Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
SX4 / S-Cross

Accessoires et tarifs pour SX4 S-Cross


Invité §bri807AN
 Partager

Messages recommandés

Invité §bri807AN

Voici un topic ou vous pourrez trouver le catalogue accessoire concernant le SX4 S-Cross.

 

http://www.suzuki-accessoires. [...] -Cross.pdf

 

et ici les tarifs officiels :

 

http://www.suzuki-accessoires. [...] tarif1.pdf

 

N'hésitez pas à donner vos avis, les prix que vous avez effectivement payés et surtout à poster vos photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Commande Accessoires 25/02/2014 en concession LYON 7ème

 

KIT CHROME.......311,67......TVA 20%......374,00 € / 440,70 € au Tarif

TAPIS.................45,83......TVA 20%........55,00 € / ??? offert

GRAVAGE...........135,00......TVA 20%......162,00 € / ??? offert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 ans de GARANTIE + ENTRETIEN + ASSISTANCE... kilométrage illimité !!!

 

Seconde prolongation pour "Les jours Style Suzuki" jusqu'au 30 juin 2014... Extension de garantie (au terme de la garantie constructeur) et l’Assistance 24/24, *kilométrage illimité*.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5ans_30_06.jpg

 

5 ans de GARANTIE + ENTRETIEN + ASSISTANCE... kilométrage illimité !!!

 

Seconde prolongation pour "Les jours Style Suzuki" jusqu'au 30 juin 2014... Extension de garantie (au terme de la garantie constructeur) et l’Assistance 24/24, *kilométrage illimité*.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arc371Oz

Très intéressant le par buffle avant ça donne un look un peu baroudeur. Ça se trouve où ?

 

Edit; j'ai trouvé pour environ 500€. Je pensais que c'était de l'officiel Suzuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen212TZ

Ne pas perdre de vue qu'il y a une réglementation à respecter pour les pare-buffles...

(aussi appeler shoot-piétons).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arc371Oz

Oui bien sur, ceux que j'ai vu respectent à priori les normes CE et les règlementations en terme de sécurité pour les piétons.

 

Mais de toute façon même si ça fait beau je préfère faire équiper la titine de capteurs de stationnement qui seront bien plus utiles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen212TZ

Bonjour,

 

Au chapitre des accessoires, j'avais besoin de barres de toit.

 

Concessionnaire Suzuki : on va regarder, on vous appelle....j'attends encore !!!

Chez Feu vert : barres Thüle, prix avec les fixations :275 €

 

Finalement, en cherchant sur le net, j'ai trouvé chez Ebay :

http://www.ebay.fr/itm/BARRES- [...] 370819554?

 

107 € en incluant le port.

 

Reçues hier, impeccable !

 

http://i.ebayimg.com/00/s/NTAwWDc1MA==/z/2QkAAOxyyq5TPatC/$_35.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aub635fi

Ne trouvant pas en accessoire le miroir de surveillance (très pratique pour les enfants malade en voiture...), je me suis fabriqué le mien : J'ai utilisé la place laissé par la commande du toit ouvrant pour la fixation. Ce petit miroir ne gène pas l'ouverture de la trappe à lunette et n'obstrue pas le rétro.

 

 

default-6328835476.jpg?v=1

courtoisie1scross.jpg

 

courtoisie2scross.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Pour un S-Cross Privilege 1.0 BoosterJet (jantes alliage 17 pouces):

 

Acheté, en accessoirie Suzuki, un kit de 4 boulons antivol + 1 douille "Sicustar" Réf. : 990E0-59J46-000

 

Il s'agit en fait de boulons M12x1,5 longueur tige filetée 22,5 mm avec portée conique. Ouverture de clé: 17 mm.

 

La tête du boulon est munie d'une bague tournante empêchant de le dévisser avec une pince...

 

.

 

IMG_20170102_173116_resized_20170102_053143431.jpg

 

.

 

IMG_20170102_173307_resized_20170102_053329778.jpg

 

.

 

IMG_20170103_160105_resized_20170103_040120618.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aub635fi

Bonjour, après avoir changé une roue, un des cache-moyeu s'est cassé. (c'est fragile ces machins en plastique). Ma question : savez vous qu'elle est la référence, les dimensions de ces trucs? Mes roues sont en 17p et le diamètres hors-tout est de 55mm, mais je vois de tout sur le net : 50/55, 55/60, diamètre externe/interne... Bref à 7€ le bout de plastok... je veux pas me tromper... Merci

 

 

cahe-moyeu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

Bonjour Aubois10000

 

Tu dis que ton diamètre hors tout (donc extérieur) est de 55mm. Celui de l'intérieur (qui se clipse) doit être normalement plus petit. A vérifier avec une autre de tes roues mais normalement, c'est çà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_20170503_104848.jpg

 

POUR PLUS DE SECURITE !

Vous n'avez qu'une confiance limitée dans l'inviolabilité des systèmes "Keyless" ?...

 

Une barre antivol dissuadera, retardera ou empêchera le voleur de parvenir à ses fins...

 

Antivol Cartec sur eBay pour 25-30 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fgr817jU

En plus, sur les version HDG, il y a un HP au centre du tableau de bord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4pcs-lot-4pcs-lot-Car-styling-Door-Check-Arm-Protection-Cover-For-Suzuki-SX4-Jimmy-Swift-jpg_220x220.jpg

 

Car-Door-Lock-Cover-Protecting-Cover-Fit-For-Suzuki-SX4-S-Cross-Jimmy-Splash-Swift-Alto-jpg_220x220.jpg

 

JUSTE POUR FAIRE BEAU !

 

Protection bras d'ouverture de portière et cache de serrure

 

ça ne sert pas vraiment à grand' chose mais ça fait "mieux fini"...

 

Chez AliExpress pour quelques Euros seulement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capture du 2017-06-26 14-56-32.png

 

POUR EVITER QU'UN OBJET NE TOMBE...

 

"Gap filler" (intercalaire) à placer entre les sièges avant et la console

 

Vous évitera de jouer au sous-marin (ce que j'ai fait...) pour récupérer la pièce de 1 € qui, inévitablement, va se cacher sous le siège...

 

AliExpress pour 6-8 € la paire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aub635fi

Sortie échappement chromée et camera de recul : (le tout commandé sur le site de "wonder woman" ;) )

 

 

 

 

pot_camera3.jpg

pot_camera2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol525sT

Bonjour je cherche baguette porte crome pour suzuki vitara.merci pour votre réponse bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DM9652mc

Sortie échappement chromée et camera de recul : (le tout commandé sur le site de "wonder woman" ;) )

 

 

 

 

pot_camera3.jpg

pot_camera2.jpg

Bonjour,

 

La sortie d'échappement je comprends, mais la caméra de recul elle existe avec le véhicule alors quoi de plus ???

 

Merci de votre réponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DM9652mc

IMG_20170421_115445.png

 

PRATIQUE !

 

Pour protéger des chocs la clé de votre Suzuki:

 

"Silicone key cover" (disponible en différentes couleurs)

 

Chez AliExpress 1,09 € l'unité (de Chine, port compris, délai 12 jours)

Bonsoir ,

Je suis allé sur le site Aliexpress, mais malheureusement ce dont tu parles n'est plus fabriqué !!! Dommage !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DM9652mc

Capture du 2017-05-28 09-46-40.png

 

POUR PLUS DE CONFORT VISUEL !

 

Tapis de tableau de bord

 

Evite les reflets parasites du tableau de bord dans le pare-brise.

 

14-18 €, de Chine, chez AliExpress

N'existe plus chez Aliexpress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'existe plus chez Aliexpress

 

Tu as dû mal chercher... Ces articles existent toujours chez plusieurs fournisseurs répertoriés sur Aliexpress.

 

D'une manière générale, il faut faire une recherche sur un mot-clé. Cherche "s-cross" ou "key cover" etc... tu trouveras ton bonheur ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

L'hiver arrive... Peut-être est-il temps de penser "pneus hiver" ?

 

La plupart des SX4 S-Cross nouvelle génération (ainsi que les Vitara S) sont livrés d'origine avec des roues en alliage de 17 pouces.

 

Cependant, les montes en 16 pouces sont homologuées et un montage avec jantes acier représente une économie substantielle.

 

Ci-après, un exemple, parmi d'autres, pour donner une idée des prix...

 

.

 

Capture du 2017-10-09 14-22-35.png

 

 

4 pneus hiver Hankook Winter I-cept evo2 W320 215/60 R16 99H sur 4 jantes tôle avec capteurs TPMS + enjoliveurs

 

chez Allopn*us... (pour exemple)

On peut, bien sûr, obtenir des packs plus ou moins chers en fonction de la marque et du type de pneus choisis.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DM9652mc

Tu as dû mal chercher... Ces articles existent toujours chez plusieurs fournisseurs répertoriés sur Aliexpress.

 

D'une manière générale, il faut faire une recherche sur un mot-clé. Cherche "s-cross" ou "key cover" etc... tu trouveras ton bonheur ! :)

Bonjour,

 

OK je vais relancer la recherche sur le net !!!

 

MERCI et bonne journée !!

Dominique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...