Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S-Max

Mon Smax prend feu !!!!!


Invité §sma032ZB

Messages recommandés

Invité §sma032ZB

Bonjour,

J'ai reçu le rapport de l'expert et je l'ai envoyé en Rec. avec AR à Ford France .

Nous avons été voir notre vendeur pour lui faire une proposition sur l'achat du Kuga et qu'il va soumettre à son directeur. On attend.

J'ai lu sur 2 N° d'un magazine AUTO, qu'il y a des défaillances d'alternateur (quelle coincidence) sur les C-Max 1 et les Fiesta et sur d'autres marques.

Ils disent que les alternateurs sont sous-dimensionnés par rapport à l'abondance d'équipements à bord des voitures modernes.

 

Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §min228sh

On avait eu cette discussion sur le topic des Mondeo, j'avais dit à l'epoque que Ford ne changé pas les altenateurs systématiquement, mais au cas par cas et que si il y avait un problème, donc on se trouve actuellement avec des voitures dont les alternateurs ont été changés et d'autre pas et en plus en 2ième main il n'y a plus de garantie tout est à la charge de l'acheteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mid654tX

Bonjour,

 

Je découvre cette discussion flippante et suis heureuse que les dégâts ne soient que matériels. Pourvu que j'aie de la chance avec mon c-max I animr.gif.f008f970f3fe3f976bfdde70ad71e640.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha478Sa

a quand une loi protégeant mieux les consommateurs de ce genre d'avarie grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

les alternateurs sous dimensionnes est "connu" sur pratiquement toutes la gamme depuis 2007,mais sur le mazout. :pfff:

les ventes de l'essence etant plus "confidentiel". :q

sois disant rectifie depuis 2009.

il y a une nouvelle loi qui est sorti pour justement faire valoir ses droits,en groupe,contre les defauts de conception,vice caches...

ton probleme fais peur,heureusement il n'y a que du materiel,mais ça fais chier.

un retour de ford?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

bonjour smax13

histoire qui fait froid dans le dos

heureusement que les degats ne sont que materiels et qu'il n'y a pas eu de vie en danger. j'espere que votre garage ford va faire un TRES bon geste commercial suite a votre mesaventure c'est un minimum syndical. bonne chance avec vos demarches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyd131kj

bonjour,

 

non ca n arrive pas qu'aux autres!!!

en 2009 1er smax 140 cv , 75000 km, nous etions 7 partis pour un repas au bord de mer , avec ma mère de 88 ans handicapée, dans la somme au crotoye , sachant que j'habite à Toulon !

apres 20 km mon frere me dit il y a une drole d odeur !!

nous etions en plein village de campagne, peut etre que c'etait dans une ferme!!

apres 5 kms supplémentaires, stopper la voiture pour regarder ce qu il se passait , ouverture du capos, oter le cache moteur ........ et là ??? des flammes de 50 cms derriere la partie arriere

tout le monde descend .... fauteuil roulant , 3 eme rangée à évacuer, tout le monde a l abris, ele la voiture qui flambe.

pompiers, rapatriement .

 

l expert en a déduit que c 'était le moteur de l'essuie glace qui avait prix feu !!! il ne pleuvait pas !!! mystère

mon assurance auprès de qui j'avais pris une surcote, m'a remboursé le prix d'achat, car mon véhicule n avait pâs 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...