Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 7

[Présentation] BMW 750i F01


chrisnice

Messages recommandés

  • Réponses 233
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ck3378oj

Hello tout le monde !

 

Je suis fortement intéressé par une 750i,

et comme à mon habitude, j'ai tendance à me renseigner à fond avec de me lancer !

 

j'ai deja eu les 750 en e38, et e65,

jamais déçu ! toujours un regal,

 

pour la F01, les renseignements que j'ai trouvé me font ... comment dire... extrêmement peur !

 

Apparement le moteur utilisé par la 750, qui est le N63, à une très mauvaise réputation,

au point que les américains ont lancé une "class action" afin de porter plainte contre BMW,

 

d'ailleurs c'est simple, des que je tape sur google "engine N63 problem", la liste est énorme !

 

voici certains de ces liens :

 

 

http://www.carcomplaints.com/news/2015/bmw-n63-engine-lawsuit-oil-consumption-battery-problems.shtml

http://www.autoevolution.com/news/bmw-44-liter-n63-engine-experiencing-frequent-reliability-problems-88225.html

http://www.topspeed.com/cars/car-news/bmw-n63-customer-care-package-a-recall-that-bmw-refuses-to-call-a-recall-ar166918.html

 

http://www.clublexus.com/forums/car-chat/770714-bmw-n63-customer-care-package-a-recall-that-bmw-refuses-to-call-a-recall.html

 

On December 29th, 2014, BMW released Bulletin "B001314" or the "N63 Customer Care Package " affecting any vehicle that saw use of the 4.4-liter V-8 (N63B44O0) within the 5 Series, 6 Series, 7 Series, X5, and X6 model lines manufactured between 2008 and 2013. Dealership instructions include checking the timing chain for stretching and replacing it if necessary, replacing the fuel injectors, mass air flow sensors, crankcase vent lines, battery, engine vacuum pump and low pressure fuel sensor.

 

The sweeping recall also extended to vehicles that had gone out of warranty, no matter how many miles were accumulated on the vehicle.

 

Additionally, the service interval would be shortened to nearly half, with a 12 month/10,000 mile (16,000 km) check-up instead of the long-life treatment the BMW had been maintaining up to that point, requiring a check every 2 years and 15,000 miles (25,000 km).

 

In June of 2013, dealerships had received a service bulletin regards to the N63 powerplant, which amended the oil capacity requirements of the engine, adding a full (1) US quart to the capacity of the motor, citing "increased oil consumption" in the twin turbo V8.

 

Models affected by the recall included:

 

F01 and F02 (7 Series Sedan)– produced from 3/2009 to 6/2012

F04 (Active Hybrid 7)– produced from 4/2010 to 6/2012

F07 (Gran Turismo)– produced from 9/2009 to 6/2012

F10 (5 Series Sedan)– produced from 3/2010 to 7/2013

F12 (6 Series Convertible)– produced from 3/2011 to 7/2012

F13 (6 Series Coupe)– produced from 7/2011 to 7/2012

E70 (X5)– produced from 3/2010 to 6/2013

E71 (X6)– produced from 7/2008 to 6/2014

E72 (ActiveHybrid X6)– produced from 9/2009 to 9/2011

 

The dealership bulletin was accompanied by region sales rep meetings with branch/service managers, informing of them of the forthcoming campaign, and issuing instructions to contact all owners serviced at their branches operating the N63 engine. The accompanying marketing campaign, which would be a major focus of 2015 for BMW world-wide, was intended to dampen the affect of such a wide spread recall on BMW's waining brand loyalty and customer service issues. The tactics of which could be seen in the extended efforts surrounding the recall.

 

BMW dealerships were instructed to offer extra incentives for owners affected by this campaign, offering trade-in cash bonuses for their N63 equipped vehicles with the purchase of a new BMW (details in a separate sales bulletin - "N63 Customer Loyalty Offer"). Sales teams were also provided with discretionary authorization to provide customers with a gift of $50 value, including anything from a gas card, gift bag containing BMW Lifestyle products, or vehicle detailing.

Ce qui est vraiment fou, c'est que je ne trouve absolument rien sur les forum BMW France !

bon il faut dire que la 750 F01 est très rependu sur le sol français !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAS547pc

C'est vrai que j'ai pas entendue de problème aussi sur les forum francais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAS547pc

C'est sur qu'il sont des fan Audi ils doivent impérativement arrêté la weed les american

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ils peuvent arrêter toute la production BMW aussi ? Si ça continue c'est mieux d' achèter une LADA plutôt . C'est solide la Lada et surtout aucun soucis mécanique lol .. :ange:

 

Alors que BMW c'est chère sa consomme , ça tombe en panne, bref doit y avoir d'autres adjectifs que j'oublie ..C'est de la merde tous simplement ,mais moi j'aime bien encore.. Enfin pour le forum BMW France rien de tous ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette et belle cette 750Li .. Tu aurais du m'appeler Chris je serais descendu aussi si c'était le samedi dernier :ange: ..

Un de plus qui a ce super V8iiiiii .Cela change des mazouts et reste très exclusive Félicitations a son propriétaire bon choix évidemment :p ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ado280jC

Chouette et belle cette 750Li .. Tu aurais du m'appeler Chris je serais descendu aussi si c'était le samedi dernier :ange: ..

Un de plus qui a ce super V8iiiiii .Cela change des mazouts et reste très exclusive Félicitations a son propriétaire bon choix évidemment :p ..

Salut Gg comment tu vas bien j'espère? dommage mais je pense revenir à Nice en début d'année donc on pourra se faire un rasso 4.4 v8http://stkr.es/p/1luvnpuis un resto tous les 3 . tu as pu changer ton module tv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ado280jC

salut Chris

 

dsl de répondre que maintenant j'avais voyagé pour le boulot . je viens de rentrer , je t'enverrai le schémas que tu m'as demandé .

comme je t'avais dit je risque de partir bosser 3 ans à l'étranger si c'est le cas je le saurais en février du coup les 3 voitures seront à vendre si tu connais des intéressés...

 

2 petites photos

 

 

20160912_112052[70960].jpg

 

20160912_112112[70961].jpg

 

20160912_112247[70962].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gg comment tu vas bien j'espère? dommage mais je pense revenir à Nice en début d'année donc on pourra se faire un rasso 4.4 v8http://stkr.es/p/1luvnpuis un resto tous les 3 . tu as pu changer ton module tv ?

ça va bien merci Adoney :jap: . C'est bien si tu descends sur Nice , mais pour moi faudra prévenir un peu avant.Car j'ai beaucoup d 'occupations d'ici là.. Mais sinon oui pourquoi pas?.

Pour la TV voiture j'ai Chrisnice qui m'a donné ton liens , mais bon pas fait encore .En plus il parait qu'il faut ensuite l'apporter chez BMW pour retirer le code erreur suite au changement du tuner.. Bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurai dit des prince saoudien avec les 2 750

*Ali Baba et le 40ième voleur des temps moderne :D .

D'ailleurs Chrisnice pour ouvrir la porte de sa 750i en commande vocale qu'il à modifié quelques peu Il dit Sésame ouvre toi.. boitoto_diesel.gif.add08a221da5406a48468902d38ed13e.gif

 

 

Du coup il a réussit à ouvrir la mienne sans que je m'en aperçoive :lol: ... Sacré Christoph, rien ne lui résiste legendcars.gif.b74e58f39b2e2179be5c2dfa13a7b42f.gif

 

 

 

P1080374.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul050fs

Salut,

 

Tu l'as toujours ? Ton retours d'expérience?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh148yf

Bonjour,

 

J'ai un ami qui a acheter un véhicule d'occasion à des particuliers et il a déjà des frais à faire dessus. Le véhicule a été acheté il y a moins de trois mois.

 

Les frais sont de l'ordre de 500 euros. Que peut-il faire contre le vendeur qui lui à fait payer 2500 euros un véhicule qui en plus est passé au contrôle technique, alors que la vidange n'a pas du être faite, la climatisation ne fonctionne pas et la voiture n'a plus de reprise, ni dans les montées, ni sur du plat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous, je mets en vente ma bmw 750i de 2009,c'est une deuxième main,je l'ai acheté il y a 6 ans ( voir sa présentation a l'époque sur le forum)elle a 172000km,toujours entretenue chez bmw,j'ai l'historique complet depuis l'origine et toutes les factures, c'est une voiture d'origine française, comme elle a eu dix ans fin février la carte grise est a moitié prix, j'en demande 21000 euros.

je tiens a votre disposition tous les scanns des factures, je suis de nice,la voiture a toujours couché dans un garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...