Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Galaxy

pression dans le circuit d eau


Invité §RAF068lx

Messages recommandés

Invité §RAF068lx

j ai un probleme dans le cxircuit de refroidissement,meme a froid le matin;le voyant d eau s allume, j ouvre le capot ,il manque de l eau, j ouvre le bouchon pour rajouter de l eau et là ,l eau remonte dans le ballon avec la pression. QUESTION pourquoi il y a de la pression a froid dans le circuitr d eau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken685CA

bonjour,

même souci avec mon galaxy 1.9tdi 115cv,je fait le niveau de liquide au moins 1fois par semaine,j'ai de la pression dans le vase même a froid et plus de chauffage dans l'habitacle!!

de quoi sa peut venir s'il vous plait!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken685CA

non je n'ai po de trace!!!et si je tire pas comme un tere dessus elle chauffe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAF068lx

j ai changer mon bouchon puis mon vase d expension toujour pareille on ma dit soit thermostat a changer soit debut de joint de culasse. JE VIEN D ACHETER LE thermostat mais je trouve pas l emplacement. j ai regarder au bout de la durite la plus haute ,c es vide et le thermostat es trop gros. QUELQU UN PEU M AIDER,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cah417iZ

Bonjour

 

quand vous ouvrez le bouchon, y a til de la pression dans le vase d'expansion ( ca peut être le bouchon déficient )

 

Quelle motorisation ?

 

Bonjour Autodoum, on parle souvent de bouchon défaillant, mais comment doit fopnctionner le bouchon, totalement étanche ou laissant passer l'air. Dans ce cas, autant le percer pour être sûr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi243fG

J'ai trouvé ce post en faisant une recherche...

 

Il n'y a pas de mécanicien Ford sur ce forum ?

 

Ce que je sais...

 

Théoriquement, le thermostat ce trouve sur le corps de la pompe sous le "bouchon" à 3 vis sur lequel est fixée la durite qui va au bas du radiateur.

 

Le circuit de refroidissement est sous pression. Il y a une vanne de surpression tarée à 1,5 kg (en principe) qu'on entend même dans l'habitacle lorsqu'elle fonctionne. (En l'absence de bruit) Je ne sais pas où elle est !

 

J'ai ma Galaxy depuis 5 ou 6 ans et j'ai toujours la même chose: Je constate le niveau bas dans le vase d’expansion, j'ouvre le bouchon et le niveau remonte ! Donc, il n'y a sans doute pas lieu de s’inquiéter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau226TB

Il n'y a pas de mécanicien Ford sur ce forum ?

 

Donc, il n'y a sans doute pas lieu de s’inquiéter...

 

 

Oh, vous savez, le niveau est ici comme dans le vase d'expansion : très bas ! :D

 

Heureusement que vous arrivez à point nommé pour le remonter !

 

Donc, le garçon qui doit remettre de l'eau tous les matins et qui n'a plus de chauffage dans sa voiture, on peut lui dire que c'est normal ?!

 

Sujet clos ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...