Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X3

[Topic Officiel] BMW X3 E83 (2003-2010)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §ric277EG

Je suis toujours la et je n'arrive pas à insérer les photos sur le forum, donc si la personne mettant en doute ma parole voulait bien m'envoyer son mail, je me ferais un plaisir de lui envoyer les photos de mon véhicule sous toutes les coutures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §coy247MX

Envie, je ne sais pas, besoin oui... Tout dépend des situations. Dans mon cas, le bas de caisse d'un 530d ne passera jamais là où je vais et les 4 roues motrices, pour monter les petits chemins enneigés, c'est quand même top.

 

Envie, besoin...mais rêve et image aussi. Après tout si une voiture ne devait servir qu'à se déplacer, on roulerais tous en Kangoo ou autre véhicule du genre. Mais bon il y a aussi l'image que l'on a de soi (sportif, snob, jeune cadre dynamique, aventurier...) et que l'on désire, consciemment ou inconsciemment, avoir aux yeux des autres. L'âme est forte, mais la X3 est belle ;)

 

Et puis il y a le rêve...l'impression que l'on fait le Paris-Dakar dans les embouteillages, l'impression que l'on pourra quand on le voudra partir pour Bornéo a bord de notre 4x4, l'envie de s'évader un peu des autoroutes battues...pour des sentiers battus quand même mais pas trop défoncés si possible. :) Le rêve est gratuit, la X3 est chère.

 

Et puis, et puis il y a la vendeuse, qui est belle comme un soleil, et qui m'aime pareil, que moi j'aime la X3... :p L'âme est certe forte, la chair est forcément faible.

 

Voyez le rêve, c'est important aussi.

 

(Pour le moment je rêve à nouveau de sensations, je revisite le site VW. La nouvelle Golf GTI et ses 200CV me font bander (à noter les finitions intérieurs d'un niveau nettement supérieur, mais c'est 2 voitures difficilement comparable, j'en conviens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envie, je ne sais pas, besoin oui... Tout dépend des situations. Dans mon cas, le bas de caisse d'un 530d ne passera jamais là où je vais et les 4 roues motrices, pour monter les petits chemins enneigés, c'est quand même top.

C'est sur, mais il y en a peu qui s'en servent vraiment pour ça...

 

Mes parents par exemple, envisageaient ça comme un espece de monospace de luxe qui peut aussi servir de break :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envie, besoin...mais rêve et image aussi. Après tout si une voiture ne devait servir qu'à se déplacer, on roulerais tous en Kangoo ou autre véhicule du genre. Mais bon il y a aussi l'image que l'on a de soi (sportif, snob, jeune cadre dynamique, aventurier...) et que l'on désire, consciemment ou inconsciemment, avoir aux yeux des autres. L'âme est forte, mais la X3 est belle ;)

 

Et puis il y a le rêve...l'impression que l'on fait le Paris-Dakar dans les embouteillages, l'impression que l'on pourra quand on le voudra partir pour Bornéo a bord de notre 4x4, l'envie de s'évader un peu des autoroutes battues...pour des sentiers battus quand même mais pas trop défoncés si possible. :) Le rêve est gratuit, la X3 est chère.

 

Et puis, et puis il y a la vendeuse, qui est belle comme un soleil, et qui m'aime pareil, que moi j'aime la X3... :p L'âme est certe forte, la chair est forcément faible.

 

Voyez le rêve, c'est important aussi.

 

(Pour le moment je rêve à nouveau de sensations, je revisite le site VW. La nouvelle Golf GTI et ses 200CV me font bander (à noter les finitions intérieurs d'un niveau nettement supérieur, mais c'est 2 voitures difficilement comparable, j'en conviens)

Sauf que le reve disparait dès que tu essayes de faire du tout terrain avec le X3 :p

 

Par contre pour la Golf GTI, je suis entièrement d'accord :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car756GY
Envie, besoin...mais rêve et image aussi. Après tout si une voiture ne devait servir qu'à se déplacer, on roulerais tous en Kangoo ou autre véhicule du genre.[/quotemsg]

 

Tout à fait d'accord, mais comme tu le dis aussi, parfois le rêve est très cher... Avant d'avoir le X3, j'ai craqué pour un pajero alors que je ne fais jamais de franchissement, juste du tout chemin. Bin c'était carrément une erreur par rapport à mes besoins, et question rêve et image, on s'en lasse très vite quand tu dois utiliser un truc pareil au quotidien...

 

Cela dit, le x3 est plus adapté à la ville qu'un vrai 4x4. J'hallucine d'ailleurs chaque fois que je vais à Paris, je vois de plus en plus de land cruiser et de pajero là-bas avec une immatriculation 75, flambant neuf, pas une seule éraflure de branche d'arbre... J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre même si, comme tu dis, l'image qu'on veut donner de soi a une certaine importance. Mais de là à investir plus de 40KE et se faire chier à manoeuvrer ça dans les embouteillages ou pour se garer, là faut vraiment être motivé...

 

Et puis, et puis il y a la vendeuse, qui est belle comme un soleil, et qui m'aime pareil, que moi j'aime la X3... L'âme est certe forte, la chair est forcément faible. [/quotemsg]

 

Ha ! A ce que je vois, le repas dominical c'est bien passé aujourd'hui ;) Tiens, d'ailleurs, paraît qu'ils ont de la bonne bière en belgique :D Je me rappelle de certaines abbayes trappistes quand j'étais plus jeunes, mais ça, c'est une autre histoire. Désolé pour le hs ;)

 

Mes parents par exemple, envisageaient ça comme un espece de monospace de luxe qui peut aussi servir de break [/quotemsg]

 

Je trouve ça dommage moi aussi de claquer autant de pognon dans un truc qui ne correspond pas vraiment à ses besoins. Mais bon, s'ils veulent se faire plaisir comme ça, why not ? C'est déjà moins bête que de s'acheter un gros land cruiser en ville et de ne jamais oser le sortir hors de la route, ne serait-ce que pour une petite balade en forêt... Le X3 est déjà plus adapté pour la route et la ville, et ce que tu vas payer en plus, ça sera effectivement pour l'image que tu veux donner de toi. Mais bon, là, je n'ai pas trop d'avis dessus. C'est vrai que pour le même prix, je préfère moi aussi une caisse qui me donne plus de confort, plus de performance, etc. Même si je me ferai moins remarqué avec...

 

N'empeche ça doit déjà bien aider sur certains chemins de terre... [/quotemsg]

 

Je confirme ;) Largement suffisant, inutile d'investir dans un vrai 4x4 si on se contente de petits chemins de terre, pas trop boueux quand même (sinon faut changer les pneus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy247MX

Je ne considère pas le "rêve" et l'"image" comme seuls et uniques critères, c'est bien sûr un tout, passant aussi par les besoins et le financier, mais je pense que ces facteurs jouent malgré tout plus qu'on ne le pense.

 

L'achat d'une voiture de plus de 15ke et de plus de 60cv a forcément quelque chose de déraisonnable...d'ailleurs le choix est bien souvent fait avant d'en connaître les caractéristiques techniques et pratiques. Il est dès lors fort difficile de revenir sur ce choix "affectif" dès qu'il s'est dessiné au fond de notre bulbe rachidien (c'est encore plus vrai pour la femelle de l'homo automobilus qui elle ne prendra même jamais en compte ces caractéristiques techniques et autres...) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy247MX

Je ne considère pas le "rêve" et l'"image" comme seuls et uniques critères, c'est bien sûr un tout, passant aussi par les besoins et le financier, mais je pense que ces facteurs jouent malgré tout plus qu'on ne le pense.

 

L'achat d'une voiture de plus de 15ke et de plus de 60cv a forcément quelque chose de déraisonnable...d'ailleurs le choix est bien souvent fait avant d'en connaître les caractéristiques techniques et pratiques. Il est dès lors fort difficile de revenir sur ce choix "affectif" dès qu'il s'est dessiné au fond de notre bulbe rachidien (c'est encore plus vrai pour la femelle de l'homo automobilus qui elle ne prendra même jamais en compte ces caractéristiques techniques et autres...) :)

D'ailleurs possèdent-elles un bulbe rachidien ?

(si il y a des lectrices, je sens qu'elles vont m'adorer :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car756GY

Je ne considère pas le "rêve" et l'"image" comme seuls et uniques critères, c'est bien sûr un tout, passant aussi par les besoins et le financier, mais je pense que ces facteurs jouent malgré tout plus qu'on ne le pense.

 

Bien d'accord avec toi, je me suis fait avoir il y a environ un an avec l'achat d'un 4x4 pur et dur, les critères rêve et image avaient clairement pris le dessus... C'est pour ça que lorsque j'ai ensuite acheté le x3, j'ai vraiment fait gaffe à prendre un véhicule qui répond bien à mes besoins, en laissant de côté l'aspect baroudeur que j'aime bien. On ne se fait pas avoir deux fois ;) Cela dit, plus ça va, et plus j'apprécie la ligne du x3...

 

D'ailleurs possèdent-elles un bulbe rachidien [/quotemsg]

 

Houlaaaa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol777fi

Pour l'amateur de brel (coyote je crois), va essayer le golf GTI avant de faire ton choix. Elle est quand même beaucoup moins chère qu'un X3 et si tu n'as pas besoin des aptitudes tous chemins, elle te procurera surement plus de satisfaction au volant. Et il se peut même qu'elle soit assez sobre.

 

Pour carton, n'extrapole pas de ta déception du pajero une généralisation à tous les 4X4 traditionnel dont le land cruiser.

Je viens d'acheter le land cruiser "évolution" en chassis court après avoir essayé le pajero 3.2 DiD exceed.

Le nouveau toy (BM6, 42 mkg de couple, 166cv) est beaucoup plus silencieux que le pajero, plus confortable, et doté d'une direction beaucoup plus directe.

Il se conduit comme un vélo. Ton ancienne voiture s'assimile plus au tracteur.

 

Mais tu as surement fait le bon choix pour ton cahier des charges et jamais un land ou un pajero ne tiendra le parquet comme un X3.

 

Après, le X3 procure moins de dépaysement. Et je rejoins coyote là dessus. Le dépaysement conféré par un vrai 4X4, son gabari et sa hauteur, sont très sympa.

Cela dit, les chassis longs s'assimilent plus au bus. A vivre seulement en chassis court si on doit faire de la ville.

 

Pour ceux qui veulent le beurre et l'argent du beurre, le nouveau toy est un bon choix.

Si un jour tu as l'occasion de l'essayer, tu nous diras ce que tu en pense j'espère.

Comme tu sembles objectif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car756GY
Pour carton, n'extrapole pas de ta déception du pajero une généralisation à tous les 4X4 traditionnel dont le land cruiser. [/quotemsg]

 

Ce n'est pas les défauts ou les qualité du pajero qui sont en cause, c'est le fait d'acheter un véhicule dont la vocation ne correspond pas au besoin de son utilisateur. Que cela soit un toy dernière génération, un paj ou un defender, je trouve que c'est une erreur d'acheter un truc pareil, cad un 4x4 traditionnel comme tu dis, pour faire uniquement du bitume.

 

OK, y'a l'image et le rêve.. mais ça fait quand même un peu cher et pour un prix équivalent, comme on le disait plus haut, on a plus de performance, moins de consommation, plus de confort, etc.

 

C'est d'ailleurs pour ça qu'on a inventé le SUV et le SAV, ça ressemble à du 4x4 mais ce n'est pas un 4x4 :)

 

En ce qui concerne le x3, c'est clairement un break surélevé auquel on a ajouté deux gros morceaux de plastique, à l'avant et à l'arrière, que certains trouvent d'ailleurs très moches, et qui est doté d'un système de transmission à 4 roues motrices. Mais faut surtout pas comparer ça à un paj ou un toy. Ou alors, à la rigueur, à un rav 4, mais là encore, je le trouve bien différent car on est vraiment dans le créneau du break modifié (crosswagon d'alfa par exemple), et pas du suv.

 

En d'autres termes, si tu préfères, avec le x3, on est dans une berline, on peut attaquer comme dans une berline, on a les sensations de confort et d'adhérence de la berline, etc. On peut même s'offrir le luxe de faire un peu de tout chemin et de grimper sans chaîne vers une station de ski bien enneigés... Mais ça n'ira pas plus loin. Disons que c'est une berline familiale avec un look plutôt jeune, alors que ton toy, c'est un 4x4 et je n'en dirai pas plus (surtout sur les raisons qui m'avaient fait choisir un paj plutôt qu'un LC) car sinon, ça va encore fighter :nanana:

 

Il se conduit comme un vélo. Ton ancienne voiture s'assimile plus au tracteur. [/quotemsg]

 

Comme un vélo ton machin de 2 tonnes ? Un tracteur mon pajero ? Dooominiqueeee, vient ici !! Ah merde, il s'est fait banir je crois... Bin t'as de la chance, il n'aurait jamais laissé passer ça ;)

 

Bah, le dernier toy est peut-être mieux sur certains points que le paj, heureusement d'ailleurs puisque le dernier modèle est de conception plus récente, mais ça reste un 4x4 fait pour faire du 4x4, et éventuellement de la route, mais pas l'inverse. Cela dit, je n'ai rien contre les citadins qui achètent ce genre de truc, à condition toutefois qu'ils ne le conduisent pas comme des bourins...

 

Si un jour tu as l'occasion de l'essayer, tu nous diras ce que tu en pense j'espère.[/quotemsg]

 

Après mon expérience du paj, je ne conçois les essais que sur plusieurs mois de pratique régulière. Un petit tour de 20 mn avec un commercial, c'est bien mais pas toujours suffisant pour se faire une opinion définitive, sauf quand les défauts sont flagrants, ce qui n'était pas le cas pour le paj. En ce qui concerne le x3, je croise les doigts mais pour le moment, comme disait l'autre, c'est que du bonheur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy247MX

Il est clair qu'au départ je suis Golfiste GTIste. L'âge faisant je pensais pouvoir me reconvertir. J'ai été tenté par le X3 pour ses facultés tout-chemin et grimpe-bordures (un handicap notoire des GTIs). Et puis 150 litres de plus pour le coffre c'est appréciable.

 

J'ai 2 problèmes avec le X3, le fait de passer au diesel et à ses rapports courts et la finition décevante pour un véhicule de ce prix (tant au niveau qualitatif que quantitatif). Je ne peux ni me permettre le 3.0i qui me plairait sûrement plus ni le X5 qui semble mieux fini.

 

La Golf GTI est le haut de la gamme Golf, contrairement au X3 2.0d qui est le bas de la gamme X3. J'ai dur à me contenter d'un "bas de gamme".

 

Il faut que je réessaye le X3. La Golf, je n'en doute pas me plaira, c'est affectif (peut-être que je devrais aussi essayer la Golf 4motion 2.0Tdi 140cv surélevée de 2cm, ,c'est peut-être là le compromis ?)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol777fi

Avec la golf 4motion, tu vas perdre en contenance de coffre. Et comme ce n'est pas ton objectif...

 

Et tu auras un diesel. Combien fait tu de bornes par an?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy247MX

Ha bon ? Le pont arrière prend tant de place ?

 

Je fais pas trop de kilomètres par an, 18000 à tout casser. J'avais envie d'essayer les nouveaux diesels, on en voit tant, on vante tant leur souplesse, leur consommation raisonnable leurs qualités plus sportives(???). Et puis un moteur de 200cv est-ce encore raisonnable, même si fort plaisant à conduire m^me à faible vitesses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy247MX

En ce qui concerne le x3, je croise les doigts mais pour le moment, comme disait l'autre, c'est que du bonheur :)

[/citation]

 

 

Comment ne pas douter après des posts pareils ?!

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol777fi

PLusieurs remarques:

Le pont arrière te fait passer le coffre à 250 litres au lieu de 350. Soit le volume d'une clio. A oublier donc.

 

18 000 kms par an. Pourquoi prendre du diesel plutôt qu'un bon turbo essence sobre et facile à revendre comme l'est une golf?

Un diesel s'abime beaucoup si tu ne roules pas beaucoup ou sur de faibles distances.

 

Concernant le X3, la finition semble s'être vraiment améliorée avec les derniers modèles.

Et si tu gardes les 17 pouces, largement suffisants, je ne vois pas comment tu serais déçu par un X3. Surtout si tu parts avec l'envie de l'acheter.

 

Avec BMW, tu aura une répartition des masses 50/50 parfaites, une bonne boite (mais cela semble dépendre des exemplaires), une bonne direction, un bon toucher de route. Des perfs très correctes et une conso maitrisée.

Bref pas de quoi angoisser !

 

C'est juste un peu cher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn

PLusieurs remarques:

Le pont arrière te fait passer le coffre à 250 litres au lieu de 350. Soit le volume d'une clio. A oublier donc.

 

18 000 kms par an. Pourquoi prendre du diesel plutôt qu'un bon turbo essence sobre et facile à revendre comme l'est une golf?

Un diesel s'abime beaucoup si tu ne roules pas beaucoup ou sur de faibles distances.

 

Concernant le X3, la finition semble s'être vraiment améliorée avec les derniers modèles.

Et si tu gardes les 17 pouces, largement suffisants, je ne vois pas comment tu serais déçu par un X3. Surtout si tu parts avec l'envie de l'acheter.

 

Avec BMW, tu aura une répartition des masses 50/50 parfaites, une bonne boite (mais cela semble dépendre des exemplaires), une bonne direction, un bon toucher de route. Des perfs très correctes et une conso maitrisée.

Bref pas de quoi angoisser !

 

C'est juste un peu cher.

 

 

Des problèmes sur les boites manuelles chez BMW ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy247MX

PLusieurs remarques:

Le pont arrière te fait passer le coffre à 250 litres au lieu de 350. Soit le volume d'une clio. A oublier donc.

 

18 000 kms par an. Pourquoi prendre du diesel plutôt qu'un bon turbo essence sobre et facile à revendre comme l'est une golf?

Un diesel s'abime beaucoup si tu ne roules pas beaucoup ou sur de faibles distances.

 

Concernant le X3, la finition semble s'être vraiment améliorée avec les derniers modèles.

Et si tu gardes les 17 pouces, largement suffisants, je ne vois pas comment tu serais déçu par un X3. Surtout si tu parts avec l'envie de l'acheter.

 

Avec BMW, tu aura une répartition des masses 50/50 parfaites, une bonne boite (mais cela semble dépendre des exemplaires), une bonne direction, un bon toucher de route. Des perfs très correctes et une conso maitrisée.

Bref pas de quoi angoisser !

 

C'est juste un peu cher.

 

Clair que la Golf à coffre de Clio je l'oublie de suite...

 

Par rapport à ces arguments, une essence me convient en effet mieux.

 

J'ai trouvé l'assemblage de la X3 plutôt bon. Je suis juste décu par la qualité (certains plastiques mais aussi cuir pas fort tendu, pas assez épais ?) et la pauvreté du matériel proposé (radio qui ressemble à rien, airco simple zone, pas de distribution d'air à l'arrière, inserts en bois/aluminium minimalistes sans rappel sur le tableau de bord ou les portières, compteurs 2 cadrans contre 4 dans les séries 3...).

 

Par rapport au moteur 2.0D j'ai peur de regretter la fougue et le cri du GTI.

 

C'est forcément plus cher, mais c'est plus gros et prestigieux aussi. Cela se revendra bien aussi.

 

A ce propos, que coutera un système Xdrive à moyen/long terme ? Est-ce fragile ? Faut-il changer son embrayage souvent ? Quelqu'un a-t-il une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric277EG

pour t'éclairer un peu je me gare souvent en parking sousterrain et la première avec mon X3 que je suis monté du -5 à la sortie (en colimasson) le moteur mettait des acoups et on sentait le Xdrive taper entre avant et arrière alors que j'éffleurais l'accélérateur et que l'adhérence était celle d'un parking sousterrain.

Après renseignement (et peur) chez mon concessionnaire, on ma expliqué que c'était normal, que chaque mini perte d'adhérence était automatiquement prise en charge et le bruit d'enfer dessous l'est aussi alors que je faisais juste sortir du parking, pas du 4*4 dans la boue, tout ca pour dire que l'embrayage et tout ce qui s'en suit doit beaucoup trinquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol777fi

C'est carrément étrange comme ephénomène...

 

Cela ne m'ai jamais arrivé en toy! :D

 

Mais surtout les explications de BMW sont fumeuses.

Tu as demandé à un autre concess BMW?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car756GY

Je suis toujours la et je n'arrive pas à insérer les photos sur le forum, donc si la personne mettant en doute ma parole voulait bien m'envoyer son mail, je me ferais un plaisir de lui envoyer les photos de mon véhicule sous toutes les coutures

 

Je ne mets pas en doute ta parole, mais comme sundog ne se manifeste pas, si tu veux, je t'envoie une adresse email par MP pour me transmettre tes photos et je les mettrai en ligne sur le forum.

 

Sinon, j'ai vraiment l'impression qu'ils t'ont vendu un proto du x3 chez bm vu tous les problèmes que tu te tapes avec... Moi aussi, je me gare dans un parking souterrain, et je n'ai toujours pas réussi à déclencher le xdrive, même en roulant un peu sur des galets sur la plage. T'as vraiment pas de chance, mais à ce point, c'est limite remboursement intégral qu'il faudrait demander...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric277EG

Bonsoir à tous, vous verrez bientôt les photos de mon véhicule, je les ait envoyer à sundog qui ve les mettre sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui728iz

Salut Carton,

Je viens d'acheter un X3 2.0d. Pour les options j’avais pris le autoradio BUSINESS CD par ce que il était capable de lire des disques MP3. En regardant le doc en anglais de cette voiture il parle de Business CD autoradio comme un appareil qui a une connexion qui permet d’avoir des équipements MP3, mais moi je ne voudrais pas ça.

Le concessionnaire BMW ne sait pas.

 

Donc la question est: est ce que tu peux lire directement les CD's enregistrés au format MP3 dans l’autoradio « Business CD »?

 

Merci,

Quique

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car756GY

Je n'ai pas vu de prise spécifique sur le business cd permettant de connecter des appareils compatibles MP3 (dommage, j'aurai pu brancher mon iRiver qui a un DD de 20 Go et qui affiche les tags id3, c'est quand même autre chose).

 

Mais je confirme, le business cd est parfaitement compatible avec les CD mp3 et même wma. Je n'écoute que ça depuis que j'ai cette voiture, va falloir d'ailleurs que je pense un de ces jours à tester les cd laser classiques...

 

Pour info, le business cd t'offre le minimum. Il affiche juste le numéro du répertoire où tu te trouves suivi du numéro du fichier que tu écoutes, rien de plus (pas la durée et encore moins les tags id3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

reportage sue le X3 trés bien réalisé. J'en ai essayé un hier (3L D) et je trouve que c'est une belle bombe chère mais quelles accélérations.

enfin je vais peut être craqué pour un 2 litres mais je n'arrive pas à me faire à ces parechocs par contre la finition d'ensemble (avec quelques options) est relativement correcte

que pensez vous du kit aéro ? Cher mais je trouve qu'il change la gueule du véhicule

NB j'achéterai ce véhicule car j'ai besoin de place et les berlines ne me plaisent pas plus que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cher mais sur un modèle neuf et en négociant énormément je pense posé et peint 2990 Euros

je reconnais bien volontiers que ce n'est pas donné mais je trouve le look irrésistible

le seul bémol BMW ne ceut pas reprndre les pièces changés ce qui est ridicule

mais c'est BM !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car756GY

Sympa le kit aero... C'est le genre de truc qu'on peut prendre lorsqu'on commence à se lasser de sa voiture... Ca permet de repousser à plus tard le renouvellement, on a plus ou moins l'impression d'avoir quelque chose d'autre...

 

Justement, quel est le prix du kit aéro (jupe avant, arrière et bas de caisses ) stp? [/quotemsg]

 

Sur le forum où j'ai réussi à trouver des photos du kit aero, ils disaient 1700 euros, mais ce n'est pas les prix officiels, blg83 devrait pouvoir nous donner les tarifs exacts.

 

Sinon, j'ai vu aussi des photos du kit Hamann. Dans le même genre, il est pas mal aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car756GY

2990 Euros ? La vache !!!

 

Bon, ça m'étonne pas, sur le forum où j'ai eu l'info, ils ne semblaient pas très bien informés... Ils disaient déjà que l'option toit pano n'existait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le kit se compose des 2 parechocs et du tour de la voiture de tête 600 € les parechoces et 1200 le reste + pose Peinture dépose et prêty d'un break pour ramener les pièces d'origine pour la déco du salon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car756GY

Bin avant de signer pour un kit aero, j'irai peut-être voir du côté des préparateurs indépendants, histoire de comparer avec la concurrence et leur tarif. Surtout s'ils arrivent à faire quelque chose d'aussi clean... Aucune idée du prix du kit hamann, mais il valait sans problème le kit aero de bm : http://www.tuningnews.net/gallery/hamann-x3/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric277EG

Vu le prix, je pense qu'il est mieux de faire peindre les pareschocs, je l'ai vu en noir avec pareschocs noirs métallisés, c'est vrai que l'on voit une nette différence de classe.

Pour le kit Haman, vu l'inconfort du X3 à la base, je n'ose imaginé encore rabaissé avec des roues en 20 ou 21 d'après les photos sinon pour le reste du kit, je trouve que ca alourdi trop la ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn

cher mais sur un modèle neuf et en négociant énormément je pense posé et peint 2990 Euros

je reconnais bien volontiers que ce n'est pas donné mais je trouve le look irrésistible

le seul bémol BMW ne ceut pas reprndre les pièces changés ce qui est ridicule

mais c'est BM !!!

Ya un truc que je ne comprends pas, tu n'as pas encore acheté ton X3, alors pourquoi ne pas, lors de la commande, prendre directement le kit aéro ? tu n'aura rien sur les bras...ce sera fait en usine.

Si c'est un X3 dispo chez le garagiste, c'est certain tu ne peux que le mettre en seconde monte. Par contre c'est bien normal qu'il ne te reprenne pas les pièces. Admettons que je possède un X3 et que suite à un accident il faut changer le pare choc, je ne veux pas du déjà monté, je veux du neuf vu le prix de la bète...alors que pourrait bien faire le garagiste de ton pare chox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...