Invité §par730PV Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Salut, merci du conseil, c'est de toute facon ce que je comptais faire, quand je reviens en France c'est vidange, changement des bougies, nettoyage filtre a air, et pompe a essence/filtre (et changement de l'aile avant gauche mais ca c'est moins prioritaire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv235Kr Posté(e) le 27 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Hello! Merciiiiiii Ma première voiture etait exactement la même que toi et je regrettais de ne jamais l'avoir mitraillée. De voir tes photos m'a rappellé beaucoup de souvenirs! J'aimait vraiment beaucoup cette voiture. J'ai du m'en séparer car l'embrayage et la boite m'ont lachés en même temps et je n'avais pas les moyens de la réparer. J'éspère que tu l'as toujours et que tu t'éclate avec. Julien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lau151HV Posté(e) le 28 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2008 bonsoir, j'adore ta voiture, moi je viens juste de m'offrir a 32 ans ma voiture plaisir, se n'est pas une AS53, mais une AF53, le model juste en dessous, et franchement c'est de la super caisse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §par730PV Posté(e) le 5 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Ravis que ca vous plaise Moi je suis revenu d'Asie mais la je la vends en fait, je compte me prendre une petite Celica, vu que j'ai encore un peu de budget... pour avoir un peu plus de place et un peu plus de comfort routier, et les feux escamotables.. enfin bref c'est mon choix, envie de changement lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lau151HV Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2008 dommage que tu la vendes... mais bon chacun ses choix... pour info tu la vends combien, on ne sait jamais si j'entends quelqu'un qui serait interressé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DJman666 Posté(e) le 26 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Salut, bien sympa ta AS53. Tu la vends combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ad6335nF Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2008 bonjour aux amateur de prepa turbo!!! donc moi c adrien jai 19 ans et je voudrais me lancer dans un projet un peut lourd!je souhaiterai avoir des conseils de personne experimenté pour realisé une petite preparation turbo sur une honda crx 1l6 16v.jai regarde a droite a gauche et je men sort pour 3000euro.a la base jai trouvé une crx de 95 ac 180mille born don le moteur en a 140mille.je serai reconnaissan aux personne qui pouront me conseillé et me donné des info! voila merci davance a+... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cas057jh Posté(e) le 14 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 j'ai suivi ce topic pendant un long moment, et la un truc vien de m'interpeller. ton moteur, est un ZC1, et non un D16a9, meme le bloc. t'as du confondre a cause du couvre culasse qui sont presque identique. bref désolé pour le up, mais superbe voiture...surtout pour une premiere voiture...tu peux t'estimer extremement chanceux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.