Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X3

[Topic Officiel] BMW X3 E83 (2003-2010)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §yo6572ou
Autant le 3.0sd est enthousiasmant de par ses performances, autant à titre personnel j'aurais vraiment l'impression de rouler dans une voiture sous-motorisée avec le 2.0d... déjà que j'ai parfois cette impression avec un 2.5i au lieu d'un flat 6...

 

Pourtant le 2.0d Fap est sans doute le meilleur compromis objectif actuel si l'on tient compte des rejets.

 

Après, pour ceux qui s'étonnent des contradictions, pour ma part j'assume mon goût pour les engins à moteur comme mes efforts pour rester raisonnable.

 

Et comme on l'a dit, le "raisonnable" est une notion à géométrie variable (pour les uns, comme ici, 232 g de CO2 / km c'est relativement peu, pour d'autres, 104 g c'est encore beaucoup trop et toutes les voitures devraient disparaitre...).

 

Finalement, le seul fait de s'interroger à ce sujet est déjà un gros progrès. Après chacun tente d'y répondre comme il peut, avec ses propres critères.

 

;)

 

 

 

 

:coucou: Je suis en 2.0d FAPpé depuis plus d'un an et avec près de 26000kms au compteur. Ma conso est stable à 8.6l/100 en utilisation typique 20% ville, 60% autoroute, 20% route. Je la trouve un peu élevé par rapport à mes petits camarades mais c'est ainsi. Par contre, grâce à mon utilisation autoroutière quotidienne, je peux assurer que le FAP marche à merveille et que tant par souci esthétique que par un (léger) souci écologique, je ne reviendrais en arrière pour rien au monde.

 

A noter pour ton information, qu'à partir de 2007 et en particulier sur le nouveau X5, le 3.0d passe à 235CV avec FAP ET DeNOx !!! :oui: Tout ça avec 232g/CO2 au km... On ne pourra plus accuser les X BMW d'être des gros PD2pollueurs :cyp::lol:

Nota aussi sur la conso : 8.7l annoncé en mixte, tapons sur 10l en réel, c'est exceptionnel pour le dynamisme et la masse du véhicule !! :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Bla302Pc
Je ne souhaite pas être désagréable mais....il existe une vie en dehors du co2 !!!

 

Attention à l'abus qui peut nuire à la cause....je veux dire que l'on peut tous faire des efforts à son niveau pour l'environement mais ne resumons pas l'auto à un niveau de co2...d'ailleurs ce co2 ets à la "mode" grâce oui à cause des politiques...qui eux m^mes roulent dans des autos ....

 

bref, ici c'est le forum auto, stop un peu avec le co2....

 

moi au quotidien, je trie mes déchets, je ne jette pas de papier de bonbons au sol, je ne fume pas....

 

restons cool et passionnés

ici c'est l'auto

 

 

 

Pas de souci, désolé si tu ne retiens que cet aspect de mes propos... car finalement je me reconnais bien dans les tiens (au moins sur ce message).

 

Cool et passionné, cela me va.

 

A vrai dire, d'ailleurs, le CO2 me préoccupe certes, mais moins que la pollution de l'air en zone urbaine.

 

C'est pour cela que je rejoins également l'avis de Yo :jap:

 

Entre le X3sd et le new X5 3.0d, le dilemme risque d'être Cornélien pour certains ;)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla000sy

A vrai dire, d'ailleurs, le CO2 me préoccupe certes, mais moins que la pollution de l'air en zone urbaine.

 

[HS] A ce propos, je m'étonne toujors pourquoi on met tout sur le dos des automobilistes, alors que le chauffage domestique urbain émet au moins autant de rejets polluants que l'ensemble de la pollution automobile. Et pour le chauffage, des sollutions existent, et seraient plus facile à mettre en œuvre, en particulier l'éléctricité; Ca ne resoud certes pas tout, mais permetterait d'améliorer au moins localement l'air qu'on respire [HS OFF]

 

Entre le X3sd et le new X5 3.0d, le dilemme risque d'être Cornélien pour certains ;)

:coucou:

 

Le choix n'est pas si difficile : plus de performances et de sportivité contre plus de place et de confort, dans les 2 cas de très haut niveau. Pour ma part, le choix est fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sai253zi
[HS] A ce propos, je m'étonne toujors pourquoi on met tout sur le dos des automobilistes, alors que le chauffage domestique urbain émet au moins autant de rejets polluants que l'ensemble de la pollution automobile. Et pour le chauffage, des sollutions existent, et seraient plus facile à mettre en œuvre, en particulier l'éléctricité; Ca ne resoud certes pas tout, mais permetterait d'améliorer au moins localement l'air qu'on respire [HS OFF]

 

 

Un lien qui détaille la part de l'automobile dans la pollution en France :

 

http://www.moteurnature.com/actu/2006/pollution-automobile-co2.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla302Pc

HS On

Moteur Nature est avant tout une agence commerciale, d'où des partis pris parfois plus que contestables (ex : GPL).

 

Ensuite, les progrès doivent être réalisés partout, mais il faut s'interroger sur la dégradation de l'état de santé des citadins en matière respiratoire (les cancers apparaissent de plus en plus tôt, l'asthme et les bronchiolites comme les allergies sont la règle pour les enfants) alors que soi-disant la qualité de l'air se serait améliorée.

 

Entre une agence gouvernementale et le corps médical, je préfère croire ce dernier :bah:

HS Off

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla302Pc
Le choix n'est pas si difficile : plus de performances et de sportivité contre plus de place et de confort, dans les 2 cas de très haut niveau. Pour ma part, le choix est fait ;)

 

Et pour finir sur une note plus agréable, je dois dire que tu as parfaitement raison : mais pour accéder à ce choix, encore faut-il avoir entre 60 et 70 k€ à mettre sur le tapis... roulant :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn500gh

Bonjour à tous, je parours avec interet votre forum depuis quelques mois car j'envisage l'achat d'un X3 2.0d d'occasion en finition confort ( ou + ).

J'aimerai connaitre vos avis sur un modèle que je dois voir demain ( hors réseau BMW ).

 

2.0d confort 12/2004 47000Kms

pack électrique

Pack visibilité

sièges cuir ( av chauffants )

volant multifonctions

xénon

PDC

T.O.

jantes style 111 + clignos blancs.

 

Prix: 31500 euros

 

Alors mes questions sont:

 

Quels sont les défauts mécaniques/électriques-électroniques/finition int-ext connus sur les modèles de ce millésime ? ( j'ai lu par ailleurs: pbs de "dumper", fuites de batterie, durit de direction.... )

 

Y a-t-il eu des rappels constructeurs et si oui lesquels ?

 

Comment savoir ( N° de série par ex ) si le véhicule à fait l'objet d'un suivi dans le réseau ( entretiens + travaux et/ou réparations )

 

Ou sont frappés les N° de série ( je veux vérifier que tous concordent )

 

A quoi correspondent les packs éléctriques et luminosité ? ( ils n'apparaissent pas en tant que tel sur l'extrait tarifaire en ma possession, mais celui-ci date de 03/2006 )

 

La photo montre un véhicule avec des poignées de portes noires ( il est gris clair ), je pensais que seule la finition "première" était ainsi, la finition mentionnée dans l'annonce est elle bien en phase avec un confort de 2004 ?

 

Enfin, fort de votre expérience de propriétaires, quels sont les points essentiels à verifier à l'arret/en roulant lorsque j'irai voir ce véhicule ?

 

Merci de vos commentaires, espérant bientot faire partie des votres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pen837tV
Bonjour à tous, je parours avec interet votre forum depuis quelques mois car j'envisage l'achat d'un X3 2.0d d'occasion en finition confort ( ou + ).

J'aimerai connaitre vos avis sur un modèle que je dois voir demain ( hors réseau BMW ).

 

2.0d confort 12/2004 47000Kms

pack électrique

Pack visibilité

sièges cuir ( av chauffants )

volant multifonctions

xénon

PDC

T.O.

jantes style 111 + clignos blancs.

 

Prix: 31500 euros

 

Alors mes questions sont:

 

Quels sont les défauts mécaniques/électriques-électroniques/finition int-ext connus sur les modèles de ce millésime ? ( j'ai lu par ailleurs: pbs de "dumper", fuites de batterie, durit de direction.... )

 

Y a-t-il eu des rappels constructeurs et si oui lesquels ?

 

Comment savoir ( N° de série par ex ) si le véhicule à fait l'objet d'un suivi dans le réseau ( entretiens + travaux et/ou réparations )

 

Ou sont frappés les N° de série ( je veux vérifier que tous concordent )

 

A quoi correspondent les packs éléctriques et luminosité ? ( ils n'apparaissent pas en tant que tel sur l'extrait tarifaire en ma possession, mais celui-ci date de 03/2006 )

 

La photo montre un véhicule avec des poignées de portes noires ( il est gris clair ), je pensais que seule la finition "première" était ainsi, la finition mentionnée dans l'annonce est elle bien en phase avec un confort de 2004 ?

 

Enfin, fort de votre expérience de propriétaires, quels sont les points essentiels à verifier à l'arret/en roulant lorsque j'irai voir ce véhicule ?

 

Merci de vos commentaires, espérant bientot faire partie des votres.

 

 

31500 EUR c'est quasiment le prix d'une neuve Première + PM après remise de 10% par la concession. Il faut vraiement avoir besoin des options (TO + cuir) pour accepter de payer aussi cher pour un véhicule qui décotera encore plus en seconde main et avec des frais (pneus à changer...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Origine de ce x3 ? Pour moi ce n'est pas un modele pour la france !! 9a ressemble à une version allemande !!

En france ces packs n'existent pas.

 

 

NB : mon précédent x3 3.0 d luxe a été repris dans une concession au prix de 37500...

A voir si cela t'interesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn500gh

Disons que si j'achète un X3, je lache un Touran full options, alors ça me gène un peu, il est vrai que le cuir et le T.O., je peu facilement m'en passer, mais j'aimerai bien retrouver clim auto, PDC et xénons+qqes autres attentions.

 

Donc meme une version "première" ( relativement dépouillée ) neuve + ces options et éventuellement remisée de 10% me mets hors budget d'ou ma recherche en occasion aux alentours de 32-33 k.euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hoe532Ty

Salut à tous,

 

J'ai fait teindre hier les vitres de mon nouvel X3. Ceci a été fait chez Glastint à Lille. J'ai mis CARBONE SUPER à l'arrière et CARBONE l'avant. C'est super !

Du vrai travail de pro.

 

Je l'ai fait pour des raisons professionelles et pour une question de design.

 

Je posterai bientôt des photos AVANT-APRES sur le forum. Il faut d'abord que je fasse laver ma voiture, et qu'il arrête de pleuvoir :)

 

Voici ma question:

 

Ma voiture est noir, les vitres sont noirs... bref ma voiture fait maintenant un peu trop.... comment le dire... hmmmmmmm, noir .... :)

Il existe une option chez BMW qui s'appelle SHADOWLINE, mais qui n'existe selon moi qu'en noir pour l'X3.

 

Connaissez-vous un moyen (eventuellement hors circuit BMW) pour poser un contour autour des vitres en ALU ? Un peu comme sur la photo ci-dessous de la Porche Cayenne:

 

http://www.roadfly.com/magazine/2/porsche_cayenne_images/porsche_cayenne_289840.jpg

 

Merci d'avance pour vous réponses.

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat565cU

Tu peux toujours rajouter les marches pieds en alu et sur les pack luxe, il existe un bandeau alu qui longe la base des vitres latérales.

 

Pour le reste, nada, sauf peut-être en équipementiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hoe532Ty

C'est exactement ca...

 

J'ai déjà les marches pieds en alu. Mais pas le bandeau alu qui longe la base des vitres.

 

Est-ce qu'on peut le commander en accessoire chez BMW, via Internet ou dans un magasin d'accesoires auto...

Apparement ca s'appelerai, j'en suis pas 100% certain, l'option CHROME LINE EXTERIEUR.

 

Bref, je suis ouvert à toutes les solutions éventuelles.

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat565cU

Et si tu allais voir directement chez bmw. La qualité serait quand même significativement plus importante... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aym184JV
Et si tu allais voir directement chez bmw. La qualité serait quand même significativement plus importante... ;)

 

Oui, je pense qu'un simple filet autocollant doit pas être top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hoe532Ty

J'ai contacté BMW.

 

Apparement la bande en ALU en dessous de vitres n'existe que pour les 6 cylindres. On peut le commander séparement, mais on ne peut que le poser sur les portes des 6 cylindres.

Ceci a été fait pour eviter que les possesseurs de 4 cylindres passent au "look" d'un 6 cylindres juste en changeant la bande en chrome.

Les accroches de la bande chromée ne se fixent pas sur le 4 cyclindres.

 

Je pense aussi que coller une bande pseudo chromée n'est pas top. Décollage au Car Wash, décoloration avec la pluie et le sel, etc...

 

Bon quelqu'un veut changer de portes avec moi: je change 4 portes NEUVES d'une 2.0d contre 4 portes d'une 3.0L ????? :):):)

Non je déconne là...

 

Si jamais quelqu'un tombe sur une super idée faites le moi savoir.

 

Merci pour vos réponses.

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eas757pi

- PETIT RAPPEL

 

Bonjour à tous.

 

Vous n'êtes pas sans savoir que les topics officiels centrés autour d'une marque, d'un modèle ou d'une version de voitures vers la section "FA par marques" migrent progressivement vers la catégorie marque par marque.

 

Les topics déplacés seront toujours accessibles avec leur ancienne URL et seront listés ici par le modérateur qui aura déplacé le sujet sur ce Cette url n'existe plus

 

Ce topic sera prochainement déplacé vers la catégorie BMW.

 

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc544Xd

Chers amis X3-istes,

Comme je vous annoncait il y a qqs. semaines, j'ai fait une reprogrammation de mon X3 2.0D ce matin chez Heinz en Belgique. Les details de la repro avec les courbes de puissance sont sur le topic des reprogrammation des diesels

Les reprogrammations sur Diesel

Ce que je voulait juste dire ici c'est que avait seulement 137ch d'origine au lieu de 150 promis (donc 13 poneys de moins quand même) et un couple aussi moindre que celui marqué dans la fiche technique.

A la fin de la repro je me trouve avec 197ch à 4200/min et un couple de 400Nm à 2900/min.

Et sur la route on sent bien le gain.

Bonne route à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hoe532Ty

Chers amis X3-istes,

Comme je vous annoncait il y a qqs. semaines, j'ai fait une reprogrammation de mon X3 2.0D ce matin chez Heinz en Belgique. Les details de la repro avec les courbes de puissance sont sur le topic des reprogrammation des diesels

Les reprogrammations sur Diesel

Ce que je voulait juste dire ici c'est que avait seulement 137ch d'origine au lieu de 150 promis (donc 13 poneys de moins quand même) et un couple aussi moindre que celui marqué dans la fiche technique.

A la fin de la repro je me trouve avec 197ch à 4200/min et un couple de 400Nm à 2900/min.

Et sur la route on sent bien le gain.

Bonne route à tous!

 

 

Salut,

 

J'ai aussi un X3 2.0d tout neuf. Puis-je te demander combien tu as payé ?

- Est-ce légal en Belgique, les assurance ne se retournent pas contre nous suite à un accident, au cas ou on l'aurais fait

- Quel est le délai d'attente chez Heinz ?

 

Merci pour tes réponses.

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc544Xd
Salut,

 

J'ai aussi un X3 2.0d tout neuf. Puis-je te demander combien tu as payé ?

- Est-ce légal en Belgique, les assurance ne se retournent pas contre nous suite à un accident, au cas ou on l'aurais fait

- Quel est le délai d'attente chez Heinz ?

 

Merci pour tes réponses.

 

A+

 

La reprogrammation du X3 2.0D coute chez eux 750€, il faut appeller pour avoir le RDV (regarde sur le site www.autotuneheinz.be pour le n° de telephone) mais c'est 2 semaine environ. De toute façon je te conseille d'attendre tes 4000-5000 km parce que sur le banc de puissance le moteur monte a plus de 5000/min ce qu'il ne faut surtout pas faire avec une voiture "en rodage".

Je ne sais pas si c'est legal en Belgique, en France c'est pas legal si tu ne passe pas par les mines après, mais personne verifie ca.

Pour plus de renseignement regarde sur le topic des repro des diesels (link dans mon post antérieur)

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla000sy
Chers amis X3-istes,

Comme je vous annoncait il y a qqs. semaines, j'ai fait une reprogrammation de mon X3 2.0D.../...

Bonne route à tous!

 

Tu devrais venir en parler ici : http://www.mabm.fr/forums/index.php?act=idx. Tous les anciens de ce topic y sont et seraient certainement très intéressé par ton expérience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aym184JV
J'ai contacté BMW.

 

Apparement la bande en ALU en dessous de vitres n'existe que pour les 6 cylindres. On peut le commander séparement, mais on ne peut que le poser sur les portes des 6 cylindres.

Ceci a été fait pour eviter que les possesseurs de 4 cylindres passent au "look" d'un 6 cylindres juste en changeant la bande en chrome.

Les accroches de la bande chromée ne se fixent pas sur le 4 cyclindres.

 

Je pense aussi que coller une bande pseudo chromée n'est pas top. Décollage au Car Wash, décoloration avec la pluie et le sel, etc...

 

Bon quelqu'un veut changer de portes avec moi: je change 4 portes NEUVES d'une 2.0d contre 4 portes d'une 3.0L ????? :):):)

Non je déconne là...

 

Si jamais quelqu'un tombe sur une super idée faites le moi savoir.

 

Merci pour vos réponses.

 

A+

 

A mon avis, les processus de production des portes d'un 4 ou 6 cylindres sont les mêmes !

La décoration est faite ensuite en fonction du moteur et des options.

Il est évident que ne sachant pas et ne voulant pas se mouiller, il t'a dit que c'était pas possible...

Ceux qui sont dans l'industrie et qui connaissent un peu les problèmes liés aux études et aux couts de production pouront te dire que pour réduire les couts, il faut standardiser. Ceci est encore plus vrai dans l'automobile.

Il est inconcevable qu'il y ait des portes de 4 différentes de 6 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hoe532Ty
A mon avis, les processus de production des portes d'un 4 ou 6 cylindres sont les mêmes !

La décoration est faite ensuite en fonction du moteur et des options.

Il est évident que ne sachant pas et ne voulant pas se mouiller, il t'a dit que c'était pas possible...

Ceux qui sont dans l'industrie et qui connaissent un peu les problèmes liés aux études et aux couts de production pouront te dire que pour réduire les couts, il faut standardiser. Ceci est encore plus vrai dans l'automobile.

Il est inconcevable qu'il y ait des portes de 4 différentes de 6 !

 

 

Apparemment vous avez tous probablement raison: j'ai contacté l'importateur BMW en Belgique, et un de leur technicien en chef m'a confirmé que c'était les mêmes portes et que les bandes chromées pouvaient etre placées sur les 2 modèles.

 

De plus il m'a même communiqué les codes article pour chaque porte... prix: env 30 EUR HTVA par porte, sans la pose.

 

SI ca vous intéresse je peux vous communiquer les codes demain.

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hoe532Ty

Dites les gars... encore une petite chose:

 

Les baguettes chromées en dessous des vitres: il y en a combien par côté ? 2 (portière avant + arrière) ou 3 (portière avant + arrière + petite vitre laterale du coffre) ?

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay828VX

Bonjour à tous,

 

CA Y EST !!! ENFIN !!! :D:D:D

 

Mon père s'est enfin décidé pour un X3.................. et pas un tout basique........... :p:p:p

 

Il s'agit d'un 3.0d Luxe noir cuir beige :sol::sol::sol:

 

Voiçi les quelques caractéristiques de la bête :

 

- 3.0d , version 2004 , de mai 2005, 72000 km environ (véhicule qui n'a fait que de l'autoroute, donc c'est bon niveau usure......)

- garantie BPS (BMW premium selection) 24 mois

- boite de vitesse manuelle 6 (évidement.....)

- finition Luxe avec des inserts en bois fonçé, xénons (+ laves phares évidement.....), le PDC avant et arrière, et les clignotants oranges (qui ne sont pas du goût de la majorité, j'en conçois.......).

 

Le GPS est le business.

 

Nous devons le recevoir vendredi prochain.

 

Alors plusieurs choses messieurs (et mesdames) les pros du X3 :

 

- à quoi faut-il que je fasse attention lors de la livraison ???

 

J'ai noté : vérifié la programation des clés, négocier une boite d'ampoules et liquide de refroidissement (ou je ne sais plus....... :p )

 

- peut-on installer les POI sur le GPS business ??? (pour les radars.....)

 

- il y avait une pages qui parlait du changement des clignotants oranges en blancs (mais je ne la retrouve pas......), donc si quelqu'un saurait comment on fait, et surtout le prix, je le remercie d'avance. Bien sûr, nous ne changerons que les latéraux et les arrières (les avants ont le midule xénon, donc ce n'est pas vraiment possible de les changer..... et puis je l'aimes bien l'avant en orange.....)

 

- combien cela coûte de faire rajouter une prise aux dans la boite à gants (le moins cher possible, pas forcément chez BMW.....) ???

 

 

Voilà, je pense que c'est tout pour l'instant.......

 

Vous pouvez pas savoir quelle torture c'est cette attente......... enfin si, certains d'entre vous savent......... surtout pour un passionné comme moi........

 

PS : J'ai essayé ce 3.0d un tout petit peu d'ailleurs, et c'est vrai que ce moteur est une bombe atomique !!!!! :love:autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Mais je trouve les 2.0d et le 3.0d bruyant quand même et surtout de l'extérieur, nous venons d'une essence (espace....).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay828VX

Bonsoir à tous,

 

Me revoilà :D

 

Alors voiçi le bestiau :

 

05012007p.JPG.8f52bdc2482d4987527ad1a4d1676148.JPG

 

Première photo de 3/4 avant......

 

Après avoir passé le barrage des secrétaires (et oui, il faut bien la payer...... ), le vendeur nous a montré toutes les commandes du véhicule.

 

Il était sûr que la fermeture automatique des portes était déjà programmée, mais

 

Donc on verra ce problème pour la pose des plaques définitives, ainsi que la programmation des clés.....

 

Petite question : cette reprogrammation se fait dans tous les garages BMW ??? parce qu'on ne l'a pas acheté à côté.....

 

Voiçi les autres photos que j'ai fait sur place (pour vous.... ) :

 

L'intérieur cuir beige, avec les inserts en bois.

 

05012007(001).jpg.96efa3ba554c18ae3cc98db6029c629b.jpg

 

On peut y remarquer le petit GPS (monochrome), la boite manuelle 6 vitesses, la clim automatique, le volant multifonction "Luxe".

 

 

De dos :

 

05012007(002)p.JPG.c0e09beff6cc778167e2bb5487c4a837.JPG

 

 

Niveau conduite :

Elle est très agréable à conduire, et plutôt silencieuse. Le moteur est souple.

Le GPS est bien, il s'est révélé très précis (et nous a même indiqué un raccourci que l'on prenait....).

Le son semble correct (chargeur 6 CD inside...... ).

 

 

 

Une dernière latérale :

 

05012007(003)p1.JPG.c9d504a809f97a3f49e2444c89636b2b.JPG

 

Voilà voilà

 

J'espère que mon X3 vous a plut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aym184JV

Il est superbe, c'est quoi exactement comme couleure, c'est Schwartz ou Metallic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay828VX

Merci :sol:

 

Pour la couleur, c'est le noir métal de chez BMW (de série sur la Luxe..... ;) )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan370Eu

Bonjour à tous et BONNE ANNEE 2007... en X3 bien sur .

 

Enfin le choix est tranché et le bon de commande est signé .

 

J'ai choisi un X3 3l D 218 ch Confort : 6 cylindres

Boite Auto

Noir Saphirschwarz métallic

avec queqlues options :

Cuir névada noir

Servotronic

Volant cuir sport

Roue 148

Filet séparateur

Kit rangement

Chauffage sièges avants et arrières (C'était la condition de Madame et des enfants : donc pas le choix !)

Xénon

PDC

Omission sigle

Hifi systeme

Stop il y en avait assez le budget était déjà dépassé.

Livraison Fin février, théoriquement pour partir à la neige, sinon la concession m'en prete une.

Prix total après remise : 52 000 € avec carte grise et forfait immatriculation .

 

Malgrès le choix déterminé, j'ai encore quelques petites questions à vous soumettre :

Question 1 : Faut-il prendre l'option alarme ??? Votre assurance vous l'a t'elle obligé ??? L'assurance auto de ma banque m'oblige un trakeur car véhicule >40 000 €. Et même si l'assurance l'oblige pas faut-il ou faut-il pas ??

 

Question 2 : J'ai pris l'option (gratuite) Kit Fumeur pour avoir la prise allume cigare à l'avant pour brancher mon Navman. Mais à priori j'ai cru comprendre que même sans le kit fumeur il y aurrait l'allume cigarre avant et arrière. Quelle différence alors ???

 

Question 3 : Je n'ai pas pris l'option sac à skis. A priori la encore je ne pourrais pas ouvrir la trappe. Ca c'est vraiment dommage. Quelqu'un peut-il me confirmer .

 

Merci àtouspour vos conseil et pour ce forum qui a m'a tété d'un grand secours pour choisir mon X3.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...