Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
H1 / Satellite

Question Satellite 2007 2.5 CRDI 140 CH

Invité §cmu521cy

Messages recommandés

Invité §cmu521cy

Bonjour,

Je suis intéressé par l'achat de ce modele de Satellite mais j'ai quelques questions et je ne trouve pas de doc sur le net. Le modele précédent avait qq défauts comme sa consomation excessive, son moteur poussif et son faible réservoir.

Ces défauts ont ils été corrigé avec le modele 2007? Quelle est sa consomation réelle? Le moteur est il plus péchu? La taille du réservoir a t elle été augmentée?

Je souhaiterai également savoir s'il est possible de retirer les sieges arrieres?

Et plus généralement, quelle est votre appréciation sur ce modele?

Merci d'avance pour vos réponses

Invité §mrp140rO

Il me semble que ce modele n'existe plus au catalogue, il n'y a plus que le 2,5l 170 cv, avec 8 personnes et les valises, aucun probleme pour monter ue côte....

Invité §cmu521cy

Oui c'est justement parce que ce modele n'est plus au catalogue que j'ai du mal a trouver des infos. Il n'est resté qu'un an, il y en a qq un en occaze mais je souhaite avoir des infos d'utilisateurs plutot que de demander directement aux vendeurs.

Je suis aussi preneur de liens sur le net si vous avez ça

Invité §inv662ao

le nouveau satellite de 2008 s'appelle le H1 et viens juste de sortir.

Invité §qBt656ZC

reponse pour cmuzo

J'ai un satellite h1 8 places fonctionne tres tres bien mais je cherche a le vendre, trop volumineux pour moi

Si cela vous interresse mon email stephanie.chavanne@neuf.fr

Voilà

Invité §pep060QV

Salut!

Cmuzo a peut être changé de voiture 2 ou 3 fois depuis un an et demi!! ;)alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

Efface vite ton mail de là, tu vas te faire spamer quelque chose de bien!! ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...