Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

démontage pare-chocs AR


doc35

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai fait une recherche sur le site mais n'ai rien trouvé . Voilà mon problème : j'ai un cab 645 E64 et j'ai besoin d'installer un attelage de remorquage ; il n'existe pas en accessoire BMW (non homologué ?) mais j'en ai trouvé un chez Remeder en Allemagne .

La concession refuse de me le poser car il ne vient pas de chez eux . Je vais donc essayer de le faire moi-même et je me demandais si le problème avait déjà été abordé ; pour commencer si quelqu'un pouvait me dire (tutorial ?) comment retirer le pare-chocs AR sans galérer ?

Après on verra pour le branchement du faisceau, autre galère possible bien que la notice de montage soit assez claire avec photos et tout et tout .

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw650Ia

BONJOUR JE SOUHAITE SAVOIR L ADRESSE DE L ACHAT DE VOTRE ATTELAGE AINSI SUR LA POSE .AVEC MES REMERCIEMENTS D AVANCE CORDIALEMENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attelage est de marque Rameder, acheté sur le Net en Allemagne avec le faisceau ; la qualité est remarquable, les notices très bien faites ; le montage de l'attelage a été fait par mon garagiste local sans problème ; pour la partie électrique il a fait appel à un électricien auto car il fallait modifier des broches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw650Ia

Bonjour je souhaite avoir votre téléphone pour des renseignements sur l installation de votre attelage quel est la masse admissible que peu tracter la série 6 cabriolet avec mes remerciements d'avance .Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mTY550pu

Bonjour,

Je me permet de vous contacter car j'ai lu que vous aviez déposer votre pare chocs arrière sur votre BMW e64 cabriolet.

Je ne vois pas vraiment par où commencer à démonter.

Pourriez me donner les grandes lignes.

Par avànce,merci.

Cordialement.

R.D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw650Ia

Bonjour à tous je suis propriétaire d'un 630 cabriolet de 2005 en super état j'ai installais 1 attelage avec faisceau rameder prix 550€ ainsi que les radars de recule valéo 80€ aucune complication .

J'avais un problème de capote réparation par le garage BMW Troyes réglage des capteurs changement de 2 relais maintenant nickel 530€

vidange moteur plus liquide de frein 327€ . Cordialement à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...