Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Celerio

[Topic Officiel] Suzuki Celerio (2015-2019)


C30 R-Design
 Partager

Messages recommandés

Invité §rou588ax

je viens de commander le modèle privilège en blanc

je l'ai essayée un petit bijou urbain raisonnable en prix

 

avez vous des echos sur la relance des chaines en GB ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de commander le modèle privilège en blanc

je l'ai essayée un petit bijou urbain raisonnable en prix

 

avez vous des echos sur la relance des chaines en GB ??

 

 

Félicitations pour ta commande ! Tu as une date pour la livraison ?

 

Ah bon, Suzuki a une usine en Grande-Bretagne ? Je ne savais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Mais non.

C'est par rapport au rappel des Celerio en UK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clu208ik

En blanc je ne l ai encore pas vu! Mon impression c est que du + sauf cette indicateur de changement de vitesse qui est pas terrible lorsque tu est sur route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clu208ik

Quelqu'un a t il des info dur le système TPMS de la Celerio est ce tpms direct avec capteur dans les valves ou indirect géré par le module esp/ABS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou588ax

 

Félicitations pour ta commande ! Tu as une date pour la livraison ?

 

Ah bon, Suzuki a une usine en Grande-Bretagne ? Je ne savais pas.

 

 

ca sera pour debut juillet

 

non pas d'usine mais l'arret en uk lors d'essais suite pb freinage plus que brutal a 130 kmh

à et la pedale de frein s'est enfoncée.

Il m'a été dit que cela concernait uniquement les vehicules "conduite a gauche" sur ce point j'ai

un doute j'imagine pas un capteur conduite à droite et un capteur différent de conception,

pour conduite à gauche

à mon avis le capteur a confondu freinage puissant et choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou588ax

Quelqu'un a t il des info dur le système TPMS de la Celerio est ce tpms direct avec capteur dans les valves ou indirect géré par le module esp/ABS?

suis un peu plus que nul en mecanique icon6.gif?v=1421834571 veux tu me décoder ce qu'est le système TPMS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clu208ik

Contrôle de pression des pneus obligatoire depuis novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou588ax

Contrôle de pression des pneus obligatoire depuis novembre

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou588ax

Tu la commander ou ta blanche chez aramis???

 

non chez le concessionnaire du coin, tant qu'il m'est possible je préfère

acheter en concession locale, quitte a diminuer mes choix, en terme

de prix et rester sage par rapport à mon budget, pour moi l'achat en ligne

ajoute à la destruction des emplois, cela n'engage que moi bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clu208ik

Chacun réfléchi comme il veut moi c est avec mon porte monnaie en commandant ma dacia chez aramis elle ma était livrer chez une concession Renault a 80kms de chez moi. Idem pour ma Celerio j ai était la chercher chez Suzuki Paris le concesionaire de chez moi qui me proposer un véhicule de démonstration a 900€ de plus par rapport a un véhicule neuf sur paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou588ax

Chacun réfléchi comme il veut moi c est avec mon porte monnaie en commandant ma dacia chez aramis elle ma était livrer chez une concession Renault a 80kms de chez moi. Idem pour ma Celerio j ai était la chercher chez Suzuki Paris le concesionaire de chez moi qui me proposer un véhicule de démonstration a 900€ de plus par rapport a un véhicule neuf sur paris

 

je vois que nous sommes ok on va dans les concessions.

 

C'est curieux moi aussi j'ai une dacia logan MCV qui a 7 ans maintenant

elle roule impec , zéro panne, bon un peu large pour le rayon de bracage

globalement j'en suis très content j'espère que ce sera pareil avec Suzuki.

 

dis moi un peu alors, comment tu la trouve ta celerio,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed3140Ew

Je découvre le topic, nous avons acheté une celerio privilège noir (avec reprise de notre alto).

Cela fait deux semaines que mon épouse roule avec et elle en est ravie...

Avec l'offre de reprise réservé au client suzuki, elle nous ait revenu à 6690€ (carte grise, plein à la livraison, et baguette de protection latérale comprise.)

Je suis en tout cas agréablement surpris comparé à l'alto : le moteur s'entend moins, l'autoradio bien meilleur (et la fonction téléphonie bluetooth un vrai plus) et enfin le coffre est vraiment plus grand.

De plus alors que je me sentais un peu étriqué à la place conducteur sur l'alto, je trouve que la celerio offre beaucoup plus d'espace.

Pour le moment donc que du positif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre le topic, nous avons acheté une celerio privilège noir (avec reprise de notre alto).

Cela fait deux semaines que mon épouse roule avec et elle en est ravie...

Avec l'offre de reprise réservé au client suzuki, elle nous ait revenu à 6690€ (carte grise, plein à la livraison, et baguette de protection latérale comprise.)

Je suis en tout cas agréablement surpris comparé à l'alto : le moteur s'entend moins, l'autoradio bien meilleur (et la fonction téléphonie bluetooth un vrai plus) et enfin le coffre est vraiment plus grand.

De plus alors que je me sentais un peu étriqué à la place conducteur sur l'alto, je trouve que la celerio offre beaucoup plus d'espace.

Pour le moment donc que du positif...

 

 

Bonsoir,

 

Merci pour ce compte-rendu qui vient étoffer ce topic. :jap:

 

Des photos ont été faites ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ca sera pour debut juillet

 

non pas d'usine mais l'arret en uk lors d'essais suite pb freinage plus que brutal a 130 kmh

à et la pedale de frein s'est enfoncée.

Il m'a été dit que cela concernait uniquement les vehicules "conduite a gauche" sur ce point j'ai

un doute j'imagine pas un capteur conduite à droite et un capteur différent de conception,

pour conduite à gauche

à mon avis le capteur a confondu freinage puissant et choc.

 

 

Il va donc falloir être patient avant de la recevoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EMF061BS

Bonjour,

 

Je découvre ce blog. Voilà quelques retours :

- j'ai acheté une suzuki celerio privilège bleue. Les délais étaient trop longs, donc je suis parti avec le modèle de démo qui avait 1000 kms. Avec une rerprise d'un véhicule pour la casse, j'en ai eu pour 9000 € tout compris. Je n'aurais la CG définitive que dans 2 mois car le vendeur n'avait pas le droit de la vendre avant trois mois. J'ai donc un contrat de prêt.

 

- je fais 140 km par jour avec (ville et autoroute) : elle est assez silencieuse, spacieuse, relativement confortable malgré des suspensions sèches sur mauvais revêtement et des sièges peu moelleux.

 

- J'ai déjà fait 2500 km avec et la consommation est très raisonnable 4,9 l réels.

 

- Le point noir (mais je le savais), c'est que ce n'est pas un foudre de guerre en particulier dans les montées : difficile de rester à 120-130, il faut retrograder et bien se lancer avant.

 

- on a fait à 4 adultes un parcours de 400 km et elle est vraiment spacieuse

 

- le poste avec le bluetooth est nickel.

 

- le look arrière n'est pas très beau mais on est moins chambré avec cette voiture qu'avec une Dacia ;)

 

- Elle est très maniable et vive sur les premiers rapports (super en ville pour se garer et se faufiler)

 

- Bref très satisfait pour le prix.

 

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clu208ik

je vois que nous sommes ok on va dans les concessions.

 

C'est curieux moi aussi j'ai une dacia logan MCV qui a 7 ans maintenant

elle roule impec , zéro panne, bon un peu large pour le rayon de bracage

globalement j'en suis très content j'espère que ce sera pareil avec Suzuki.

 

dis moi un peu alors, comment tu la trouve ta celerio,

j ai trouvé un default a cette auto la boucle de ceinture ce coince entre le siège et le plastique du montant centrale ce qui a pour effet de le rayé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou588ax

super pour toutes ces infos c'est sûr que l'on ne peut demander de super reprises

ou de la puissance c'est une petite cylindrée, à l'essai je l'ai trouvée impec.

moi j'ai un tank en reprise ( vieille 306) alors ils ne me font que 1500€ de remise et 0 de reprise

ce qui fait qu'elle me sort à 9500€ prête a roulée et tatouée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou588ax

une 306 se vendra sans aucun problème pour quelques centaines d'euro de particulier à particulier à mon avis ;)

 

oui je pense en plus elle est bien entretenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gré556wW

Bonjour à tous

 

je viens d'acheter une Celerio Privilege. Jusqu'à présent, rien à redire. Bon rapport qualité/prix. Mais je ne l'ai que depuis 3 semaines.

 

Par contre, une chose bizarre, il pleut dans le compartiment moteur. Est-ce que cela vous le fait aussi ?

 

http://club.caradisiac.com/gre [...] 70565.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clu208ik

Bonjour à tous

 

je viens d'acheter une Celerio Privilege. Jusqu'à présent, rien à redire. Bon rapport qualité/prix. Mais je ne l'ai que depuis 3 semaines.

 

Par contre, une chose bizarre, il pleut dans le compartiment moteur. Est-ce que cela vous le fait aussi ?

 

http://club.caradisiac.com/gre [...] 70565.html

 

je regarde sa demain sur celle de ma femme et te tiens au courant! sa n'a pas l'air méchant sur ta photo tu la déjà passer aux rouleaux ou au lavage haute pression?

sa me fessait la même chose sur ma corsa de 2012!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clu208ik

je veux pas avoir les chevilles qui enfle mais quand je vois le prix que vous avez payé vos autos je vais me mettre a en vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

je viens d'acheter une Celerio Privilege. Jusqu'à présent, rien à redire. Bon rapport qualité/prix. Mais je ne l'ai que depuis 3 semaines.

 

Par contre, une chose bizarre, il pleut dans le compartiment moteur. Est-ce que cela vous le fait aussi ?

 

http://club.caradisiac.com/gre [...] 70565.html

 

 

Pas de traces de ce genre sur ma S.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou588ax

bonjour,

ayant regardé ta photo (celle de l'auto icon10.gif?v=1421834571) vu la forme des traces qui sont restées je pense plutôt

à des gouttelettes de condensations qui ce sont déposées.

est ce que sous le capot il y a un isolant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou588ax

je veux pas avoir les chevilles qui enfle mais quand je vois le prix que vous avez payé vos autos je vais me mettre a en vendre

 

 

t'as raison , moi je suis dans le var et maintenant c'est nettement plus cher qu' ailleurs

y a plein de nouveaux arrivants friqués qui achètent tout sans pb. c'est bien triste !

toi t'as la privilège aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gré556wW

Bonjour,

 

pas de lavage depuis l'achat.

Il y a ces traces des 2 côtés du moteur. C'est niveau batterie que cela m'inquiète le plus.

 

A l'usage : plastiques assez salissant, les emplacements pour bouteilles empêchent de mettre des objets plus utiles, tendance à caler

A part cela (et ce n'est pas des points très graves), très agréable à conduire, bien équipée pour le prix, je ne regrette pas mon achat

(ah oui, il faut faire attention en refermant le capot, la tôle est très mince)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

La tôie est mince pour pouvoir se déformer lors de chocs piétons...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou588ax

La tôie est mince pour pouvoir se déformer lors de chocs piétons...............

icon10.gif?v=1421834571

me dis pas que la tôle se tord!! je crains la !! icon12.gif?v=1421834571

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gré556wW

Bien sûr, la sécurité est la raison, mais j'ai l'impression d'être Hulk :lol: et de pouvoir imprimer ma main dans la tôle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...