et n est que rarement bien equipe...et pr tres cher.

 

Une serie 7 fait donc sens : routiere d exception, super equipee, grande classe, prix tres accessible

 

Mais je m interroge sur la conso et la fiabilite d une 750i. Pouvez vs me renseigner messieurs ? Quid de la fiabilite de systeme comme les 4 roues directrices etc... Quid du moulin ? De la boite 6 ? Que verifier a l achat ?

 

 

Bref votre retour d experience me serait tres utile dans ma demarche.

 

Je vs en remercierais !

 

Bien a vous messieurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max001pA

sur la mienne aucuns problemes a part les injecteurs qui ont été remplacés et pris en charge par bmw,avec la mienne sur l'autoroute a 135km/h je fait 10 litres

 

 

 

idem pour moi pour les injecteurs + 1 bobine conso idem 10,5l à 140 au régulateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Btp208VG

Messieurs bonjour et merci.

Ca reste donc très raisonnable eu égard à mon usage.

Ce sera donc probablement 750 ou X5 50i, je vis dans l'est et nos conditions de routes sont souvent dégradées.

Je vous remercie encore pour vos réponses super rapides.

 

Bien à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super compte rendu,c'est dommage qu'il n'y a pas eu de présentation officiel

:pfff: ,oui c'est dommage que BMW bouge plus du tout pour ces clients fidèles de la marque. Enfin moi je le suis de moins en moins . Ayant vendue ma 5 "E/60, et pour le moment rien de rien me branche chez eux, pour les nouveautés (séries 2, 3 , 4 en particulier que je n'accroche pas, et surtout n'en désire pas c'est pire). Reste en version occasion les séries( 5, 6, et 7 et encore ta version Chris de F01 . :jap: .

En plus cette dernière ne rentre pas dans mon garage actuelle .Ce qui complique de rester chez eux pour ma part et pour le moment. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@§Btp208VG

 

Celle là est pas mal:

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

Ah oui vraiment pas mal .Si elle est une première main, suivi du carnet à jour BMW comme annoncé ,le tarif est plus que correcte .Les jantes sont belles en plus. ;)

Voir les factures quand même hein ,car un carnet vierge vaut 25€ et pas plus cher pour faire un tampon. :ange:

.

PS; C'est drôle quand même qu'ils n'affichent pas aussi factures d'entretiens BMW .En relisant cette annonce j'ai un gros doute maintenant sur son kilométrage réelle,si ils n'ont pas de factures correspondantes au carnet d'entretiens. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@§Btp208VG

 

Celle là est pas mal:

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

Tiens celle-ci est tout aussi bien ,question tarif et pas de factures. :ange: Avec certes des kilomètres en plus ,mais aussi toutes options. C'est le problème actuelle des voitures d'occasions vendues ainsi et hors concession.Si pas de factures données avec les papiers carnet d'entretien, c'est que les compteurs n'ont sont pas le reflet correspondant.. C'est pas ma première annonce que je fais,ou que je passe un coup de fil à la suite.. :pfff: .

Méfiance les gars ,un conseil. :D

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 73227.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui vraiment pas mal .Si elle est une première main, suivi du carnet à jour BMW comme annoncé ,le tarif est plus que correcte .Les jantes sont belles en plus. ;)

Voir les factures quand même hein ,car un carnet vierge vaut 25€ et pas plus cher pour faire un tampon. :ange:

.

PS; C'est drôle quand même qu'ils n'affichent pas aussi factures d'entretiens BMW .En relisant cette annonce j'ai un gros doute maintenant sur son kilométrage réelle,si ils n'ont pas de factures correspondantes au carnet d'entretiens. :pfff:

 

 

Hello Gg, je pense qu'ils ne vont pas faire une photo des factures.

C'est noté entretien exclusif BMW. Facile de vérifier en appelant la concession qui fait le suivi.

Et puis à 69 000km il ne doit pas y avoir 50 factures: 4 vidanges, un jeu de plaquettes avant, une recharge de Clim ...

 

Edit: le modèle de la Centrale est beaucoup moins intéressant: 2.5 fois plus de km, 17 mois de plus, pas première main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...